L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 avec sa soeur =) (pv Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



avec sa soeur =) (pv Alice ) Vide
MessageSujet: avec sa soeur =) (pv Alice )   avec sa soeur =) (pv Alice ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:30

Emmet était dans la foret a chassé les biche après une bonne heur il décida dallé chez lui dans la villa de sa famille il marche main dans les poche il avais un pantalon noir un t-shirt cris trais sombre et un veste en cuire habille comme a son habitude il marcha toujours et arrive devant chez lui il vis la voiture d'alice sa sœur alors elle devais aitre surement rentrais il vas vair la port et il entra s chez lui il regarde au tour il enleva sa veste et la posa sur le petit banc qu'il avais a coté de la port et il alla vair les escalier . il monta les escalier et il alla dans la cuisine il vis personne alors il alla vair la cuisine regarde même si les vampire ne manges pas il avais une cuisine comme tout le monde puis il vas vair le lavabo et il se lava les main puis il pris une serviette et il les é-suis il passa dans les couloir pour allé dans sa chambre et il passe devant la chambre d'alice elle était la alors il regarde se qu'elle fessais il aimai bien embêté sa soeur alors il entra doucement pour lui faire peur mais manque de pot elle était dos a lui mais elle lui dit

(je té vus Emmet )

il rigola et il marcha vair elle et il lui dit

tu triche
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : avec sa soeur =) (pv Alice ) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
avec sa soeur =) (pv Alice ) Left_bar_bleue100/100avec sa soeur =) (pv Alice ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

avec sa soeur =) (pv Alice ) Vide
MessageSujet: Re: avec sa soeur =) (pv Alice )   avec sa soeur =) (pv Alice ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:41

Alice était sorti toute la journée, elle avait été magasiné un peu pour les membres de la famille. du nouveau linges comme toujours. elle aime bien la mode c'est ce qui fait que les membres de la familles ne portent jamais la même choses. elle venait à pein de rentré, se dirigeant vers sa chambre avec les paquets. elle s'assit sur le plancher puis regarde quel linge sera pour qui. elle connait très bien les gout de tous et puis elle aime bien voir ce qu'il veulent. voyant Emmett monté les escaliers elle pensa vite qu'il allait venir vers elle. sourire aux lèvres elle lui dit:

Je t'ai vu emmett

Riant avec lui elle se tourne légèrement pour le voir

Mais non voyon... je ne triche jamais emmett

Sourire amusé sur els lèvre elle lui tend une chemise blanche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



avec sa soeur =) (pv Alice ) Vide
MessageSujet: Re: avec sa soeur =) (pv Alice )   avec sa soeur =) (pv Alice ) Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:51

Emmet était devant la port de sa soeur il voulais lui faire une petit peur mais sa avais raté il ri et elle lui dit qu'elle ne triché jamais il fi un sourire amusé et il avance vair elle quant elle lui temps une chemise blanche il sourit elle avais était faire des boutique c'était toujours alice qui allé au boutique elle aimai la mode elle avais des super gout pour tout elle savais se qu'il aimai porté et elle trouvé toujours sa il pris la chemise dans c'est main et il lui dit en la regardent avec un grand sourire

merci alice tu trouve toujours se qu'il me plait


il la regarde et il vas s'assoir a coté d'elle et par la suit il lui dit

alors raconte moi ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : avec sa soeur =) (pv Alice ) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
avec sa soeur =) (pv Alice ) Left_bar_bleue100/100avec sa soeur =) (pv Alice ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

avec sa soeur =) (pv Alice ) Vide
MessageSujet: Re: avec sa soeur =) (pv Alice )   avec sa soeur =) (pv Alice ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:51

Alice connait très bien les gout de Emmett en faite ils ne changent jamais et c'est ce qu'elle aime bien. elle va magasiné très souvent pour aovir un vêtement pour chaque personne et souvent c'est des paquet de vêtement qu'elle rammène avec elle. Carlisle ne se plein pas comme ça il peut soigné plus de monde et esmé ne sort que une fois par mois avec Alice pour ça. surtout pour les cadeau. elle le regarde toujours en souriant elle retrouce son jolie petit nez en signe d'amusement lorsqu'il dit qu'elle connait ses gouts. lorsqu'il s'assit à coté d'elle, cette dernière regarde les sac et dit:

J'ai dévalisé les magasin... j'ai fait la rencontre de gens très gentil en italie.... rome est une belle place mais paris aussi.... je rigole j'ai seulement été à Los angeles et à New york pour faire les boutique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





avec sa soeur =) (pv Alice ) Vide
MessageSujet: Re: avec sa soeur =) (pv Alice )   avec sa soeur =) (pv Alice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avec sa soeur =) (pv Alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-