L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient le voir | PV Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Vient le voir | PV Jacob _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Vient le voir | PV Jacob Left_bar_bleue75/100Vient le voir | PV Jacob Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:27

    J'avais beau téléphoner, laisser des messages, demander au Billy de dire à Jacob qu'il m'appelle, je n'eut aucun coup de fil. Cela faisait presque deux semaine, peut-être plus, que j'essayais de le joindre. Il fallait que je lui parle, à part Edward, c' était le seul qui me comprenait, et puis ces vampires qui rôdaient près de la Push ne me rassurait pas. La seule explication que j' eue par son père est qu'il avait eu la mononucléose, mais cela ne l'empêchait pas de m'appeler! Son père commençait sérieusement à m'agacer, surtout depuis que je connais la famille Cullen, il me regarde comme une ennemie, mais ce n' était pas ses affaires!

    Bref, je décida d'aller voir Jacob chez lui, il pleuvait ce jour là, et Charlie me prévient qu'il fallait rouler doucement, la route était glissante. Je sortis de chez moi et monta dans ma chevrolet, le pris la direction de La Push, roulant vite, mais en faisant attention tout de même. Lorsque j'arrivai là-bas, je sortis de la voiture et alla toquer chez les Black. Peu de temps après, Billy, m'ouvrit la porte, je le regardais assez méchamment, je n'avais pas aimer qu'il me mente pour que je ne vois pas Jacob, ça me mettait hors de moi. Je lui dit bonjour sèchement, et il me répondit directement que Jacob n' était pas là. Foutaise! Il est malade et traîne dehors avec ce temps? J'entrai sans qui m'en invita, de toute manière, il était en fauteuil roulant, et j' étais plus rapide que lui. Une fois rentrée, je le chercha partout et il n' était nul part, pour une fois que Billy ne mentait pas, je retourna donc le voir et commençant à m'énerver, je ne m'aperçus pas que je criais


    - Où est-il? Je sais que vous m'avez menti! Je sais qu'il n' a jamais été malade! Alors dîtes moi où il est!! Je m' époumonais presque Je ne vois pas pourquoi vous lui interdisais de me voir et que vous me...

    Je m'arrêta net, il y eut un silence, en effet, quelqu'un venait de rentrer, quand je m' étais aperçus que c' était...Jacob. Ce n' était plus le même, il avez les cheveux courts, il avait doublé de musculature, il avait un tatouage comme dans les sectes et il était torse nu et en T-shirt alors qu'il pleuvait énormément et qu'il était censé être malade. Je n'en revenais pas, il me fixait, moi aussi, je ne savais pas quoi dire, mon meilleur ami était plus le même....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:43

Jacob était completement transformer il etait devenu un loup .. c'etait sont destin son père en etait un donc il devait en etre un ... C'etait une vieille histoire de loup garous ... Bref il avait couper ses cheveux et avait le tatouage et avait tripler de force il avait de gros bras ... Depuis qu'il etait transformers il ne voyait plus personne n'y bella n'y scarlett sauf un beau jour scarlett etait venu le voir elle savait tout a present et s'etait la seul ... Il etait chez lui entrin de dormir tranquillement et son père bylli ne voulait plus que personne soit au courrant qu'il est loup garous scarlett s'etait assez .. Bref bella etait venu et commençait a s'engeuler avec bylli alors il se reveilla et sortit de sa cahmbre torse nu simplement avec un pantalon noir .. Il regardit bella sans rien ajouter en meme temps il ne savait pas du tout coi dire .. Il continua de la regarder d'un regard neutre n'y sourrire n'y peur n'y crainte n'y bohneur ne s'affichait sur se visage .... bylli etait a coter de bella assit dans son fauteuil roulant il lui fit un signe qu'il ne comprena pas mes devina ... Bref il partit et laissa les deux jeune gens se regarder sans parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Vient le voir | PV Jacob _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Vient le voir | PV Jacob Left_bar_bleue75/100Vient le voir | PV Jacob Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:54

    Je n'en revenais toujours pas, il avait complètement changé, comme transformé. Physiquement, ce n' était plus Mon Jacob, il ressemblait comme à Sam et à sa bande, lui qui s'en méfier et en avait même peur, il avait finit par se faire enrôler. Mais il avait besoin d'aide, et j' étais là pour l'aider à redevenir ce qu'il était. Il venait de quitter la maison, j'avais l'impression qu'il me fuyait...encore, mais pourquoi? Que lui avais-je fait? Je le suivit, limite en courant et le rattrapa par le bras, si énorme dans ma main menue.

