L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après midi inhabituelle | PV Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Une après midi inhabituelle | PV Avery _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Une après midi inhabituelle | PV Avery Left_bar_bleue75/100Une après midi inhabituelle | PV Avery Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:24

    C'était une drôle de journée, on était l' après-midi, et il faisait déjà très sombre à cause des nombreux nuages plus denses que d'habitude. Il faisait un peu frisquet aussi, j'étais pelotonné dans mon blouson lorsque je sortit de la boutique. Et oui, j'avais fait des achats, impossible à croire habituellement, mais là c' était différent. J'avais envie d'acheter des cadeaux à mes frères, eux qui adorent ça, contrairement à moi, sans motif particulier, juste pour leur faire plaisir. Je marchais assez vite pour me réchauffer, et je passa derrière la boutique pour rejoindre ma voiture. Il y faisait affreusement noir, on se serait cru pendant la nuit, c 'était très étrange. Je m'approchais de ma voiture, ouvrit la portière, y déposa mon sac et je n'eue même pas le temps d'y entrer que je sentis une personne me mettre quelque chose sur la bouche, quelque chose de très fort qui piquait la gorge lorsque j'essayais de respirer à travers de ce qui devait être un tissus. Je sentis aussi qu'on me tenais fortement, impossible de m'enfuir, je perdis connaissance quelques secondes plus tard.

    Lorsque je me réveillais, j' étais allongée par terre à même le sol, il y faisait très sombre, très humide et très froid, mais complétement noir, je devait être enfermée dans un endroit. Je commençais a avoir vraiment peur, je ne voyais même pas le bout de mon nez. Je sortis mon téléphone regardant s'il y avait du réseau pour appeler de l'aide, par chance mon ravisseur m'avait laissé mon téléphone, il avait dû l'oublier. Je n'avais même pas eu le temps de le voir. Bref, je voulu appeler mais bien évidemment il n'y avait pas de réseau!
    J' éclairais devant moi, et là je sursauta, ce qui me fit relever d'un bond, il y avait du sang, des os, des rats et plus loin des tunnels qui ressemblaient à un ... égout. Quoi de plus terrifiant? Il fallait que je quitte cet endroit au plus vite avant que le kidnappeur ou tueur revienne. Je marchais dans la pénombre sans savoir où j'allais, j' étais terrifiée....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Avery E. Montgomery
Avery E. Montgomery




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Forks, Washington, USA
Avat Gif : x
Date d'inscription : 08/12/2009

Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Re: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:40


    Ce n'était pas dans l'habitude d'Avery mais depuis qu'il avait trouvé des informations le menant dans les égouts de la ville.. Il venait assez souvent. Et oui, c'était vraiment inusité et aussi, c'était l'endroit qui sentait le plus fort mais il n'avait simplement le choix de s'y présenter. La première fois qu'il avait mis les pieds dans cet endroit, il avaist une rencontre avec Jo' et sa petite enquête fut très vite interrompu. Alors cette fois-ci, il voulait s'y reprendre.. Mais il espèreait de pas être dérangé.. Seul le temps allait le dire. Il ne savait pas vraiment ce qui pouvait se trouver dans ses égouts. Il marcha pendant plus d'une heure avant de voir quelque chose avec sa lampe de poche. À vrai dire, il fut attirée par une autre lumière. Avery avait l'impression qu'elle venait d'un portable.. Mais qu'est-ce qu'un portable faisait dans les égouts à une heure pareille.. Quel imbécile venait traîner dans les égouts pour le plaisir de.. Vraiment idiot. Le jeune homme continua à avancer mais cette fois-ci, il cria quelque chose.

    HéHo!? Il y a quelqu'un ?

    Il ne s'attendais pas à une réponse, mais il aimerait bien savoir si quelqu'un était présent avant de se mettre à travailler..


Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Une après midi inhabituelle | PV Avery _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Une après midi inhabituelle | PV Avery Left_bar_bleue75/100Une après midi inhabituelle | PV Avery Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Re: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:41

    Je n'étais pas chuchote et loin de là, mais être dans les égouts me répugnait. Faut dire que la peur me faisait oublier les circonstance, mon objectif était surtout de fuir mon agresseur. Je marchais, trottinais quand le peu peu de luminosité me le permettait. Et puis je ne me sentais pas très bien, j' avais froid, étant complétement mouillée en rajoutant les nombreux courant d'air, ça ne m'aider pas à me réchauffer surtout que j'avais en permanence les pies dans l'eau, si on pouvait appeler ça comme ça. Et puis il y avait l'odeur, affreuse, elle m'en piquait les narines, j'avais beau mettre une écharpe devant mon nez et respirer avec la bouche rien n'y changé.
    Je marchais, cherchais, essayant de trouver une issue avant qu'il me retrouve, mais j'entendis une voix d'homme, mais ça ne pouvait pas être mon ravisseur, il ne se serait pas manifester pour m'attraper facilement, non c' était surtout pour savoir s'il y avait quelqu'un. Un coup de chance? Sûrement, peut-être. Je m'approcha de la voix, voyant de la lumière dans la même direction. Je répondis, sans crier, pour éviter que quelqu'un d'autre m'entende, mais ayant une voix quand même paniquée.


