L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:23

    Je venais d'apprendre que mon professeur de biologie était absent, ne sachant pas quoi faire et comme je n'avais pas la tête à faire la discussion à Mike ou à Jessica je préférai m' isoler, comme à mon habitude d'ailleurs. Et puis, j' étais pas dans mon assiette avec tout ce qui c' était passé ces derniers temps. J' étais la principal cible pour les vampires, sachant leur secret, mes frères risqueraient leur vie pour me protéger,et je mettrai en danger celles de mon père en plus. J' avais beau acquiescer aux remarques de mon frère Dean qui disait qu'il était là pour me protéger, mais je pense plutôt qu'il ne pourrait pas me protéger indéfiniment et surtout je ne voulais pas qu'il se mette d'avantage en danger.
    Tout cela était bien compliqué, mais il y avait sûrement une solution....
    Je me dirigeait vers le toit, un endroit calme et habituellement vide, et là c' était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue100/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:47

Edward commença cette journée comme toute les autres . A l'allure d'un vampire , en deux trois mouvements il était prêt pour le lycée , il en pris donc la direction et y arriva en moins de temps qu'il en faut pour le dire . Mais quand il passa devant le tableau des absences il aperçu que son professeur de biologie n'était pas là ! La chance mais du coup il disposait d'une heure a tuée. Ne sachant que faire , et n'ayant pas l'envie de rentre chez lui pour une heure il décida de sa balader en cherchant Bella . Et oui vu qu'il ne peut pas lire dans ses pensées c'est la seule personne difficilement détectable . Enfin quand on ne s'appelle pas Edward Cullen car ce dernier connaissait les habitude de la jeune fille qui a son avis préférerais s'isoler comme a son habitude . Edward erra donc dans les couloirs écoutant et regardant tout autours de lui mais il n'obtint pas de résultat . Un seul lieu n'avais pas était vérifier , le toit . Mais bizarrement , le jeune homme hésita a rejoindre Bella … Aurait elle besoin de rester seule ou bien sa présence lui ferait plaisir ? Tant de questions aux quelles il ne pouvais malheureusement répondre !Après une dernière minute de réflexion , sa décision tomba il irais la rejoindre. Une fois la fin des escaliers atteins il aperçu une silhouette féminine probablement l'objet de sa recherche . Il s'en approcha sans bruit et s'assit a coté d'elle .

Bonjours Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

    La solitude peut être très reposante et bénéfique pour réfléchir mais elle peut devenir lassante déprimante. Et là, on peut dire que c' était le cas, j'essayais de régler ce qui n'allait pas mais je n'en voyait pas la fin. A plusieurs reprises j'avais voulu voir Jacob, j' avais beau l'appeler, aucune réponse. Il serait malade d'après son père, mais ça ne l'empêchait quand même pas de répondre! Et puis mes frères, valait mieux pas leur en parler, ils étaient toujours contre moi sur ce sujet. Il y avait cette nouvelle, Scarlett, qui était très sympathique, on avait beaucoup de points communs, mais je n'allais pas l'abrutir avec mes problèmes, surtout qu'elle ne devait pas savoir leur existence. J'essayais de penser à quelque chose d'autre, mais rien à faire...
    Lorsque j'entendis la voix d'Edward, il était tellement arrivé si vite que je ne m'y attendais pas, ce qui me fit sursauter. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu, peut-être une semaine. J'en avais conclu qu'il était parti avec sa famille chasser ou quelque chose dans le même genre. Bizarrement, sa présence me fit oublier mes pensées précédentes que je n'arrivais pas à me faire sortir du crâne. A présent j' étais un peu plus souriante, et oui, faut dire que j'étais contente de le voir.


    - Bonjour. Votre expédition s'est bien passée? lui demandai-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue100/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:23

Oui parfaitement bien , mémé si cette semaine ma parut une éternité sans toi …

Edward était heureux d'êtres avec Bella , elle lui avait terriblement manquée , mais il étais obliger de partir pour des expédition comme cella ci , c'était le seul moyen de pouvoir se nourrir sans alerter la population déjà méfiante de Forks. Bella avait toujours demandé a Edward de venir avec eux , ayant toujours catégoriquement refuse , elle avait abandonnée l'idée même si Edward savait pourtant très bien qu'elle viendrai avec lui un jours ou l'autre car malheureusement elle deviendrais un vampire tous comme lui ! Enfin il arrêta ses réflexions pour profiter des rares instants ou ils de retrouvés tous les deux .

