L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphoser , transformer [pv scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:37

Depuis que Jack avait embrasser a pleine bouche Scarlett il ne l'avait plus revu .. A vrai dire dans sa famille il éxistait une légende qu'il ne connaissait pas .. Mes pas du tout s'etait la légende des quilleute .. Ce sont les noms d'un groupe de loup .. et son père bylli en était un se qui auquel jack n'etait absolument pas au courrant ... Bref le plus important ses qu'il en était devenu un .. Il etait completement métamorphoser avec des cheveux plus cout qu'avant des bras encore plus énorme et il était a 40 degres .. Sa température etait de 40° faut dire s'etait devenu une espece de gros chian bref il avait a present un énorme tatouage sur le bras ..
Aujourd'hui jack allait voir son père qui l'attendait dans la foret il sortit de sa maison en bois il etait torse nu et tranper car il pleuvait a torrent .. Puis il entendit une voie ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:46

Depuis que Jack l'avait laisser sur la plage Scarlett n'avait fait que l'appeler et elle l'avait apperler tout les jours et son père lui avait dit qu'il avait une pneumonie. Au debut elle y croyait mais elle savait que se n'étaiat pas possible et depuis se baiser elle avait tellement ruminer dans sa tête se baiser voler alors elle decida de retourner cher lui. Elle eu peur de ne plsu se souvenir de la route mais elle arriva a la petite maison la plus était gelé et tombait fort elle vut une masse sortir de la maison alors elle sauta de sa voiture et cria :

Jack

Elle avança ver lui et cria de nouveau:

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:51

Jack avait bien entendu la voix de Scarlett il avait beau etre devenu un gros et énorme loup il n'etait pas devenu dingue heuresement encore !!
Bref il entendit sa voie et il continua de marcher il ne s'en occupa meme pas !!
Il continua d'avancer torse nu avait la pluie qui tombait ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:55

Scarlett énerver courut sous la pluie battante elle n'avait qu'un léger pull sur elle et la pluie le transperçait ses cheveux blond soyeux était deja mouiller puis elle le poussa légerement pour qu'il se retourne et lui dit :

Jake pourquoi tu ne m'attend pas tu le fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:58

Il se retourna de force a vrai dire il n'avait pas du tout a vrai dire pas vraiment le choix il se retourna la regardant sans rien ajouter n'y rien faire ..
Son visage etait normale pas de sourrire n'y de peur n'y de haine rien ..
Il continua de la regarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:03

Elle le regardit puis elle dit un peu énerver :

Moi qui pensait que tu couvrait une pneumonie et que tu pouvait pas venir me voir et non tu tes couper les cheveux et ta fait un tatouage

Elle continua de le regarder dans les yeux elle était écoeurer mais contente au fond de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:08

Il continua de la regarder puis il ajouta d'un ton neutre toujours aucun sourrire ok sentiment dans se regard :

Rentre chez toi !!
Et ne revient pas !!


Il ser etourna et rejoigna son père quond voyait au loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:10

Scarlett resta bouche bée puis elle courut et le retourna de nouveau :

Qu'est se que tu as tu as changer d'amis ou ton père tamonter la tête contre moi ou ses a cause de se ...

Elle n'arrivait plus a pareler

Baiser sur la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:12

Sa na rien avoir avec tout sa !!
Va t'en !!


Il garda son calme il venait d'etre un loup et avait un peu de male a se controler ..
Puis il parttie en courrant avec son père et il disapru ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:20

Scarlett le regarda s'éloigner puis après quelque seconde elle jeta son sac par terre et se mit a courir vers l'endroit ou il avait courut puis elle arriva plus difficelement a l'endroit que lui et arriver a la lisière de la foret elle s'arrêta. Les arbres semblaient se retourner contre elle mais elle ne pouvait abandonner et elle poussa les ronces et sauta par deussus en se griffant les mains puis commença a avancer. Elle avança sa fesait une heure quelle avançait puis elle tomba a terre et elle entendu des jeunes rigoler pensant que c'était Jake elle se releva et courra puis elle aperçut des jeunes bourés alors elle fit demi tour mais on l'attrapa par l'épaule et ils l'entourèrent en ricanant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

Jack s'eloigna de plus en plus et sentait quelle le poursuivais enfaite il la suiveillait car il l'aimait puis quand t'il vit ses jeune malfra il ne put se controler il etait a peine arriver pres de la jeune femme qu'il sentit que s'etait des vampire quelle pitoillable race il arriva en humain et il ajouta :

Laisse la tranquille !!

Les yeux des trois vampire etait rouge puis derriere jack arriva bylli paul sam ect..
Puis les deux vampires ajouterent :

Si tu crois quond a peur de toi !!

