L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle surprise | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:43

  • Morgan avait passé sa journée à chasser, mais à chaque fois elle n’avait pas bu de sang humain. Le temps était mauvais aujourd’hui il ne fessait vraiment pas beau Morgan aimait beaucoup cela. Alors que celle-ci marcher tranquillement veste noir et capuche sur elle comme pour se cacher elle entendit un bruit venant de la grotte elle alla dedans sens peur, elle n’avait jamais peur appart exception. Elle vu un jeune adolescent qui sursauta à la vu de celle-ci, celui-ci était maintenant piger mais ne voulant pas qu’il ait peur elle s’approcha et lui dit des choses pour le rassurer, elle enleva ensuite sa veste qui tomba au sol, généralement les humains garçons était sous le charme de Morgan et cela marcha, sourire aux lèvres elle s’approcha de lui le plaquant contre le mur et elle posa ses lèvres dans son cou, ses yeux devenaient rouge et ses crocs commencèrent à sortir. Mais elle s’arrêta entendant un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:57

Alors que Sam ce trouvé pas très loin de la grotte car de puis quelque temps tous le moment disais qu'il ce passer des chose asses bizar et sons frère avez eu un petit problème avec une vampire Il décida donc d'aller faire un tour dans la soirée quand il entant du bruis dans la grotte il alla fais un tour ne fessant pas de bruis il voit une femme avec un jeune garçon la cap sur le sol il était bien sur que c'est elle il avez ce qui faller pour sa il fit un petit bruis sent faire exprès alors il ne bouge plus .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:05

  • Après avoir entendu le bruit elle entendit une autre respiration que celle du jeune homme. C’était son don, elle pouvait entendre le moindre bruit. Alors elle décida de se dépêcher. Elle planter ses crocs dans son cou, l’homme se mit à crier de douleur, fortement, celle-ci avait l’habitude, elle but son sang en essayant d’être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:14

Sam la voit faire il lui saute dessus avent qu'il soi trop tard la pouce sur le coter il va pour lui torde le coup mais ne si prend pas très bien car elle avez eu le temps de le repousser elle voulais le morde mais ce lui si l'empêcha en la tenant de fort pas la gorge bien que tout le monde le sais que les vampire on beaucoup plus de force qu'un humain .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:22

  • Morgan commença donc à mordre l’humain et elle sentit qu’un homme décala la femme pour qu’elle arrête. Morgan le poussa violemment et elle tenta de mordre le chasseur mais il lui serra fortement son cou. Savant que c’était Sam et qu’il avait beaucoup moins de pitié que Dean, elle le poussa violemment contre le mur de la grotte. Elle regarda l’autre homme qui lui était en pleine transformation car elle n’avait pas finit de boire son sang. Elle regarda Sam et elle lui dit :

    "J’espère que tu es fière de toi.. Un nouveau vampire est née… "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:36

Sam la regarda d'un regard méchant il n'avez pas de pitié pour les personne qui font du mal ,alors que celle si le poussa contre le mur Sam laissa un petit soupire de mal puis regarde e jeune homme il faller vite qu'il l'amène pour ne pas qu'il ce transforme

Tu n'ai qu'une petite peste tu fais mal à des gent la

Il alla vite vair le jeune homme qui était plain de fièvre il prend sons sac pour d'occupé de lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:41

  • Morgan sentit que l’homme allongé devenait vampire quand il atteignit sa transformation, il regarda Sam et le poussa violemment, il ne fit pas de mal à celui-ci mais il alla vers Morgan pour se venger de ce qu’elle lui avait fait. Elle afficha un sourire amusé et le vampire se jeta sur Morgan violemment la plaquant contre le mur, étant un peu plus forte que lui car elle avait bu un peu de son sang elle le poussa et monta sur son dos et craqua son cou sens pitié. Il fut mort. Elle regarda Sam par la suite et lui sourit :

    "Tu ressemble beaucoup à ton père. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:51

Sam resta à tout la scène car il n'avez rien plus faire pour lui alors qu'il le poussa c'était sur qu'il ne voulais pas lui faire de mal il à quand même voulu le sauvé mais il sataca à elle alors que cela devient une bataille de vampire il ne préfère pas ce mélé de sa de tout manier c'était trop trad et lui était faible donc il ne fit que deux minute pour le tué il la regarde dégouter mais aussi méchamment quand elle lui parle de sons père qui lui à disparu

Ou tu à vue mon père ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:55

  • Morgan regarda Sam en souriant et quand elle se mit à parler de son père il lui posa toute suite une question alors elle se mit à réfléchir pour lui donner sa réponse :

    "Il y a 10 ans.. Dean et toi étaient encore des touts petit.."

