L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelque recherche | Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:10

Dean ce leva tôt ce matin la il avais vue Sam et Bella mais il voulu aller prendre son petit déjeuné dans le café de la villa car Charlie était encore a la maison et il était au courent de rien c'est pourquoi Dean était discret dans leur recherche bref une fois arriver au café il commanda un petit déjeuné et commença c'est recherche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:15

Ruby se mise à marcher ..
Elle avait envie de prendre quelque chose à boire et comme toujours ce fut un étrange plaisir de ne plus voir Sam dans les bras d'une autre femme autre que elle et dire que tout cela était à cause d'un autre démon qu'elle avait gait du mal à Sam et elle le savait ... Alors qu'elle entra dans le café , elle vit Dean et soudainement apparut derrière lui ...

- Encore en train de manger un plat dégoutant à ce que je peut voir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:31

Dean était assit puis sa commende arriva il commença a manger quand il attendit une voix il sursauta puis il regarda C'était Ruby un démon que Dean n'aimer pas de tout il la regarda et il lui dit

Tien c'est bizarre j'arrive jamais a t'éviter toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:16

Alors que la jeune femme se trouvit derrière Dean ,
elle se mise à faire un petit rire en l'écoutant , et voila qu'ils recommençaient tout les deux c'était presqu'un jeu entre eux ...

- C'est bizarre mais moi non plus

Juste pour voir sa réaction , elle s'approcha de la table pour pouvoir s'y assoir devant Dean ..

- Toujours en train de traquer les démons à ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:25

Dean regarda donc Ruby quand celle ci venue ce mètre face a lui Dean na jamais aimer Ruby pour lui elle était le mal incarné en même temps c'était un démon bref il la regarda et celle ci lui demanda si il était toujours a la chasse au démon alors Dean lui répondit

Oui je chercher comme faire disparaitre toi est les tien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:13

Ruby se mise à rire en entendant ses paroles
pourtant , elle n'avait rien fait maintenant de mal avec les siens c'était plus tôt demander à l'autre clan qui était l'opposer de son clan malheureusement ...

- Oh Dean ... Croit moi , il n'y a pas grand chose que tu puisse faire pour nous tuer mais d'un autre côté pourquoi ne pas t'acharner sur l'autre clan avec ton vampire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:17

Dean la regarda et quand elle ce mit a parlé de Morgan il fronça les sourcil elle ne la connaissais pas alors comment pouvais elle la juger alors il lui dit

Ferme la et maille toi de tes affère ce que je fait avec morgan ne te regarde pas compris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:21

Juste de voir Dean ainsi , lui faisait un bien fou
alors Ruby se mise à rire en l'écoutant ..

- Je me demande pourquoi toutes ces femmes sont amoureuses de toi alors que tu ne te rend pas compte de leur sentiments ... C'est désolant

Elle fit un sourire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:32

Dean la regarda et il lui répondit le sourire au lèvre et il lui dit

Que veux tu je suis irrésistible

Il lui sourit puis il bu un gorger de son café
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:34

Bon sur ce coup il avait tord ... comment pouvait-ont être ainsi ?

- Pauvres filles ... Elles ne savent pas la mauvaise chance qui les guettent

Ruby croisa ses bras en observant Sam ..

- Au fait , tu devrait me remercier d'avoir sauver la vie de ton frère ..

Elle garda son sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:38

Dean la regarda et il lui dit

ça va c'est pas moi le monstre ici c'est toi et je ne joue pas avec les sentiment des fille c'est elle qui me largue en général


Puis elle lui dit qu'il devais la remercié d'avoir sauver son frère alors il lui dit

A oui tu la sauver et quand
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

La jeune femme se mise à rire ...

- Je suis réellement méchante ? Alors dit moi ce que j'ai fait et principalement demande toi pourquoi elles te larguent ..

La brunette se mise à rester sans bouger

- Hier , il a sauter de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:07

Dean la regarda et il lui répondit

Parce que je leur dit que je dois partir loin a chaque fois et sa fini par un
Alors si tu part on ne va plus jamais ce voir
et moi je leur répond que c'est sa et elle me dise
Alors c'est mieux dans rester la
Puis je me barre


Il la regarda en sourient puis part la suite il perdit sons sourire et il lui dit

Et tu sais pourquoi il a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:10

Ruby n'écoutait pas son récit ,
une fois qu'il eut terminer elle roula les yeux en déposant ses mains contre la table ..

- Parce que , avec tout ce que tu lui inflige , il a bien une raison de s'enlever la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34

Dean la regarda bizarrement et il lui dit

A cause de moi mais je ne lui et rien fait

Il ne comprenait pas comme Sam pouvais vouloir ce tué comme sa sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:44

Elle se leva doucement en gardant ses mains contre la table

- Tu l'oblige toujours à chasser alors qu'il n'a pas envie d'une vie comme ça et aussi il veut m'aider à tuer un démon dont je n'ai pas envie de lui faire la connaissance .

Ruby soupira ...

- J'ai besoin que tu le garde loin de moi pour aujourd'hui .. Il veut m'aider à tuer et je n'ai pas envie qu'il m'aide pour ne pas que rien ne lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:33

Dean la regarda de nouveau puis il lui répondit

Ok je le retiendrai du mieux que je pourrai

Il continua c'est recherche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:37

La jeune femme se mise à soupirer
son regard ne se lâcha pas de celui de Dean qui recommença ses recherches ..

- Où est ton frère en parlant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:49

Dean relava la tête puis il la regarda et il lui dit

Je crois qu'il et encore a la maison enfin a dernière fois il y était

Il la regarda et il lui dit

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:50

Ruby se mise à garder ses mains contre la table ..

- Tu ne devrait pas le laisser seul Dean ...

Il pouvait arriver n'importe quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:54

Dean la regarda et il lui dit

Tout a l'heure tu ma dit que mon frère voulais ce tué parce que je le forcé a faire ce qu'il voulais pas faire alors maintenant je le laisse vivre sa vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:15

La jeune femme froncit son regard

- Quand je dit ne pas le laisser seul , c'est pas pour qu'il soit toujours avec toi ! Mais juste avec votre métier de chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:52

Oui peut-être

Il baissa le regarda puis il paya son déjeuné et il ce leva et sortie du café il regarda Ruby

Arrête de me suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:55

La jeune femme se mise à rire en l'écoutant et croisa doucement ses bras en le regardant toujours

- Voila Dean Winchester qui me donne des ordres ... Tu sais que j'ai bien le droit de faire ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:00

Dean s'arrêta et il lui dit

Oui peut-être mais arrête de me suivre

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelque recherche | Ruby Vide
MessageSujet: Re: Quelque recherche | Ruby   Quelque recherche | Ruby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque recherche | Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-