L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 entre vampire ( pv Morgan Fox )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:50

Emmet était chez lui avec sa famille tranquille a parlé de tout est de rien il décida dallé faire un tour avec sa voiture il pris sa veste en cuire il avais une chemise blanc dessous et un pantalon noir il sorti de chez lui et il vas vair la voiture mais il avais oublier c'est clés de voiture c'était du Emmet lol toujours a oublier un truc alors il reviens chez lui et il monte dans sa chambre il pris les clés et il retourne dans la salon et il sorti de nouveau et il vas vair sa voiture et il entre il démarre il mis sa ceinture et il commence a roulé en direction de la forêt il roule un bon moment pour aitre en plein milieux de la forêt sa villa état a coté de la forêt mais il alla se promenais plus loin il gare sa voiture et il sorti il la ferme a clés et il mis sa capuche sur la tête et les main dans les poche et il marcha en regardent le sol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:59

  • Morgan était elle toujours dans la forêt seul, elle était assise sur un tronc d’arbre couché, les yeux fermé écoutant la nature, elle avait le don d’entendre tout et n’importe quoi. Elle entendit la voiture qui était prêt et elle entendit des pas et sentit une odeur d’un vampire et elle dit :

    "Un vampire buveur de sang d’animal intéressant.."

    Dit-elle toujours les yeux fermés capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:09

Emmet était dans la forêt il marcha il avais de la fors mais il avais aussi de l'odorat il marcha et il sen tout d'un coup l'odeur d'un vampire il était pas seul il regarde autour de lui et il vis une jeune femme allonge sur un tronc d’arbre il la regarde c'était un vampire qui se nourrice de sang d'humain il la regarde et il décida dallé la voir il s'approche vair elle et il dit

bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:32

Morgan resta assise et s’allongea ensuite et elle l’entendit dire bonjour, elle afficha un sourire et se leva ensuite et enleva sa capuche laissant faire apparaître son beau visage. Elle reconnu Emmet un Cullen.

Un cullen .. Ravie…

Elle sourit ensutie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:45

Emmet s'approcha de la jeune femme et quant elle se leva et enleva sa capuche il sourit il vis que c'était Morgan Fox un vampire pas trais gentille il la regarde et il lui dit avec un grand sourire

tien Morgan Fox

il la regarde avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:00

C’est moi-même.

Dit-elle lui souriant par la suite, elle n’avait rien contre eux loin de la, c’était certainement les seuls vampires dont elle voulait aucun mal malgré que eux ne l’aimait pas.

Que viens-tu faire ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:06

sa fait longtemps quant c'est pas vus

Emmet lui sourit sa famille aimai pas trop Morgan il était contre cette personne mais faut dire que Emmet avais rien contre elle aussi mais si sa famille le vois avec elle sa pourrais aitre un gros problème mais il avais pas de mal a parlé puis il lui dit avec un grand sourire

ba rien je me promené et toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:09

Comme tu dit..Très longtemps même.

Dit-elle souriant à celui-ci, elle s’approcha de lui l’écoutant répondre à sa question qui lui retourna :

Prendre l’air. Je n’ai pas soif pour le moment alors je me repose…On va dire sa comme sa.

Elle sourit s’approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:18

oui

il sourit et il la regarde qui s'approche de lui il sourit en la regardent et il l'écoute et il lui répons

c'est bien . dit moi comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:20

Morgan s’approcha d’avantage en lui disant :

Très bien.

Arriver prêt de lui, elle le regarda c’était un homme grand musclé c’était comme un nounours.

Si ta famille sais que je suis avec toi, il t’en voudrons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:25

Emmet la regarde qui s'approche de plus en plus mais il bouché pas

je suis content alors si tu vas bien

elle se retrouve près de lui il la regarde avec un grand sourire et il l'écoute c'est vrais se qu'elle disais mais bon il lui répons

oui surement mais bon il son pas la
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:29

Morgan le regarda sourire aux lèvres et elle lui dit ensuite :

Et toi..Comment vas-tu ?

Dit-elle prêt de lui et elle ajouta :

Et Rosalie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:34

il lui sourit et il l'écoute et il lui dit

moi ça va super biens aussi


il resta prés d'elle et il lui dit

elle né pas la il a que toi et moi

il lui dit avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:37

Morgan était très près de lui et elle lui dit :

Et tu as confiance en moi ?

Dit-elle sourire amusé aux lèvres.

Je n'ai même pas confiance en moi alors..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

il lui sourit et il lui dit

oui pourquoi j'aurais pas confiance en toi tu ma rien fait

il lui sourit et il fi un petit rire et dit

mais si tu a confiance en toi mais tu le c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:47

Elle approcha son visage aux siens et elle lui dit :

Je ne parler pas de cette confiance la.

Dit-elle p^ès de ses lèvres et elle ria ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:51

il la laisse maitre son visage près du sien et il lui dit

a oui et la qu'elle

il rit en la regardent et il mis c'est main sur c'est anche
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:56

Elle afficha un sourire à son contact et elle se mit à l'embrasser par la suite se serrant contre lui :

Cette confiance...

Dit-elle souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:01

il lui sourit et il la regarde dans les yeux et il se laisse faire et il prolonge c'était cette confiance il sourit et il lui dit

oh alors pour cette confiance aussi je te fait confiance

il la regarde dans les yeux et il lui sourit et il l'embrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:03

Elle se serra bien contre lui mettant ses bras autour de son cou et elle lui dit ensuite :

Et Rosalie tu en fais quoi .. ?

Dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

il la regarde et il sourit prolongent son baissé et il se recule un peu pour l'écouté et il lui répons

et bien je c'est pas trop

il la regarde sourire au lèvre et il voulais savoir un petit truc

dit moi tu a quelqu'un dans ta vis
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:12

Elle rit quand il lui dit qu’il ne savait pas se qu’il ferait de Rosalie. Et elle écouta sa question et lui dit :

Non au contraire de toi.
Pourquoi veux-tu savoir sa ?


Elle était contre lui le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:17

il rit c'est vrais que sa réponse était un peu nul il savais pas quoi faire de rosali mais bon il lui sourit a sa réponse elle avais personne puis elle lui demande pourquoi il veux sa voir sa il la regarde et il lui répons

oui mais sa veux rien dire tu c'est
comme sa je voulais savoir


il lui sourit et il senti son odeur et il fis un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : entre vampire ( pv Morgan Fox ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:20

Morgan le regarda sourire aux lèvres et elle l’embrassa de nouveau se serrant contre lui et elle se recula entendant un bruit c’était l’un de ses vampires :

Je dois te laisser mon beau.
Passe le bonjour à Rosalie. Et pense à moi.


Dit-elle amusé suivant ensuite son vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:25

Emmet la regarde dans les yeux et il l'embrasse avec douceur et tendresse puis il eu du bruis il regarde c'était un des vampire a Morgan il se recule et il l'écoute et avec un grand sourire il lui dit

d'acore ma belle
je le ferrais et je panserais a toi tout le temps et toi aussi panse a moi


il la regarde qui suivi son vampire mais il la rattrape et il lui prend le bras et il la retourne et il l'embrasse une dernier foi son vampire les vois et il dit a Morgan

je veux quant se revois ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





entre vampire ( pv Morgan Fox ) Vide
MessageSujet: Re: entre vampire ( pv Morgan Fox )   entre vampire ( pv Morgan Fox ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entre vampire ( pv Morgan Fox )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-