L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre inopinée PV MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Rencontre inopinée PV MORGAN Left_bar_bleue100/100Rencontre inopinée PV MORGAN Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

En ce matin pluvieux , comme tous les matins de Forks , Edward était seul , sa famille étant partie a la chasse et ayant passe la nuit a joué au piano pour faire passé le temps . Il finit par sortir de chez lui et prendre la direction de la foret sans aucun but précis . Le trajet ne pris qu'une seconde grâce a sa vitesse vampirique , mais il décida de sa calmer au cas ou li croiserait quelqu'un qui saurait le reconnaitre . D'ailleurs quand il arriva au beau milieu des bois , Le jeune homme senti bien une présence féminine , et grâce son don , il vit que c'était Morgan . Il la rejoins alors a une allure humainement lente . Tous en avança il sonda le cerveau de la belle demoiselle qui ne pensée pas a grand choses a par a sa ballade pédestre . Edward fit volontairement des as bruyant pour ne pas surprendre son amie .

Oh Morgan . Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:34

Morgan était dans la forêt elle penser à rien, elle avait juste la main sur son ventre, elle savait déjà qu’elle était enceinte et elle avait tout faire pour perdre le bébé qui venait de se fameux chasseur Dean. Rien que de penser à lui, la mit en colère. Elle marcha dans la forêt elle avait soif, énormément sauf, elle avait les yeux rouge, elle écouta le bruit autour d’elle. Alors qu’elle entendit des paroles elle se retourna et regarda Edward de son beau visage pâle avec ses yeux bleu très clair, il n’y avait que elle qui avait ses yeux effrayant la nuit car on pouvait les voir. Elle s’approcha de lui et lui dit :

Edward.
Je vais bien merci et toi ?


C’est alors qu’elle essaya de ne plus penser car elle savait que celui-ci avait pour don de lire les pensé et elle son don et d’entendre n’importe qu’elle bruit et quand elle se concentrer elle savait se que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Rencontre inopinée PV MORGAN Left_bar_bleue100/100Rencontre inopinée PV MORGAN Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:53

    Edward regardait Morgan tout en essayant de décrypter ces pensées les plus intime , malheureusement , Morgan bloquait toutes ses pensées , cella énerva un peu Edward mais bon ,i l fit avec . La jeune vampire lui retourna la question .

    Moi aussi . Alors besoin de s'isolée ?

    Edward , regardais fixement les yeux de son interlocutrice pour détecter le moindre signes de sentiment ou de mensonge . Le vampire était totalement immobile , pour ne pas faire le moindre bruit car il connaissait le don de Morgan même si ici , elle en aurais pas vraiment besoin. La question qui paraissait anodine était pourtant porteuse de sens , car Edward se demandait bien , ce qu'elle pouvais bien faire dans la foret toute seule … Étant de nature curieuse , il attendit la réponse avec un pointe d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:58

Morgan ne bougea plus, elle le regarda fixement, elle n’était pas aussi proche d’Edward elle resta distante sens savoir vraiment la raison. Très il lui demanda en clair se qu’elle faisait ici. Elle avait horriblement soif certainement à cause de son.. Puis elle arrêta de pense très rapidement le regardant fixement :

N’essaye même pas d’écouter mes pensées.

Dit-elle le regarda fixement et elle reprit :

J’ai horriblement soif alors pour me calmer je marcher..

La chasse n’était pas très bonne en ce moment, c’était comme si tout le monde les avait prévenu et qu’il devait rester cher sois, bientôt elle devra entrer cher les gens pour manger.. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Rencontre inopinée PV MORGAN Left_bar_bleue100/100Rencontre inopinée PV MORGAN Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:58

    Edward regardait fixement , la vampire qui lui faisait face , il ne l'aimais pas vraiment car depuis qu'il connaissait Bella , tous les vampire assoiffé de sang humain devenais des ennemis . Sinon il n'avait rien contre Morgan. Bien entendu quand elle lui dit de ne pas essayer de lire en elle c'était comme si elle demande a un enfant de ne pas regarde les dessins animés , c'était totalement impossible . Edward insista donc et reçu une partie ou elle pensait a allez chez les gens pour mangé car la vampire était totalement assoiffée !

