L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peut seule (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:29

Sam ce trouvais dans la forêt on ce demande bien ce qu'il fessais la mais de puis
qui c'est passer tout c'est chose dans sa vie c'est un endroit ou il était tranquille
pour être seule et panser un peut il avez trop de chose en lui qu'il ne parler jamais de sa sons frère
crois qu'il va bien mais c'est le contraire même si il à accepté de l'aidée cela va être dur pour lui
il ce sent seule même si sa petite sœur était la pour le réconforté elle le comprenais quand même ,il était donc
assis le long d'un arbe la nuit tombé il fessais sombre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:30

  • Brooke venait à peine de sortir, et la nuit venait tout juste de tomber, il commencait a faire sombre, et puis elle savait que les deux groupes de vampires sortait a ce moment là mais elle jour comme nuit elle pouvait sortir, vut qu'elle avait quelque chose qui la protéger, mais là Brooke ce promena seule et arriva dans la foret, elle trouvais que sa avait l'air trop silencieux a son gout, et elle s'arreta net quand elle tomba sur un des frères Winchester qui n'était autre que Sam x) :

    - Hey, bah qui voila, Sam Winchester .. Tu sais que tu devrais pas trainer ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:43

Alors que Sam ce trouvé dans la forêt seule il n'avez peur de rien quoi que dé fois c'est arrivée qu'il et eu peur enfin bref il savais bien que des vampire trainé ici la nuit ,mais il ne fit pas attention et reste dans sons coin en plus il fessais pas encore nuit quand il est arrivée ici mais la nuit tombé asses vite ,alors qu'il était dans c'est passer une voie d'une jeune fille qui n'était qu'autre que Brooke il sursaute sur le coup mais la regarde laissent un sourire

Oui...mais la nuit tombe vite et ses ci calme
tu est la pour moi

Dit il avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:01

  • Brooke venait tout juste de rentré dans la foret, elle venait souvent ici et puis de toute manière elle allez souvent dans des coin sombre et biensur elle n'avait peur de rien ^^ et puis elle voiyait qui n'avait aucun autre vampire ici apart elle, donc elle était entrain de marcher sans pour autant faire du bruit mais au moment ou elle tomba sur net bah elle s'arreta net et donc engaga la discution avec lui, et a sa remarque elle eu un petit rire tout en le regardant et fini par s'assoir a coter de lui :

    - C'est calme parceque ya personne d'autre que moi & toi ici dans cette foret x) Mais tu insisue quoi par la ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:10

Sam la regarde cela fais un bon petit car d'heur qu'il était ici tous seule ,est quand elle arriva prêt de lui la laissent s'assoir à coter de lui il sourit en la regardent ce mi correctement car il était un peut affalais contre larbe , Sam et une personne qui profite de la vie surtout qui c'est qui peut mourir plus vite que prévu même si il n'avez pas peur il ce méfi quand même pas de brooke bien sur mais d'autre vampire est de puis quelque temps Sam n'avez pas trop le sourire mais celle si arrivée à le faire sourire

Oui c'est vrais que y a personne ,est...ce que je veut dire et que bin t'ai venu pour moi t'avez peur qu'il m'arrive quelque chose


rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:26

  • Brooke était venu dans cette foret car elle avait eu l'habitude, elle avait l'habitude de venir ici, donc elle était loin de ce douter que Sam ce trouver dans cette foret, vut qu'a vrai dire elle n'es pas venu pour lui, elle venait donc de s'assoir a coter de lui elle n'allait tout de même pas rester debout ^^ et puis il n'avait aucune raison de ce méfier de Brooke surtout que celle ci ne compter pas lui faire de mal vut qu'elle n'est pas méchante, elle le regarda avec un petit sourire au lèvre & lui dis :

    - Désoler au risque de te décevoir .. Je suis pas venue pour toi, je ne savait pas que tu te trouver dans cette foret ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:32

Alors que sam plaisanter en disant sa il savais bien qu'elle n'était pas venu pour lui qui viendrais pour lui cela est la question enfin bref il fit comme si il fais un peut la moue en baisent un peut sons regarde il lui répondit

Aa...je me suis trompé alors c'est vrais que en ni pansant pourquoi tu viendrais pour moi

dit il en fessant sons regard triste telle les yeux d'un enfants qui à perdu sa maman ou autre
Cela donner des frisson friiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:41

