L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin de soirée | Sam & Dean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:43

Les commandes se succèdaient, un quotidien auquel elle s'était bien vite habitué. Certains pensaient pouvoir l'amadouer avec quelques bières & une pizza, mais c'était bien une des choses qu'elle refusait catégoriquement. Elle se contentait d'enquêter sur ce qu'elle pouvait entendre, confectionner un dossier que sa mère distribuait à certains chasseurs ... Tout un travail où elle ne pouvait pas partir sur le terrain. Tout le fameux « clown tueur », où les frères avaient menés cette petite enquête à bien, avec son dossier & surtout sans elle. Les derniers quittèrent le restaurant, Jo se contenta de nettoyer les tables & de retirer les dernières bouteilles alcoolisées vides sur un plateau avant d'entendre le tintement de la porte d'entrée.

« Désolée, mais nous sommes fermés. » prononca-t-elle en restant dos à la porte.

N'entendant pas la ou les personnages en question quitter la pièce, elle ajouta de simples mots, espérant se faire comprendre. « Repassez plus tard.» Une voix familière prit place dans l'habitacle. Sam ?? Non il venait de quitter le bar quelques instants plus tôt avec son frère. Après tout, Dean lui avait peut-être dit quelque chose qui l'avait contrarié & il avait eu besoin de décompresser, enfin beaucoup de possibilité s'offraient à elle.

« Qu'est ce que tu fais là ?!»

Elle débarassa les dernières tables encore sales, où quelques bouteilles de bières vides se trouvaient encore avant de rejoindre Sam qui venait de s'installer au comptoir. Elle déposa tous les déchets sur un plateau afin de s'accouder au bar & de regarder Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Fin de soirée | Sam & Dean ? Left_bar_bleue100/100Fin de soirée | Sam & Dean ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:07

Alors que Sam venais juste de entré dans le bar de Jo habiller d'un jeans une chemise à rayure plus sa veste marron ,il entra donc les mains dans c'est poche le dernier client venais juste de sortir il regarda celle si en s'approchent d'elle il ce racla la gorge pour ce faire attendre quand celle si dit (désoler on ferme )il lui dit
oh..un petit dernier pour la route

alors qu'il la regardez celle si ce tourne au même moment avec sons chiffon à la main comme elle était entrain de nettoyer le bar il l'écouta quand celle si lui dit
T'ai bien la dernier personne que je m'attendez à voir ici

Tout en s'approchent d'elle il lui répondit d'un simple (oui)et poursuit par
j'adore faire des surprise

Il s'appuya contre la poutre qui ce trouvé presque dans le milieu de la pièce près du bar il lui répondit part la suite
Alors j'ai le droit à une bière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:51

« Tu es bien la dernière personne que je pensais voir ici ... » prononça-t-elle, étonnée de voir Sam dans le bar. Tout en continuant de nettoyer son bar, elle écouta ses paroles, il semblait ailleurs ... Comme ce n'était pas le véritable Sam qui se tenait elle, pourtant ... Chassant cette idée de son esprit elle dégna poser son regard sur lui lorsqu'il lui réclama une bière.

« Oui ... Une bière. »

Elle se dirigea derrière le comptoire & sortit du petit réfrigirateur une bière avant de la faire glisser jusqu'à Sam. Elle débarassa ses dernières tables, retirant les déchets des autres clients partit dernièrement juste avant la fermeture.

« & comment tu m'as trouvé ? Où est Dean ?? »

Elle n'avait pas pensé que les frères trouveraient le petit bar qu'elle avait récemment ouvert à l'aide d'Ash, sa mère ne pourrait pas dire qu'elle ne s'occupait pas en dehors de la chasse. Après tout, elle avait toujours vécu dans le Harvelle Roadhouse & dans le monde du surnaturel.

« On ne s'était pas séparé en très bons thermes la denrière fois. » demanda-t-elle, ne sachant pas si Dean lui avait parler de leur récente relation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Fin de soirée | Sam & Dean ? Left_bar_bleue100/100Fin de soirée | Sam & Dean ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:14

Alors qus sam alla près du bar ou il s'assoit la regarde faire quand celle si lui demanda (et comment ma tu trouvé )et elle ajouta à la fin (ou et Dean?) il lui répond en la regardent posent sa bière sur le bar après l'avoir admiré

Ou on n'ai c'est une chose que on c'est bien faire tu sais...


