L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excuse moi ... [pv: Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:02

C'était le deuxième jour de Scarlett dnas se lycée et a part Jake elle ne connaissait personne alors elle entra dans la salle. Il n'y avait plus de place en effet se matin même elle était parti en retard car son réveil avait sonner en retard elle s'était donc habillé avec une jupe et un tee shirt. Elle entra donc dans la salle et se dirigea vers la seul place libre elle était acoter d'une jeune femme. Elle s'assit donc et ouvrit son sac sans dire un mot puis elle remarqua quelle avait oublier son livre alors elle dit :

Excuse moi tu as ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:03

    Quelle joie! Et oui, je n'avais pas du tout envie d'aller en coures en ce moment. Faut dire que javais envie plutôt de rester avec mes frères qui venaient juste de revenir. Et là, je commençais avec un cours de littérature, faut dire qu'il y avait plus ennuyeux. On étudiait Shakespear ces derniers temps, c' était très intéressant, et d'ailleurs, ce matin j'avais vérifié au moins trois fois si j'avais bien pris mon livre, ce qui était le cas. Bref, lorsque j'arrivais au lycée, il n'y avait personne dehors, il y avait une radée et tout le monde était déjà entré dans le hall. Une fois sorti de la voiture je me dépêcha pour être le moins mouillé possible. Et je me dirigeais directement vers la salle, où le prof y était déjà, que je salua, je devais être l'une des premiers élèves à être en avance. Faut dire que je n'avais pas la tête à discuter des rumeurs des gens du lycée ou autre... Bref, je m'assis au fond, ma place habituelle et pour faire passer le temps je relisais quelques passages.
    La cloche sonna et le brouhaha commença à s'installer dans la classe précédemment calme, moi, j'avais toujours le nez dans mon bouquin, lorsque j'entendis une voix non familière, celle du jeune femme. Je releva la tête, lui souriant, à vrai dire je n'avais pas fait attention qu'elle s' était assise à côté de moi tellement que les autres faisaient du bruit.


    - Oui bien sûr, lui répondis-je gentiment, mettant le livre au milieu.

    Je n'avais jamais vu cette fille là auparavant, même pas à Forks


    - Moi c'est Bella!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

Elle la regardit puis elle lui sourit. Elle avait déja aperçut cette jeune fille dans la classe elle était toujours la première en devoir mais elle était totalement passif en cours elle ne discutait pas beaucoup et restait souvent seul. Scarlett lui dit donc :

Merci ses gentil

Elle la regardit de nouveauil y avait un brouhaha tellement fort que elle n'avait même pas vu que le prof avait commencer son cours quand elle entendit la voix de la jeune femme de nouveau dire son prénom alors elle la rehgardit et dit :

Moi ces Scarlett... Ravie de te rencontrer Bella ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:29

    La jeune femme paraissait très amicale et sympathique. Du point de vu physique elle était magnifique, je ne lui arrivais même pas à la cheville. Elle avait l'air plus grande que moi, et elle avait un visage d'ange avec ses bouclettes blondes et ne parlons même pas de ces yeux. En conclusion, elle était très jolie. Elle n'avait pas l'air comme les autres, qui eux avaient encore l'esprit immature et enfantin, c'est vrai qu'il fallait profiter de sa jeunesse, mais je ne supportais pas voir des grands gaillards faire les bébés ou parler à propos des sujets de collégiens. Bref, je lui fit un sourire lorsqu'elle me remercia, sa présence ne me gênait aucunement, au contraire! Et j'avais l'impression qu'on deviendrait de bonnes amies, en tout cas, si elle le souhaitait. Car j' envoyais cette image de la bonne élève seule et dépressive, c' est pas pas vraiment cela, mais bon, quoi faire contre les étiquettes?
    La jeune femme se présenta, elle était nouvelle, presque comme moi, car j' étais présente que depuis quelques semaines.


