L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:34

Démon, chiens des enfers ... Une habitude pour Jo, qui prenait la suite de son père. Bill était décédé lorsqu'elle était enfant, lors d'une chasse où il était en compagnie de John Winchester. Sam lui avait alors apprit la véritable raison de son décès, lorsque ce dernier était possédé. La vérité ?? John avait abrégé ses souffrances, le tuant ... Jo avait eu du mal à encaisser tout celà, entraînant de nombreux conflits avec sa mère, demandant des explications aux deux frères.
Suivant la trâce d'un démon, elle fut menée jusqu'à dans la forêt, un endroit bien sombre & dangereux pour ceux qui ne connaissent pas les dangers qui les entoure. La nuit commençait tout juste à tomber, laissant l'obscurité s'installer toujours un peu plus. Aucune trâce du démon, pourtant elle pouvait sentir sa présence.

« Calme-toi & réfléchis ... » dit-elle plus pour elle-même.

Elle ressera son couteau dans l'une de ses mains, continua sa petite marche à la recherche de cet esprit démoniaque, sachant pertinemment qu'elle n'y viendrait pas à bout avec une arme blanche. Un bruit se fit entendre derrière, lorsqu'elle se retourna, on lui assena un coup en plein visage, lui faisait perdre l'équilibre. Elle se retrouva sur le tapis de feuilles mortes, le démon récupéra son arme, s'agenouillant près d'elle, retirant une de ses mèches blondes à l'aide de son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:44

Dean avais revue Jo dans le bar de la ville ce qu'il lui fit plaisir car sa fesser un moment que les deux jeune gens ne c'était pas vue bref après avoir passer une bonne soirée avec elle il rentra chez lui il y avais rien a faire ce soir la alors il alla au lit il mérité un peu de report puis après une bonne nuit de sommeille Dean ouvrit les yeux une belle journée commença il y avais un beau soleil il ce leva donc pris une bonne douche et il alla s'habiller après être enfin prêt il ce rendit dans la cuisine ou tout le monde prenais le petit déjeuné alors il ce mit a table le sourire au lèvre puis il déjeuna puis le reste de la journée ce déroula normalement un petit démon par la et un autre bref la routine le soir venu dans ce rendit en foret de façon a faire un petit inspection des fois qu'il trouverai un démon un esprit ou un vampire il avais beau avoir passer une soirée avec Morgan Dean n'excepter pas que le tue des être humain bref en marchent Dean aperçu des ombre au loin alors il alla vers elle et il vit Jo au sol alors sans savoir si c'était une personne quelle connaissais il alla vers elle puis il le bouscula et il vit que c'était un démon il tendit a main a Jo pour quelle ce relève
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

Elle commença à se relever, avant de se raidir en sentant la lame du couteau passer tout près de son visage. Ce n'était pas en agissant de la sorte que sa mère allait lui faire confiance & la laisser repartir en chasse si elle remettait les pieds dans le Minnesota. Une silhouette apparu devant elle, levant les yeux, elle reconnut Dean, qui n'avait d'ailleurs pas fait attention au démon afin de venir l'aider. Elle sentit son coeur se serrer en sa présence avant de se relever en le repoussant gentiment après qu'il l'est aidé.

« Attention ! »

Le Démon, dos à Dean brendit le couteau afin de le blesser. Jo le poussa brutalement, se blessant à sa place légèrement avant que le démon ne disparaisse. La collision qu'elle venait de faire, elle se retrouva une nouvelle fois par terre, aux côtés de Dean cette fois-ci.

« Tu n'es pas blessé ? » demanda-t-elle pour s'assurer qu'il allait bien.

