L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crise d'angoisse nocturne | PV Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:07

    Je me retrouvais dans la forêt, voyant Morgan, exactement comme l' autre jour, sauf que cette fois-ci c' était Edward qui venait à ma rescousse. En quelques secondes, je me retrouvais seule, la forêt était complètement vide, sombre, il faisait déjà nuit et il faisait froid. L' atmosphère était stressante et oppressante, sans avenir proche certain, c'était bizarre....
    Et tout à coup, je vis complètement autre chose, le décor n' était plus le même, même si j' étais toujours dans la forêt, mais je fut prise par le vif, le souffle coupée, la boule à la gorge, les larmes qui me montaient aux yeux : Edward était allongé par terre, sans signe de vie, il était... mort. Avec la présence floue de Morgan à ces côtés, avec un sourire de satisfaction et je m'égosiller à côté de ce corps inerte.

    Je me réveilla, plus qu'en sursaut, mon frère Dean me tenait par les bras, complètement inquiet. Je n'avais fait qu'un cauchemar, mais il était affreux, j'en conclue donc que j'avais fait une crie d'angoisse et que j'avais dû hurler comme une folle pendant mon sommeil comme il m' était déjà arrivé avec mon père auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:47

Dean avais passer une très mauvaise journée et il était très fatigué alors il rentra un peu plutôt ce jour la quand il entra il il vit sa soeur dans la cuisine elle préparé le diner Chalie était était toujours pas rentré et Sam devais être quelque part par la alors il alla voir sa soeur elle ce trouvé dos a lui et il la salua il resta un petit moment avec elle et l'aida en mettant la table puis Sam arriva ils ce mit tout les trois a table le diner ce passa comme tout les jour Dean était a moitié endormi puis il ce leva il fit la vaisselle et Bella essuya Sam était déjà partie puis une fois la vaisselle terminé il monta a l'étage et il alla ce prendre une douche et laissa la place a sa soeur puis part la suite il lui souhaita une bonne nuit en lui donnent un baiser sur le front et il monta dans sa chambre qui ce trouvé a coter de celle de Bella il ce mit dans son lit puis il s'endormit profondément mais en plaine nuit il attendit des hurlement alors il ce leva brusquement et il alla dans la chambre de Bella car les cris venais de la il ne comprenais pas pourquoi elle fesser ça certes Chalie lui avais parlé des Crise d'angoisse quelle avais fait quelque temps au paravent mais Dean n'avais jamais incité a cela et c'était surprennent et même inquiètent alors Dean pris sa soeur dans c'est bras pour la calmé et il dit tout bat

Chut....calme toi Bella je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:56

    Mon frère essayait de me calmer, ce que je réussit à faire lorsque je m' étais bien réveiller. Mais rien que d'y penser, cette idée de perdre Edward était affreuse!! J'avais l' air terrifiée, et je devais avoir une tête de morte. Mon frère me prit dans ses bras, et moi je le serrai contre moi, à moitié en train de pleurer.

    - C'était affreux Dean! lui dis-je entre deux sanglotsEdward était... je n'arrivais même pas à finir ma phrase

    Et je continuais à pleurer de plus belle, c' était trop horrible. Puis je releva la tête, décidé à ce que je venais de penser, j' étais plus dans les bras de mon frères, et je le regardais dans les yeux.


    - Il faut que je le vois, lui dis-je en me levant
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:12

Dean c'était donc levé en sur saut sa soeur avais crié en plaine nuit et il avais eu peur que ce sois un démon ou un vampire heureusement quand il était entré dans la chambre elle était seule assit sur son lit en larme alors Dean l'avais pris dans c'est bras celle ci ce calma peu a peu puis elle dit que c'était affreux et Dean toujours pommé ne compris pas alors elle lui dit part la suite encore en sanglotent le nom d'Edward déjà que Dean ne l'aimer pas beaucoup parce que sa soeur pouvais être en danger a c'est coter et celle ci aimer être avec ce vampire et il ne voulais pas l'en empêcher car elle lui en aurai voulu tout sa vie

Dean pris donc le visage de sa soeur entre c'est deux main et il lui dit en la regarda droit dans les yeux et en séchant c'est larme avec c'est pouce


Qu'est ce qu'il ta fait Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:21

    Ce qui suivit me calma, dont la manière qu'il avait dit la phrase donnait un autre sens. Edward semblait être le coupable de ces crises d'après ce que venait de dire Dean, alors que c' était faux!! C'était juste moi qui était folle, et pas lui! Il n'avait rien fait au contraire. Je regardais mon frère, qui lui avait un regard accusateur envers Edward, et je ne pouvais pas l'accepter, il n'était nullement fautif!

    - Il ne m' a rien fait!! Au contraire, il ne me fera jamais de mal!

    Alors que je m' étais levée, j'enfilais un jogging avec un sweat, voulant me couvrir pour aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:10

J'était furieux contre ma soeur car elle le protéger alors que je savais très bien que ce Edward était un danger pour elle même si je ne le connaissais pas il m'était impossible de savoir ma petite soeur en pareille danger elle ne savais surement pas ce quelle fesser ni même ou tout cela aller la mené je la regarder et je lui demanda quand celle ci s'habilla

Ou conte tu aller comme sa Bella et surtout a cette heure la ?


