L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:19

Comme vous le savez un vampire sait tout..Sur tout. Le gros problème pour Dean car la jeune femme savait qu’il se passait quelque chose entre Dean et Joanna. Alors que Morgan était entrain de tué un humain pour boire son sang elle entendu un drôle de bruit, elle se précipita vers ce bruit et vue Dean entrain de faire étrangler, elle mit du temps à se décider à l’aider, elle décala le démon et le tua facilement par la suite elle regarda Dean de ses yeux rouge et elle se mit à partir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:30

Dean était pas très loin de la grotte quand il vit un démon c'était plus fort que lui il y alla et comme sa a ce battre avec après un moment le démon avais bloqué Dean et l'étranglai Dean ne pouvais rien faire puis il vit Morgan arriver celle ci tua le démon et commença a partir puis Dean ce releva doucement et il lui dit

Merci mais je peu savoir c'est quoi le problème depuis que tu es revenue pour la deuxième fois tu me parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:35

Morgan s’arrêta l’écoutant parler, elle ferma les yeux et baissa son regard :

Tu le sais…

Elle se retourna doucement et elle s’approcha de lui et elle enleva la gourmette et lui donna, et elle lui dit :

Tu n’as qu’a…Lui donné.

Dit-elle sèchement espérant qu’il comprendra.

Je croyais.. Que tu avais les même sentiments que j’ai avec toi mais je me suis trompé… Je m’en remettrais mais la prochaine que tu me verra je n’aurais aucune pitié … JE serais comme avant.. J4ai crus que je pouvais changer, tu m’avais redonnais l’espoir d’être un peu humaine.. Mais tu as tout fichu en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:39

Dean attrapa le gourmette quelle lui avais mit en plain visage et il l'écouta il compris qu'elle savais pour lui et Jo alors il lui répondit

Tu ma laisser seule des mois entier tu panser que j'aller faire quoi c'est toi qui ma quitté en premier alors ne me fait pas de reproche mais si tu veux tu moi tout de suite nattent pas et rien a faire de ce que mon père ta demander


Il la regarda maintenant en colère
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:43

Morgan le regarda et elle lui dit triste et à la fois en colère :

Tu te fou de moi.. Une semaine et demi et toi, tu aurais pu me donné des nouvelle aussi ce n’est pas à la femme de faire se genre de chose. De toute manière..

Dit-elle reculant fermant les yeux et elle baissa son regard :

Je ne sais pas pourquoi je me suis attacher à toi.. Vie ta vie je vivrais la mienne tue moi un jour j’en aurais rien à faire..

Elle se retourna mettant sa main sur sa joue ou couler une larme très froide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:48

Dean la regarda elle lui fesser des reproche mais c'est elle qui était partie et elle voyer maintenant l'erreur qu'elle avais fait elle n'aurai jamais du partir elle lui avais fait la promesse de ne plus le quitté et elle ne l'avais pas tenu alors il la regarda et il lui dit

Oui c'est sa part je vais faire ma vie


Dean ce tourna a son tour pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:52

Morgan s’arrêta le regardant partir et elle le prit par son bras elle lui dit :

Il ne reste que un peu près 5 vampires dans ma famille, ils m’ont capturé, je n’ai pu te prévenir j’ai crus que tu allai venir, j’ai crus que t’allé tout faire pour savoir ou je me trouver, mais j’ai regarder la plupart de mes vampires mourir devant se qui hors de moi, j viens juste rentré aujourd’hui et j’apprends que l’homme que j’aimait aime une autre. Je suis ravie après elle est plus humaine que moi… Dit-elle soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:55

Dean la regarda et il lui répondit juste a la dernière chose quelle dit sur Jo

Oui c'est vrai elle et plus humaine et surtout elle ne ma pas laisser elle

Il baissa le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

Fait pas ton air de chier battu, j’ai l’impression que tu prend pas en conte se que je viens de dire avant.. Mais qu’importe tout est terminer. Merci pour se cour moment, j’ai peux savoir enfin se que c’était le fait d’être aimait et d’aimer et surtout je sais maintenant que tu m’aimais pas vraiment car tu as très vite changé de personne. Comme quoi j’étais qu’une étape pour toi, alors que pou moi tu étais bien plus qu’une étape, je m’en veux même si j’y peux rien de t’avoir comme tu le prétends abandonné mais moi je t’en voudrais toujours… . Dit-elle raclant sa gorge.

Morgan tête baisser partit triste de savoir que son bonheur était terminé et voyant que Dean changer très vite de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:37

Dean ne répondit rien a ce qu'elle dit il avais passer des bon moment avais elle et elle n'était pas qu'une étape dans sa vie comme a le disais mais il ne répondit rien et il la regarda lui tournée le dos et il fit de même il marcha de son coter
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:40

Morgan partit pleurant très silencieusement tout était finit elle avait du mal à se dire sa. De plus il n’avait rien ajouté, après un moment elle s’arrêta et s’appuya contre un arbre et s’écroula au sol un vampire venus à elle et l’aida à se relever, il la porta et l’emmena en marchant pour ne pas prendre de risque. Elle se blottit contre lui le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:20

Dean était partie il panser lui avoué qu'il était avec Jo d'une autre façon main elle l'avais appris toute seule bref celui ci retourna a sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:24

FDS Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Vide
MessageSujet: Re: L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean   L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’erreur est humaine mais pas pour un vampire. | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-