  • N'importe qui aurait pu venir pour lui, mais là Brooke ne savait même pas qu'en fete il ce trouver dans cette foret x) Mais c'était pas plus mal qu'il soit là comme sa elle pouvait passez un peu de temps avec lui x) Elle voiyait qu'il baissez la tête, serait t'il déçu ? Ou Alors il en faisait espres x) :

    - N'importe quel vampire comme moi, aurait pu venir pour toi x)

    Elle fini par détourner le regard mais elle le reposa ensuite sur Sam avec un petit sourire x)

    - Me dis pas que tu es triste ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:47

Sam voulais rigoler mais il était tellement bon comédien dé foi qu'il garde sons visage triste c'est vrais que n'importe qui pouvais être venu mais cela n'était pas Brooke donc pas la même chose

Oui mais les autre vampire ne sons pas toi

Dit il en la regardent tourné sons regarde ,peut être qu'il l'avez véxer oups il continue de la regarder quand elle lui demande si il était triste enfin on peut dire sa

Non je ne suis pas triste...juste un peut que tu n'ai pas la pour moi mais maintenant que tu et la bin tu reste avec moi


Dit il en riant un peut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:59

  • Brooke était un peu comme lui des fois, c'était peut-être leur premier point commun ^^ et elle souria a ce qu'il venait de dire x) C'était touchant quand même x) :

    - C'est gentil, mais peut etre qu'un autre jour je viendrais pour toi .. x)

    Nan elle n'était pas vexer du tout, vut qu'elle venait de reposer son regard sur lui en souriant et lui répondis :

    - Et si je me mettait a partir, tu ferais quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:03

Il la regarda sons sourire était revenu tout seule ,tout en la regardent quand elle lui dit que la prochaine fois elle reviendrais peut être pour lui cela lui fais plaisir

Je l'espère bien avent qu'une autre vampire vienne a ta place ...pour me morde

Il rit un peut puis quand il lui dit sa il fais mine de réfléchir puis lui répond

Et bien je te sauverais ,mais comme je c'est que tu ne partira pas je n'ai même pas besoin de bouger
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:13

  • C'est fou comme tout les deux n'arreter pas de ce sourire depuis tout ta lheure x) Il y avait toujorus ce magnifique sourire de Brooke qui était poser sur ses lèvres a vrai dire il ne pouvait pas partir x) Et si sa lui faisait plaisir alors tant mieux mais elle était sincère quand elle le disait x) :

    - Je n'aimerais pas qu'une autre vampire te mordre .. & Rit pas c'est pas drole x)

    Elle lui souria malicieusement en le voiyant réfléchir sa pouvait lui donner un charme fou (a) elle fini par lui répondre :

    - Ta de la chance, je n'ai pas envie de partir x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:18

Sam ne la quitta pas de regard ,c'est vrais que pour le moment sons sourire n'était pas parti ni le sien ,quand elle lui dit qu'elle ne voudrais pas qu'il ce face morde pas une autre vampire il sourit un peut même si il avez eu un problème y a pas si longtemps avec une vampire méchante et qu'il avez une grosse blaisur sur le torse il avez mi une bande autour de lui il en avez même pas parler à sons frère

Moi aussi je voudrais pas je préfère me faire morde pas toi

Dit il en laissent un petit rire amuser

Tu voie je le savais que tu ne voulais pas partir je suis trop attachent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:33

  • Autant faire pareil x) Elle non plus ne le quitter pas du regard x) Et puis autant sourire et fallait mieux sourire que pleuré .. et puis elle avait un sourire qui en disait long, et biensur elle ne voulait pas qu'il ce fasse mordre, et elle tenait quand même a Samn même si elle ne l'avoué pas, et avec ce qui était arriver a Sam, biensur Brooke ne savait rien ..

    - Et sa n'arriveras pas, car moi je ne compte pas te mordre ..

    Elle lui souria amuser et après sa elle lui répondis

    - Je dois l'avoué, et en même temps tu ne me laisse pas le choix de partir .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:42

Sam ne la quitta pas du regarde sons sourire était toujours sur c'est lèvre il l'écouté lui dire que sa n'arrivera pas car elle n'avez pas l'intention de le mord ce qu'il le fit plaisir à entendre il tenais aussi beaucoup à elle et na jamais douter d'elle sur ce point la et il y a toujours fais plaisir

je sais bien mais c'était juste pour te dire que si je devais me faire mord sa serrais part toi et pas quelqu'un d'autre


Dit il en la regardent il posa sa main sur la sienne sa main qui était tout froid alors qu'elle 'avez pas l'aire d'avoir froid ,puis il rit a ce qu'elle venais de dire

Est non je te garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:56

  • C'était un peu pareil pour Brooke, pourquoi son sourire partirais ? Surtout que là elle était en très bonne compagnie avec Sam, ce n'était pas n'importe qui, et faut avoué quil était plutot canon comme son frère sa tien de famille sa x) Mais bon fallait que Sam s'enléve sa de la tête, Brooke ne compter pas le mordre et de toute manière elle ne mort pas les humains.

