L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse en préparation | Joanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery E. Montgomery
Avery E. Montgomery




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Forks, Washington, USA
Avat Gif : x
Date d'inscription : 08/12/2009

Chasse en préparation | Joanna. Vide
MessageSujet: Chasse en préparation | Joanna.   Chasse en préparation | Joanna. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:25


    Ce soir-là, Avery quitta sa chambre en laissant Addison, faire ses choses. De toute façon, il ne pouvait pas la traîner avec lui, c'était beaucoup trop dangereux.. Et déjà qu'elle était pratiquement forcée de le suivre, dans toutes les villes qu'il allait. C'était déjà beaucoup lui demander.. Il savait que sa soeur n'était pas toujours à l'aise avec cette vie, mais elle le suivait tout de même... Revenons à l'histoire présente. Le jeune homme avait trouvé des informations pour une chasse, et ses informations-là l'avaient menés aux égouts de la ville.. C'était peut-être dégoutant à y penser, mais Avery n'avait pas vraiment le choix. Le jeune homme attendit la tombée de la nuit pour partir. Cela serait beaucoup plus subtile. Alors dès que la noiceur arriva, il quitta sa chambre et il prit la direction des égouts.. Il se dépêcha de l'ouvrir, et descendit.. Une fois, descendus, il alluma sa lampe de poche, et sortit son arme. Il marcha tranquillement sans presse, jusqu'au moment où il entendit du bruit, venant de devant lui.. Il accéléra le pas, et vit un ombre au loin. Je levai mon arme et le pointé sur l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chasse en préparation | Joanna. Vide
MessageSujet: Re: Chasse en préparation | Joanna.   Chasse en préparation | Joanna. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:12

Joanna quitta la chambre de son motel à l'heure qu'elle s'était fixée. Elle avait bien évidemment omis d'annoncerà sa mère, rester à Duluth, ses intentions pour cette soirée. Ellen n'étant pas d'accord avec la chasse aux démons, savoir sa fille en danger la mettrait hors d'elle. Sortant un sac d'en dessous de son lit, elle prit un pistolet chargé de sel, l'autre de balles normales, ainsi que le couteau que son père lui avait légué. Bien évidemment, la lampe était son outil principal dans le lieu dans laquelle elle allait passer sa soirée ...

Tout son attirail prêt, elle prit le soin de refermer la porte de sa chambre qu'elle louait au motel du coin, avant de s'engager dans de petites ruelles afin de trouver une bouche d'égoûts où elle pourrait passer inaperçu. Elle se retrouva bien vite devant une petite trape qu'elle souleva, en se glissant lentement après avoir jetté son sac à l'intérieur. Elle se lâcha alors, éclaboussant dans sa chute son pantalon. Elle récupéra son bric à brac en sortant sa lampe de poche qu'elle alluma afin d'y voir claire. Elle devait essayer de se débrouiller seule ...

Des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Elle se mit alors en garde, continua sa marche, ralentissant peu à peu & sortant un pistolet qu'elle garda fermement en mains avant de se retourner brutalement vers le bruit, découvrant la silhouette d'un homme ... Avery ! Elle baissa son arme, en poussant en soupie de soulagement.

« Tu m'as fais peur ! Tu veux que je te tue ou quoi ?? »

Elle rangea son arme dans son sac avant d'afficher un sourire sur son visage. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ?? Lui qu'elle considérait tel un frère ... Tout comme Sam la considérait ou encore Dean ??

« Qu'est ce que tu fais ici ? Enfin je veux dire ... Ce n'est pas le genre d'endroit que l'on fréquente ... »
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. Montgomery
Avery E. Montgomery




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Forks, Washington, USA
Avat Gif : x
Date d'inscription : 08/12/2009

Chasse en préparation | Joanna. Vide
MessageSujet: Re: Chasse en préparation | Joanna.   Chasse en préparation | Joanna. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:27


    HJ: Désolée, si je n'ai pas répondu tout de suite, je me suis mise à mal feelée

    Ce n'était pas le lieu qu'Avery aimait le plus visité, mais c'était pour son job. Il devait le faire. De tout façon, il allait perdre de l'information, s'il restait avec sa soeur dans la petite chambre de motel, qu'ils avaient loués. Alors après descendu dans les égouts, Avery sortit une lampe de poche, et son arme à feu. Il ne savait pas sur qui ou quoi, il pouvait tomber dans ce sinistre endroit. Plus qu'il avançait, plus qu'il semblait entendre un bruit, venasnt de devant lui.. Et une fois, qu'il était de plus en plus proche, il aperçut une ombre. Il leva son arme, sur l'ombre. Par contre, il la rebaissa presque automatiquement quand il vit que l'ombre était nul autre que Joanna.. Une amie de longue date, qu'il considèrait comme une petite soeur, même s'il en avait déjà une. Cette dernière lui dit ;« Tu m'as fais peur ! Tu veux que je te tue ou quoi ?? »

    Non, mais je pourrais te poser la même question ?

    À son tour, Avery serra son arme, dans sa ceinture car de toute façon, il n'en aurait pas de besoin, le temps qu'il serait avec Jo. Puis la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait ici, que ce n'était pas le genre d'endroit que l'on fréquente habituellement. Avery laissa échappé un petit rire, et répondit;

    Je suis sur une enquête.. Tout comme toi, à ce que je vois.

    Dit-il, en la regardant de la tête au pied.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Chasse en préparation | Joanna. _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Chasse en préparation | Joanna. Left_bar_bleue75/100Chasse en préparation | Joanna. Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Chasse en préparation | Joanna. Vide
MessageSujet: Re: Chasse en préparation | Joanna.   Chasse en préparation | Joanna. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:09

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Chasse en préparation | Joanna. Vide
MessageSujet: Re: Chasse en préparation | Joanna.   Chasse en préparation | Joanna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en préparation | Joanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-