Mais toi , as tu passé une bonne semaine ?

Edward regardait fixement Bella, car ne pouvant pas lire en elle , il devait se fier aux expressions de la belle jeune femme qui le regardais également
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:20

    J' eu un petit sourire, il avait pensé à moi, comme j'avais pensé à lui pendant tout ce temps qui avait été assez long sans sa présence. Heureusement que mes frères étaient là, mais il était revenu et c'était le principal. Je savais que ces expéditions étaient nécessaire, c'était vital pour Edward et sa famille, et comme il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas que je l'ai accompagne, je me résignais à attendre patiemment son retour gentiment.

    - Moi aussi tu m'as manqué, lui dis-je toujours le sourire aux lèvres, ce qui était rare chez moi

    Edward me demanda ensuite comment c' était passer ma semaine, faut dire que ce n' était pas la joie. Déjà qu' il me manquait, Jacob était impossible à joindre, j'avais faillit me faire tuer par un vampire, mes frères aussi et ils faisaient comme si de rien était. Devais-je lui signaler le problème avec ce vampire? Je me doutais déjà que ça le rendrait furieux et qu'il partirait à sa recherche mais je ne voulait pas! D'une parce que même s'il disait qu'il était plus fort ça ne me rassurait pas et puis je ne voulais pas qu'il reparte, déjà...

    - Ca aurait pu aller mieux, mais rien d'important...
    lui mentis, malgré ma crédibilité à mentir qui était nul comme d'habitude, je n'étais jamais convaincante
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue100/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:44

Edward scruter attentivement caque minuscule mouvement du vissage de Bella , et quand elle lui dit que sa semaine aurais pu mieux ce passée , il décela que ce n'étais pas si anodin que cela , mais il , Edward est de nature doutante , il hésita une fois de plus a demande ca qui n'allais pas . Après avoir pesé le pour et le contre de sa décision , le jeune homme fini par lâcher ces quelque mots .

Bella ? Que c'est il passé en mon absence, tu sais bien que tu peu tous me dire .

Edward ne cessa de fixé le femme qui lui faisait face , il lui porter un regard réconfortant , i voulu la prendre dans ses bras , mais il ne le fit pas. Peut être avait il tord , elle devais en avoir besoin , Mais si elle le voulais vraiment elle le ferais d'elle même ou elle enverrais des « signaux » comme a son habitude . Edward se perdait dans ses pensées , il finit pas retomber sur terre au coté de Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:38

    Il avait remarqué que j'avais essayer d' ignorer les faits des semaines dernières qui m' étaient arrivé. Je ne voulais pas lui en parler car ce n' était pas le sujet qui m'intéressait, je voulais juste être avec lui, qu'il me parle de lui et rien de plus. Mais je ne pouvais pas lui mentir, et c' était impossible pour moi de lui cacher des choses. Il fallait donc que je lui dise, je m'approcha de lui, regardant vers le bas, secouant ma tête comme on habitude

    - Promets-moi juste que tu ne vas pas t' énerver ni que tu partes.... lui dis-je en relevant la tête.

    Il acquiesça, je ne savais pas s' il allait respecter ce que je lui avait demander mais il fallait quand même que je lui dise.

    - J' ai faillit me faire...tuer...par un vampire, mais Dean est arrivé à temps, même s'il y a eu ensuite des complications, tout c'est arrangé. Et puis, le reste n' est pas important...

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue100/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:06

    Edward , était inquiet lorsqu'elle lui fit promettre de ne pas s'énerver , il avait acquiescé mais il savait très bien qu'il ne pourrait pas contenir sa colère !Il écouta alors Bella qui lui dit de façon presque anodine qu'elle avait failli être tuer par un vampire . Après cette phrase Edward n'entendit plus rien , ou plutôt il ne voulais plus rien entendre . La colère lui monta dans tout le corps , il se leva et pensa qu'il avait promit . Mais comment pouvait 'il rester là sans rien faire . Son esprit était brouiller tout allé trop vite, il imaginais tous les plan possible , mais il fallait qu'il sache qui était ce monstre !

    Bella , dis moi qui c'est ! Je t'en supplie dit le moi .

