L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite blessure au grand coeur | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:16

Ils ne tardèrent pas à arriver au motel, devant la chambre qu'elle louait depuis qu'elle était venu à Forks. Toujours main dans la main, doigts entrelacés, elle fut obligée de lâcher son étreinte afin de chercher sa clef de chambre. Elle espérait seulement ne pas l'avoir perdu dans sa chute contre l'arbre, après tout c'était le genre de détails auxquels elle ne prêtait jamais attention à Duluth dans le Minnesota, puisque sa mère était toujours chez elle. Elle fouilla au fin fond de ses poches, avant de toucher la petite clef argentée & froide. Elle l'a sortie de sa poche & dévreouiller sa porte de chambre. La pièce était sombre, telle qu'elle l'avait uqitté avant de partir dans la forêt. Elle alluma la lumière en pénétrant dans le petit habitacle avant de regarder Dean.

« Oui, j'ai pris tout le necessaire avant de quitter ma mère. » dit-elle en souriant.

Elle referma la porte après que Dean l'a suivit à l'intérieur & partit dans la salle de bain chercher tout ce dont elle avait besoin déposant tout celà par la suite sur la table basse. Elle n'oublia pas de prendre une bouteille alcoolisée afin que la douleur passe plus facilement.

« Voilà, je suis parée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:38

Dean et Jo était donc arriver devant la chambre de celle ci puis elle chercha dans c'est poche un petit moment avais telle perdu la clef de sa chambre et bien non après un petit moment elle la sortie de sa poche et elle ouvrit la porte tout la pièce était plonger dans le noir car Jo avais du quitté sa chambre dans la journée alors que maintenant on était la nuit bref Dean regarda la jeune femme rentré et il suivit c'est pas celle ci referma aussi tôt la porte derrière lui et elle lui dit quelle avais pris tout se dont elle avais besoin avent de partir a l'aventure et de laisser sa mère alors il sourit et il la regarda elle dans la salle de bain le temps que celle si prenne se dont elle avais besoin de retira sa veste et il la posa sur une chaise et Jo reviens finalement

Elle avais de quoi nettoyer sa blessure une bande des pansement et il la vit arriver avec une bouteille de bourbon en main alors il ce mit a sourire Dean fesser la même chose quelle quand ce fesser vraiment mal car lui n'aimer pas l'hôpital enfin bref la jeune femme s'installa sur le lit de façon a pouvoir commencer a ce soigniez mais Dean venu a c'est coter il pris tout ce que la jeune femme avais préparai et il lui ouvrit la bouteille et il lui dit en sourient

Santé


Puis il coupa la manche de son tee-shirt pour pouvoir mieux la soigniez puis il commença a nettoyer la blessure ce n'était pas bien grand mais c'était assez profond mais Dean savais ce qu'il fallait faire car lui et Sam ce soigniez mutuellement bref il désinfecta la plais puis il pris de quoi recoud mais avent il versa un peu d'alcool dessus de façon a endormir l'ouverture puis il referma la plais et part la suite il lui mit un pansement et une fine bande pour tout bien tenir et il lui dit en la regarda tendrement le sourire au lèvre

Et voila mademoiselle quelque jours et tout serra comme avent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:15

Dean s'était débarassé de sa veste fameuse veste en cuir délavée, auquelle elle avait l'air de tenir. Elle retira également la sienne, la laissant dans la salle de bain en sortant, & alla s'assoir sur son lit, sous le regard protecteur de Dean. Ce dernier lui tendit la bouteille, elle savait pertinnement qu'il faisait la même chose qu'elle, n'aimant pas spécialement les hopitaux, & comment expliquer certaines blessures aux infirmières ?? Toutes les personnes ne croyaient pas spécialement aux choses surnaturelles ... Elle afficha un sourire sur ses lèvres, avant de prendre la bouteille en main & de boire pour faire passer la douleur, laissant Dean, qui s'occupait de la soigner.
Quelques grimaces s'affichaient sur son visage, mais elle devait passer outre la douleur, de toute façon elle n'avait pas tellement le choix ... Quelques bonnes minutes plus tard, il eut terminé, un simple petit bandage en guise de finition. Elle se redressa avant de s'approcher de lui & de lui déposer un baiser suite à ses paroles avant de rejoindre la salle de bain & de se changer, ayant au préalable ranger ce qu'elle avait sortit. Ses vêtements étaient poussiéreux, elle optait pour un simple jean, un débardeur noir récouvert d'un pull violet avant de revenir vers lui & de sortir une bière du réfrigirateur.

