L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 tien petite soeur (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:41

    Il paraissait sincère et portait beaucoup d'attention à mon sujet, et c'est vrai que Charlie le faisait presque jamais. Mais il faisait allusion à une certaine Brroke, que je ne connaissais pas, je n'en avais jamais entendu parler.

    - Qui est cette brooke? lui demandais-je avec un air intéressé, un petit sourire en coin. Tu ne m'en a pas parlé non plus^^

    je lui répondis en plus, il était de plus en plus curieux à propos d' Edward.

    - Il n'y a rien d' extraordinaire, tu sais... Je l'aime, il m' aime, il a une famille formidable et en plus ils ne tuent pas les humains, terminais-je pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:59

Je la regarda d'un sourire tout mimi il était toujours à l'écoute de sa soeur elle pouvais tous lui dire sent problème il sais qu'il lui donnera de conseille ,alors que ma soeur me parle de ce cher Edwar je lui sourit

Au c'est une fille un peut comme Edwar mais je la voit plus alors peut importe

Je baisse un peut le regarde puis le re mais sur elle l'écoutent avec un petit sourit

Je suis contant pour toi j'espère que tu me présentera avec toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:57

Mon frère était beaucoup plus compréhensif que Dean. Il avait dû mal à s'y faire, que je sorte avec un vampire. Sam était encourageant, et j' appris qu'il était dans le même cas que moi, sa copine était une "gentille" vampire d' après ce que j'avais compris, contrairement à la copine de Dean.

- Il n'y a pas qu'elle, non?? A moins que c' était sérieux....?
Je souris à ce qu'il venait de dire et lui répondis toute contente
- j'ai hâte que tu le vois!!! Je suis sur que tu vas bien l'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

Je regardez ma soeur avec un sourit elle avez l'aire très heureuse avec lui ce qui me fais vraiment plaisir de la voir comme sa je lui fais un bisous tendre sur sons front avent de lui dire

Bin oui sa commencer à être sérieux je suis très amoureux d'elle mais elle la disparu comme sa en tout cas je pense pas que ce soit à cause de moi car on était très bien ensamble maintenant je c'est qu'il y an à d'autre et que notre relation était vraiment très nouvel ,je l'aime quand même beaucoup mais bon

Je la regarde un moment reste triste puis reprend mon sourire

j'ai hâte de le rencontré l'homme qui rend si heureuse ma petite sœur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:10

    Pour être heureuse je l' étais!! Je n'avais rien à demander de plus que la relation que j'avais avec Edward. Mais celle de mon frère n' avait pas l'air si joyeuse en ce moment. Il avait l' air de ne plus avoir envie d'en parler, alors je n'insista pas plus. Lui, au moins me comprenait, il n' avait pas réagit comme mon frère aîné, qui m' avait complétement dégouté

    - Alors, on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

Je sourit en la regardent je préféré ne pas panser à Brooke je panse déjà asses à elle la je suis avec ma petite soeur et très heureux pour elle

Et bien si tu veux on peut aller voir ton amoureux tu me le présentera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:35

    Lorsque je lui avait demander ce qu'il voulait faire je ne m' étais pas du tout attendue à cette réponse. Il voulait voir Edward, ce qui me fit chaud au cœur, mais je ne compris pas si c' était maintenant ou plus tard. Si c' était maintenant ça aurait été impossible, ces jours-ci Edward était, disons occupé... Alors je ne tarda pas à le lui demander.

    - Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:21

Je la regarde en sourient bien sur maintenant c'est un vampire il ne dort pas ^^ non mais bon sa serrais cool ,d'aller le voir sa lui ferais déjà plaisir à elle de voir sons amoureux ,et si on voie sa soeur Alice je la trouve trop sympa c'est encore mieux une petite soiré à quatre ,alors je lui dit alors


Bin...oui maintenant si tu veut ,à moins qu'il ne soit pas la .?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:33

    - non, il n'est pas là en ce moment, il est occupé...

    Lui dis-je avec un petit air déçu, mais bon, c' était quelque chose d'essentiel pour lui, sinon je le verrai encore moins, même s'il préférait lui aussi ne pas faire ces tâches, c' était une obligation.

    - Mais si tu veux faire autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tien petite soeur (pv Bella )   tien petite soeur  (pv Bella ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tien petite soeur (pv Bella )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Maisons de Forks :: Maison Swan-