    - Moi de même Scarlett! Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas je suis là! Moi aussi je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:53

Elle la regardit elle avait un beau sourire et ses cehveux était soyeux. Cette jeune femme renvoyait vraiment le contraire de se quelle était vraiment c'était une jeune femme très sympathique et c'était la première a parler a Scarlett après Jake. Elle lui soruit de nouveau et dit :

Moi aussi je suis nouvelle on va pouvoir se perdre ensemble dans les couloirs car toute seul ses pas marrent

Elle rit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:45

    Et en plus elle avait le sens de l'humour! Quoi de plus parfait? Non, franchement, j'avais l'impression qu'elle avait de nombreux points communs avec moi, et ça me faisait plaisir car Scarlett avait l'air du fille vraiment adorable. Je gardais mon grand sourire pour répondre à ce qu'elle venait de dire.

    - Oui, c'est sûr que c'est plus marrant à deux! Mais compte pas sur moi pour retrouver notre chemin car je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, continuai-je amusée

    Le professeur se fâcha de l'attitude des élèves qui devenaient vraiment agaçante et fatigante. Scarlett et moi restons discrète et parlons tout bas, donc on ne dérangeait pas son cours, nous n' étions pas visée. Du fait, la classe fut beaucoup plus calme, même si le silence ne régnait pas complètement. Je lui chuchotais alors

    - Si tu veux, viens manger avec moi à la cantine
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:25

Elle sourit a la jeune femme qui était très souriante et super rigolote. Enfin une personne avec qui elle pouvait rire puis elle baissa sa tête derrière les autres pour lui parler sans se faire remarquer:

Moi non plus je ne connait meme pas ma droite et ma gauche

Elle rit doucement puis elle s'approcha de la jeune femme pour parler discrètement car le professeur était énerver et Scarlett n'aimait pas trop se faire remarquer meme si avaec ses cheveux blond elle ne passait pas inaperçut :

Ouais j'en serait ravie car manger toute seule se n'est pas marrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:24

    Plus je parlais avec elle et plus je remarquais qu'on avait plein de points commun! C' était hallucinant. Pourtant j'avais l'impression d' être différente des autres, complètement folle, et c' est bien pour cela que je préférais rester dans mon coin. Mais la présence de Scarlett était si réconfortante! Elle avait l'air d'une super future amie si on continuait à se voir.

    - Ben heureusement que le lycée n' est pas gigantesque! Sinon on serait deux paumée. Lui-je en me cachant derrière les élèves assis juste au rang devant moi, comme le faisait Scarlett.

    Le cours était vraiment inintéressant, faut dire que le prof n' arrêtait pas de se répéter, du coup c' était peut-être la troisième fois qui nous parlait des mêmes passages d'un bouquin!

    - Au fait, si tu veux avoir les cours qu'on a fait, je te les passerai. T'auras juste à venir chez moi, ce sera plus simple. lui dis-je toute souriante. C'est vrai elle était nouvelle et fallait l'aider, c' était la moins des choses, qu'elle soit un peu au courant de ce qu'on a vu précédemment.

    Elle avait accepté de venir avec moi à la cantine j' étais ravie, en plus, comme elle venait de me dire, elle ne resterait pas toute seule dans son coin.


    Au fait, tu viens d'où? lui demandais-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:42

Elle parlait toujours avec la jeune femme qui était très interessante et pleine de bonne humeur. Scarlett faisait donc semblant de regarder la page du livre car le prof se rapprochait puis elle continua tout de meme de lui parler:

Tu as raison mais il est pas petit nonplus ? Enfin pour moi ses énorme déja

Elle continua de regarder le livre puis el prof repartit devant alors Scarlett se détendit et mit sa tete sur sa main tout en la regardant . Aors elle regardit le classeur de la jeune femme et dit :

Si y a tout sa a recopier je vais aller vivre chez toi

Elle rit puis elle dit tout de meme en regardant d'un petit coup d'oeil si le professeur était occuper puis elle continua de parler et dit :

Merci de me le proposer et je serait ravie de faire un tour dans ton petit cher toi

Elle rit doucement et ajouta du meme ton curieu que la jeune femme !

Je viens du Texas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:58

    C'est vrai que le lycée n' était pas si petit, mas j'en avais connu des beaucoup plus grands, vous pouvez même pas vous imaginer combien de temps j'ai dû mis faire pour arriver à l'heure en cours et au bon endroit!