« En guise de remerciement. » dit-elle en lui tendant la bière, le sourire aux lèvres.

Depuis combien de temps avait-elle attendu ce parfait instant ?? Celui où il lui avouerai qu'il ressentait la même chose pour elle, répondant donc à ses sentiments. Elle n'avait jamais pensé le revoir aujourd'hui, à Forks qui plus est. Mais le destin en avait voulu autrement & venait de changer la vie de deux âmes. Elle s'asseya sur son lit, en face de Dean, cherchant quelque chose à dire pour combler ce silence, qui était pourtant si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:35

Après être arrivé tout ce passa très vite Dean attendit que la jeune femme revienne puis il s'occupa de sa blessure avec douceur mais elle avais tout de même mal car il la vit grimacer
après un moment il fini en terminant pas placer un bandage autour du bras de celle ci puis il la regarda ce levais celle ci lui donna un baiser ce qui lui fit plaisir puis elle partie dans la salle de bain surement pour ce dépoussiéré un peu alors Dean resta dans la chambre un petit moment il ce leva et il regarda part la fenêtre pour voir qui ce trouvé dehors on ne sais jamais si un autre démo était venue venger celui que Dean avais tué pour sauver Jo bref après un petit moment il retourna s'assoir sur le lit et il attendit c'est alors quelle sortie heureusement Dean était déjà assit sur le lit si elle l'aurai vue regarder part la fenêtre pour s'assurait que tout aller bien la jeune femme aurai surement paniqué

Bref il la regarda un beau et tendre sourire au lèvre il avais eu raison celle ci sortie de la salle de bain avec d'autre vêtement puis elle alla dans le petit frigo et elle sortie une bière alors Dean la pris et il lui dit avec le sourire


Merci miss


Il ouvrit sa bière puis il en bu une gorger un silence s'installa encore un fois et Dean n'aimer pas quand il y avais pas de bruit c'est pourquoi il la regarda et il lui dit en prennent tendrement la main de celle ci


Sa va ton bras ne te fait pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:07

Elle écouta le ténor paisible de Dean, buvant ses paroles telle une berceuse. Il était à côté d'elle, assit sur son lit, un lit simple, typique d'une chambre de motel. Elle regarda ensuite la petite pièce légèrement éclairée, le prix qu'elle payait était très raisonnable vis à vis de la petite chambre. Elle espérait pourtant pouvoir si poser bien vite dans un endroit bien à elle, mais la chasse ne lui permettait pas ... Toujours à vagabonder à travers le pays.
Elle sentit le contact chaud de Dean, sa main se faisait rassurante.

« Oui, la douleur commence à s'estomper. Grâce à l'alcool je suppose ?! » dit-elle en souriant. Ils étaient resté aux anciennes méthodes, mais les hopitaux, Jo détesta ça ... La peur des blouses blanches ?? Elle ne savait pas véritablement d'où celà lui venait.

« Combien de temps vas-tu rester en ville ? » demanda-t-elle pour continuer la conversation. Après tout, les deux frères ne restaient jamais au même endroit, vagabondant à droite & à gauche à la recherche du Démon aux Yeux Jaunes ou autres créatures maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:22

Dean regarda Jo il venais de lui demander comment aller son bras si sa ne lui fesser pas trop mal et celle ci lui dit que non le douleur commencer a s'estomper surement Grâce à l' et c'est vrais c'était sa Dean le savais bien car sa lui arriver souvent surtout que la la jeune femme avais pratiquement vidé la bouteille a elle tout seule c'est a ce demander comment elle arriver a tenir encore alors il ce mit a sourire imaginant que celle ci ce lève mais quelle ne tienne pas sur c'est jambes sa serrai une première voir Jo soule alors il lui dit

Tu sais la c'est rien main quand tu vas aller te coucher et que demain tu ouvrira les yeux tu va avoir un mal de chien


Il la regarda par la suite continuent de boire sa bière puis celle ci lui demanda part la suite combien de temps lui et Sam avais l'intention de rester en ville alors il lui répondit en jouent avec la bouteille


Je crois un petit moment car les vampire en on après ma soeur et je dois un si que Sam la protéger je veux pas la perdre puis je veux pas te perdre aussi alors pour le moment j'ai pas de projet de départ puis j'ai envie de rester ici comme sa je serrai avec toi enfin si tu veux de moi et il y a assez de démon ici pour m'occupai