    Edward savait pertinemment qu'elle lui dirai pas , mais il avait espoir . Et d'un coup son esprit se calma et il vérifia en trois coup d'yeux si Bella n'avais rien et elle n'avais rien … Encore heureux pour le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:43

    Je m' aperçus vite que j'avais raison, il s' était levé, juste après avoir entendu mes mots. Et même s'il essayais de dissimuler sa colère, je voyais bien qu'il était plus que haineux. Mais il essayait de garder son calme, comme je lui avais demander. Je m'en serais douter qu'il fasse cela, ce n' était pas la première fois.
    Je me leva donc, me mettant en face de lui, paraissant naine à côté, lui étant géant. Je m'approcha de lui, posant mes deux main sur son corps, sur sa poitrine froide. Il voulait bien évidemment qui était ce vampire en question, mais je n'avais pas envie de lui dire, car le connaissant, il irait le retrouver et ça finirait mal, et moi je ne voulais pas!


    - Edward, ça ne changera rien, lui dis-je calmement, tous les vampires voudront ma mort car j'en sais trop. Et puis je n'ai rien à craindre de ce vampire maintenant, elle a promit à mon frère qu'elle me laisserai tranquille.
    Alors s'il te plaît, oublie ça...


    Je n'avais plus envie de parler de cela, mais juste passer du temps avec lui sans qu'il se prenne la tête avec ce genre d'histoire. Il était têtu en ce qui concernait ma sécurité, il devait toujours avoir le dernier mot, alors que pour moi, ce n' était pas le plus important, c' était lui...
    Je me colla à lui, et le prit dans les bras, le câlinant. Je sais que lui n' était pas d'humeur disons, mais je m'en fichais
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue100/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:01

    Edward sentait la rage monter de plus en plus en lui , mais Bella était la et elle lui avait demandé de rester calme , il l'avais promit mais , quand elle lui dit que le vampire avait promit a Dean , Edward eut une idée simple et anodine , il irais demander a Dean qui était ce monstre pour qu'il puise la tuer tous simplement . Étant perdu dans ses pensées il ne senti pas Bella qui avait posé ses mains sur lui , mais quand sa rage retomba ne serai-ce qu'un peu , il se rendit compte quelle le tenais dans ses bras , comme si elle ne voulais pas qu'il parte retrouver ce vampire ! Edward souria alors pour montre son apaisement a Bella et lui aussi la prit dans ses bras , il fit attention de se maitrisé pour ne pas la broyée car Bella était un humaine. Edward repensa alors a leurs nombreuse conversation concernant la transformation de la jeune femme , certes les argument de cette dernier était convaincant mais il ne voulais pas qu'elle perde son âme .


Comme tu voudra Bella , mais si j'apprends qu'elle t'as approcher ne serai-ce que a 200 mètres , je la décapite !

Edward se rendit compte de atrocité de ses parole que après les avoir prononcé , alors il embrassa tendrement le front de Bella .

Tu sais bien que je m'inquiète pour toi , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:25

    Le fait qu'Edward avait dit "elle" me surpris, car je n'avais pas spécifier. Il devait en savoir, où alors serait-ce qu'une intuition? J'avais dû mal à y croire en tout cas. Mais je voulais en finir, et ne plus en reparler. Il s' était calmait, disons "intérieurement" et m'avait pris lui aussi dans ses bras. Je me sentais bien contre lui et ne pensais qu' à lui et à rien d'autre. Il m'embrassa le front, j' étais sur mon petit nuage, ne voulant pas que ce moment s' arrête. J' avais envie de l'embrasser, mais je ne savais pas s'il le fallait, étant vampire, Edward pouvait se laisser aller un peu trop vite d'après lui, dans certaines conditions. Mais moi je lui faisais entièrement confiance. Il me fit part ensuite qu'il s'inquiétait beaucoup pour moi, je le savais, il s'inquiétait même de trop! En s'oubliant lui! Car j' étais sa priorité si je pouvais dire. Mais j' eue un petit sourire à sa remarque.

    - Je le sais bien... moi aussi... Il y eut un silence mais c' était trop tentant. Embrasse moi. lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue100/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

    Edward repensé a chaque mots que la jeune femme lui avait , dit . Après il devrait apprécié le moment présent au lieu de se monter les nerfs tous seul ! Mais c'était dans sa nature, il ne pouvais pas resté calme alors que sa seule raison de vivre avait été attaquée ! Pour s'apaisé le vampire avait sa technique , il lui suffisait d'écoute battre la cœur de Bella pour oublié le reste et c'est ce qui ce passa. Alors que tous redevenais calme dans sa tête , il entendit la demande de la jeune humaine. Bien entendu , il ne pouvais rien lui refusé, il aquissa avec un léger sourire et approcha lentement ses lèvres de la bouche de Bella. Ce fut un baisé tendre mais retenu de la part d'Edward car si il se laissé trop aller il pourrait la tuer ! Après ce pur moment de bonheur il se recula avec délicatesse.

