L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drôle de Surprise | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

    Je venais de sortir de ma salle de cours, ce jours là je finissais tôt : 14h30, ce qui n' était pas le cas de tous. Mais je pris mon temps, je marchais tranquillement, je somnolais à moitié, faut dire que je dormais très mal en ce moment. Beaucoup d' évènements récents me travaillaient, et du fait, ça se manifestait lors de mon sommeil, déjà que c' était effrayant, ça m'empêchait en plus de bien dormir. Bref, les couloirs se vidaient rapidement, les élèves se pressaient pour aller à leur cours suivant. Quant à moi, je prenais mon temps, je finis par être seule dans les couloirs, je n'avais qu'une hâte rentrer chez moi et prendre un bon bain pour me détendre, ce qui me permettrait peut-être de me vider la tête. Lorsque j'aperçus Morgan, et oui, la vampire, juste devant moi; je clignais des yeux pour vérifier que je ne rêvais pas vu mon état, mais elle était vraiment là, immobile et en train de me fixer. Je m'approcha d'elle, sans peur, bizarrement je ne me sentais plus du tout fatiguée, mais normale, sûrement à cause de l'effet de surprise.

    - Qu'est ce que tu me veux? fis-je méchamment, avec ce qu'elle avait fait je la détestais.

    C' était étrange, elle n'affichait pas son sourire de satisfaction comme d'habitude, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:47

Morgan était maintenant célibataire depuis, à peine une semaine, c’était tout nouveau ensuite elle l’avait était pendant 140 ans donc les habitudes de la solitude revenaient très rapidement. Mais elle conté se venger, d’éliminer la chère et petit chasseuse nommer Joanna, elle sortait en se moment avec Dean, la personne qu’elle détestait le plus après elle bien sûr. Elle lui en voulait et n’avait pas l’intention de le pardonner de si tôt.
Morgan était au lycée.. Pourquoi ? Pour voir Bella, non pas pour la tué mais pour lui parler étrange pour elle même d’ailleurs. Morgan était à son lycée tout les autre humain était en cour, elle pouvait se cacher si quelqu’un passé car elle entendait tout et n’importe quoi. Alors qu’elle la vu elle la regarda simplement n’ayant aucune expression sur son visage c’est vrai qu’elle était un peu bizarre en se moment.

Puis-je te parler ?
Je ne te tuerais pas de toute manière je ne peux plus te tué.


Dit-elle repensant la promesse qu’elle avait fête à Sam, elle avait l’intention de tenir sa promesse elle ne trahissait jamais ses promesse appart celle qu’elle avait fait à Dean mais ce n’était pas de sa faute…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:03

    Elle voulait me parler? Bizarre, ce n'était pas du tout son genre, surtout qu'elle ne tarda pas à m'annoncer qu'elle ne me tuerait pas, était-ce un piège ? Mais la suite me surpris encore plus, elle ne pouvait pas me tuer, mais pourquoi? Plein de questions me vinrent, et je ne savais pas par quoi commencer. Mais son comportement n' étant pas habituel, peut-être voulait-elle juste simplement me parler comme elle m'avait demander, comme les humains feraient dans ce cas là, c'est qu'ils ont besoin d'aide, mais là je ne pensais pas à ça.

    - Oui, répondis-je moins méchamment mais sèchement, à condition que tu réponde à mes questions d'abord.

    C'est vrai que le lieu n' était pas vraiment approprié....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:07

Morgan était donc en face de Bella, elle la regarder au loin s’approcher par la suite de Morgan, elle l’écouta parler lui demanda qu’es qu’elle fichait ici. Morgan lui demanda si elles pouvaient parler ensemble elle accepta posant une condition, Morgan la regarda de ses yeux bleu détendu et elle lui dit :

Je ne m’y oppose pas.. Je t’écoute.

Dit-elle s mettant ensuite à marcher en sa compagnie allant dehors doucement. Arriver dehors elle lui dit :

C’est bon tu peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

    Morgan paraissait si différente que la dernière fois où je l'avais vu, où elle avait faillit me tuer si Dean n' était pas intervenu. Elle avait l'air contrarié et et je n'étais plus sa proie bien au contraire, elle se livrait comme si c' était elle la proie, bien sûr je ne faisais pas le poids face à elle. Mais c'est surtout ses paroles : "Je ne te tuerais pas de toute manière je ne peux plus te tué."', pourquoi? Avait-elle fait une serment à Dean? Nous marchâmes en silence, pour nous retrouver dehors, loin des regards des humains. Pouvais-je lui faire confiance? C'était un vampire après tout...

    - Je suppose que tu ne peux pas me tuer à cause de Dean, c'est ça? Lui demandai-je Et comment pourrai-je te faire confiance après ce qui s'est passé l'autre jour?