Il la regarda en sourient
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:34

Elle grimaça lorsqu'il lui annonça que la douleur serait plus intense le lendemain matin. Elle était déjà passé par la, mais sa mère avait passé la nuit à la sermoner, lui évitant de penser à la douleur, chose qu'elle regrettait désormais. Elle aura préféré sentir cette douleur qu'entendre les paroles inquiètes de sa mère ... Il entama par la suite sur sa vie actuelle, il comptait rester à Forks pour protéger sa soeur des vampires qui en avaient après cette dernière, un acte qu'elle trouvait très fraternel ...

« Tu as l'air de beaucoup tenir à eux ... »

Un sourire s'afficha sur son visage, l'amour fraternel qui leur portait lui faisait plaisir. Elle avait toujours désiré pouvoir avoir des frères & soeurs, pouvoir pouvoir vivre la même chose que Dean, vouloir protéger les siens, se sacrifier si elle en avait l'occasion.

« Tu sais ... » commença-t-elle entre deux grimaces « Même si tu décides de partir, pour une chasse ... Je t'attendrai, je pense réussir à rester en vie jusqu'à ton retour. » dit-elle sur un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:49

Dean vit la jeune femme grimacer quand il lui dit que la douleur serrai pire le lendemain elle avais l'aire de savoir le mal que sa fesser et a vrai dire que rien de panser a la douleur Dean grimaça lui aussi sa fesser tellement mal c'est une brulure atroce bref il regarda la jeune femme qui lui dit après qu'il avais l'aire de tenir a son frère et sa soeur et a vrai dire il volais protéger la jeune femme comme il le fesser avec Bella et Sammy puis il lui répondit

Oui c'est vrai je tien a eux c'est ma seule famille enfin maintenant tu fait toi aussi partie de ma vie et je peu te dire que c'est un grand bonheur


Il la regarda part la suite et elle lui dit Que même si il voulais partir a la chasse il le pouvais elle ferrai attention et elle serrai toujours vivante quand il reviendra ce qui le fit sourire puis il s'approche d'elle et il lui dit


Sa je sais mais je veux rester avec toi

Il l'embrassa tendrement en la serrent contre lui doucement pour ne pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:20

Jo écouta attentivement les paroles de Dean, comprenait ce qu'il devait ressentir. Sa mère, Ellen, était désormais la seule personne de sa famille qu'elle protégeait. Elle souria à ses paroles, oui maintenant il était entré dans sa vie, elle n'avait pas envie de le perdre ... Elle ne savait pas comment elle réagirait si il lui arrivait malheur, si il devait perdre la vie ... Non, elle ne devait pas penser à celà, elle devait se concentrer sur le moment présent, profiter de tous les moments avec celui-ci comme c'était le dernier. Après tout, elle ne savait jamais comment tous deux resortiraient de leurs chasses, ils risquaient toujours leurs vies.

« Prends-les bonnes décisions. Je ne m'y opposerai pas. » dit-elle le sourire aux lèvres. Elle ne voulait pas le faire souffrir, ou qu'il s'inquiète pour elle si il devait partir avec son frère.

Le voyant rapprocher son visage du sien, ses lèvres frôlant les siennes, elle ferma les yeux, se laissant aller contre lui. Il fit attention de ne pas lui faire mal aux bras. Leurs lèvres se touchèrent pour en venir au but, ils partageait un baiser doux & amoureux. Jo posa l'une de ses mains sur la nuque du jeune homme, comme pour ne pas le lasser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:44

Dean avais répondu au question de la jeune femme le sourire au lèvre il avais beau cette battu contre un démon et la jeune femme avais beau être blesser rien n'arriver a décrocher son sourire il ce demander encore comment il avais pue rester et vivre aussi longtemps sans celle ci c'est un pure bonheur il était tellement bien avec elle rien que de la regarder ou de la toucher le calmé et l'emportai sur une autre planète mais il revenais très vite sur terre car le monde dans le quelle vivais les deux jeune personne était complètement différente des autre car il vivais dans le surnaturelle et la mort les guetter tout les jours et il ne pouvais y échapper bref elle ci lui dit part la suite qu'il devais prendre les bonne décisions et quelle ne ci opposerai pas alors il la regarda en sourient et il ce mit en l'embrasser tendrement amoureusement passionnément plus ce baiser continué plus il prennes de l'ampleur alors Dean y mit fin il ne voulais pas que la jeune femme le prenne mal non loin de la mais il ne voulais pas qu'elle panse que c'était juste pour sa non plus alors il la regarda un léger sourire au lèvre et il lui dit en lui caressent tendrement la joue

