L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Moment de solitude | PV Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Moment de solitude | PV Brooke _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Moment de solitude | PV Brooke Left_bar_bleue75/100Moment de solitude | PV Brooke Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Moment de solitude | PV Brooke Vide
MessageSujet: Moment de solitude | PV Brooke   Moment de solitude | PV Brooke Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:45

    Après plusieurs minutes de marche, peut-être une demi-heure, peut-être plus, j'arrivais vers les falaises. Pour y aller, celles les plus hautes, il faut obligatoirement passer par la forêt, ce que j'avais fait, sans penser au danger, même si j'en avais conscience au fond. Mais je ne voulais pas penser à cela, mais plutôt au danger que j' étais! Pour mes frères et mon père et aussi mes amis. J'avais besoin de réfléchir, sans avoir Charlie sur le dos. Je m'asseyais donc par terre, au pic des falaises, ni trop près ni trop loin du bord. Regardant la mer, écoutant le ressac, je me sentais bien, je respirais l'air revigorant, même si j' étais en colère contre moi, ça m' apaisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
 

Moment de solitude | PV Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: La Push :: Falaises-