L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre ( pv Bella Swan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



rencontre ( pv  Bella Swan ) Vide
MessageSujet: rencontre ( pv Bella Swan )   rencontre ( pv  Bella Swan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:25

Emmet était dans la foret tranquille il chassé les biche comme a son habitude il aimai chassé les animaux . après un bon moment il entra chez lui il marcha les main dans les poche la capuche sur la tête il avais un pantalon noir avec un t-shirt tout blanc simples et une veste noir en cuire .il arrive chez lui il ouvre la port et il entra il la referme il enleva sa veste et il il la pose sur le bort de l'escalier et il monte et vas dans la cuisine il regarde autour de lui vous si les autre était la main non . puis il ouvre le frigo et il pris une bouteille avec du sang de dans il la pris et il en mis dans un verre il bois une gorge et il remis la bouteille dans la frigo et il monte dans sa chambre avec son vair et il allume la télé et il s'assoie sur son canapé et regarde les nouvelle du jour
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : rencontre ( pv  Bella Swan ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
rencontre ( pv  Bella Swan ) Left_bar_bleue75/100rencontre ( pv  Bella Swan ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

rencontre ( pv  Bella Swan ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Bella Swan )   rencontre ( pv  Bella Swan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:32

    J' étais tracassée par ce qui c' était passé la veille, je voulais savoir ce qui c' était passé. Je sortis de chez moi et pris ma voiture pour aller chez les Cullen. La route était relativement courte, mais il fallait passer par les bois, au début je n'arrivais pas à me repérer, tellement que mon centre d'orientation était fameux. Bref, j'arrivai peu de temps après, la maison blanche avait l'air d' être vide, les lumières n' étaient pas allumées du côté de la façade alors qu'il faisait déjà bien sombre. Bon c' est vrai c' était ridicule de penser cela, c'était des vampires, ils n'avaient pas besoin de lumière pour voir dans l' obscurité, mais ils devaient être crédibles si des gens venaient les voir, des humains, qui ne seraient pas au courant de leur secret. Même si j' étais la seule humaine de Forks à être au courant. Je descendis de la voiture et alla vers la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Invité

Invité



rencontre ( pv  Bella Swan ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Bella Swan )   rencontre ( pv  Bella Swan ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:28

Emmet était chez lui dans la villa de famille il était plus précisément dans la chambre des deux jeune amoureux Rosali et emmet il était tout seul les deux jeune fille Rosali Esmée et Alice était parti faire les boutique entre fille et Edward Jasper et Carlisle était parti chase Emmet ne voulais pas y allé cette foi alors il était tout seul dans la villa comme il était dans la chambre les lumière de la villa était pas allumés et dans sa chambre aussi il les avais pas allumés il était allonge sur son canapé et lire un livre avec un fond de musique classique il avais un chemise blanche et un pantalon noir comme a son habitude il aimai aitre décontracté par la suit il fit que quelqu'un sonné a la port alors il se leva et il sort de la chambre il allé dans le salon et il alluma la lumière et il vas vair la port il ouvre et vis bella il la regarde et il lui dit

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : rencontre ( pv  Bella Swan ) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
rencontre ( pv  Bella Swan ) Left_bar_bleue75/100rencontre ( pv  Bella Swan ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

rencontre ( pv  Bella Swan ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Bella Swan )   rencontre ( pv  Bella Swan ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:56

    Après quelques instants, Emmet ouvrit la porte, il avait une mine habituelle, et il me faisait penser à un nounours. Il était si grand et baraqué mais tellement doux. Il avait le sourire aux lèvres, tout le temps, comme Alice et toujours très sympathique avec moi.

    - Bonjour Emmet, je passais pour voir si Alice ou Edward était là

    En effet, j'avais besoin parler aux deux. C'était pas très urgent mais j'en avais besoin, mais la maison me paraissait vide et je me doutais de la réponse même si je gardais un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





rencontre ( pv  Bella Swan ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre ( pv Bella Swan )   rencontre ( pv  Bella Swan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre ( pv Bella Swan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-