Tu devais te reposer mon ange


Des telle mot sortir de la bouche de Dean était très rare la jeune femme devais le prendre pour un fou mais il sens ficher
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:00

Un baiser qui la rassura, lui faisant le plus grand bien. Elle était heureuse, comprenant la chance qu'elle avait de pouvoir être aux côtés de celui qu'elle aimait depuis qu'elle l'avait vu pour la première fois au Harvelle Roadhouse. Ce baiser était la preuve de l'amour naissant, la relation nouvelle entres ces deux êtres, ni plus ni moins. Lorsqu'il y mis un therme, elle comprit où il voulait en venir, préférant la voir se reposer, la voir aller mieux. Elle laissa ses yeux fermés en sentant la main de Dean sur sa joue avant de les rouvrir lentement & de le voir, toujours aussi souriant malgré ce qu'il s'était passé dans la forêt. Il était rassuré de voir qu'elle allait bien & elle également. Déposant un ultime baiser, bref, sur ses lèvres elle se leva, retirant l'entrelacement de leurs doigts. Elle se dirigea vers la petite fenêtre, regardant à l'extérieur. La nuit noire était tombée, rendant l'obscurité encore plus inquiétante. Elle laissa retomber les fins rideaux, afin de tenter de camoufler au mieux le jour qui se lèverai dans les heures à venir.

« Tu restes là ? » demanda-t-elle simplement tout en restant près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:20

Dean avais profiter d'un doux et tendre baiser avec la jeune femme ce nais qu'après un long moment que Dean y mit fin en regarda tendrement la jeune femme qui ce trouvé devant lui et pour qui il était sur maintenant d'avoir de vrais sentiment bref il venais de dire a celle ci qu'elle devrai aller de reposer non parce que i ne voulais pas rester avec elle mais parce que il savais quelle avais besoin de repos après tout les événement qui c'était déroulé dans la journée tout sa était épuisent pour un nouveau chasseur et c'est a ce moment la que Dean ce souvenais de c'est premier temps entent que chasseur i était tout seule Sam n'était même pas avec lui et son père non plus donc il savais ce que la jeune femme vivais en ce moment bref quand il lui dit sa celle ci lui donna un autre serte bref main tout de même un petit baiser au quel il répondit avec joie puis celle ci ce leva lâchent doucement la main de Dean puis elle alla vers la fenêtre la nuit était maintenant belle et bien la pas un seule bruit juste quelque lumière je le parking pour dire de pouvoir retrouvé votre voiture et même avec un peu de mal tellement c'était faible mais bon Jo referma le rideau par le suite de façon a ce que aucun raillons de soleil ne puisse entré dans la pièce puis celle ci ce retourna face a lui et elle lui demanda si il rester la alors Dean regarda l'heure c'est vrai qu'il était déjà tard mais peu un pore lui ne voulais pas la laisser seule et si il ne rester pas dans la chambre avec elle il sortirai et resterai devant sa c'était sur comme il savais que Bella était en sécurité avec Sam il regarda Jo et il lui répondit en ce levant et a allant vers elle

Je resterai la que si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:06

Jo resta près de la fenêtre, regardant Dean se lever à son tour. Allait-il partir ? Après tout il en avait le droit, il lui avait dit qu'il l'a raccompagnerait, pas qu'il resterait avec elle. Repensant aux derniers évènements, l'attaque du démon, son début de relation avec le chasseur, elle ne savait plus comment réagir, ni même comment annoncer celà à sa mère. Après tout, elle se devait d'être au courant, même si Jo avait quitté le Harvelle RoadHouse, sa mère restait sa mère ... & elle se devait de tout lui dire, lui montrer que tout aillait bien.

« Bien évidemment. » répondit-elle, tout simplement.

Depuis combien de temps avait-elle attendu celà ?? La tristesse qui l'avait envahi lorsqu'il avait quitté la ville était telle un trou béhant dans sa poitrine. Pourtant, aujourd'hui, il s'était refermé ... Elle dègna lâcher ses rideaux, allant à sa rencontre, avant de prendre so,n visage entre ses mains. Elle se rapprocha peu à peu, frolant ses lèvres avant de stopper son geste.