Elle sentit une brûlure à son bras avant de poser sa main vacante sur sa blessure, rien de bien grave, quelques gouttes de sang perlaient seulement sur le blessure. « C'est le métier qui rentre. » dit-elle en affichant un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

Dean était donc aller aider Jo qui était au sol avec un démon pour la bloqué puis Dean l'avais bousculé puis le démon qui était derrière lui lança le couteau et Jo le bouscula pour pas qu'il e prenne dan le dos puis le temps que Dean ce retourne le démon c'était déjà envoler alors Dean ce retourna et il regarda Jo celle ci lui demanda si il avais rien mais lui vit quelle était blesser alors il ce mit a son niveau et il lui dit en lui prennent doucement le bras

Non je vais bien merci
mais tu aurai pas du faire sa maintenant c'est toi qui es blesser et je vais m'en vouloir a vit


Il pris la anse du couteau entre c'est main puis il lui dit

sert les dent

Puis il retira le couteau du bras et compressa la blessure pour quelle ne perde pas beaucoup de sang

Aller viens je t'emmène a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:28

Dean allait bien, ce qui était le principal pour elle, tout du moins pour le moment. Elle ferma les yeux, espérant que la douleur ne serrait pas trop intense, juste quelques picotements. Elle rouvrit les yeux quelques secondes, en entendant le ténor du Winchester.

« Arrête ... Ce n'est rien. Tu as du voir bien pire que ça & je ne suis pas morte, toi non plus d'ailleurs. Quelques heures & je serais vite remis sur pieds. », elle lui adressa un clin d'oeil, même si elle savait pertinnement qu'il ne la laissera pas repartir en chasse de sitôt. Elle avait l'impression qu'il la considérait comme ça petite soeur. Sam le lui avait même dit lorsqu'il était possédé, Dean ne la voyait pas comme elle l'espérait ...

« Non, je vais rentrée au motel, ma mère risque de me tuer si elle apprend celà, enfin tu la connais ... »

Elle roula des yeux, Ellen pouvait se montrer exaspérante parfois, & Dean connaissait parfaitement ses humeurs ... Telle mère, telle fille ... Elle tira de sa poche un vieux morceau de ruban, souvenir d'anciennes chasses. Elle l'enroula autour de son bras blessé, afin que Dean puisse lâcha le poings de compression. Elle le serra à l'aide de ses dents & de ses mains vacantes.

« Voilà, ça tiendra au moins jusqu'à ma chambre, après je me débrouillerai pour rafistoler un bandage. »

Elle fixa Dean quelques instants, avant de détourner son regard, de peur qu'il agisse en grand frère comme Sam lui avait si bien dit. Elle prit son couteau, qui appartenait à son défunt père avant de se lever, & de poser sa main vacante sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:50

Dean regarda la jeune femme elle venais d'être blesser et tout sa pour que se soin pas lui qui le sois et la jeune femme le regarda et elle lui dit que c'était rien et qu'il avais du voir bien pire que sa ce qui était vrai mais la c'était sur elle que le mal était et tout sa de la faute de Dean ce qui le mit plus en colère puis elle lui dit que se n'était pas grave car elle était pas morte et lui non plus alors c'était le principal ce qui était vrai bref il regarda faire la jeune femme quand elle passa un ruban autour de son bras pour faire un garrot puis il relâcha le bras de Jo il avais les main plein de sang mais c'était pas grave puis celle ci lui dit quelle aller rentré au motel alors il lui dit enfin

Non pas question que tu rentre sans aller faire des soin

Puis celle ci parla de sa mère ce qui e fit légèrement rire puis elle ce leva et il l'aida et il lui dit

OK mais laisse moi te raccompagnai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

Elle attrapa la main de Dean lorsqu'il l'aide à se relever avant de le lâcher pour retirer la poussière de ses vêtements. Quelle idée aussi de venir chasser dans la forêt ... Celà avait mal fini qui plus est, enfin en quelques sortes.

« Si tu insistes ... » dit-elle désespérée.

Elle comença à marcher, Dean suivant sa cadence. Elle avait l'impression d'être considérée comme une enfant, une écolière comme le lui avait si bien dit Sam. C'était donc comme celà que les frères la voyait ?? Que Dean la voyait ??

