L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 après une longue journée | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

Morgan se mit donc sur lui frissonnant à sa main dans son dos. Elle le regarda tendrement souriant quand il se mordit la lèvres et elle s’approcha de ses lèvres et l’embrassa amoureusement et langoureusement caressant par la suite son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:30

Dean continua de prolonger langoureusement puis une personne sonna a la porte de celle ci alors Dean recula c'est lèvre de celle de Morgan mais garda son front contre celui de celle ci puis il lui dit

Je commencer a apprécié c'est retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:33

Morgan entendit sonner, elle recula doucement ses lèvres des siennes les yeux fermer, elle était front contre le sien. Puis elle posa ses lèvres tendrement sur les siennes et elle se leva doucement et elle lui dit :

Je vais voir qui c’est.

Elle ouvrit ensuite la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

Dean resta ou il était quand celle ci ce leva mais il écouta tout de même quand celle ci ouvrit la porte c'était un de c'est vampire

Morgan on a un problème un démon puissent et deux de c'est camarade son arriver en ville et on tué Alex je n'ai pas pue l'aidai mais si on ne fait rien il vont tous nous tué

Il baissa le regarda après avoir écouté puis il attendit que Morgan revienne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:47

Morgan ouvrit donc la porte, le vampire avança vers elle et lui expliqua, Morgan fronça les sourcils et ne su quoi dire.. Elle devait les protéger mais elle lui dit :

La chasse.. Est très mauvaise en ce moment..

Le chasseur reprit :

Il y a plus d’enfant et on a vraiment pas le choix..

Morgan fronça les sourcils et lui dit :

Même pas en rêve… On iras.. Loin..

Le vampire recula et partir. Morgan ferma la porte et elle alla chercher un sac la haut et elle redescendit et le posa et elle s’approcha de Dean :

Il faut qu’on parte, cette ville est trop dangereux je ne peux pas tous les protéger…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:51

Dean attendit donc dans le salon il la vit monté a l'étage après avoir refermé la porte puis celle ci redescendit et elle venue vers lui alors Dean ce leva et il la regarda et l'écouta puis il lui dit

Non ne part pas je vais tué c'est démon et il ne vous arrivera rien me laisse pas ta pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:13

Morgan le regarda tendrement et elle s’approcha de lui posant sa main froide sur son torse.

Dean…

Elle ferma les yeux et elle les ouvris et lui dit :

Je ne veux pas te perdre, je préfère qu’ils nous pourchassent que toi tu prennes des risque à te tué…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:23

Dean la regarda et il lui dit

Si tu part maintenant tu ne me retrouvera pas alors tu as pas le droit de me laisser

Il lui pris la main

Je t'aime tu peu pas le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:28

Elle l regarda prendre sa main et fut toucher par ses paroles, elle s'approcha de lui et l'embrassa et elle alla se blottir dans ses bras et elle lui dit:

C'est un gros risque de m'aimer..

Dit-elle caressant ses cheveux restant tête prêt de son oreilles, ne voulant pas le perdre elle lui dit :

Je ne partirais pas.. Mais laisse moi une semaine.. Laisse moi, les protégers et les mettre à l'écart je te promet que j reviendrais...Et si je ne revient pas fait ta vie.

Dit-elle caressant toujours ses cheveux le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:35

Dean la regarda tendrement et il l'écouta celle ci lui dit que c'était risqué de l'aimer et Dean le savais bien mais c"était trop tard les sentiment était déjà la c'est alors quelle lui dit de la laisser une semaine pour pouvoir protéger les sien ce que Dean comprennes mais il ne voulais pas la laisser partir c'est pourquoi il l'embrassa amoureusement et il a regarda part la suite on pouvais voir toute sa souffrance dans c'est yeux puis il lui dit finalement en posent sa main sur la joue de celle ci

Fait attention a toi et reviens moi

Il la regarda un petit moment sans dire un mot et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

Morgan le regarda dans les yeux, attendant qu’il accepte, elle ne voulait pas perdre les siens c’était des gens de sa famille enfin elle les considérer comme tel. Il l’embrassa et elle prolongea posant ensuite sa main sur son torse tendrement. Puis il accepta, soulager elle afficha un sourire et elle se mit à prolonger et elle recula de ses douces lèvres :

Tu vas me manquer et ne t’inquiète pas je ferais attention..
Toi aussi prend soin de toi et surtout, évite de chasser sens que je sois dans les parages …


Dit-elle souriant savant qu’il allait beaucoup chasser pour s’occuper.

Embrasse-moi, j’en est besoin avant e partir loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:56

Dean la regarda avec tendresse puis il la serra contre lui et il l'embrassa avec tout son amour en la serrent tendrement puis il lui dit

Je ferrai attention c'est promit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:01

Morgan le regarda tendrement et se mit à l'embrassa avec un amour fou et une tendresse, elle se recula de lui et lui donna les clé de sa villa.

Prend soin de ma maison.. C'est le bon plan pour attiré les démons ici..

Dit-elle amusé et elle l'embrassa de noouveau et elle vit un vampire entrer et préparer ses affaires et un autre sortir les plusieurs belle voiture lui apartenant. Morgan le regarda et elle lui dit:

Je penserais à toi Dean..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:28

Dean la regarda et il ce mit légèrement a rire quand elle lui dit que sa maison était bien pour attiré les démon puis celle ci lui dit quelle panserai a lui et il lui répondit

Je t'aime

Il lui donna un autre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:33

Morgan était toujours contre Dean l’écoutant lui dire qu’il l’aimait une nouvelle fois. Elle afficha un jolie sourire et elle lui dit près de ses lèvres :

Moi aussi Dean.

Il l’embrassa et elle prolongea quand elle entendit :

Morgan.. Tu le reverra.. Maintenant on doit partir, il s’approche…

Morgan l’embrassa encore quelque seconde et elle le regardant les yeux et elle partit ensuite rapidement et monta dans sa belle voiture noir hors de prix. Elle se mità démarrai ensuite pour partir loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:37

Dean prolongea donc les baiser puis le vampire appela Morgan pour partir et Dean la serra encore plus fort contre lui puis il alla a la porte et la regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : après une longue journée | Morgan - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40

FDS ?

[hj : On fais un sujet une semaine après ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:54

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





après une longue journée | Morgan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: après une longue journée | Morgan   après une longue journée | Morgan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

après une longue journée | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-