« Non ... Non ... » dit-elle plus pour elle même que pour Dean. Elle n'avait pas envie de céder à la tentation maintenant. Elle se contenta de se reculer, petit sourire aux lèvres, avant de retourner s'assoir sur le lit, & de se laisser tomber, contemplant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:35

Dean regarda donc Jo elle était partie près du rideau de façon a regarder a l'extérieur tout en demandent a celui ci si il voulais rester ici alors Dean ce leva et hésita un petit moment avent d'aller vers elle et il lui avais répondit qu'il resterai la que si la jeune femme voulais de lui et celle ci lui répondit que oui ce qui fit plaisir a Dean et il vit celle ci s'approcher de lui il la regarda sourire au lèvre puis elle prit le visage de Dean entre c'est main et elle frôla c'est lèvre ce qui le fit sourire part la suite puis celle ci dit Non alors Dean relâcha sa taille et il la regarda celle ci ce mit a sourire et elle partie vers son lit Dean resta debout il ne savais pas si il devais la suivre ou non alors il approcha un peu et il lui dit

Tu as peur de moi miss

Il lui sourit s'assit sur le bord du lit puis il la regarda posant son coude pour s'appuyer dessus il la regarda tendrement puis il lui dit

Tu veux que je te laisse seule parce que si c'est le cas je part

[hj: désoler c'est cour ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:48

Jo n'avait pas voulu le blesser par son geste mais elle ne souhaitait en aucun cas précipiter les choses & que leur relation se brise. Elle avait tellement attendu ce moment, que tout celà lui semblait irréel, un rêve, un songe ... Mais non, Dean était bel & bien devant elle, ayant partagé ses sentiments avec elle, ce qui venait de créer une toute autre relation. Restant allongée sur son lit, elle sentit Dean s'assoir à ses côtés, s'appuyer sur son coude afin de se rapprocher d'elle.

« Peur ? Ne te fais pas de fausses idées. » Elle le regarda dans les yeux, espérant peut-être deceller ce à quoi il pensait à cette instant, mais il était aussi mystérieux qu'elle. « J'ai simplement peur de te perdre, que tu disparaisses ... » rajouta-t-elle. Après tout, la mort les frôlait chaque jour.

Elle posa la main sur son bras, elle ne voulait pas qu'il parte, loin de là. Elle posa son autre main sur la nuque du chasseur avant de rapprocher son visage du sienne, afin que leurs lèvres se frôlent. Elle l'embrassa, amoureusement, laissant sa main sur sa nuque avant de se détacher peu à peu de lui sans faire de gestes brusques pour ne pas sentir les brûlures de son bras.

« Reste ... Avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:25

Dean était allez s'installer au coter de la jeune femme car quelque instant au paravent les deux jeune gens partager un magnifique baiser au quel Jo avais mit fin c'est alors que Dean compris quelle ne voulais pas aller plus loin pour le moment et c'était tout a fait normal il comprenait très bien, il c'était donc assit puis accouder a coter d'elle de façon a mieux la voir puis celle ci le regarda intensément et il fit de même il aurai aimer être dans la tête de Jo a e moment savoir ce quelle panser de lui ce quelle voulais faire car il y avais aucun mot échanger entre les deux personne juste un simple regard, c'est alors que la miss ce mit enfin a parlé rompent enfin le silence elle répondez a ce que lui avais demander Dean un peux avent elle lui dit qu'elle avais pas peur de lui mais qu'elle avais simplement peur de le perdre ce que Dean comprenait car lui aussi ne voulais pas la perdre alors il lui répondit simplement

Tu ne me perdra pas


Dean était un homme réservé il avais beaucoup de mal a montré c'est sentiment mais toute personne qui le connaissais bien le savais il était même comme sa avec sa soeur et son frère mais il savais tout deux a quel points Dean les aimer sans qu'il et a le formulé a haute voix ce qui était bien pour lui il n'aimer pas ce montré faible et pour lui avouer c'est sentiment était quelque chose de très difficile, bref il regarda donc la jeune femme qui ce trouvé face a lui celle ci posa doucement sa main sur la joue de Dean et l'autre main derrière sa nuque et il la laissa faire le sourire au lèvre ensuite elle attira le visage de Dean contre le sien et elle frôla de nouveau c'est lèvre puis l'embrassa alors Dean prolongea le baiser avec tendresse et amour puis celle ci lui demanda de rester avec elle alors il lui répondit