    - Oui, c'est sûr! Mais y a plus grand , je n'avais rien contre les plus petit lycée, au contraire c' était mieux, on n' était pas compressé dans les salles et on était pas 2.000 élèves dans tout l'établissement.

    Elle regarda mon classeur d'un air surpris, c' est vrai qu'on avait beaucoup avancé, mais c' était facile, et puis au pire je pourrais l'aider si elle ne comprenait pas ou si elle avait des lacunes, elle avait si gentille.

    - Mais il y a un nouveau système révolutionnaire qui s'appelle la photocopieuse! lui dis-je amusée, résolvant son problème, et puis c' est sûr qu' elle n'allait pas tout réécrire car cela prendrait toute l'année. Je regardais de temps en temps où était le professeur pour faire comme si je suivais le cours, au cas où il nous surprendrais je savais à peu près de quoi il parlait.
    Elle me fit savoir qu'elle serait ravie de venir chez moi, on était alors deux!


    - Ca me fait plaisir! Et puis il ne faut pas te laisser de côté parce que t'es nouvelle au contraire!
    ce qui avait été mon cas au niveau des cours Et puis si jamais ta besoin d'aide particulière ou autre, tu n'hésite pas!

    C'était une des rares personnes avec qui je me comportais comme ça, sûrement car j'avais l'impression qu'on était sur la même longueur d'onde. D'habitude j' étais plutôt dans mon coin et pas aussi joyeuse pendant ces fameux cours de lettres

    - Moi de Phoenix en Arizona, j'ai emménagé chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:06

Elle continua de la regarder et elle dit en riant :

Ouais tu as raison

En effet elle avait vu un lycée un fois a la télévision il y avait plus de 2500 élèves. Pourtant celui ci paraissait plus grand enfin .. Elle regardit encore le professeur qui avait l'air de parler tout seul. Puis elle sourit a la jeune femme quand elle lui dit le mot photocopieuse et elle dit en riant a moitier:

Ah ouais pas bête

Elle pouffa de rire en claquant doucement ses doigts cette jeune femme était si gentille et elle aimait rigoler avec elle. Elles avaient le meme sens de l'humour et une meme passion enfin une fausse passion pour la lecture en tout cas les lettres. Puis elle ajouta en souriant car elle était très sympa ses vrai que être nouvelle se n'était pas marrent et mettre de coter les nouveaux était vraiment une invention débiles:

Ouais tu as raison et je trouve vraiment sympa que tu me parle comme sa car ses pas soyvent les personne comme toi et je t'en remercie

Elle lui sourit vraiment reconnaissante de se qu'elle faisait pour elle. Puis elle regarda la peau de la jeune femme qui était plutot balanche comme elle. Pourtant toute deux venait des pays chaud alors elle dit en riant :

Ah en voir ta peau tu es comme moi , tu ne te mettait pas beaucoup au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:36

    HJ: désolée pour le retard, j'avais complétement zappée

    La jeune femme me remercia, je la comprenais, j'avais l'impression que j' étais sa copie conforme au niveau du caractère. Mais dès après en elle savait qu'elle pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive!!

    - Mais de rien, y a pas de quoi!

    C'est vrai que nous étions tous les deux très blanches alors que nous venions de deux états plus qu'ensoleillé habituellement. Mais c' était dans ma nature, même si je restais au soleil je ne bronzais pas ou alors que très peu contrairement à d' autre.

    - Non, pas du tout... C'est ma peau, elle ne bronze pas au soleil...

    Je finis à peine ma phrase que la sonnerie retentit, c' était un soulagement, mais en même temps, je n'avais pas vu l' heure passer. Nous rangeâmes vite nos affaires et nous sortîmes de cette affreuse salle de cours!