« J'ai l'impression que tu me traîtes comme une gamine ... » lâcha-t-elle soudainement. Elle leva les yeux vers Dean, espérant que sa réponse soit sincère. « Après tout Sam a raison, tu ne vois comme ta petite soeur, une écolière ... Tu m'as dit toi-même que les démons pouvaient mentir si celà pouvait blesser ... »

Elle dévia son regard du sien, en continua de marcher dans l'humide tapis de feuilles mortes, rangeant par la suite son couteau en le couissant dans sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:55

Une fois que la jeune femme accepta qu'il la raccompagne Dean la suivit il marcher tout les deux Dean n'avais pas de mal a suivre les petit pas de Jo car lui était assez grand contrairement a elle puis celle ci lui dit quelle avais l'impression qu'il la traité comme une gamine mais c'est pas vrai il ne la voyer pas comme une gamine ni comme sa petite soeur mais il la voyer bien comme une jeune femme alors il la regarda et il lui dit

Tu es ni une gamine ni ma soeur mais tu es une ravisent jeune femme forte qui a besoin de personne pour ce débrouiller même pas de moi alors non je ne te voie pas comme une gamine et ni comme ma soeur

Puis il la regarda et continua de marcher elle ne dit rien pendant un petit moment puis elle lui dit part la suite qu'il lui avais dit lui même que les démon pouvais mentir pour faire du mal alors Dean lui répondit

Oui c'est vrai il mente pour blesser je ne t'ai pas mentie


Puis il la regarda la jeune femme avais l'air pensif alors Dean lui dit

Et si tu me raconter ce qui te tracasse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:37

Jo écoutait attentivement ce qu'il lui disait, espérant peut-être avoir des paroles de réconforts, mais elle n'arrivait pas à mettre ses idées en place, les paroles de Sam ou du démon, enfin peu importe ne cessait de la hanter. La véritable cause du décès de son père ... Ce que pensait Dean d'elle ...

« J'aurai dû m'en douter ... »

Elle s'arrêta aux dernières paroles de Dean, ne sachant pas si elle pouvait bel & bien lui expliquer ce qui l'a tourmentait, pourtant, il avait le droit de savoir, non ? Elle était totalement perdue, ne sachant pas véritablement par quoi commencer, ce qu'elle devait lui dire ou non.

« Sam m'a dit ... Enfin le démon ... Que tu ne voyais certainement pas de la même façon dont je te voyais. Que je n'étais qu'une simple écolière à tes yeux. » dit-elle en soupirant. Elle avait peur de la vexer en disant celà.

« Que je m'accrochai inutile, alors que Sam lui était là ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:54

Dean la regarda il venais dde lui dire qu'il ne la voyer ni comme une soeur et comme une gamine mais qu'il la voyer comme une jeune femme qui savais ce quelle voulais et celle ci lui répondit quelle aurai du sens douté sur le moment Dean ne compris pas puis il lui avais demander part la suite ce qui la tourmenté et elle lui répondit un peu hésitante que Sam ou le démon qu'il l'avais posséder lui avais dit que Dean ne la voyer pas comme elle le voyer et quelle était une simple écolière au yeux de Dean ce qui était pas vrai et aussi quelle s'accrocher inutilement a lui alors Dean fonça les sourcil et il lui dit

Je n'es jamais dit que je te voyer en écolière ni comme une soeur ni comme une gamine et je te répète que les démon dise des chose pour faire du mal au autre mais sache que je te voie comme un belle femme forte intelligente sexy sourire que tout les homme voudrai avoir comme petite ami ou comme femme alors non je ne panse pas que tu sois une gamine ou tout ce que ce démon a pue te dire loin de la

Il la regarda attendent une réponse elle avais baisser le regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:10

Jo écouta les paroles du chasseurs, ne sachant pas comment prendre ses paroles. Etait-il sincère ou jouait-il simplement avec ce qu'elle ressentait à son égart ?? Il avait simpler vexé qu'elle lui dise qu'elle s'accrochait inutilement à lui ... Mais c'était pourtant la vérité non ?? Il avait des tas d'aventures avec des femmes, il avait la réputation d'être un dragueur professionnel.