Très bien je reste avec toi


Il la regarda en sourient puis il posa doucement sa main sur la anche de la jeune femme et il l'embrassa de nouveaux tendrement pendant un petit moment il la serra un peu contre lui puis il la relâcha aussi tendrement qu'il l'avais attiré contre lui puis il s'allongea a c'est regardent lui aussi le plafond sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:09

Jo était inquiète, non pas par le nouveau couple qu'elle formait dès à présent avec le célèbre Winchester mais par les démons qui en avait après son frère & lui. Ils étaient tout les jours menacés par des démons qui ne souhaitaient qu'une seule chose : le meurtre des Winchester. Lorsqu'il s'allongzea à ses côtés, elle posa l'une de ses mains sur son torse, comme pour s'assurer qu'il sera bel & bien là lorsqu'elle se réveillera. Elle se décida ensuite à poser sa tête sur son torse, avant de fermer les yeux de profiter de cette instant. Elle se sentait bien avec lui, malgré toutes les disputes qu'ils avaient pu avoir à cause des chasses ou d'Ellen. Elle finit par tomber dans les bras de Morphée, aux côtés de son Prince Charmant.

Le matin arriva bien vite, malheureusement. Jo se réveilla avec une atroce dans le bras, toujours aux côtés de Dean, qui dormait encore. Elle se redressa sur son coude, comme il l'avait si bien fait le soir, le regardant dormir avant de se lever. Elle aurait pu rester la des heures à le regarder dormir. Elle se dirigea vers la salle de bain, faisant ce qu'elle avait à faire, remettre un pansement non-souillé autour de son bras, avant de revenir dans la petite chambre. Elle fut d'ailleurs surprise de voir Dean déjà réveillée, & s'en voulu de s'être levée, après tout, elle avait peut-être fait trop de bruits ...

« La Belle au Bois Dormant est déjà réveillée ? » demanda-t-elle en fègnant l'hilarence avant d'afficher un sourire sur ses lèvres. « Désolée, je ne voulais pas te réveiller. » ajouta-t-elle.

Elle revint vers lui, s'asseyant sur le lit & se pencha pour lui déposer un simple baiser en guise de « Bonjour ». Elle replaça par la suite l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille.

« Tu veux que j'aille te cherche un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:31

Dean s'installa donc confortablement dans le lit de celle ci puis il la laissa poser sa main sur son torse et sa tête vers son épaule puis il vit la jeune femme s'endormir alors il la serra un peu plus dans c'est bras et il ferma es yeux a son tour et il s'endormit il dormit donc comme un bébé la jeune femme dans c'est bras c'est alors qu'il sentie la jeune femme ce levé mais sa ne le dérangea pas puis après un petit moment il ouvrit doucement les yeux et il s'étira il avais tellement bien dormit que tout son corps était engourdie puis il la vit revenir la il la regarda en sourient celle ci excusa de l'avoir réveiller alors Dean lui répondit

C'est pas toi j'ai ouvert les yeux tout seule

Il lui sourit puis il répondit au baiser de la jeune femme puis celle ci s'assit près de lui et elle lui demanda si il voulais quelle allie lui chercher un café et il la regarda puis il pris la jeune femme part la taille il la fit passer sur lui puis il continua de roulé sur le lit en fessent attention a ne pas lui faire mal car elle devais encore avoir mal au bras puis il ce retrouva finalement sur elle et il lui répondit en la regarda sourire au lèvr
e

Et si on aller prendre notre petit déjeuné en ville tout les deux


Il ne lui laissa pas le temps de répondre car il avais déjà poser c'est lèvre sur celle de Jo et qu'il l'embrasser amoureusement puis après un moment il arrêta laissent c'est lèvre a quelque centimètre de celle de Jo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:50

Jo regarda Dean avant de s'approcher de lui & de l'embrasser. Ce dernier prolongea leur baiser avant de l'attirer vers lui. Elle fut surprise, prise de déséquilibre mais il la tenait fermement l'empêchant de tomber. Elle lui sourit avant de se retrouver sur lui. « Dean !! » laissa-t-elle échapper. Elle le fixa dans les yeux, pétillants de bonheur. Il la fit roulé sur le lit, avant qu'il ne soit par dessus elle, imposant. Sa présence à ses côtés la rassurait. Le sentiment qu'elle ressentait était tellement étrange, qu'il lui semblait paisible. Il voulait prendre son petit déjeuner dehors ? L'idée ne lui déplaisait pas, une sortie ne lui ferait pas de mal, tout ce qu'elle espérait était de ne pas rencontrer de démons ou autre. Elle avait envie de vivre un semblant de vie normale avec celui qu'elle aimait & qui partageait désormais sa vie.