    - Jacob! Explique moi! Tu étais censé être malade et tu as l'air parfaitement bien! , je le regardais, il était complètement trempé sous la radé, surtout qu'il était torse nu.
    Qu'est ce qu'il t'es arrivé? C'est Sam qui t'as enrôlé?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:22

Il continua de la regarder il avait envi de lui dire la vériter mes il ne pouvait pas deja qu'il n'avait pas le droit de le dire a scarlett et qu'il lui avait dit bref il continua de la regarder sans dire un mot sam et les autre sortit et il le regardit d'un air ne lui dit surtout rien .. Bref il continua de la regarder tout avait changer sur lui et il ajouta simplement d'un tont neutre :

Rentre chez toi bella !!
Et ne revient pas !!


Sa lui fesait male au coeur et s'etait sa meilleur ami et il l'adorait plus que tout au monde il ne voulait pas quond lui face de male ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Vient le voir | PV Jacob _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Vient le voir | PV Jacob Left_bar_bleue75/100Vient le voir | PV Jacob Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:28

    Je découvrais de plus en plus sa personnalité, il avait complétement changé, il avait l'air tracassé, mais surtout très agressif, ce qui me surprit mais ne me faisait pas peur. Il restait quand même Jacob, mon meilleur ami. Il voulait que je m'en aille et que je ne revienne jamais! Il en étai hors de question, je ne pouvais pas le laisser comme ça il avait besoin de moi, et j'avais besoin de lui.

    - Jack, s'il te plaît.... Je vois bien que tu vas mal... Laisse moi t'aider...
    lui dis-je d'une voix calme presque implorante
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:35

Jack regardait toujours bella sans sourrire .. Rien ne s'affichait sur son regard n'y sur son visage .. Quand t'on regardait dans les yeux jack avant on tombait par terre et maintenant son regard est froid .. Il fait peur .. Quand t'elle ajouta "- Jack, s'il te plaît.... Je vois bien que tu vas mal... Laisse moi t'aider" Il la regardit et il ajouta d'un ton neutre :

Non bella rentre chez toi !!
Et ne revient pas !!


Il se retourna et partit vers la foret .. Sa lui fesit male au coeur car il adorait bella s'etait sa meilleur ami .. Mes bon il était obliger de faire sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Vient le voir | PV Jacob _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Vient le voir | PV Jacob Left_bar_bleue75/100Vient le voir | PV Jacob Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:16

    Il répéta ce qu'il venait de dire précédemment sur le même ton dur et froid. C'était impossible, on n'aurait pas cru Jacob, juste de physique... et encore... il avait tellement changer. Il n'avait jamais été aussi méchant, du moins à mon égard, ce qui me blessa. Allais-je retrouver mon Jacob? Il partit dans la forêt presqu' en courant. Je le suivit, tant bien que mal, mais il était trop rapide pour moi. Je m'avançais dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre, l' appelant en criant. Aucune réponse... Je continuais à chercher, mais mon fameux sens de l'orientation me fit perdre. Je continuais à marcher pour retrouver au moins mon chemin pour retrouver ma voiture. J' étais complétement anéantie, mon meilleur ami m' avait laisser tomber, alors qu'il m'avait promis le contraire. J' étais en sanglot, quand j' aperçus la maison des Black. Il faisait beaucoup plus lumineux une fois sortie des bois.
    J' aperçus au loin, la bande de Sam, lui qui avait dû enrôlé Jack. J'essuyais mes larmes et me dirigea avec un pas décidé vers eux. Une fois proche, je hurla de colère :


    - Qu'est ce que vous avez fait à Jacob?! Il vous évitait car il avait peur de vous mais vous l'avez quand même enrôlé!

    Certains d'entre eux ricanaient, et ça me mettait hors de moi. Sans même y réfléchir, par les nerf, j'en frappa un, lui qui faisait le double de ma taille et de muscle. J'en conclu que c' était Paul, vu que tous essayaient de le calmer en citant son prénom. Lui était en rage, il tremblait de tous ses membres... comme une bête sauvage... J' étais complétement tétanisée sur place, je ne faisais que reculais de quelques pas sans le quitter des yeux. Lorsqu'il se transforma en un énorme loup!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:09

Jacob partit en courrant dans la foret il continua de courrri et courrir il allait largement plus vite que bella et quand t'il partit .. Il se cacha la ou on ne le trouvera jamais et il entendit bella qui hurlait son nom sa lui fesait horriblement male au coeur de ne pas lui repondre mes bon je n'avait vraiment pas le choix .. Jack n'avait pas tout a fait abandonner bella si celle ci serait en danger il serait bien entendu venu la protéger meme si il n'a plus le droit de le faire .. Il y a deja Scarlett qui est au courrant et si bella l'etait aussi il risquait de perdre les deux .. Quand t'il vit arriver paul , Bylli ect .. Il su deja se qui allait se passer.. La meme chose qu'a Scarlett quand celci baffa paul car il rigolait sam n'arretait pas de lui dire de reculer !! Mes celui ci n'arrivais pas a se controler et il se transforma :

Spoiler:

A se moment la jack ne put s'empecher il arriva de l'autre coter et hurla de toute ses force en courrant :

Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Vient le voir | PV Jacob _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Vient le voir | PV Jacob Left_bar_bleue75/100Vient le voir | PV Jacob Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:45

    Je ne pouvais pas calmer le jeu, Paul, transformé désormais en loup était prêt à bondir sur moi. Vu la taille de cette bête, je n'avais aucune chance, il avait la taille d'un cheval et une gueule énorme laissant découvrir des crocs bien aiguisées.
    Lorsque j'entendis quelqu'un crier mon nom, je reconnu toute suite Jacob. Je ne voulais pas qu'il se mette en danger pour me sauver, surtout fasse à ce monstre, Jack était peut-être costaud, il ne pouvait rien y faire. Je le voyait, qui courait, venant de la forêt, s'approchant de moi, face à son ami qui était devenu loup.
    Je me retourna, et partit en courant vers Jacob, je ne voulais aucunement qu'il s' approche plus de l'animal sauvage, je lui criais de tous mes poumons de se sauver, mais il continuait sa course. Cela n'arrangeait as les choses, le loup avait l'air de s'exciter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:55

Donc Jack continua de courrir vers bella .. Il ne savait pas se que bella avait fait a paul mes elle l'avait bien meme tres bien énerver il ne l'avait jamais vu comme sa .. S'etait l'un des loups qui ne se controlait pas .. Alors il falllait faire attention .. Il continua de courrir de toute ses force et il entendit bella lui dire jack sauve toi mes celui ci ne voulait pas se sauver s'etait deja trop tard bella allait savoir son secret .. Quand t'il arriva pres d'elle il sauta par dessus elle et dans son saut il se transforma en loup :

Spoiler:

Il aterissa par terre et crogna puis il se jeta sur paul tout comme paul se jeta sur jack et ils commençerent a se battre ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Vient le voir | PV Jacob _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Vient le voir | PV Jacob Left_bar_bleue75/100Vient le voir | PV Jacob Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:18

    Mes pieds se déroba sous moi, je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer sous mes eux. Mais tout ce relié, voilà pourquoi Jacob était "censé" être malade, même si son père avait menti sur la maladie vu qu'il n'avait été nullement atteint de la mononucléose. Il était devenu l'un des leur, un loup garou énorme et très dangereux. Quil et Embry m'emmenèrent chez Emily, l' épouse de sam, aux ordres de ce dernier. Je me rendis compte que de nombreuses légendes qui paraissaient irréelles étaient en fait la réalité, après les vampires et les loup garous, je devais m' attendre à quoi??
    Arrivé là-bas, je fis la connaissance de la fille au loup, et comme on me l'avait conseiller, je fis mine de n' être pas obsédée par ses cicatrices qui étaient sur toute la partie droite de son visage. Elle était toute souriante et aimable, me proposant un muffin, je ne renonça pas. J'attendais le retour de Jacob avec impatience, j'avais peur qui lui arrive quelque chose, je les avais vu se battre avant de partir et il n'y avait rien de plus violent que cela!! Les deux loup qui se chargeaient de moi, là en apparence humaine, n' arrêtaient pas de parier et de rigoler à propos de cette bataille. Apparemment il ne fallait pas s'en inquiéter mais c' était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:55

Jack venait donc de se transformers en un enorme loup gigantesque mes il etait tout jack et personne d'autre enfin jack la grosse boule de poil .. Une fois qu'il euu sauter au dessus de bella il se posa par terre bella derriere lui et il commença a se battre avec paul et il seroulerent tout les deux parterent en continuant de se battre ... Puis il s'eloignerent au fin fond de la foret toujours entrin de se battre et les autre loup sauf sam ammenerent bella chez emily .. Puis quand jack arriva il rigolais avec son frere en le poussant et en rigolant de cette bataille puis il alla vers bella il lui prit la main et l'emmena dans la chambre pour parler il se doutait que bella allait lui poser des questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Vient le voir | PV Jacob _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Vient le voir | PV Jacob Left_bar_bleue75/100Vient le voir | PV Jacob Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:22

    Tous n' arrêtaient pas de rigoler, mais quand Paul et Jacob revinrent, ils rigolaient aussi. Je restais debout, appuyée contre le mur, les regardant avec étonnement. A part leur nouveau physique, ils avaient une apparence bien plus qu'humaine que les vampires, et je n'aurai jamais imaginé qu'ils étaient des loup garou. Il vient vers moi et me prit la main, je ne broncha pas, le laissant faire, il m' amena dans une chambre, près du salon. Nous nous retrouvâmes tous les deux au calme, les rigolades des autres "loups" ne s'entendaient presque plus. Je regardais Jacob sans savoir quoi lui dire, c' était tellement inattendue comme nouvelle...

    - Depuis quand tu es...un...loup? lui demandai-je avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Vient le voir | PV Jacob Vide
MessageSujet: Re: Vient le voir | PV Jacob   Vient le voir | PV Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient le voir | PV Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: La Push :: Résidence des Black-