Puis il lui répond quand elle lui demande pour sons frère il lui dit directement

Il les pas la

Dit il tout en la regardent mais pas avec le même regard de d'habitude alors qu'elle lui demanda quais qu'il fessais ici car c'est vrais qu'il ne c'était pas séparé en très bons thermes la dernière fois

Tout en retirent sa veste qui posa sur le comptoir la ou au même moment elle pouvais voir sons bras qui était cicatrisé en forme de symbole il lui répond d'un aire un peut je suis désoler

C'est vrais...c'est pour sa que je suis la j'ai..enfin je suis venu pour m'être les chose au claire

Sam n'était pas du tout au courant que elle est sons frère fréquenter ensamble enfin Sam n'était déjà pas tout a fais sam de puis 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:11

Déposant son plateau sur le bar, elle regarda Sam defaire sa veste, se mettre à l'aise pour boire sa bière. Dévisageant Sam de haut en bas, elle s'arrêta sur un marque de fer rouge, à demi caché par sa chemise aux manches trois quarts.

« Qu'est ce que t'as la, ça doit faire mal ? »

Celà lui semblait bizarre, Dean ne lui avait pas parler dernièrement de ses anciennes chasses où aurait pu avoir une telle marque. Mettre les choses aux claires ? Qu'avait-il à lui reprocher ? Dean lui avait-il dit quelque chose qui ne lui avait pas plus dont il voulait parler avec Jo ? N'était-il pas d'accord que cette dernière soit avec son frère ? Elle n'en savait rien, elle se contenta de poser une simple question.

« Tu dis être la pour mettre les choses aux claires ?? » dit-elle en ajoutant une petite parole concernant son frère : « & qu'en pense Dean ? » Dean savait-il que Sam était venu jusqu'ici pour lui parler, d'un sujet qu'elle ignorait encore ?! Elle attendit la réponse de Sam, patiemment, espérant pouvoir terminer rapidement la fermeture de son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Fin de soirée | Sam & Dean ? Left_bar_bleue100/100Fin de soirée | Sam & Dean ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:40

Sam la regarda il ne fit pas attention que celle si avez vue ce qu'il avez sur sons bras elle lui posa donc la question quais qu'il avez et si cella fessais mal il lui répondit alors

Non ...non c'est un souvenir d'un réchaud mal attentionné

Dit il vraiment au hasard alors que celle si reprend la parole lui dit(Tu dis être la pour mettre les choses aux claires ??)

Oui heu...il croisa les doit les posent sur le bar lui expliqua

Je c'est se que tu resant à propos de mon père et je ne peut pas te le reprocher il était obsédé ne penser qu'a chasser sa l'était écale que les autre subi les conséquence es c'est ce qui et arrivée à ton père mais c'était mon père c'était pas moi


Dit il toujours en la regardent et quand elle lui sort (et quand pense dean?) il lui répondit alors

Dean n'était plus proche de notre père que je ne l'était mais...il laisse un petit rire mais dit moi tu à l'aire de poser un grand intéré à dean
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:49

Jo se contenta de l'écouter. Elle savait tout celà, les frères n'avaient rien à voir avec le décès de son père, mais sa mère étant tellement malhreusement qu'elle avait suivit pendant un moment son avis, rejettant littéralement Dean à la suite de ce qu'elle venait d'apprendre. Fixant Sam, elle le trouvait étrange ... Lui & Dean ne sortaient jamais l'un sans l'autre ... Mais il n'avait pas l'air d'être au courant pour son frère & elle, chose qui l'étonna ... Après tout, il n'avait peut-être pas eut l'occasion de le lui dire ...

Elle ne répondit pas lorsqu'il lui parla de Dean, se contentant de lever les yeux au ciel, cherchant quelque chose à répondre, mais rien ne lui vint. Elle aurait espérer trouver un moyen d'intégrer celà dans une conversation, mais Sam n'était pas lui-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Fin de soirée | Sam & Dean ? Left_bar_bleue100/100Fin de soirée | Sam & Dean ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:13

Alors qu'il vit celle si bouger de place ne répond rien à ce qu'il venais de dire c'est vrais qu'il n'était pas loin même sam n'aurais jamais dit cella de cette façon il lui dit alors toujours de la même façon

ne dit pas le contraire...