« Pourquoi pas. »

Elle n'eut à peine le temps de répondre que les lèvres de Dean retrouvèrent les siennes. Ils partagèrent un baiser avec passion, elle aurait souhaiter que le temps s'arrête, profiter de cet instant si parfait. Il romput ce doux baiser, laissant ses lèvres à quelques centimètres à peine des siennes.

« Dean ... » murmura-t-elle.

Elle huma l'odeur de Dean, qui s'installait peu à peu dans sa petite chambre avant de regarder le jeune homme dans les yeux. Elle posa l'une de ses mains sur son torse, avant de poser l'autre sur sa nuque & de l'embrasser de nouveaux avant de passer sa main dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:21

Dean avais donc attiré la jeune femme contre lui puis il ce mit sur elle part la suite sans trop s'appuyer pour ne pas lui faire de mal il l'avais embrasser et il avais sentie que la jeune femme avais prolonger il était tellement bien avec elle que plus rien n'exister quand il la regarder dans les yeux elle était si belle si douce et tendre mais il aimer aussi le fort caractère de la jeune femme, celle ci lui répondit quelle voulais bien aller prendre son petit déjeuné avec lui alors il la regarda elle posa doucement sa main sur le torse de Dean et l'autre sur sa nuque puis elle posa de nouveau c'est lèvre sur celle de Dean et il ne fit que prolonger et elle passa sa main dans les cheveux de Dean et il ce mit a prolonger plus intensément leur baiser et il prenais de plus en plus de l'ampleur et Dean caresser tendrement la cuisse de celle ci mais il la lâcha et il ce recula puis ce leva gêner il commencer a aller trop loin alors il préféré arrêté la bref après cette levé il regarda la jeune femme et il lui dit

Bon on va prendre ce petit déjeuné j'ai super faim

Il lui sourit et il regarda la jeune femme ce levé elle n'avais rien sur le fait que Dean ce sois lever aussi vite bref une fois la jeune femme prête il la regarda en sourient puis il lui pris tendrement la main et il sortie de la chambre attendent que Jo ferma la porte il regarda autour de lui il santé un pressens comme si quelqu'un les regarder mais il ne vit rien autour de lui ce qui ne le rassura pas toute fois il rester sur c'est garde la jeune femme le regarda en sourient après avoir fermé la porte a clef puis elle lui dit que c'était partie avec un super sourire sur les lèvre alors Dean lui pris de nouveau la main et il ce mit a sourire de façon a lui faire voir que tout aller bien alors qu'il santé que quelque chose aller ce passer puis il ce mit a marcher au coter de la jeune femme et il lui demanda

Comment vas ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:57

Jo prolongea ses baisers tendrement, avant de sentir Dean se relever. Il ne semblait pas vouloir la blesser, ne pas faire de gestes déplacés envers elle. Une attention qu'elle trouvait charmante & protrectrice. Elle se leva à sa suite, dans l'incompréhension totale avant de laisser un petit rire s'échapper en l'entendant parler sur sa faim. Décidément, il ne changerait jamais. Mais c'était du Dean qu'elle voyait maintenant sous ses yeux dont elle était tombé amoureuse. Un Dean protecteur, chasseur & dragueur ... Elle sentit le contact chaud de la main de Dean sur la sienne, qui l'entraîna à l'extérieur de la chambre du motel. Elle le lâcha quelques instants afin de vérouiller sa porte & de mettre sa clefs dans sa poche. Elle lui reprit avidement la main, marchant cote à cote.

« Un peu douloureux quand je me suis réveillée, mais ça passe peu à peu. » dit-elle.

Elle se rapprocha de lui, collant son bras au sien avant de poser sa tête sur son épaule, telle un vieux couple d'amoureux. Cette vision ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Elle espérait que sa relation allait tenir, qu'il ne partirait pas loin d'elle ou ne la quitterait pas. Mais l'avenir réservait toujours des surprises ...

« Tu es tendu depuis que nous avons quitté le motel ... » demanda-t-elle soudainement.