« Je ne sais pas quoi penser ...» répondit-elle simplement.

Elle osa alors relever son regard vers lui, croisant ses bras sur sa poitrine, mal à l'aise. Elle aurait voulu qu'il ne vienne pas l'aider, ne pas le croiser dans cette forêt où elle était venu à parler de quelque chose qui lui faisait du mal.

« Les hommes pensent pouvoir m'avoir avec quelques bières & une pizza ...» Elle leva les yeux au ciel, combien de fois avait-elle repousser des avances des chasseurs venant au Harvelle Roadhouse ?? Elle ne les comptait plus. « Je n'aurai pas du te parler de ça ... Après tout, tu as le droit de mener ta propre vie.»

Elle reprit sa marche, Dean la suivant surment. Elle sècha les larmes qui commençait à remplir ses yeux du revers de la main, espérant qu'il ne la verrait pas.

« Rentres. Je me débrouillerai bien toute seule.»
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:23

Dean la regarda elle avais l'aire perdue c'est vrai que Dean ressentes quelque chose pour elle mais il ne lui avais jamais dit et sa fesser un moment qu'il ne l'avais pas vue alors c'est vrai que Dean avais fait sa vie de son coter mais le fait de la revoir de savoir tout ce que ce démon lui avais dit alors que tout était faut lui fit du mal car elle avais mal et Dean n'aimer pas la voir comme sa puis elle dit quelle ne savais plus quoi panser que les homme panser l'avoir avec quelque bière et quelle n'aurai jamais du lui parlé de sa mais c'était trop tard elle l'avais fait puis elle lui dit part la suite de partir quelle ce débrouillerai seule mais Dean la suivit et il lui pris le bras ou elle avais pas mal et il la retourna pour quelle lui fasse face et il lui dit en la regardent droit dans les yeux

Qui te dit que tes sentiment ne son pas réciproque tu ne ma jamais demander si j'était attirai par toi ou si j'avais des sentiment

Il la regarda plus il en parlé avec elle plus il ressentes quelque chose pour la jeune femme le fait de la regarder droit dans les yeux comme il le fesser et d'être aussi près d'elle lui donna la cher de poule il attendez quelle lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:52

Elle sursauta en sentant la main de Dean se poser sur son bras. Elle dûe lui faire face malgrés elle, & elle n'avait plus aucun échapatoire possible puisqu'il lui tenait le bras. Elle tenta d'éviter son regard, essayer au moins de ne pas à avoir à le regarder en face. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ?? Comment avait-elle pu savoir si ses sentiments étaient réciproques ou non ? Après tout, elle n'avait jamais pensé le lui avoué après avoir entendu tant de choses sur son côté dragueur.

« Je n'ai tout simplement pas eu le courage de te le dire quand tu es parti. Je venais d'apprendre que ton père avait tué le mien ... & ma mère ... Je ne pouvais pas lui dire que je m'étais enticher d'un Winchester sans la blesser. »

Elle posa sa main sur celle de Dean, qu'il avait posé quelques minutes plus tôt sur son bras avant de se résigner à le laisser la tenir. Elle ne savait plus réellement quoi penser, que faire en cet instant, peut-être de peur de faire un geste qu'elle regretterait par la suite si elle le repoussait.