    Ces questions n' étaient pas les plus importantes à mes yeux, évidemment je voulais savoir pourquoi elle était venue me trouver


    - Pourquoi tu veux me parler? , je paraissais peut-être un peu froide même si je ne le voulais pas, mais c' était peut-être de la peur ou de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

Morgan écouta la jeune humaine qui mit ensuite sa raison sur Dean, elle fronça les sourcils et elle lui dit :

Pourquoi me parles-tu de lui, non c’est Sam…

Elle la regarda regardant autre part et elle lui dit :

Parlant de Dean c’est avec qui il est en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

    Pourtant j' étais persuadée que ce serait Dean, lui qui paraissait si contrarié l'autre jour avec ce qui c' était passé. Dans tous les cas, ils avaient tenu un accord, mais à quel prix? C'est toujours réciproque c'est chose là, et je commençais à redouter le pire, qu' avait-il bien fait promettre.

    - Sam... Qu' est ce qu'il t' a dit

    Cette fameuse Morgan avait l'air de bien s'intéresser à mon frère Dean, ce qui la fait tout de suite changer de sujet, elle passa de Sam à Dean.

    - Non, pas du tout... pourquoi? Il est en danger? demandai-je tout de suite paniquée
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:12

Morgan regarda Bella entendant sa question concernant Sam elle lui dit :

Je lui est promit de ne pas te tué et lui ne tuera pas mes vampires.

Elle sourit encore satisfaite par cette nouvelle et elle reprit sérieusement quand elle se mit à parler de Dean.

Dean à toujours eu le don de tomber « amoureux » de chose paranormal. Moi, et ensuite cette femme, qui d’ailleurs cache bien son jeu. Il sort avec un … Démon pour tout te dire, elle se fait passer pour un chasseur pour être avec lui.

LE mensonge était gros mais elle aimait le risque que sa prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:25

    C'était tout à fait le genre de mes frères, mais bon, ce pack ne me gênait pas, le temps que Sam ne mette pas sa vie e danger, c' était le principal. Je ne répondit pas à ce qu'elle venait de dire, j' étais satisfaite de sa réponse, c'est d'abord ce que je voulais savoir.

    Elle parla ensuite de Dean, et c'est vrai que je n' était pas du tout satisfaite ensuite. Si je lui faisait confiance et si elle disait vrai, Dean aurait une relation avec un démon... Je n'en revenais pas, surtout que je n' étais même pas au courant qu'il avait eu une relation avec Morgan, une vampire, qui était connue pour être "méchante". Je ne savais même pas quoi répondre, j'avais dû mal à y croire. Disait-elle vrai?


    - Et comment pourrais-je te croire? C'est impossible! Mon frère ne ferait pas ça!! lui dis-je en perdant mon sang froid
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

Bella si il a réussi à tomber amoureux de moi..Il peut tomber amoureux de n’importe qui.

Dit-elle voyant son expression qui montrait qu’elle ne la croyait pas alors elle s’approcha d’avantage et elle lui dit :

Tu ne me crois pas ?
Demande lui et demande même à Sam.


Dit-elle la regarda fixement de ses yeux bleu et elle afficha ensuite un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:57

    Je réfléchis, l' idée était tellement improbable que je voulais la nier, mais elle paraissait si sincère, mais c' était peut-être subterfuge. Il fallait que je lui parle, mais je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça, elle avait quelque chose derrière la tête, c'est sûr!

    - Mais pourquoi tu viens m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

Morgan la regarda et elle baissa son regard et elle lui dit sincèrement.

Il ma lâchement abandonner.. Il ne ma pas crue, il me hait à présent mais moi aussi un peu.. Enfin beaucoup mais qu’importe. Bella, il est simplement en danger.

Dit-elle essayant d’être sincère, elle éprouver tellement de jalousie envers Jo et Dean. Si seulement les démons n’exister pas elle ne l’aurait jamais abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:41

    Je n'avais qu'une envie c'est d'aller voir mon frère, lui demander ce qui se passait. Il risquait d' être en danger, surtout que ces créatures, il vaut mieux s'en méfier. Mais là, il valait mieux pas que je nie ce que je venais d'apprendre par Morgan, surtout si c' était vrai!

    - Il faut que je réfléchisse, il faut que je lui parle, dis-je à voix haute à elle autant qu' à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:44

Je viendrais avec toi.. Car il passe tout son temps avec elle… Elle se fais passer pour un chasseur, ils te diront le contraire.. Enfin je suppose que tu t’en doute.
J’ai promit à Sam que tu ne mourra pas. Donc je viendrais avec toi.


Dit-elle espérant d’être convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:57

    - Tu n'as pas tort, mais je connais Dean, dès qu'il te verra il sera hors de lui et ne m' écoutera pas. Il vaut mieux que je lui en parle seul, il sera calme et ne saura pas que c'est toi qui me l'a dit. Et puis mon frère ne me laissera pas me faire tuer par ce démon, et au pire il réalisera que s'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:00

Morgan la regarda et lui dit :

Je refuse simplement..
Je viendrais et je serais présente que tu le veux ou pas.