    - Tu as quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:43

Elle lui sourit Bella était vraiment comme Scarlett peut etre pas physiquement mais au niveau caractère les deux jeunes femmes avait le même et se complètait. Elles avaient le meme sens de l'humour se qui faisait plaisir a Scarlett car pour elle le principal ses de rire et de garder le sourire alors elle dit :

A moi ses parce que je suis tellement blanche que je prendrait des coup de soleil énorme

Elle rit c'est vrait que petite elle devait se mettre plus de un tube par semaine de crème avant de sortir dehors au grand soleil. Puis elle entendit la sonnerie et se leva aussi et rangea son cahier puis elle dit en regardant Bella et en riant :

On a fait quoi en cours en faite

Elle explosa de rire et sortit dehors et se retrouva dans le couloir et dit alors en se retournant et en regardant son cahier de texte ou était afficher son emploi du temps quelle ne connaissait pas du tout :

Eh bien biologie avec Monsieur Shr..

Le nom était illisible et Scarlett fit une tête surprise
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:39

La pauvre, je ne savais pas vraiment ce que c' était les coup de soleil vu que j'en avais jamais eu. Et puis, à Forks, ce n'est pas là en j'en attraperais un! Vu que le soleil se faisait rare. en tout cas, elle n'avait rien à craindre ici et n'aurais pas besoin de s' acheter de crème solaire.

- Bon, ben tu feras des économies de crème solaire ici... lui dis-je amusée

Une fois que la sonnerie avait retentis, nous étions dans les premiers élèves à quitter la salle. Je lui avait demander ce qu'elle avait comme cours, et nous partîmes toutes deux dans un énorme fou rire. Les gens autour de nous devaient nous prendre pour des folles vu leur regards intrigués. Mais je n'avais jamais autant rit depuis longtemps....

- Ah oui, c'est vrai!! Tu vas voir c'est déjà mieux que la littérature! Lui au moins ne nous fait pas travailler dix fois sur la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

Elle regardit la jeune Bella elle avait un bon sens de l'humour qui plaisait beaucoup a Scarlett. Ces vrai qu'a Forks pour voir le soleil il fallait le chercher assez longtemp. En effet deuis quelle était la Scarlett ne l'avait jamais vut elle avait surtout vu la pluie et la neige et elle dit en lui souriant :

Tu as raison

Elle explosa de rire puis elle sortit et avança dans le couloir elle regardit sa montre il était 12h elle avait assez faim a vrai dire puis elle répondit :

Ah oui et bien sa va me changer et toi tu a quoi après ?

Son ventre gargouilla assez fort et elles partirent en fou rire toutes les deux et Scarlett ajouta après que son ventre se soit tut :

Tu mange avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Excuse moi ... [pv: Bella] Left_bar_bleue75/100Excuse moi ... [pv: Bella] Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

    Après que le fou rire ce soit dissipé, et que j'arrivais à respirer et à parler correctement, elle me demanda quel cours j'avais après manger. Il me semble bien que j'avais anglais, j'allais enfin voir mon Edward... Vu la journée, il était là c' était sûr, il ne faisait pas beau, il n'avait pas besoin d'aller en "randonnée", quoique c' était la version officielle. Et puis il avait chassé il y avait peu.

    - J'ai anglais ensuite!

    Elle me demande si je manger avec elle, bien sûr que oui! Je lui avais proposé volontiers précédemment. Et valait mieux y aller tout de suite, car après il y a énormément de monde!!

    - Bien sûr! Je t'ai dit oui,
    dis-je amusée, On y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Excuse moi ... [pv: Bella] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Elle rit toutes les deux pendant un long moment puis elle se calmèrent et elles arrivèrent en haut de la cafétariat elle était presque pleine se qui ne l'étonna pas vut que c'était l'heure la plus choisit pour aller manger. Et elle dit en apprenant quelle n'avait pas le meme cours :

Eh bien je vais profiter de toi jusqu'a la prochaine sonnerie

Elle aimait beaucoup Bella son sourire son humour et son rire elle était vraiment comme elle puis elle se souvitn en effet quelle lui avait dit oui alors elle lui dit en se dirigeant vers la longue queue pour aller chercher son plateau :

Oui ses vrai j'ai vraiment pas une bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excuse moi ... [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Excuse moi ... [pv: Bella]   Excuse moi ... [pv: Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse moi ... [pv: Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Forks High School :: Cours-