« & tu as tellement de filles autour de toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:05

Dean la regarda elle lui dit quelle n'avais pas eu le courage de lui dire car quand il était partie elle venais d'apprendre que son père avais était tué par celui ci de alors Dean baissa un petit moment le regard gêné par ce quelle venais de dire c'est vrai que son père avais tué celui de jo pourquoi de cette façon parce que celui ci souffres horriblement et que sa devais être atroce de le regarder comme sa surement aussi que Dean chercher tout simplement a défendre son père alors il la regarda et l'écouta de nouveau elle était entrain de lui dire qu'elle avais pas pue dire a sa mère quelle était tombé sous le charme d'un Winchester c'est vrai que Ellen n'avais jamais aimer les winchester et elle ne pouvais pas voir Dean ce qui devais être dure pour Jo de savoir que sa mère n'aimer pas celui que elle aimer alors il a regarda et il lui dit

Ta mère ne m'aime pas pas vrai ?

Puis celle ci lui dit part la suite en posent sa main sur elle de Dean pour qu'il la retire de son bras ce qu'il ne fit pas elle lui donc qu'il y avais tellement de fille autour de lui alors il pris le visage de Jo entre c'est main et il lui dit


Dit moi ce que tu ressent vraiment pour moi et oublie toute c'est fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:49

Ellen ne lui avait jamais vraiment dit ce qu'elle pensait des deux frères, mais sa façon d'être, tout du moins lors de leur dernière visite, laissait présager quelque chose de mauvais. Elle ne lui avait d'ailleurs jamais posée la question, peut-être devait-elle le faire ... Pour pouvoir mettre les choses aux claires.

« Je pense qu'elle a surtout du mal à accepter ... Les raisons du décès de mon père. »

Quelle autre raison pouvait justifier son comportement face à Dean & Sam ?? Après ce n'était pas eux qui l'avaient tués, c'était John, pour lui éviter de souffrir alors qu'il avait tant voulu revoir sa femme & sa fille. Elle chassa cette idée de son esprit, refoulant les larmes qui lui montaient aux yeux à la simple idée de se représenter la scène ...
Elle sentit deux grandes mains chaudes & rassurantes se poser sur son visage. Elle ferma quelques instants ses yeux, essayant de remettre de l'ordre dans son esprit. Il devait pourtant connaître la réponse à sa question ...

« Tu le sais très bien ... » répondit-elle simplement avec de rouvrir les yeux & de la regarder. Que comptait-il faire maintenant ?? Il avait refait sa vie, peut-être avait-il même une petite-amie, après tout elle avait débarqué comme ça, à l'improviste sans même le prévenir.

« Tu n'as pas le droit de faire une croix sur ta vie actuelle juste à cause de mes caprices ... » balbutia-t-elle « Tu dois avoir une belle femme qui t'attend, chez toi ... »

Elle posa sa main valide sur l'une de Dean, toujours posé sur son visage, espérant garder ne serait-ce qu'un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:02

Dean la regarda elle lui dit que sa mère avais tout simplement du mal a accepter la mort de son père ce que Dean comprennes très bien mais lui n'avais rien fait a ce moment c'était son père qui était la cause du malaise et non Dean et Sam bref il continua de la regarder il lui avais demander en la regardent tendrement quel était vraiment les sentiment quelle avais pour lui et elle lui avais dit qu'il le savais très bien c'est vrai il le savais mes il voulais entendre les mot sortir de sa bouche alors il lui dit ce serrent un peu plus contre elle

Oui je sais mais dit le moi je veux l'entendre de ta bouche


Il la regarda toujours de la même façon et celle ci lui dit qu'il n'avais pas le droit de faire une croix sur sa vie juste a cause de c'est caprices et qu'il devais avoir une femme qu'il l'attendez chez lui puis elle posa doucement sa main sur celle de Dean et celui i lui répondit


Je n'ai pas de femme qui m'attend chez moi parce que celle que je veux ce trouve juste devant moi

Il approcha doucement son visage de celui de Jo puis il effleura c'est lèvre avec le sourire puis il l'embrassa tendrement part la suite en la serrent conte lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

