L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouveaux défis | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:43

Ruby était furieuse . Morgan avait oser lever la main sur Sam et comme elle détestait quelqu'un qui s'en prenait à quelqu'un qui était dans son coeur elle pouvait se montrer très agressive maintenant . La blonde se mise à marcher , son couteau dans les mains en le resserant de plus en plus à chaques fois qu'elle penssait à Sam ... Tout en fronçant son regard , elle arriva enfin dans l'asile abandonnée pour pouvoir observer que son ennemie était là devant elle . La jeune femme s'approcha d'elle à grand pas ...

- Comment à tu oser poser la main sur Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De nouveaux défis | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:46

Morgan venait d’attaquer un humain qui était allonger au sol, c’est alors qu’elle leva son regard et qu’elle vu Ruby, elle fronça les sourcils et elle lui dit :

Il n’avait qu’à pas me toucher.
D’ailleurs j’ai remarqué que tu n’es jamais la quand il faut tu arrive souvent en retard.


Elle afficha un sourire amusé la regardant se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:48

La jeune femme se mise à froncer son regard
elle s'approcha de plus en plus de Morgan pour pouvoir la plaquer contre le mur en déposant son couteau sans gentillesse sous son cou pour pouvoir appuyé contre ce dernier ...

- Voit tu j'ai autre chose qu'a m'occuper d'une vampire comme toi ... Mais si tu ose toucher à Sam encore une fois je te tue ...

Elle avait le regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De nouveaux défis | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:51

Morgan se laissa faire et elle l’écouta riant ensuite, dire qu’elle ne savait rie.

A si tu savais.

Elle prit le couteau de ses main et le mit en boule avec sa force surhumaine et elle la plaqua contre l’arbre à son tour tout cela se passa très vite :

Tu es un petit démon sens importance va plutôt te mettre dans ses drap que de rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:55

Tout en la regardant ,
elle garda tout simplement son regard noir de furie mais comme la jeune femme n'aimait pas quand ont touchait à une personne qui lui était chère , Ruby n'allait pas laisser tombée une nouvelle fois ... Mais en sentant que Morgan la plaqua contre le mur de l'arbre , Ruby se mise à rire en l'entandant avant de reprendre dans ses mains son couteau en boule pour commencer à le remettre droit avec sa force ..

- Un petit démon qui sait comment vous battre soit en sûre

Elle donnit un coup de pied dans le ventre de Morgan avant de la faire propulser au bout de la pièce en la faisant aller contre le mur et tout en prenant ses pouvoirs elle la regarda en récitant quelques mots en chuchotant pour la faire comme collée contre le mur , elle ne pouvait plus bouger et même pas sa force ne pouvait marcher ...

- Alors dit moi ... Comment se passe ta relation avec Dean Winchester ... Comme j'en ai entendue parlée , je me demande bien pourquoi tu t'est rabaissée autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De nouveaux défis | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:07

Morgan écouta celle-ci et elle se fit percuter contre le mur par la suite, ne pouvons plus bouger elle écouta les paroles de celle-ci et elle lui dit :

Apprend à t’informer avant de juger…

Dit-elle essayant de se débattre mais en vint.

Lâche moi salle démon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:41

La jeune femme se mise soudainement à rire
juste de voir Morgan ainsi lui faisait un réel plaisir à voir . Ruby s'approcha de sa proie en croisant les bras comme si elle penssait à ce qu'elle allait faire prochainement ...

- T'avait pas à toucher a Sam ... et la politesse se fait rarement de nos jours ...

La blonde se mise a se retourner pour commencer à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De nouveaux défis | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:59

La jeune femme la laissa faire toujours contre le mur, mais la Morgan s’énerva, ses yeux devenaient à son tour noir elle arriva à se détacher de ses pouvoir et elle se jeta sur celle-ci prit son couteau et la planta sur son ventre. Savant que le démon souffrirai que pensant deux seconde, elle la laissa allonger mais elle partit ensuite loin de se démon avec sa vitesse surhumaine..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : De nouveaux défis | Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
De nouveaux défis | Morgan Left_bar_bleue75/100De nouveaux défis | Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:04

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





De nouveaux défis | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De nouveaux défis | Morgan   De nouveaux défis | Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux défis | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-