    - Il serais temps que tu t'enléve sa de la tête Sam, tu vas pas te faire mordre & Moi je ne compte pas te mordre ..

    Dis t'elle sans le lacher du regard elle le laissa faire en le voiyant posé sa mains, elle le regarda ensuite dans les yeux et souria a ce qu'il venait de dire x) :

    - Alors tant mieux x) Parceque je reste avec toi, prend sa pour de la chance .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:04

Sam rigoler en l'écoutent car il savais qu'elle ne le mordra jamais alors l lui dit pour lui montré qu'il savais bien

T'inquiète pas je c'est bien je dit juste sa pour rigoler je trouve que c'est marrant non je sais bien que tu ne me mord pas t'ai pas méchante et tu m'aime trop pour boire de mon sang

Dit il en riant il lui fais un tendre baiser sur sa joue

Qu'elle chance alors que j'ai c'est pas pour tout le monde que brooke davis reste comme sa en plus avec un chasseur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:26

  • Sa c'était clair et net elle ne compter pas le mordre, et façon elle ne pouvait pas ce nourrire du sang des humains, et elle en n'avait pas envie et elle compter donc pas le faire a Sam, elle l'écouta en le regardant && lui dis :

    - Et oui je suis loin d'etre méchante et tu peux biensur le remarqué, et si je buvait le sang des humains peut etre que j'aurais déja bu le tien ou peut etre pas x) Mais c'est pas quelque chose que je ferais ...

    Elle le laissa faire quand il lui déposa un baiser sur sa joue, sur le coup elle fut un peu surprise mais sa ne la déranger pas x)

    - C'est vrai .. Je peux dire que moi aussi j'ai de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:42

Sam la regardent en sourient laissent un petit rire lui caressent sa main tendrement il étai très attirais part celle si même si il ne jamais avouai et ne préfère pas lui dire en plus qu'il était très timide sur sa il préfère bien rigoler avec elle en étant proche sent être trop proche pour pas la la gêné ,

Je sais bien que tu n'ai pas méchante tu et une fille très gentille je dirais même adorable à qui on peut faire confiance sur sa et comme je te dit je ne doute pas de ma confiance pour toi et je n'ai pas peur de toi c'est pas parce que tu et une vampire que je devrais me méfié


dit il en la regardent tout le temps avec le même regard un peut charmeur et doux en même temps

oui comme sa on n'ai deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

  • Brooke le regarda dans les yeux en souriant et elle le laissa faire quand il lui caressa sa main bizarrement elle ce sentait très attirer par lui x) et puis elle ce sentait pas du tout géné au contraire et c'est vrai que tout les deux était vraiment très proche elle ne le lacha pas du regard pour autant & lui répondis :

    - C'est vraiment gentille ce que tu dis x) Et c'est vrai ta aucune raison de te méfié de moi je n'ai jamais fait de mal a personne .. Enfin du moins je pourrais faire du mal que a mes ennemie mais c'est tout .. Mais n'importe quel fille aimerait etre a ma place x) Du moins je pense ..

    Elle remarqua son regard charmeur qu'il venait de lui lancer ce qui la fait sourire et a vrai dire Brooke était loin d'etre une fille facile x) elle lui sourit en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:03

Sam l'écouta en sourient s'approchent un peut plus d'elle il fais comme si il baille c'étir il passe sons bras autour d'elle le truque qu'on voie dans tout les film lol mais qui marcher pour l'avoir plus près de lui ,cet fille était tellement spécial pour lui et pour temps il connais beaucoup de fille mais elle n'était pas comme les autre il ne dit pas que c'est une fille facile car il ni panse pas du tout il c'est se que c'est une fille facile et elle c'est plutôt une fille qui respecterais le plus il lui répondit après l'avoir écouté

Peut être que beaucoup de fille aimerais être à ta place mais ce qui m'intéresse le plus et que es que toi tu te sent bien avec moi enfin je veut dire en ma companie car je suis vraiment bien avec toi et si je suis aussi proche c'est que j'ai confiance et que...