Elle regardait Dean se rapprocher d'elle, elle n'avait encore rien décidé, ni mt du sens à ce qu'il se passait maintenant, devant ses yeux. Se pouvait-il qu'il veuille d'elle ?? Une fille aussi banale & têtue que lui ?? Oui on pouvait le dire, ses deux-là n'en faisaient qu'à leurs têtes, se brouillant pour des choses anodines. Il lui dit qu'il espérait l'entendre de sa bouche, ce n'était pôurtant par quelque chose qu'elle était prête à faire maintenant. Elle se contenta de garder le silence, espérant avoir de son côté, le sentiment que Dean avait pour elle. Amour ? Amitié ?? Fraternité ? Peu importe, tant qu'il ne lui disait pas qu'il souhaitait mettre un therme à tous celà.

« Dean ... » prononça-t-elle à court de mots.

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne s'était pas attendu à celà. Elle ne bougea pas en le voyant rapprocher son visage du sien, se contentant de laisser sa main sur la sienne avant de fermer les yeux pour profiter de cet instant magique. Magique ... Qui semblait tellement irréel ... Pourtant, elle se sentait heureuse, malgré les récents évènements. Elle lui rendit son baiser, tendrement, profitant de chaque instant passé avec lui, comme si c'était le dernier ... La mort les guettait tous les jours, Dean avait déjà faillit la perdre au cours d'une chasse, son père avait fait sacrifice de sa vie pour le sauver ... Non, elle ne voulait pas le perdre, pas le moins du monde. Mais elle ne souhaitait en aucun cas qu'il souffre, à cause d'elle. Elle ne pouvait pas prévoir ce qu'il se passera. La chasse pouvait mal finir ...

Elle mit un therme à ce baiser passionné, qui montrait peut-être le début d'une nouvelle vie. Elle rouvrit les yeux, le regardant, avant de poser son front contre le sien, afin de ne pas le quitter maintenant. Elle devait rentrer, soigner cette petite blessure & reprendre ses recherches. La chasse ne lui avait jamais permit de pouvoir conscilier deux chose sà la fois, métier & relations. Mais celà serait peut-être différent, les deux jeunes gens faisaient le même « métier ».

« On devrait rentrer ... Se remettre à la recherche des démons ... »

Elle ne savait pas si c'était la meilleure chose à faire, mais ayant attendu lontemps un moment comme celui-ci, elle ne souhaitait en aucun cas commettre un faux pas & le perdre. Elle se détacha peu à peu de lui, faisant quelques pas en arrière afin de rejoindre la ville elle-même. Que pouvait-elle faire d'autre ?? A part le contempler & rester près de lui ... Les démons n'allaient pas se faire chasser tous seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:03

Dean la regarda il lui avais demander d'avoué c'est sentiment mais celle ci ne dit rien il compris donc quelle avais vraiment peur alors il c'était approcher de lu et il l'avais embrasser avec tendresse et il sentie quelle prolongea il fut heureux de voir quelle ne le repoussa pas on pouvais dire tout ce qu'on voulais Dean s'aperçut a cette instant même qu'il avais beaucoup de sentiment pour Jo le baiser fut tendre passionné et amoureux il en eu même des frisson il la serra contre lui au cour de ce baiser par peur quelle le repousse ou de la perdre il ne voulais pas que ce moment s'arrête il était tellement bien avec elle il ce demander en ce moment comment il avais fait pour ne pas l'avoir fait avent

Puis Jo mit fin au baiser il fallait bien que quelqu'un le fasse car Dean n'avais pas l'intention de lâcher c'est lèvre c'est une fois la jeune femme face a lui qui avais reculé de deux pas qu'il vit quelle était un peux perdu et a vrai dire Dean aussi sa ne lui avais jamais fait sa c'est comme si il ne savais plus ou il était ni qui il était puis celle ci ce mit finalement a parlé après un moment de silence elle lui dit qu'il fallait rentré car les démon n'aller pas ce chasser seule et elle avais raison alors Dean ce remit les idée en place en fermant un petit moment les yeux puis il lui dit


