L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 jack faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

jack faster Vide
MessageSujet: jack faster   jack faster Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:28

Photo d'identitée : jack faster Av1x
©️ acide edulcoré
JUST YOU
&& NO
WHAT ELSE


Jack Faster

feat Taylor lautner;

Age : 18 ans
Date de Naissance : 2 mai 1991
Lieu de Naissance : A new york
Groupe : étudiant


1. Caractère
[list]

Jack est un jeune homme : gentil,rigolo,sourriant,gourmand,honnete,colerique:
Commençons par la gentillesse un trait de caratcere que les homme non pas souvent enfaite jack est completement différent..Il a toujours été gentil il n'a jamais mordu n'y jamais agressif envers les autre que se soit pour les fille ou pour les hommes...Rigolo et oui jack a le sense de l'humour toujours entrin de rire des betises qu'il sort ou des betise que les autres sorte..Sourriant jack a toujours le sourrire au lèvre meme quand il est triste il ne fait pas la tronche..Il est aussi tres gourmand surtout de chocolat...Il est aussi honnete meme tres honnete il ne fait pas de maise basse derriere le dos des autres il le dit enface...Il est aussi jaloux j'avais oublier de préciser ..Il est tres jalous..et est aussi tres colérique un conseil ne le chercher pas...


2. Physique
[list]

Je suis comme la plupart des mecs de la Push mais en beaucoup plus séduisant, je possède de magnifique cheveux noir couleur ancre, et de magnifique yeux brun noir, qui sous la couleur de la lune prenne des teinte de bleu foncé... Je suis plutot bien fait, c'est vrai que quand on passe la plupart de nos nuits a courir dans les bois pour voir si il n'y a pas de petit intrut qui s'y cache nous permet d'Avoir assez de muscle! J'ai la peau plutot bronser quand on me voit de loin, ma peau est presque aussi brune que celle d'un ours en plein été, quand on y pense je possède du sang indien, il est peut-être la cause de ma peau brune... Bref assez parler de sa! Mon style vestimentaire n'est pas vraiment développer, je ne suis pas du genre a m'habiller dans les grandes boutiques de mode mais je suis plus du genre a porter de vieux truc que j'arrange, comme des jeans souvent couper au genoux et des chandail a moitier percer par les branches... Je ne voulais pas développer de style ou dépenser de l'argent dans des vêtement je passait mon temps a les déchirer.

3. Histoire
[list]

[i]C'est un beau 2 mai que tout commença. Le beaux brun qu'est Jack décida de pointer le bout de son nez, et cela un mois avant qu'on l'attende. Il est d'origine Américaine, de sa mère et Français, de son père, sans oublier qu'il a aussi des origines Anglaises. Tout ce mélange chez un joli garçon et ses frères et soeurs aussi biensûr, car il vient d'une famille composée où il est le dernier et seule venant des deux parents, car tout ses frères viennent soi de sa mère ou de son père. Bref, il n'a pas été rejetée pour autant, bien au contraire il a hérité d'une enfance pleine d'amusement dans la villa de ces parents à New-York. Sa mère répéter toujours,jack est un garçon calme et indépendant,qui un jour fera chavirer le cœur d'une belle demoiselle. Mais hélas aujourd'hui le jeune homme a 18 ans,il est a l'université ,mais il n'est jamais sortit avec une seule fille,car toute voulait sortir avec son grade de basketteur et jamais avec lui,le beaux garçon au cœur tendre. Oui jack est un basketteur,assez douée si on écoute ses amis et une vraie légende si on écoute son père,évidement son père était lui aussi un basketteur dans sa jeunesse,donc il n'arrête pas de forcer jack a faire du basket,même ci celui ci adore le théâtre. ....


4. Famille


    [i]J'ai bien entendu des parents comme tout le monde une mère tres adorable et un père adorable egalement mes un peu comment dire exigeant...J'ai plein de frere et soeur..Mes se qui m'énerve ses que je suis le petit dernier..



HEY
HEY , YOU
YOU


    Prénom : Noemie
    Age : 15 ans
    Niveau de RP : max possible
    Fréquence de connexion (Sur 7/7 j) : 7/7
    Comment avez vous connus le forum ? : sur le fo breaking free
    Que pensez-vous du forum ? : il a l'air bien
    As tu lu et signé le règlement ? : Non pas encore
    Code règlement : OK


Dernière édition par Jack Faster le Mer 2 Déc - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : jack faster _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
jack faster Left_bar_bleue75/100jack faster Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

jack faster Vide
MessageSujet: Re: jack faster   jack faster Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:47

Bienvenue!!

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

jack faster Vide
MessageSujet: Re: jack faster   jack faster Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:49

merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

jack faster Vide
MessageSujet: Re: jack faster   jack faster Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:03

jai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : jack faster _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
jack faster Left_bar_bleue75/100jack faster Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

jack faster Vide
MessageSujet: Re: jack faster   jack faster Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:06

Fiche Validée

Bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





jack faster Vide
MessageSujet: Re: jack faster   jack faster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jack faster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Bigining :: - Présentations :: - It's Okay-