Puis le regard de jack devena mechant mechant sam lui demanda de se calmer mes il ne put puis il se transforma en loup !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:35

Carlett était donc entourer d'étrange créature puis elle entendit Jake arriver elle le regardit et les vampires se dispersèrent alors Scarlett se rapprocha de lui puis elle le vit trembler et dit :

Jake sa va pas, Jake

Elle le regardit et la il se tranforma en loup Scarlett ébahit parce ce quelle venait de voir s'éloigna et tomba a terre a coter d'une buche tout en ne croyant pas ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:38

Sam et paul ect ..
Se transformere et sam fit un signe de la tete les 4 loups partirent sauf 1 .. Jack il regardit scarlett et partit en courrant le ratraper.. Il avait peur de la laisser seul mes bon il le sentirait si elle serrait en danger les 5 loups continuerent de courrir évidement il courrait dix fois plus vite que les vampire .. Les vampire etait peut etre plus fort mes il ne courrait pas plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:45

Scarlett était resté quelques secondes ebahit elle n'y croyait plus . Puis elle se leva et ses comme si elle s'était fait pousser des ailes elle coura coura coura coura elle volait presque puis elle sortit de la fôret elle mourrait de peur mais un petite flamme lui disait de rester elle rentra dans sa voiture qui était ouverte. Elle rentra puis elle chercha ses clef dans ses poches elle chercha chercha il n'y avait rien. Elle avait dut les perdre dans sa course folle. Elle claqua donc son crane contre le volant en disant :

Non je suis trop nul

Puis elle eut un frisson et s'enferma dans la voiture elle mourait de peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

Jack et les autre continuait de poursuive les vampire quand t'il l'attrperent enfin il se jeterent deçu .. et le dévorerent en quelque seconde .. Une fois accompli jacob retourna a sa maison il se remit en humain et alla jusqu'a la voiture de la jeune femme il la vit la tete sur le volant en pleurant presque il ta pa au caro en ajoutant :

Je vais tout t'expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:04

Scarlett sursauta et essuya ses yeux puis elle le regardit et dit :

Va t'en Jack

Elle le regardit puis une poussée d'adrénaline qui voulait svoir ouvrit les portes elle se colla a la porte opposé a la sienne quand il entra
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:07

Laisse moi t'expliquer !!

Il fit le tour de la voiture et ouvra la porte il monta a coter d'ellle il vit que la jeune femme se colla a la porte inverse elle devait avoir peur de lui il ajouta doucement :

Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:09

Je suis désolé quand on voit un de ses ami se transformer en loup devant sois, j'ai de quoi non

Elle plongea les yeux dans les siens il avait l'air tellement normal comme sa .. tellement humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:12

Oui je ses ses un peu enfin bref ..
Je suis toujours jack seulement jack la boule de poil ..
On va chez toi je t'explquerai tout la ba !!


Il la regardit en métant sa ceinture ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:14

Elle le regardit et dit :

J'ai perdu mes clef

Elle le regardit puis elle se mit normalement en face le volant et elle trembla de froid elle était tremper en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:16

Ah !!
Et bien je vais te les donner ici !!


Il la regardit il vit quelle tremblait mes il ne savait pas si elle tremblait de peur ou de froid ?
Alors il ajouta :

Tu as froid ?

Il s'approcha ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19

Elle se recroquevilla sur elle même tellement le froid la tuait puis elle dit :

Ouais j'ai froid ...

Ses lèvres étaient bleus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:21

Vient dans mes bras !!!
Je te rapelle que je suis une boule de poils et que je fait 40° degres !!


Il passa par le trous qui séparait les deux fauteuil avent pour aller sur la banquette arriere il attendit que la jeune fille face pareil pour la prendre dans ses bras !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Métamorphoser , transformer [pv scarlett] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:24

Elle le regarda puis cette flamme lui dit de nouveau d'y aller . Elle se leva et alla s'asseoir derriere elle se mit dans ses bras brulant qui lui donnèrent un frisson puis elle se recroquevilla de nouveau et prit sa main et la mit dans la sienne :

Tu es mon soleil a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:27

Il la serra dans ses bras pour bien la réchauffer puis il ajouta :

Bon il est temps de passer au expliquation !!
Et bien dans ma famille il y a une légende les quilleute se sont des loups et cette légende nous a poursuivi et mon père la eu toute ma génération la eu et moi également !!


Il baissa la tete ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Vide
MessageSujet: Re: Métamorphoser , transformer [pv scarlett]   Métamorphoser , transformer [pv scarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphoser , transformer [pv scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Forêts-