Je croisa les bras sur mon torse puis je fronça les sourcil en attendent quelle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:21

    Je me précipitais, j'avais qu'une seule chose en tête c' était de voir si Edward allait bien. Mon frère paraissait ne pas l' apprécier, mais je n'en avais rien à faire de ce qu'il pensait, c' était ma vie et j'avais le droit de choisir, je n' étais plus une gamine, la majorité était très proche. L' attitude de Dean était décevante, je n'aurai jamais cru qu'il réagisse comme ça.

    - Il faut que je le vois Dean! Je suis plus une enfant.

    lui dis-je un peu énervé, son comportement n' était pas du tout habituel, et encore moins attendue
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:12

Je ne fut pas heureux de la réponse de ma petite soeur elle avais une tête dure et elle voulais toujours avoir le dernier mot et avec moi sa marcher très bien elle savais comment me manipulé et sa commencer a me tapé sur le système nerveux alors je décroisa les bras et je lui répondit

Très bien tu vas le voire mais je te préviens c'est moi qui te conduit chez lui


Je sortie de sa chambre elle ne pouvais me répondre non car elle savais que c'était sa ou alors je l'attacher dans la maison, tout en descendent les marche je l'entendit marmonné quelque chose sans trop savoir ce que c'était mes je me douté quelle n'était pas contant peu un porte je pris les clef de ma voiture et ma veste puis je sortie et elle vers mon bébé puis je dit a ma soeur


Sourit et estime toi heureuse dis aller
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:33

    L'idée que mon frère m'y emmène ne m'enchanta pas, mais c' était ça ou rien. Je ne comprenais pas pourquoi il en avait tant après Edward, ce dernier lui avait rien fait. Mais je ne voulais pas qu' il fasse de scandale surtout avec lui. Vu son état, c' était tout à fait son genre de se prendre la tête avec. Je voulais juste le voir...
    Je descendis de l'escalier, le suivant, je ne pu m'empêcher de manifester mon mécontentement de sa venue, mais ce n' était pas assez forte pour qu'il l' entende, je marmonnais.
    Nous sortîmes de la maison et alla vers sa voiture.


    - Mais tu ne fais que me déposer lui annonçais-je, j' étais quand même mature
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:43

J'aller donc a ma voiture toujours en colère contre ma soeur elle voulais a tout pris voir ce Edward ce qui m'énervai je n'aimer pas savoir ma soeur en compagnie de vampire surtout qu'il en avais tous après elle et je n'arriver pas sa savoir pourquoi alors celle ci me dit part la suite que je devais simplement la déposer je partie d'un rire nerveux et je monta dans la voiture sans lui répondre je pris tout simplement la route quand elle fut installer a mon coter je roulé normalement voire même en dessous de la normalité tout pour l'énervai et a voir son expression sa marcher quand a moi je souriez a pleine dents
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:01

    Mon frère ne faisait aucun effort, j'avais l'impression qu'il faisait tout pour m'énerver, comme s'il pensait qu' à lui. Je n' étais pas comme ça avec lui, du moins pas autant, je le laisser vivre sa vie. Mais, il avait du mal à se rendre compte que j' étais une adulte aujourd'hui, sûrement cette longue absence qui nous a séparé pendant un bon moment, mais ce n' était pas une raison. Il démarra la voiture, et nous nous dirigeâmes vers la maison des Cullen, mais mon frère faisait exprès de me provoquait, d'habitude il roulait très vite et là à deux à l'heure.

    - S'il te plaît Dean, fait un effort, ce n'est pas n'importe qui pour moi. Et quoi que tu dises ça ne changera rien. lui dis-je tout simplement et naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:27

Je continua de de roulé ravit d'avoir énervé ma soeur comme elle m'énervai en ce moment je ne fesser même attention a ce quelle fesser mais ma lenteur m'énervai encore plus puis elle me demanda avec gentillesse d'aller un peu plus vite alors je lui dit en sourient

Bah voila il fallait demander je savais pas je te préféré aller avec lui plutôt qu'être avec moi

J'accélérai recouvrent les paroles que ma soeur ce tué a dire avec le bruit du moteur j'arrive cette fois si très vite chez les cullen et je rester dans la voiture et dit a ma soeur

Je t'attendent prend tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:28

    Dean avait une attitude immature et enfantine, et c'est surtout cela qui m' énerver. Mais bon, vu qu'il voulait toujours avoir raison, je ne voulais pas me prendre d'avantage la tête avec. Il arrêta ses bêtises quelques temps pour rouler plus vite. Je n'avais pas envie de lui parler d'avantage, juste rester dans le silence, j' aurais préférer faire le voyage seul.
    Quelques temps après il s' arrêta devant la maison blanche des Cullen, et mon frère avait l' intention de m' attendre le temps que je vois Edward, pour qu'il me ramène ensuite.


    - Rentre à la maison, ne t' inquiète pas Edward me ramènera. lui dis-je gentiment, avant de fermer la portière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:59

Je la regarda fermé la porte j'était tellement en colère que si j'ouvrai la bouche je l'aurai insulté alors c'est pour sa que quand elle ferma la pour de démarra directement et partie comme un fou alla la maison cette fois si je roulé très vite une fois arriver j'alla dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:04

hj: fds???
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:19

Hj: comme tu veux cousine
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Crise d'angoisse nocturne | PV Dean _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Left_bar_bleue75/100Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

hj: j'en ai commencé un avec Edward, c'est la suite de celui-ci, on verra après?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:34

OK alors
FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse nocturne | PV Dean   Crise d'angoisse nocturne | PV Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise d'angoisse nocturne | PV Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-