Il la regarda c'est dommage c'est vrais que dean tien aussi à toi mais...pas tout à fais de la façon don tu pourrais l'espéré oui pour lui tu est une gentille petit sœur tu comprend rien de plus c'est pas ce qu'on peut appeler de l'amour il laisse un petit rire
à c'est yeux tu et encore une écolier

Il reprend un peut sons sérieux quand il vit sa tête et lui dit

Je te dit pas sa pour te faire du mal c'est pour te rendre service que je te le dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:22

Dean pensit-il toujours ça d'elle, alors qu'il était avec elle ?? Elle crut l'espace d'un instant que tout ceci n'était que mensonges ... Pourtant Sam semblait si sérieux, & pourtant si différent, elle n'arrivait pas à capter la vérité du mensonge. Elle ne comprenait en aucun cas son attitude ... « C'est très gentil à toi ... » lâcha-t-elle froidement. Pourquoi s'inquiétait-il de celà maintenant ? N'était-ce pas un peu tard pour ça ?? Posa sa main sur le comptoire, comme pour se donner du courage, elle sentit la main du Winchester se poser sur la sienne. Elle tenta tant bien que mal de la lui retirer, sans grand succès.

« Tu vas trop loin ... »

Elle le fusilla du regard, espérant peut-être qu'il prendrait conscience de ce qu'il faisait ... Pourtant il ne lâcha pas, la tenant fermement. Elle essaya de rester calme, ne pas montrer la peur qui la gagnait peu à peu.

« Tu ferais mieux de t'en aller. » lui dit-elle avait que ce dernier ne la lâcha brutalement, comme vexé. Elle le regarda récupérer sa veste & se diriger vers la porte. Elle soupira avant de se retourner vers le comptoire, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Fin de soirée | Sam & Dean ? Left_bar_bleue100/100Fin de soirée | Sam & Dean ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:43

Alors qu'il ne la quitter plus du regard quand elle lui répond (c'est très gentille à toi )protesta telle en posant sa main sur le comptoir il lui répond d'un simple
je le panse tout en posant la sienne sur la sienne la tenant très fermement toujours en la regardent dans les yeux il poursuit avec sons regard fixant

Je tien beaucoup à toi
dit il en caressent un peut sa main avec sons pouce quand celle si la recula mais bien sur il avez plus de force que celle si il la remis à sa place d'un rien

je te plais pas du tout jo...

Sons regarde ne bouger pas du tout fixer dans le sien d'acore...dit il en l'achant sa main fortement il ce leva alors très rapidement prenant sa veste mais il fais un demi tour la voie ce retourné dos à lui ,il la pris la retourne face à lui sons visage ce trouvé très près de sien il la tenais très fort la colle contre le comptoir il tenais c'est cheveux l'embrasse vair le coup celle ci prend bouteille de bière elle voulais l'avoir mais c'était raté il l'empêcha en lui tenant le bras ne fit que de la regarder il casse la bouteille tapent un coup fort sur le comptoir

Jo..jo..jo...

Il la tourna ce retrouve dos à elle il la tenais très fort lui dit

C'est pas une bonne idée

il fini par lui tapé la tête sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:55

Elle fit volte face lorsque Sam l'attrapa en le retournant vers lui. Elle le croyait partit, ce qui n'était apparement pas le cas. Il n'était pas dans son état normal, elle pouvait le voir, Sammy ne ferait pas de mal à une mouche, même en étant saoul ... Elle pouvait se le dire à elle, Sam lui faisait peur, elle ne l'avait jamais vu dans cet état là, ce qui pouvait paraître effrayant.

