L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle d'endroit | Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle d'endroit | Vanessa 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle d'endroit | Vanessa Vide
MessageSujet: Drôle d'endroit | Vanessa   Drôle d'endroit | Vanessa Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:03

  • Morgan avait passé une journée à son domicile, le temps était ensoleillé, donc elle était resté, volet fermer dans sa villa. LE soir arriver la jeune femme décida d’aller dehors après une longue journée passé à l’intérieur de chez sois. Elle sauta d’arbre en arbre et sentit une odeur d’humaine, elle alla vers cette odeur restant dans l’arbre. Arriver vers son niveau elle descendu la jeune femme était dos à elle. Morgan de son sourire ravie d’avoir peut être trouvé son repas du soir sens effort regarda avec ses yeux bleu clair la tenus de celle–ci et elle lui dit :

    "Vous vous êtes perdu ?"

    Dit-elle d’un ton tranquille regardant la jeune femme avec ses yeux qui devenait de plus en plus foncé, ses yeux commencèrent à devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Drôle d'endroit | Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit | Vanessa   Drôle d'endroit | Vanessa Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:40

    Il fallait absolument que je fasses un tour dans la forêt, j'étouffe, j'étouffe j'ai besoin d'air, avec ses problèmes et ces nouvelles asomantes, il fallait absolument que je prenne un peu d'air, rendez-vous donc à la forêt, où je me perdis quelques minutes après, mais à chaque seconde, j'entendais quelque chose, un bruit derrière moi, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois où dois entrer dans cette fameuse forêt, je me perds, voilà tout simplement comme ça, tout à coup, j'entendis une voix humaine d'une femme, je me retourna et je souria à cette femme en face de moi, au début je croyais voir ses yeux d'un bleu azur, mais je me trompa, alors que je faisais un pas en avant, je retourna en voyant ses yeux rouges. j'eu peur et je fis demi-tour, en effaçant mon sourire.

    - huum, nan merci je ne suis pas perdue .. mon amie devrait venir d'ici une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle d'endroit | Vanessa 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle d'endroit | Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit | Vanessa   Drôle d'endroit | Vanessa Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:48

  • Morgan descendit de l’arbre discrètement et elle se mit à parler, elle avait une capuche sur sa tête, on voyait plus ses yeux que son visage. Elle enleva sa capuche noire, cela changeait peu car elle avait des cheveux noir foncé. Elle regarda la jeune femme qui fit demi-tour apercevant qu’elle commençait à avoir peur. Morgan avait le dont d’entendre le moindre bruit, une feuille qui tombe ou autre. Morgan lui dit :

    "Pourtant… Vous semblez abandonné..Seul.. Dans cette forêt.. Savait vous au moins dans qu’elle coin de la forêt êtes vous.. Car moi-même je m’y promène peut, beaucoup de chose…Etrange se passe ici."

    Elle s’approcha d’avantage de la jeune femme parlant d’une calme sentant de plus en plus son odeur de sang frais, elle s’approcha donc sentant ses dent, enfin ses crocs sortir mais elle ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle d'endroit | Vanessa _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle d'endroit | Vanessa Left_bar_bleue75/100Drôle d'endroit | Vanessa Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle d'endroit | Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit | Vanessa   Drôle d'endroit | Vanessa Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:31

SUJET ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit | Vanessa Vide
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit | Vanessa   Drôle d'endroit | Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle d'endroit | Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-