Oui je te suis

Les deux jeune gens ce mit a marcher de nouveau l'un a conter de l'autre sans dire un mot ni même ce regarder le silence fut pussent c'est alors que Dean aller ouvrir la bouche pour détendre l'atmosphère qu'un nouveau démon arriva face a Dean et a Jo alors il ce plaça devant Jo de façon a la protéger comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:07

Jo afficha un sourire sur son visage lorsque Dean acquiescia. Ils reprirent leur marche tranquillement après le petit moment de bonheur qu'ils avaient partagés. Il était plus proche d'elle, ce qui dans un certain sens lui faisait peur, mais d'un autre lui faisait plaisir. N'ayant jamais eu le courage d'admettre qu'elle était véritablement amoureuse de lui, vu le trou béant dans sa poitrine qui s'était créé à son départ. & elle l'avait retrouvé complètement par harsard, après s'être aventuré dans la forêt.
Leurs mains se frolèrent, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi proche de lui. Elle attrapa alors la main de ce dernier, entrelaçant ses doigts aux siens. Pourtant cette sensation de bien-être s'arrêta nette lorsque Dean la lâcha pour se poster devant lorsqu'un démon apparut. Il s'était posté devant elle, pour la protéger. Elle se contenta de lui aggriper le bras, comme pour s'assurer qu'il allait bien & qu'il ne tenterai rien de dangereux. Le Démon semblait heureux d'être tombé sur Dean, il fallait dire que les Winchester étaient plutôt connu dans le monde démoniaque.

« Fais attention ... »

Elle lui faisait confiance, mais elle n'avait en aucun cas envie de le voir souffrir ou même blesser ... Ce tableau ne lui faisait en aucun cas plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:22

après tout ce qui c'était passer quelque instant plus tôt Dean n'arriver pas a retiré son sourire qu'il avais bêtement accrocher a c'est lèvre il marcher au coter de la jeune femme quand il sentie doucement la main de celle ci ce placer dans la sienne alors Dean la regarda tendrement toujours le sourire au lèvre il serra un peu plus la main de Jo et continua de marcher et quand il aller lui demander quelque chose un démon apparu face au deux jeune gens alors Dean ce plaça devant Jo un reflex qu'il avais pris il le fesser même avec Sam il préféré souffrir que de voir les personne qu'il aimer souffrir

Bref il sentie aussi la mais de Jo ce refermé fermement autour de son bras et il la regarda un petit moment de façon a la rassuré tout aller bien ce passer puis Dean fit de nouveau face au démon et il vit que celui ci avais le sourire au lèvre encore un qui voulais tués un Winchester mais Dean n'avais pas d'arme sur lui alors il ce plaça mieux devant Jo et il mit sa main dans son dos de façon a prendre l'arme de la miss et de pouvoir tiré une fois l'arme en main de démon poussa Jo sur le coter avec sa force télépathique puis Dean regarda le démon et il lui dit


Tu aurai jamais du faire sa

Puis Dean tua le démon après quelque cou pris en plein visage mais pour lui c'était la routine puis il alla vers Jo pour l'aider a ce relevé


ça va tu a rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:01

Elle resta aggripper à son bras, de peur peur peut-être de perdre contact, que tout ceci disparaisse. Pourtant la situation actuelle voulait qu'elle le laisse faire ce qu'il avait à faire & qu'elle l'aide également, elle qui est chasseuse ... Mais il prit les choses en mains, se mettant entre lui & elle. Il attrapa l'arme qu'elle avait coincé dans sa ceinture, il n'était pas armé, ce qui était rare. Elle se sentait soundainement plus importante. Elle n'eut pas la temps de l'aider à l'attraper qu'elle sentit que le sol se dérobait sous ses pieds, l'envoyant valser contre un arbre, touchant de plein fouet le bras où elle était blessé. Elle laissa échapper un « Aïe ! » avant de se redresser avec difficulté pour voir Dean se battre avec le démon. Lorsqu'il l'eut tué, il revint vers elle, inquiet.