« T'es malade ! Sam ! » prononça-t-elle tout en essayant de se dégager en le tap sur le torse le plus qu'elle le pouvait. Elle voulait juste qu'il la lâche, pouvoir peut-être mettre les choses aux claires comme il l'avait si bien dit. « Lâche-moi ! Arrête ! »

Le voyant se rapprocher d'elle, l'embrassant dans le cou, elle tendit son bras droit afin d'attraper la bouteille de bière vide qu'elle avait récupérer en débarassant les tables des denriers clients. Lorsqu'elle voulut le frapper en pleine tête, il lui retint le bras, cassant la bouteille de verre en l'explosant contre le comptoir, disperçant quelques bouts de verre sur l'impact. Il semblait hors de lui, tout comme Dean l'avait été contre la vampire ... Le moment était mal choisit pour penser à celà. Sam lui remit le bras le long du corps, avant de la tourner dos à lui, levant la tête de la jeune chasseuse vers lui.

« Sam ... Je t'en prie ... », elle était totalement désemparée, voyant la tournure de la situation. « Je t'en prie ... »

Se fut ses dernières paroles avant que sa tête ne frappe violemment le comptoir, ce qui allait lui valoir une belle bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:00

Dean avais passer tout une journée a chercher son frère car sa fesser quelque jours qu'il n'était pas avec lui et Dean commencer a s'inquiétait c'est pourquoi il appela Bobby puis Ellen il lui dit qu'il n'arriver pas a le trouvais qu'il fesser comme son père et que cela l'inquiéter puis il eu un double appelle c'était Sam alors il demanda a Ellen de patienter et il pris l'appelle de son frère il lui demanda ou il était et si il alla bien Sam était paniqué de l'autre coter de l'appareille alors il lui dit de ce calmé t il lui demanda ou il ce trouvé c'est alors qu'il repris l'appelle d'Ellen et il lui dit qu'il savais ou il ce trouvé elle avais beau ne pas les aimer enfin c'est ce quelle disais mais elle aimer tout de même savoir si ils aller bien car elle demandez souvent des nouvel a Bobby et que celui ci l'avais dit a Dean bref il raccrocha donc avec la mère de Jo puis après un moment de route il arriva au motel ou ce trouvé Sam il gara la voiture et il alla dans le motel puis i chercha la chambre puis il la trouva finalement toute la journée Dean chercha ce que Sam avais peu faire car il ne ce rappeler de rien du tout il alla a une station servisse quand le jeune homme qui ce trouvé a la caisse vit Sam arriver il paniqua alors Dean lui demanda de ce calmé puis il dit a Sam de retourné a la voiture il lui demanda tout ce qui c'était passer puis il paya tout ce que son frère avais pris et il retourna a la voiture puis il pris la route de nouveau il continuer les recherche puis ils arriver de nouveau au Motel Sam demanda a plusieurs reprise de le tués car il avais tués un homme mais Dean refusa et il ce mit dos a lui et Sam lui mit en cou sur la tête puis après sa un tour noir Dean ne ce souvenais de rien le lendemain quelqu'un frappa a la porte alors Dean ouvrit les yeux puis il ce leva et alla ouvrir c'est e mec de l'accueille il voulais que Dean quitte la chambre et Il demanda avent de sortir si il avais vue son frère et il lui dit qu'il était partie depuis un moment alors Dean lui demanda si il pouvais ce servir de son pc et le mec lui dit que oui alors il fit les recherche et il trouva son frère alors il pris la route et il ce rendit ou il ce trouvé il fit des recherche une fois arriver puis il ce rendit dans un bar il entra arme pointé sur son frère et Jo ce trouvé dos a lui et il dit

Sam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Fin de soirée | Sam & Dean ? Left_bar_bleue100/100Fin de soirée | Sam & Dean ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:20

Alors que Sam venais de taper la tête de Jo pendent un moment il regardez celle si ,puis un bon moment passe celle si ce réveilla alors qu'il l'attache sur la poutre il lui parler et fini part planté le couteaux dans la poutre puis lui passer un rubans autour de la tête le serre un peut le mis dans sa bouche ,quand au moment ou sons frère entra avec le pistoler dans les main Sam repris le couteaux le regardent en ce reculent brusquement d'elle il lui dit

Je t'avez dit de me tué...je t'avez dit que je souffrirai ma tête et en feux c'est l'enfer Dean tu moi sinon je la tue


Il regarda sons frère lève les bras

Tu moi...


