L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passage à la clairière | PV Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Passage à la clairière | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Passage à la clairière | PV Edward Left_bar_bleue75/100Passage à la clairière | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Passage à la clairière | PV Edward Vide
MessageSujet: Passage à la clairière | PV Edward   Passage à la clairière | PV Edward Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:56

    Je me promenais seule dans la forêt, je n'avais pas peur du danger, je savais que je ne craignais rien du côté des vampires, le reste pour moi, n'avait pas d'importance, le désir était plus fort que la peur. Je me retrouvais dans la clairière, là où Edward et moi avions été récemment, ça avait été un moment que je ne regretterai jamais. Là j' étais seule, et je ne l' attendais pas, quoique sa présence ne me dérangerait aucunement, vu que je ne faisais que de penser à lui et que j'avais envie de le voir. Je m'assis dans l'herbe et regarda le paysage somptueux, déjà visité avec Edward, mais là il paraissait néamoins moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Passage à la clairière | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Passage à la clairière | PV Edward Left_bar_bleue100/100Passage à la clairière | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Passage à la clairière | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Passage à la clairière | PV Edward   Passage à la clairière | PV Edward Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:49

    Aujourd'hui était une journée exceptionnel a Forks car il y avait du soleil en ce jour de début d'hiver. Edward eu envie d'aller faire une petite balade mais comme c'était une journée ensoleillée il ne pouvais pas se montre dans des lieux fréquenté. Ce fut a cet instant qu'il décida de partir dans la clairière ou il avait amené Bella. Pour une fois fois Edward voulais prendre son temps , il s'y rendit donc en marchant a une allure humaine. La promenade était tout a fait paisible , les oiseaux chantaient et les petit lapin sauvage gambadait dans les broussailles. Au bout d'un moment Edward sentit une odeur qui lui était familière , il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouvé a qui elle appartenais car c'était celle de Bella . Elle était donc pas loin et a en jugé par le chemin , elle était a la clairière . Edward afficha soudain un sourire radieux et pressa un peu le pas pour rejoindre au plus vite sa seule raison de resté en « vie » . Quand il aperçu la silouhaite de Bella , le vampire ralenti, et marcha d'un pas plus lourd que a son habitude pour que la jeune femme s'aperçoive de sa présence .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Passage à la clairière | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Passage à la clairière | PV Edward Left_bar_bleue75/100Passage à la clairière | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Passage à la clairière | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Passage à la clairière | PV Edward   Passage à la clairière | PV Edward Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:29

    Je continuais à regarder les alentours, les plantes et tout cet environnement qui avait la chance d'être aussi ensoleillé pour un tel endroit à Forks. C'est ici que j'avais découvert la vraie apparence d'Edward lorsqu'il est exposé aux rayons du soleil, c'est à la ois pas croyable et magnifique, il brillait comme s'il avait des millier de diamants sur sa peau. En pensant à lui, je me rendis compte quand étant ici sans lui je m'ennuyais terriblement. Je ne pensais pas que les humeurs ou la présence de personne pouvait autant jouer sur l'apparence des lieux ou des situations.
    J'entendis des pas lourds qui venaient dans ma direction, lorsque je me retourna je vis Edward, tout souriant et s'approchant vers moi. Je me leva, moi aussi souriante alors et alla vers lui.


    - Justement, je pensais à toi...

    Bien sûr, je pensais souvent à lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Passage à la clairière | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Passage à la clairière | PV Edward   Passage à la clairière | PV Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à la clairière | PV Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Forêts-