L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai eu peur .. [pv: Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : J'ai eu peur .. [pv: Alice ] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:06

C'était un dimanche brumeux. En effet il avcait bien annoncé hiuer a la météo que le temps serait pluvieux et qu'il fallait mieux rester chez sois. Pourtant Scarlett se leva plus tot que toute la ville, elle n'arrivait pas a dormir elle pensait a Jack et se qu'il était elle n'y croyait pas. Alors ne pouvant dormir elle se lava et enfila un jean et son gros pull ainsi que son ipod. Puis elle sortit dehors il faisait un froid glaçant. Mais elle ne se résigna pas et se dirigea un peu a l'aveugle car le brouillard était épais au parc . Elle arriva donc au parc puis elle commença a marcher dans le petit chemin en pierre avec la musique a fond dans les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Left_bar_bleue100/100J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:59

Alice venait de voir le soleil se levé encore une fois. elle est dans les bras de son amoureux le sourire aux lèvers. ils ont encore parler toute la nuit. elle aime passer du temps avec lui ça fait changement. sortant de la maison par la fenêtre, elle atteri devant un arbre. regardant vers sa chambre elle envoye un baisé avant de partir vers la forêt simplement pour chasser un peu avant d'aller se promené. il n'annonce pas soleil alors elle peut se promener. Jasper n'aime aps trop ça le contact avec les humain mais elle le guette pour le rassuré. sa chasse terminé, elle va dans forks avec sa jolie voiture. le temps est si merveilleux, elle le trouve parfait. se parkant près du parc, elle sort de sa voiture. il y a pas beaucoup de monde mais assez pour se sentir entouré. elle marche lorsqu'elle vit une jeune fille. sautant prèsque devant elle, elle dit:

Salut.... moi c'est Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : J'ai eu peur .. [pv: Alice ] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:20

Scarlett la musique dans les oreilles n'entendant rien elle fonça dans une personne alors elle fit tomber son ipod elle le ramassa don entouran le fille dessus puis enn se relevant elle dit :

Moi ses Scarlett enchanter

Elle lui tendit la main et serra la sienne les mains de Alice était gelé mais elle n'en tint pas compte elle ne fit que lui sourire et elle repensa quand elle l'avait heurter elle ne s'était meme pas excuser alors elle dit :

Au faite excuse moi de t'avoir foncer de ssus je ne t'est pas fait mal j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Left_bar_bleue100/100J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:57

Alice la regarde elle semble très gentille mais bon elle est toujours debout. Alice espère ne pas lui avoir faite mal elle était en pleine vision lorsqu’elle c’est fait rentré dedans. La regardant toujours elle se mit à rire. Un rire mélodieux et angélique. Elle a vraiment l’air d’un petit lutin toute heureux mais bon elle est tout simplement heureuse dans la vie. Elle la regarde et dit :

C’est bon je n’ai rien mais toi… as-tu mal quelque par?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : J'ai eu peur .. [pv: Alice ] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:49

Ele rit a son rire il était mélodieux et elle avait un petit air de lutin se qui lui donnait un petit charme alors elle dit en se regardant de haut en bas et dit :

Eh bien apparement non sa va

Elle rit a sa réflexion et rammassa on ipod qui était par terre puis elle le mit dans sa poche l'éteignant au passage et remit le regard sur la jeune femme et dit :

Je m'appelle Scarlett et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Left_bar_bleue100/100J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

    Alice la regarde. Elle semble vraiment très gentille ça doit être une humaines très spéciale. Elle passe sa main dans ses cheveux puis l’écoute, elle se nomme Scarlette c’est un très jolie nom elle sourit encore plus en la regardant avant de dire :

    Cela fait combien de temps que tu es dans cette ville? Car je en crois pas t’avoir déjà vu ou bien je ne t’ai pas croisé avant

    Elle rit de son rire angélique
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : J'ai eu peur .. [pv: Alice ] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:48

Elle lui sourit puis elle resta toujours devant cette jeune femme puis elle essaya de se souvenir de son visage et sa lui dit quelquechose alors elle dit :

Tu a quoi comme numéro de casier au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Vide
MessageSujet: Re: J'ai eu peur .. [pv: Alice ]   J'ai eu peur .. [pv: Alice ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai eu peur .. [pv: Alice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Les lieux très fréquentés :: Parc-