L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Comment te dire ? | Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:42

Morgan avait passé les meilleur mois de sa vie il y a deux semaine de cela, enfin ce quelque temps passé avec Dean la fit réaliser qu’il ne fallait pas s’attacher au humain, il fallait être cruelle et se venger et surtout les tué. Alors que Morgan était en ce moment devenu très méchante appart avec ses vampires, elle marcha dans le parc au milieu de la nuit, quand elle aperçu au loin une silhouette familière. Elle s’avança doucement et reconnu Emmet. Un homme qui tenais beaucoup à Morgan se qui certes la toucher même énormément mais elle savait le fait de lui dire qu’elle avait était avec Dean et qu’elle l’avait oublié pendant se temps sauf le jour de son anniversaire. Elle se sentit tout drôle de le voir, celui-ci s’approcha d’elle et s’apprêta à l’embrasser quand elle se recula et elle lui dit :

Emmet, je ne comprends pas pourquoi tu m’aime toujours…Si tu savais se qui c’est passé pendant ma longue absence tu ne serais pas la. Ne t’attache pas à moi, je suis très absente, je trouve que je ne montre pas mes sentiments et surtout je ne veux pas que tu meurs à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

Emmet était dans le parc il marché les main dans les poche il marcha et vus au loin quelqu'un qui connaissais il s'approche et vus que c'était morgan il l'avais pas vus un long moment mais il l'avais pas oublier alors il s'approche d'elle et il vas pour l'embrassé mais elle se recule alors il l'écoute et il lui dit

ba je té pas oublier je te les dit et je vois pas pourquoi je t'aimerais plus il c'est passé quoi mais pourquoi je me ferrais tue par ta faut
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:17

Morgan le regarda ensuite et elle lui dit ensuite :

Emmet, je suis sortit avec un humain après t’avoir dit de me laisser du temps, il m’a quitté pour aller avec une autre car je n’étais pas sauver mes vampires sens le prévenir, cela ne la pas plus et il a très vite retrouvé une remplaçante et sa il me le paiera je te jure car je déteste cette jeune femme. Je la tuerais et je ne veux pas que suis avec moi pour moi je ne veux pas tu te fasses tué par Dean ou autre monde, normalement il te fond rien mais si tu es un vampire buveur de sang humain il te tuera sens pitié et maintenant tu es la seule personne que je ne veux pas perdre, mais je dois protéger mes vampires et toi en plus je ne serais pas assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:12

il la regarde et il l'écoute et il lui dit

tu est sorti avec dean le chasseur . tu mérite pas sa quant te laisse comme sa je savais pas tout sa mais sir je deviens a vampire buveur de sang humain c'est moi tu a rien a voir avec sa tu c'est je les laisserais pas me tue tu est la seul chose qui me fait resté en vis et c'est pas eux qui vont me tue protégé té vampire je peu me protégé tu a pas a temps faire pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:04

Morgan s’approcha de lui et l’embrassa doucement au bout de ses lèvres et elle lui dit :

Promet moi de ne pas t’attacher à un humain sauf si il est..Bizarre.


Dit-elle amusé et elle le regarda et ensuite baissa son regard :

Comment j’ai pus tombé amoureuse de ce chasseur.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:58

il la regarde dans les yeux et il prolonge son douces baissé et il lui dit

je te promet Morgan

il lui souri et il l'écoute quant elle lui dit comment elle a pus tombé amoureuse de se chasseur il la prend dans les bras et il lui dit

te t'inquiète pas Morgan tu pourra toujours conté de moi tu mérite pas d'aitre traité comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:36

Morgan se blottit dans ses bras musclé et ferma les yeux tendrement et elle lui dit :

Il va souffrir de m’avoir fait sa…


Dit-elle caressant ensuite son torse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:45

il la serre contre lui et il l'écoute il mis c'est main dans son dos et il caressa son dos doucement et il lui dit

tu a biens raison si il ta fait sou-frire lui aussi il dois sou frire


il la regarde et il lui fis un baissé sur son frond
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:57

Comment peux-tu être toujours d’accord avec moi ?

Dit-elle le regarda ensuite caressant ses lèvres avec ses doigt et elle l’embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:03

parce que il a pas te faire sa et on panse tout les deux la même chose

il la regarde et il caressa son dos toujours et il prolonge son baissé tendrement et il lui dit

tu ma manqué tout se temps son te voir tu c'est
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:10

Elle le regarda et lui dit :

Je suis désolé d'être partit loin de toi.