    Je t'aime Bella , lui dit il avec sa voix douce et suave .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:15

    Edward était redevenu complétement calme et serein, il avait sans doute oublier pendant quelques instants cette vampire. Le moment était parfait, j' étais dans ses bras et je ne voulais rien de plus à part lui. Maintenant, il souriait, il était magnifique, et c'est vrai que je n' était pas à sa hauteur, étant donné que j' étais une simple humaine, mais je ne voulait pas à penser à cela, du moins à cet instant. Je ne voulais pas tout gâcher. j' étais sur un petit nuage, prisonnière et protégée de ses bras, lorsque je lui demanda de m'embrasser, il le fit. Je savourait le moment, c'est vrai que ce n' était pas souvent, étant donné qu' Edward redoutait de se laisser emporter, moi, je lui faisais entièrement confiance. J'avais passé mes bras autour de son cou, une main passant dans ses cheveux, je prolonger son baiser. Mais le moment se fit court, du moins trop à mon goût, mon vampire s' était reculé délicatement, je ne broncha pas, il savait ce qu'il faisait, même si je préférais qu'il reste près de moi.

    - Moi aussi je t'aime Edward, ... qu'est ce que je ferais sans toi? lui dis avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue100/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:14

    Edward aimais Bella , il n'avais ressenti ca avant de la connaître , c'était comme si elle l'avait envouter. Elle était tous pour lui , et jours après jours , il devenait de plus en plus acro a elle ce qui finirais par posé un problème , il le savait mais il préféré ne pas y pensé pour l'instant. Edward senti que Bella avait tenté de prolongé ce bref baisé mais , il ne pouvais pas se permettre de prendre un tel risque car il lui ferais courir un danger bien trop grand! Quand Bella lui répondit qu'elle aussi l'aimais , il écouta battre le cœur de se dulcinée car celui ci c'était emballer ce qui ne faisait que conforter l'évidence réalité. Puis elle lui demanda ce qu'elle ferais sans lui , c'était une question rétorque , mais Edward ne put s'empêcher de pense a la réponse qui serai bien entendu , pas très belle a entendre car Bella courais d'énorme risque a cause d'Edward et il le supportais de moins en moins bien . Ne préférant pas répondre il se contenta d'affiche son plus beau sourire . Pour ne pas éveille les soupçons de Bella il décida quand même de dire quelle que chose .

    Au faite que fait tu ici ?

    Edward savait très bien qu'elle était la pour pouvoir être seule , mais , il devait relancé la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Left_bar_bleue75/100Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:45

    La relation avec un vampire était complétement différente qu'avec un humain, même si Edward se retenait pour ne pas me blesser, ou me tuer pour reprendre ses mots, même si je savais pertinemment qu'il ne le ferait pas, c' était beaucoup plus fort, mais inexplicable néanmoins. Tout ce que je savais c'est que j' étais irrémédiablement amoureuse de lui. Je ne lui en voulais pas du tout que ce baiser soit trop court d' après moi, mais c' était une question d'habitude, il avait fait déjà tant d'effort, il se surprenait tout seul parfois! Il y eut un silence lorsque je lui avoua que je ne ferais rien sans lui, il ne fit que sourire, peut-être pensait-il le contraire? Moi non!
    D'où son côté très curieux, il me demandait ce que je fabriquais ici, et oui, je savais bien que l'illisibilité de mon esprit le tracassait. Je lui avoua donc


    - Je voulais m'isoler des gens de notre classe, qui pour certains sont trop collants et immatures.

    Je faisais surtout référence à Mike qui était toujours en train de me proposer un rendez-vous galant, il ne me plaisait pas, et j'avais le seul homme que je voulais. Je savais qu' Edward ne l' appréciait, vu que Mike avait parfois des pensées mal placées.

    - Mais maintenant que tu es là, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward   Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule, enfin pas pour longtemps | PV Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Forks High School :: Toit-