    Dit-elle le regarda fixement ses yeux était toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:09

Sam la regarde lui avez toujours sons regarde méchant il ce méfier d'elle mais n'avez pas peur pour autant quand elle lui dit cela il réfléchi et répond


Morgan...
dit il doucement d'une voit un peut bizarre ,tout en la regardent c'est vrais qu'il était petit mais ce rappel quand même
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:19

  • Morgan le regarda et sourit à se qu’il venait de dire, elle s’approcha de lui et elle lui dit en même temps :

    "Qu’es que sa fait d’avoir une légende devant sois ?
    Ton père était..Un minable, il n’a pas réussi à me tué.."


    Dit-elle pour l’énerver le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:30

Sam la regarde sons regarde triste mais méchant à la foi ,il lui fonce de dans la colle contre le mur sons père ne l'avez peut être pas tué mais lui le ferra

Mon père ne ta peut être pas tué mais moi je le ferrais à sa place et j'arriverais


Dit il en la serrent contre le mur ne la quitte pas des yeux il fronce les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:36

Morgan se laissa faire regardant son regard et elle lui dit :

Tue-moi alors. Ton frère na pas réussi.. Il ne manque plus que toi..

Dit-elle amusé restant contre le mur attendant de voir se qu’il aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

Sam la regarda dans les yeux il la serre plus fort mais cela était dur car même étant chasseur de vampire il ne ferra jamais de mal à une femme et vue que c'était une femme mes vampire aussi il ferme les yeux et la lâche doucement en baisent la tête

Va si tu moi mort moi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:44

Morgan le regarda la lâcher et elle lui dit :

Tu es tellement mignon..

Elle le regarda et elle lui dit :

Vous êtes vous tous des mauviettes. N’oublie pas un détaille je suis un vampire qui tue plus de deux personnes par jours. Alors tue-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

Sam la regarda il ne su même pas quoi lui répondre il trouva une excuse en lui sortent tout en reculent en plus qu'il c'était ouvert la lèvre

Non je sais pas comment on fais ,ne t'approche pas de ma famille


Excuse bidon pour le chasseur il commence à partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:56

Morgan le regarda partir et elle lui dit :

Pétochard.

Elle rit ensuite.

Tu as peur de mourir si je m’énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:59

Sam le regarde ne l'écoute pas même si il l'entant puis quand elle lui dit la deux ème chose il lui répond en ce tournent vair elle il ce mi à rire

Moi peur de toi...loin de sa je n'ai pas peur de toi et encore moins peur de mourir


Dit il en riant toujours un peut
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:01

Morgan le regarda et elle arriva très vite devant lui prêt de lui et elle le poussa violemment au sol et elle lui dit :

Alors ... Tue-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

Sam la regarda il ne santé pas trop le truque la étant sur le sol il la regarde et répond

JE ne le sent pas je suis tous seule et tu doit surement me cacher quelque chose


Dit il en ce relevant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:45

Morgan le regarda se relevais et elle lui dit :

Je pensais que tu me tuerais.. J’ai fait une erreur.
Sur ce à la prochaine mon chou. Je dois aller combler ma faim.


Dit-elle amusé commençant à marcher vers la sortit remettant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:47

Sam la rattrapa il ne voulais pas qu'elle tue d'autre personne alors il la reprend par le bras la retourne pour qu'elle soit face à lui et lui dit

Non me force à ne pas te tué alors force toi à ne pas morde encore une personne pour la nuit rang des famille malheureux à cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:50

Et vous..En tuant des vampires parfois qui ont eux aussi de la famille vous n’avez aucune pitié.. ?
Et bien moi c’est la même chose, et la plupart de mes victimes sont les célibataire, ils n’ont pas d’enfant.


Dit-elle le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une belle surprise | Sam Left_bar_bleue100/100Une belle surprise | Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:57

Sam la regarda asses méchamment

C'est pas vrais on tue que ce qui tue alors ne dit pas des chose que tu ne sais pas car je connais les vampire je ne leur fais pas de mal je suis amie avec certain ,mais il ne sons pas tous comme sa je veut pas qu'on face du mal alors je fais du mal à ce qui le mérite


Dit il asses méchamment la grosse voie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Une belle surprise | Sam 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:00

Elle le regarda et elle lui dit :

Ah ouais car tué des animaux c’est mieux.. Vous en avez besoin pour vous nourrir en se moment c’est très bizarre il y en a presque plus. Ce sont eux aussi des monstre et vous dite qu’ils sont vos ami. Vous me faite pitié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une belle surprise | Sam Vide
MessageSujet: Re: Une belle surprise | Sam   Une belle surprise | Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle surprise | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-