L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bizzar (pv Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:12

Sam devais aller à la case pour trouvé quelque chose pour sa voiture qu'il était entrain de faire et comme il lui manqué quelque chose il alla à la casse chercher ce qui faut il était venu avec la voiture de sons frère car pour le moment le sienne ne rouler pas encore ,il entra donc juste quand la personne qui garde part il lui parle un peut il le connaissait de puis sons enfance donc c'était bon sam savais comment fermé en sortent il alla donc fouiller un peut dans les voiture casser
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:19

Morgan elle était déjà à la casse, elle c’était cacher ici pour n pas se faire poursuivre par des démons qui voulait l’attaquer, mais seul les démons pouvait faire souffrir Morgan. Alors qu’elle vu au loin un démon s’approcher et avec sa force mentale il la balança contre plein d’objet, elle fit un soupire de douleur et elle tomba au sol, le démon recommença à plusieurs reprise. C’était un jeu d’enfant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:53

Alors que Sam était entrain de chercher des chose pour sa voiture quand il entant du bruis ,il s'approche donc doucement de ce bruis avec un pistaolé à la main il ne fessais pas de bruis quand il voie un démon avec morgan il était entrain de lui faire du mal sam était aussi chasseur de démon il ci connais beaucoup plus dans les démon de en vampire pour les chasser il s'approche donc et dit juste un mot qui fais arrêté le démon et le fil disparette de tout manier il n'avez rien pour le chasser la ,il s'approche donc de la miss en fessant quand même attention mais elle était faible .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:30

Morgan se fit ensuite prendre par le cou, étrangler mais d’un seul coup il partit, elle tomba bêtement au sol faiblement et elle mit sa main sur sa gorge, c’était Sam, elle le regarda se rapprocher elle ne bougea pas était encore faible. Mais elle dit doucement :

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:45

Sam la regarda quand elle était sur le sol même après ce qu'elle lui à fais il lui fit sa alors qu'elle n'avez pas tellement était gentille avec lui sa se voyer il avec un plâtre au bras ,un pansement à la tête plus une bande autour du torse il n'avez pas était recousu au torse bref s'approchant d'elle quand elle lui dit merci il lui demanda

ça va...?

l'aidant à ce relevé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Oui …

Dit-elle posant sa main gelé dans sa main et elle se leva, elle le regarda ensuite et elle lui dit :

Tout ses bobo sont à cause de moi .. ?

Dit-elle le regarda de haut en bas, elle l’avait sacrément amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:58

Sam lui tenais la main pour l'aidée à ce levez il santais sa main tout froid je dirai même glasser ce qui était normal c'était un vampire ,il la regarda lui répondit

Oui...

C'est la seule chose qu'il lui dit car il aurais plu mourir même et puis bon elle sent fiché alors à quoi bon en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:05

J’en suis..Navré.

Dit-elle souriant ensuite le regardant et elle lâcha sa main doucement et elle lui dit :

Il ne faut jamais m’énerver autant que tu la fait…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:17

Sam la regarde il ne répond rien à sa puis lui lâche aussi sa main quand celle si lui dit qu'il ne faller jamais l'énervé comme il l'avez fais

Oui mais j'était aussi très énervé je ne voulais pas laisser sa comme sa mais ni te tué comme sa tu le sais


Dit il en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:54

Elle l'écouta et elle lui dit :

Enfin qu'importe.. Chose faite.

Dit-elle souriant et elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Sam la regarda elle commencer à partir alors il lui dit

Tu part comme sa...

Dit il en restant ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:30

Elle le regarda ensuite s'arrêtant et elle lui dit :

Pourquoi tu veux que je te fasse la bise et que je te dise à la prochaine fois... ?

Dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

Sam la regarde il aller rire mais ce retient un peut lui dit alors tout en la regardent

Non non t'inquiète je me passerais de sa

On sais jamais ce qu'elle ferrais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:39

Je ne te morderais pas tu sais.. Je l'aurais déjà fait sinon.

Dit-elle souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:44

Sam la regarda quaand elle lui dit qu'elle ne le mordera pas car elle l'aurais déjà fais sinon c'était vrais ce qu'elle disais mais

Mais si j'ai une petite goute de sang et bien tu me sautera dessus comme une sauvage pas vrais...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:45

Morgan le regarda et elle lui dit:

Une petite discution s'impose avec ton frère. Informe toi.. JE ne te toucherais pas..Demande lui pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:52

Sam la regarde ne comprend pas trop vue qu'il n'ai au courant de rien alors qu'elle lui parle de sa il préfère qu'elle lui dise directement par elle m'aime

Bon va si dit moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

Je ne peux te tué... C'est tout...

dit-elle épargnant les détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:08

je ne veut pas que tu me tue mais je veut savoir quais qui ce passe avec mon frère fini ce que tu était entrain de me dire

Dit telle en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:10

Il se passe rien avec ton frère.. Je me suis juste mieux confié à lui qu'a toi.

Dit-elle souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:14

Alors pourquoi tu ma dit tu demandera à ton frère

Dit il en la regardent il ne la croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:21

Oui tu demanderas à ton frère plus de détaille sur sa.

Dit-elle le regardant et elle lui dit :

Du mal à comprendre le chère Sam.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:30

Sam la regarda

Mais tu peut pas me le dire directement toi

Il aurais voulu qu'elle lui dit elle

c'est pas que j'ai du mal à comprend c'est que je voie pas pourquoi je devrais attendre que mon frère me le dise alors que je sais qu'il ne le ferra pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Bizzar (pv Morgan) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:33

Elle rit et elle lui dit ensuite sérieusement :

Si tu insiste...
Je ne peux vous tué car tout simplement j'ai fait la promese à votre père de vous gardez en vie. Tout le monde peux vous tué...Sauf..Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Bizzar (pv Morgan) Left_bar_bleue100/100Bizzar (pv Morgan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:35

Sam la regarda en lécoutant puis il lui répondit

Mais tu à vue mon père tu sais ou il et ...??


Sam avez perdu sons père de puis longtemps maintenant il n'avez occune nouvel de lui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bizzar (pv Morgan) Vide
MessageSujet: Re: Bizzar (pv Morgan)   Bizzar (pv Morgan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizzar (pv Morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-