    Oui! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide! , m'approchant toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Avery E. Montgomery
Avery E. Montgomery




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Forks, Washington, USA
Avat Gif : x
Date d'inscription : 08/12/2009

Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Re: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:08


    Avery ne s'attendait pas à sauver une vie, dans les égouts au moment où il descendit. Il croyait être seul pour avancer sa petite enquête qu'il n'avait pas vraiment eu le temps d'avancer car la première fois qu'il avait mis les pieds, à cet endroit, il avait revut Jo.. Et ils avaient parler. Alors quand il marcha pour s'avancer plus profondément dans cet endroit, pas très accueillante, il vit une lumière qui provenait d'un autre objet que sa lampe de poche. Il avança encore de quelques pas, et il cria à savoir s'il y avait quelqu'un. Au bout d'un moment, il entendit la voix d'une jeune homme lui demandant de l'aide..

    Ne bougez plus, mademoiselle.. Je m'approche de vous.

    Le jeune homme envoya la lumière devant lui, pour y voir quelque chose puis après un moment, il vit une jeune femme.. Il s'approcha d'elle et dit;

    Es-ce que ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Une après midi inhabituelle | PV Avery _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Une après midi inhabituelle | PV Avery Left_bar_bleue75/100Une après midi inhabituelle | PV Avery Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Re: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:19

    J' étais toute grelotante de froid, je devais être glacée, entre mes affaires mouillés et le froid qu'il y faisait. Mais j' étais rassurée, il avait accepté de m'aidait et s'approchait de moi alors qu'il venait de me dire de rester où j' étais. Je l' obéis et m' arrêta où j' étais, l'homme était à présent juste devant moi, il était beaucoup plus grand et avait des allures qui me faisaient penser à mon frère, Dean. Il était assez baraqué. Bref, il me demanda si j'allais bien, à part le fait que je mettais fait enlever, que j'avais froid et que j' essayais de fuir tout allait bien sous cet angle.

    - Je me suis fais enlever, je n'ai pas vu mon agresseur, mais quand je me suis réveillée je me suis retrouvée ici autour de cadavres et d'os sûrement humains, lui dis-je sur un air effrayé
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Avery E. Montgomery
Avery E. Montgomery




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Forks, Washington, USA
Avat Gif : x
Date d'inscription : 08/12/2009

Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Re: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:29


    Quand Avery demanda s'il y avait quelqu'un, il entendit la voix d'une jeune femme.. Ce dernier lui cria de ne pas bouger, et il avança vers elle. Quand il fut en face d'elle, il lui demanda si elle allait bien. Cette dernière lui répondit qu'elle s'était fait enlever, et qu'elle n'avait pas vu son agresseur et qu'elle s'était réveiller entourés d'os, certainement humains.. Avery vit qu'elle était effrayer et qu'elle grolotait. Il enleva sa veste, et il l'a mit sur les épaules de la jeune femme, avec un sourire.

    D'accord.. Mais avant qu'il ne remette les pieds ici, nous devrions partir..Allez suivez-moi!?

    Dit-il, en lui tendant la main. La jeune femme lui donna la main, et ils partirent vers l'entrée de l'égout.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Une après midi inhabituelle | PV Avery _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Une après midi inhabituelle | PV Avery Left_bar_bleue75/100Une après midi inhabituelle | PV Avery Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Re: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:43

    Le jeune homme est très gentil, il voulait m' aider et surtout à nous sortir de cet endroit affreux. Il me mit sa veste sur mes épaule, il avait dû s' apercevoir que j' étais complétement congelée, je le remercia d'une petite voix. C'est vrai il avait raison, on devait se dépêcher avant que ce tueur débarque de nouveau. Je n'avais qu'une hâte c'est d' être chez moi. Il me dit de le suivre, ce que je fis sans tarder et sans broncher, je lui prit la main à cause de ma maladresse j' avais dû mal à le suivre, lui était beaucoup plus habile. On se dirigeait vers la bouche d' égout, lorsque l'on aperçut de la lumière, on se précipita vers elle, sauf que..... on était pas les seuls....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Une après midi inhabituelle | PV Avery Vide
MessageSujet: Re: Une après midi inhabituelle | PV Avery   Une après midi inhabituelle | PV Avery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi inhabituelle | PV Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Égouts de Forks-