Il change de sujet

tu et vraiment une fille super

>Dit il en lui caressent sa joue tendrement la regardent dans les yeux il l'admirais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:15

  • Brooke devenait de plus en plus proche de Sam, vut qu'elle voiyait qu'il ce rapprocher de plus en plus d'elle x) et elle le laissa faire quand il passa son bras autour d'elle et elle n'allait pas ce mettre a le repousser non du tout elle n'était pas comme sa et en plus elle ce sentait bien avec Sam, donc elle avait aucune envie de le repousser, et façon elle ne fera pas sa car elle en n'as pas envie, et en Sam aussi elle en voiyait que c'était pas un gars comme les autre en tout qu'a il avait l'air très attentionné et c'était ce que Brooke aimer beaucoup chez les hommes x)

    - T'inquiète je me sens bien avec toi, si sa serais pas le cas tu le sera, et puis je suis quelqu'un de franche je dis tout ce que je pense je suis souvent direct, et si tu es bien avec moi alors c'est l'essensiel ... && Que quoi ???

    Là Brooke ne comprit pas pourquoi il ne terminer pas sa phrase, mais répondis a sa deuxième remarque

    - Merciii x)

    Elle le regarda dans les yeux et avait aucune envie de regarder autrepart
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:26

Sam ne voulais plus la lâcher du regard ,il était très attentive à ce qu'elle lui disais tout en étant à sons écoute il l'admiré dans les yeux sons regard doux dans le sien il c'était plonger dans sons regard elle avez des yeux magique avec une couleur magnifique ,il caresser tendrement sons bras en l'écoutent quand elle lui dit que c'était une fille franche qui disais ce qu'elle panser il en doute pas du tout et croyez à tout se qu'elle lui disais il lui répondit avec un sourit

Tous ce que je te dit n'ai pas des mensonge aussi je ne serrais pas capable de te faire sa déjà tu le vairés car je suis un très mauvis menteur ,et puis je n'ai pas envi de te mentir sa ne ma mènerais à rien et mentir peur faire battre de montagne comme on dit

c'est vrais qu'il n'avez pas fini sa phrase mais il était un peut timide pour lui dire sa alors c'est avec sons aire timide mais en la regardent dans les yeux étant franc qui lui répond

Que...je suis beaucoup attirais part toi

dit il lui dépose un baiser sur sons front
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:39

  • Ils étaient deux alors, car elle non plus, et n'en n'avait pas envie, elle le regarda dans les yeux tout en lui lancant un sourire qui en disait long, c'était dingue comment elle ce sentait bien en sa présente peut etre que c'était le seul qui lui donner cette effet là, mais elle frissoner doucement suite a ses caresse quand il lui caressa son bras, elle l'écouta et lui répondis :

    - T'inquiète pas je te crois, j'ai confiance en toi, mais si un jour tu te mettais a me mentir sa risquerais de pas me plaire, donc je préfére te prévenir a l'avance ..

    C'est vrai que sur le coup Brooke n'avait pas vraiment comprit pourquoi il n'avait pas terminer sa phrase, mais souria a ce qu'il venait de dire mais elle ne préféra pas répondre elle ce contente de lui sourire et souria a son baiser mais elle fini par le regarder dans les yeux et approcha son visage du sien et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Un peut seule (pv Brooke) Left_bar_bleue100/100Un peut seule (pv Brooke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:49

Sam la regarda le sourire au lèvre ,elle était tellement attirante que c'était dur de ne pas la regardez ,Sam avez beaucoup d'amour à donner à une fille ,est cette amour c'est à elle qui voulais le donner même si il était pas sur qu'elle ressente quelque chose pour lui il avez attendu avent de lui avoué c'est sentiment pour elle ,mais en l'écoutent parler il sourit car jamais comme il lui à dit jamais il ne lui matirais

Je te promet que je suis très sincère que je me manque pas de toi ,même si on c'est que la plus part des garçon sons des manter infidèle et tout sa je suis loin de l'être

Dit il en la regardent très sincèrement ,quand celle si approcha sons visage pour l'embrasser il ne bouge pas sur le coup mais glissa sa main sur sa nuque et prolongea tendrement le baiser en ferment les yeux il mais de l'amour dans ce doux baiser .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peut seule (pv Brooke) Vide
MessageSujet: Re: Un peut seule (pv Brooke)   Un peut seule (pv Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut seule (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-