    Je voudrai pas être désobligeant mais si tu veut tu sang humain , il faut que t'aille te servir en dehors de Forks , voir même en dehors de l'état !

    Edward ajouta un regard bienveillant a ses parole pour les rendre un peu moins dur que ce qu'elle était réellement et il se décontracta un peu , pour rassure Morgan qui lui faisait face a bonne distance. Edward ne voulais pas se mettre qui conque a dos mais , si c'était pour la sécurité des humains de Forks ce n'était pas un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:04

Morgan l’écouta et fronça légèrement les sourcils et elle lui dit :

Je suis installer ici maintenant .. Je ne partirais pas .. Et pour ta Bella ..


Dit-elle le regarda fixement restant tout de même à l’écart de lui car elle savait que c’était un vampire puissant même si il ne buvait pas le sang humain. Puis elle ajouta :

Je ne la toucherais pas .. Tu as ma parole ..
Enfin je dit sa car les nouvelles vont vite.. Entre vampire on c’est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Rencontre inopinée PV MORGAN Left_bar_bleue100/100Rencontre inopinée PV MORGAN Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:53

    Edward était agacé par les vampires non végétarien qui vivait a Forks car ils compromaittais la couverture des Cullen ! Mais bon on peut pas tous avoir dans la vie . Edward prenait beaucoup sur lui , mais Morgan dit les paroles qu'il ne fallait pas .Bella avait dit a Edward qu'elle avait été attaqué par une vampire , et là , Morgan lui dit qu'elle savait qui c'était , mais comme elle ne pensait pas Edward ne pouvait savoir qui était-ce !

    Tu sais quelque chose sur l'agression de Bella ?

    Demanda Edward an cachant son ton inquiet et gardant un regard un plus noir que a son habitude tous en gardant une position défensive .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:07

Oui…

Dit-elle le regarda affichant un sourire à celui-ci. Et elle reprit :

C’est moi-même l’agresseur.. Mais sa remonte de il y a plus d’un mois, je l’ai kidnappé attendant ses frère pour qu’ils m’attaquent. Sais-tu que les vampires veulent tous la tué, maintenant j’ai fait une promesse je ne peux plus mais protège la si tu l’aime et la transforme pas.. Elle sera trop puissante.

Dit-elle souriant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Rencontre inopinée PV MORGAN Left_bar_bleue100/100Rencontre inopinée PV MORGAN Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:31

    Edward écouta et quand elle lui dit que c'était elle qui l'avait attaquée , il eut une envie de décapiter le vampire qui lui faisait face mais il se retint par on ne sais quel miracle . De plus Morgan lui avait annoncé ca avec le sourire , ce qui avait le don d'énervé Edward ! Ensuite elle ajouta quelque conseil au sujet de Bella qui était déplacé selon Edward mais il ne dit rien et se contenta de fixé Morgan jusqu'à ce qu'elle eut fini , quand ce moment arriva Edward voulu prendre la parole mais, il en était totalement incapable c'est comme si il ressentait le besoin immédiat d'aller voir Bella !

    Ecoute moi bien , c'est une chance que se soit les frères a Bella qui t'ont trouver car si sa avait été mois tu serais morte a ca jour ! Ensuite , n c qui concerne sa transformation , j'en suis seul maitre OK ?

    Edward était bien plus que remonter , les envie de meurtre ne faisait que s'accroitre mais il pensé a Bella , ce n'est pas ce qu'elle aurais voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Rencontre inopinée PV MORGAN 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

Calme-toi.

Dit-elle le regardant s’énerver, elle ne comprenait pas son caractère qui avait changé, enfin qu’importe sa l’amusé un peu et elle lui fit comprendre par les penser. Puis elle sentit une horrible douleur au ventre, elle posa ses deux main très froide sur son ventre bouillant, elle grimaça se laissant légèrement tomber au sol pour se calmer. Elle pensa à son bébé, et elle n’aurait pas du penser étant donner que lui lisait les penser. Elle essaya de se calmer et se leva yeux rouge grimaçant, elle tenu son ventre et elle regarda ensuite Edward et lui dit :

Je te laisse.

Dit-elle faisant demi-tour essayant de marcher en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée PV MORGAN Vide
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée PV MORGAN   Rencontre inopinée PV MORGAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inopinée PV MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Forêts-