Elle caressa sa joue et l'embrassa amoureusement et langoureusement se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:12

il la regarde dans les yeux et il lui dit doucement

c'est pas grave ma belle le principal c'est que tu est la maintenant j'ai plus envi que tu perte

il la regarde et il c'est deux main c'est c'est joue et il l'embrasse de la même façon en la collent contre lui il aimai biens la senti près de lui il se senté vraiment biens avec Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:20

Morgan l'embrassa donc se serrant contre lu iavec tendresse et amour, elle caressa ses cour cheveux se portant ensuite mettant ses jambes autour de lui sentant ses main au fesse pour la tenir. Elle l'embrassa langoureusement était mieu devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:24

Emmet la regarde tendrement c'est beau yeux et il l'embrasse amoureusement et langoureusement puis il la serre contre lui et elle mis c'est jambe autour de sa telle alors il mis c'est sur c'est fesse pour la tenir et il l'embrasse de nouveau avec amour comme elle il la regarde dans les yeux et il l'embrasse dans le coup tendrement et il remonte c'est baissé sur la bouche en lui fessent un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:40

Morgan le laissa faire souriant par la suite tendrement, elle mélangea sa langue à la sienne et elle regarda autour d'elle ensuite et elle vu deux humain au loin :

Notre dîner vas être servit.

Dit-elle sourire aux lèvres satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:43

il la regarde dans les yeux avec un sourire et il l'embrassa de nouveau puis il se recule et il l'écoute il tourne la tête et vis deux humain il sourit et il lui dit en la regardent de nouveau dans les yeux

oh biens dit ma belle


il sourit et il l'embrasse une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:48

Morgan enleva ses jambes autour de lui rapidement avec souplése. Puis elle regarda les deux humain et sourit ensuite au baiser qu'il lui redonna.

Bonne appétit Emmet.

Elle sourit et couru et plaqua l'humain contre l'arbre avec violence et bu son sang sens pitié. Elle le laissa ensuite tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:58

il la lâche doucement et il lui sourit il regarde les deux humain et il lui dit

merci a toi aussi Morgan


il la regarde qui par en courent et il par vite lui aussi et il se mis sur l'autre humain il la plaque au sol et il bus son sang jus qu'il mer il se relève doucement et il regarde Morgan qui laissa tombé l'humain sur le sol il lui fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:03

Elle se retourna ensutie vers celui-ci et s'approcha de lu ietl'embrassa langoureusement le plaquant contre l'arbre doucement se serrant contre lui :

Alors bien manger ?

Dit-elle l'embrassant ensuite dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:08

Emmet de relève et il la regarde qui s'approche de lui il sourit et il se fi plaqué contre l'arbre il sourit et fi un petit rire et il lui dit

oui mais il manque le désaère

il fis un sourire amusé et il l'embrasse amoureusement et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:09

Elle afficha à son tour un sourire amusé, elle était en forme après tout le sang de l'humain lui redonnait force. Elle enleva le tee-shirt de celui-ci et elle lui dit :

Le dessert est servit.

Dit-elle amusé à son tour l'embrassant de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12

il la regarde avec un grand sourire et il l'aide a enlevais son t-shirt il se retrouve torse nu il sourit et rit a se qu'elle disais et il lui dit

c'est bien le plat que je préfère ma belle

il sourit et il continua de l'embrasse et il regarde si il avais personne et oui il avais personne alors il lui enleva son t-shirt a elle et il la colle contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

Elle se retrouva très vite en haut de sous-vêtements sourire aux lèvres. Elle l'embrassa se serrant ensutie conrte lui caressant son dos.

Hum...Alors profite.

Dit-elle toujours amusé l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:27

il lui sourit et il mis c'est main sur c'est fesse et il lui dit

je vais profité

il sourit et il l'embrasse et il enleva les bouton du pantalon de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Comment te dire ? | Emmet 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:25

Morgan frissonna à ses main sur ses fesses et elle l’aida a enlever son pantalon et elle fit de même pour lui l’embrassant ensuite de nouveau des serrant contre lui avec tendresse. Puis elle s’allongea et l’attira sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment te dire ? | Emmet Vide
MessageSujet: Re: Comment te dire ? | Emmet   Comment te dire ? | Emmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment te dire ? | Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-