Sons regard qui voulais qu'une chose que tout sa s'arrête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:07

Quelques minutes plus tard, un bruit de musique vint tinter jusqu'à ses oreilles. Sam ? Surement ... Elle releva lentement la tête, prise de douleur à l'endroit où elle s'était pris le coup. Son front avait la marque, un bleu, rien qu'un petit détail sans intérêt, elle en avait vu d'autre. Une seule chose la préoccupait, l'état de Sam. Il n'était pas lui même, elle ne l'avait jamais vu comme celà. L'oeuvre d'un Démon ?? Ou alors le Démon aux Yeux Jaunes avait-il réussi à le mettre dans son camps ? Elle n'en savait rien.

« Qu'est ce que t'as ? » bredouilla-t-elle en posant sa tête contre la poutre, ne pouvant pas bouger. Ses mains étaient attachés à l'opposé par une petite corde. « Pourquoi tu fais ça ?... »

Sam se posta devant elle, elle le regarda, cherchant quelque chose pouvant la mettre sur la piste de ce qu'il se passait.

« Tu n'es pas Sam ... » déclara-t-elle, sûre d'elle.

Il ne sembla pas relever, la baillonant avec un vieux chiffon, ce qui l'empêcherait peut-être de demander de l'aide. La porte s'ouvrit dans une grande volée, & la silhouette de Dean appartu dans l'encadrement, arme pointé sur son frère, qui ce dernier, récupéra le couteau qu'il avait planté sur la poutre. Jo tourna le regard vers Dean, avant de sentir le couteau se poser sur la gorge. Celà durer quelques secondes, avant que Sam ne demande à son frère de le tue. Elle ne pouvait pas protester, ni même dire un simple « Non ». Elle se contenta de regarder les deux frères, attendant que tous deux se calment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:44

Dean avais donc chercher son frère pratiquement toute la journée mais Sam changer de nom tout le temps alors il était dure a trouvé mais après un moment il ce rendit dans le bar de Jo il entra poussent la porte fortement et il pointa son arme sur son frère il n'aller pas tiré mais quand il vit Jo il ne savais plus quoi faire son frère lui dit donc de le tués car c'est comme si son crane était en feu et il lui dit que si il ne le tués pas il tués Jo alors Dean ne savais plus quoi faire tués son frère pour sauver Jo ou alors tout faire pour que Sam la laisse et que Dean puisse lui sauver la vie puis son frère plaça le couteau sous la gorge de Jo ce qui compliqua les choses alors Dean lui dit

Pose ce couteau sil te plais

Puis son frère le supplia de nouveau pour qu'il le tue Dean savais maintenant que ce n'était pas son frère mais qu'il était posséder tout en regardent son frère il posa quelque regard sur Jo puis il regarda son frère qui lui demander encore et encore de le tués les bras grand ouvert pour qu'il puisse bien viser alors il le regarda un moment Sam lui demanda une autre fois et il lui dit

Non sammy je peux pas

Puis il baissa son arme et ce mit dos a lui puis son frère venue derrière lui puis il lui demanda qu'est ce qui aller pas chez lui alors Dean ferma les yeux et baissa légèrement le regard puis celui ci lui dit qu'il avais tellement peur d'être seule qu'il préféré voir Jo mourir mais a ce moment la Dean pris un petit bouteille d'eau bénite et il ce retourna rapidement vers son frère et il lui en jeta dessus et il lui dit


C'est de l'eau bénite fumier de démon

Puis Dean le regarda le démon qui ce trouvé en Sam était vraiment en colère a présent mais il n'attaqua pas Dean ni Jo il partie en courent et sauta part la fenêtre alors Dean remit la petite bouteille dans sa veste et il pris le grand couteau de Sam et il détacha Jo
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Fin de soirée | Sam & Dean ? _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Fin de soirée | Sam & Dean ? Left_bar_bleue75/100Fin de soirée | Sam & Dean ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:09

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Fin de soirée | Sam & Dean ? Vide
MessageSujet: Re: Fin de soirée | Sam & Dean ?   Fin de soirée | Sam & Dean ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de soirée | Sam & Dean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-