Elle avait remarqué qu'il était sur ses gardes depuis quelques minutes déjà, alors que Jo, quant à elle n'avait rien sentit ... Une présence maléfique ? Elle n'en savait pour le moment rien, se contentant d'attendre la réponse de Dean avant d'ajouter :

« Quelque chose ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:41

Dean sortie finalement de la chambre du motel avec Jo il avais passer une super nuit avec la jeune femme il avais dormit comme un bébé chose qui était pas arriver depuis un moment Dean était sur c'est garde il santé une présence autre de Jo autour de lui et il n'aimer pas sa il regarder autour de lui de temps en temps puis il demanda a la jeune femme si son bras aller mieux et celle ci lui répondit quelle avais encore mal ce matin et mais que la douleur passe peu à peu ce qui le fit sourire Dean regarda dans les bois il e passer des chose bizarre puis Jo le regarda et elle lui dit qu'il était tendu depuis qu'il état sortie de la chambre du motel ce qui était pas faut c'est alors qu'il vue une ombre il regarda Jo qui lui demanda ce qu'il ce passer et il lui répondit

Je sais pas mais je vais voir sa ne bouge pas


Il lui donna un baiser sur la front puis il alla vers la foret qui qui longer le parking du Motel puis il s'enfonça dans la foret sans regarder derrière lui il espéré une seule chose c'est que Jo ne les pas suivit puis un branche craqua et Dean ce tourna le démon au yeux jaune le regarder sourire au lèvre ravit de lavoir trouvé il venue vers lui il lui parla de son père il lui dit qu'il ne lavais jamais aimer qu'il avais toujours préféré Sam puis il lui parla aussi de l'avenir de Sam en temps que démon Dean ne voulais rien savoir de tout sa il frappa le démon et il ce fit mal a la main et le démon le propulsa contre un arbre puis il partie le temps que Dean ce relève il n'était déjà plus la et il attendit d'autre pas puis il vit Jo arriver alors il alla vers elle et il lui dit


Aller viens on va déjeuné


Dean mit sa main bléser dans sa poche comme sa la jeune femme ne pouvais pas voir qu'il c'était fait pas puis il marcha en lui reprenant la main tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:07

Dean la laissa quelques instants après lui avoir déposer un baiser sur le front, pour s'assurer qu'il n'y avait rien autour d'eux de menaçant. Il s'engouffra dans la forêt qui longeait le motel de la jeune femme. Elle hésita à le suivre, restant planter la où il l'avait quitté. Se fut lorsqu'il fut hors de sa vue qu'elle se dit qu'un danger planait peut-être sur la tête du Winchester. Elle s'avança alors vers la forêt, surment trop tard puisque Dean la rejoignit, une main dans une de ses poches avant d'enlacer tendrement une de la jeune fille de celle vacante.

« Tu as vu quelque chose ? » demanda-t-elle simplement.

Marchant côte à côte du chasseur, elle posa quelques regards suspects sur la main qui ne quittait pas la poche de son jean. Elle se stoppa net, mettant ses idées. Elle lâcha la main du jeune homme & se planta devant lui, le regardant droit dans les yeux.

« Pourquoi me caches-tu la vérité ... La personne ou le démon que tu as vu dans la forêt ... »

Elle posa sa main sur son bras, espérant peut-être qu'il lui ferait confiance.

« Ne commets pas d'imprudences ... Je peux t'aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:30

Je marcha donc en direction du parking pour aller a ma voiture et prendre le petit déjeuné avec Jo comme je l'avais prévu mais elle n'était pas dupe je ne pouvais rien lui cacher elle avais comprit que quelque chose c'était produit c'est alors quelle ce mit face a moi alors je m'arrêta et la regarda puis je lui

C'est vrai j'ai vue un démon mais tout va bien Jo c'était juste pour me demander d'arrêter chose que je ferrai pas et si j'ai besoin de toi je te demanderai ton aide sans problème crois moi


Je lui fit un sourire puis je repris la marche arriver sur le parking j'alla a la voiture me mit au volent et quand celle ci fut installer je démarra ma main avais gonflé énormément mais rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Petite blessure au grand coeur | Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Petite blessure au grand coeur | Dean Left_bar_bleue75/100Petite blessure au grand coeur | Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:09

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Petite blessure au grand coeur | Dean Vide
MessageSujet: Re: Petite blessure au grand coeur | Dean   Petite blessure au grand coeur | Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite blessure au grand coeur | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-