Elle la regarda fixement et elle reprit :

En se moment ton frère n’écoute rien et le fait de me voir vas peut être le calmer mais si je suis à tes coté il pourras se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:00

    - Non, je ne veux pas ! lui dis-je en m' énervantJe veux parler seule avec mon frère. Et puis ça ne te regarde aucunement!

    Sa plus que présence commençait à m' énerver, elle n'avait plus aucun lien avec mon frère, et elle ne devait pas s'en mêler d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:59

Je serais la que tu le veux ou pas.. Il te feras changer d'avis et t'en voudra alors vaut mieux qu'il mette la faute sur moi que sur toi..Non ?
Dit-elle la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:15

    - Je te remercie Morgan de m'avoir mise au courant, mais maintenant cette affaire ne te regarde pas! Il faut que j'en parle seule avec mon frère, et tu ne m'obligeras pas à venir avec moi! C'est compris? Ce n'est pas parce que tu es un vampire que tu as tous les droits!! Et je ne vois pas pourquoi il dirait que je suis fautive! Ca se voit que tu le connaît mal!

    Elle commençait vraiment à m' énerver, elle s'occupait d'affaire qui ne la regardait pas, elle s'impliquait trop à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:04

C'est toi plûtot qu'il le connais mal.. Je le connais bien plus que tu le crois Bella. Et n'oublie pas une chose c'est qu'un vampire fait tout se qu'il veux. Et puis Charlie me connais il me laissera entré..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:32

    Je n'aimais pas du tout la manière dont elle me rabaissait, moi c' était mon frère, elle c' était rien pour lui! Ce n' était pas parce qu'elle était un vampire qu'elle avait tous les droits!! Je ressentais la même haine naissante que celle que j'avais à son égard l' autre jour.

    - Tu n' as rien à m'obliger! Je suis sa soeur et tu n'es rien pour lui!!
    Et tu n' as pas intérêt à t' approcher de Charlie! Tu me fais pas peur!!


    J' étais comme vacciné des vampire, il ne me faisait aucune peur, et puis je n'avais pas peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37

Morgan la regarda essayant de garder son calme alors elle lui dit :

Baisse d'un ton Bella..

Dit-elle la regarda fermant les yeux écoutant sa remarque à propos de Charlie et qu’elle n’avait pas peur d’elle, elle ouvrit les yeux qui était à présent rouge. Elle recula de Bella et lui dit sèchement :

Tu me feras quoi .. Tu es une incapable comme tes frères..

Dit-elle se mettant ensuite à partir car la colère monter elle avait fiat une promesse à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:05

    Elle me donnait des ordres et je n'aimais pas cela! Je détestais même! J' ignorais ce qu'elle venait de dire, la rage commençait à venir. Elle aussi apparemment, vu que ses yeux étaient devenus rouge, mais je pense plutôt que c' était pour me faire peur, mais je n'allais pas tomber dans son piège, au contraire. Elle commençais à partir, me tournant le dos, je la suivit, en m' écriant toujours.

    - Tu es une belle hypocrite envers mes frères, c'est toi l'incapable! Incapable de rester chez toi, à ne pas tuer d' humain et à t' occuper de tes affaires!
    Je ne veux pas que tu les revoies! Il en ai hors de question!!!


    j'essayais de garder la même vitesse qu'elle pour qu'elle ne s'enfuie pas, malgré ma maladresse j'arrivais à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:25

Morgan se mit à marcher rapidement et elle se mit à lui parler alors elle s’arrêta la regardant ensuite.

Tu crois me faire peur Bella.. Détrompe toi, tu n’es rien, tu n’es qu’une petite chose inutile dans la vie pour nous, n’essaye de te montrer plus forte que certain, et se n’est pas moi qui chercher tes frère mais bien le contraire et je ne suis pas une chochotte je ne prends pas la fuite Bella. Je te demande de partir pour ta sécurité Bella s’il te plait.

Dit-elle fermant les yeux essayant de se calmer puis elle reprit :

Et tu crois que de boire du sang humain est une partit de plaisir, tu ne sais pas se qu’on est nous buveur de sang, tu ne connais pas notre soif…
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Drôle de Surprise | PV Morgan _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Drôle de Surprise | PV Morgan Left_bar_bleue75/100Drôle de Surprise | PV Morgan Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:48

    - T'as raison, je suis quelques chose d'inutile! Alors ne viens plus me voir, ni moi, et ni mes frères vu qu'on est des bons à rien. Mais ne te prend pas pour une créature surpuissante, car tu ne l' ai pas, d' autre te dépasse largement!

    j'avais l'impression de parler comme Dean, c' était pathétique, je me retourna et me dirigea vers le lycée, d'un pas décidé, en faisant attention à là où je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Drôle de Surprise | PV Morgan Vide
MessageSujet: Re: Drôle de Surprise | PV Morgan   Drôle de Surprise | PV Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de Surprise | PV Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-