« Oui ... Enfin il me semble. »

Elle se leva, inspectant les dégâts, rien d'apparent, sauf son bras qui la faisait toujours un peu pljus souffrir. Une légère grimace s'afficha sur son visage lorsqu'elle le bougea brutalement. Elle regarda par la suite son visage, où quelques traces de coups étaient visibles.

« Tu n'as pas trop mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:17

Dean venais donc de ce battre avec le démon qu'il avais réussi a tué le part la suite puis il était partie très vite vers Jo pour voir comment elle aller puis il l'aida a ce relevé puis il la regarda celle ci bougea un peu trop fort le bras et elle ce mit encore plus mal alors il la regarda et il grimaça pour elle puis elle lui demanda si lui avais mal et il lui répondit

Non ça va je vais bien ne temps fait pas


Il s'approcha un peu plus d'elle puis il lui donna un petit baiser et replaça l'arme de celle ci dans sa ceinture puis il la regarda un petit sourire au lèvre et il lui dit

Aller viens on va soigner ton bras sinon tu vas finir par ne pus pouvoir le bouger


Il lui fi un petit sourire puis il lui pris de nouveau tendrement la main et il marcha tout les deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:15

Elle lui décrocha un sourire lorsqu'il lui dit qu'il allait bien. Oui, il avait surmonter tellement d'épreuves qu'une ou deux égratinures n'étaient rien pour lui. Alors qu'elle ... A croire qu'elle ne pouvait résister à aucune blessure, ni chute. Elle sentit la main chaude de celui-ci reprendre la sienne, un contact qui lui faisait du bien.

« Il sera vite retabli. J'ai des chasses à mener encore ! » dit-elle en croisant le regard de Dean & d'afficher un sourire sur ses lèvres.

La forêt était sombre, seuls les bruits nocturnes se faisaient entendre, ainsi que les craquements des branches mortes cédant sous leurs pas. Elle se sentait bien, profitant de l'instant présent, après ce qu'il venait de se passer, elle remarquait à quel point la mort était toujours proche d'eux, tel une épée de Damocles poser sur leurs têtes. Elle chassa bien vite cette idée de mort de sa tête, reprenant un pas rythmé par rapport à celui de Dean, essayant de ne pas trop bouger son bras blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:58

Après tout ce qui c'était passer la blessure de la jeune femme le démon qui était venue les attaqué Dean pris finalement tendrement la main de Jo le contacte de sa peau contre la sienne lui donna un léger frisson puis ils ce mit tout deux a marcher l'un a coter de l'autre main dans la main comme si rien ne c'était passer mais Dean savais bien qu'il pouvais la perdre a tout moment et lui qu'il avais jamais peur de rien avent avais peur de sa maintenant de perdre la jeune femme ou un membre de sa famille il savais que les vampire voulais Bella pourquoi aucune idée les démon eux voulais Sammy il n'avais plus son père pour l'aider a comprendre pourquoi tout tourné mal autour de lui et maintenant on voulais aussi lui retiré la jeune femme pour qui il avais des sentiment que même lui ne connaissais pas avent quelque heure

Une fois main dans la main il marcher aucun bruit autour d'eux Dean était bien en ce moment même avec Jo il savais que la jeune femme avais mal au bras alors il ce rendit au Motel pour pouvoir soigniez sa après un petit moment de marche ils arriver finalement au motel devant la chambre de Jo alors il regarda celle ci sortir la clef de sa chambre de sa poche puis elle ouvrir la porte et Dean la regarda puis lui dit

J'espère que tu as ce qu'il faut pour te soigniez
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:55

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Imprévu Vide
MessageSujet: Re: Imprévu   Imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-