L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing's left to do | RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery E. Montgomery
Avery E. Montgomery




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Forks, Washington, USA
Avat Gif : x
Date d'inscription : 08/12/2009

Nothing's left to do | RUBY Vide
MessageSujet: Nothing's left to do | RUBY   Nothing's left to do | RUBY Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:22


    Avery était lui même dans sa chambre de môtel, en compagnie de sa soeur comme toujours, mais cette fois-ci, il n'avait plus vraiment envie de faire grand chose.. Il s'en voulait tellement, depuis la forêt avec Ruby. Il était trop stupide pour voir la vérité en face, et il l'avait laissée partir. C'était étrange, que depuis ce moment-là, il n'arrêtait pas de penser à elle.. Ça le rendait plus que fou. Ce soir-là, il sortit pour aller la voir. Il était vraiment nerveux. Il ne savait pas trop comment lui parler, ou comment elle allait réagir. Alors, il marcha quelques pas pour finalement arriver devant la porte de sa chambre. Et oui, les deux étaient dans le môtel. Vous voyez le genre.. Peu importe, il prit une grande respiration, et frappa. Il attendit qu'elle lui ouvre. Mais elle n'ouvrit pas. Par contre, le jeune homme avait fait la démarche jusque là, alors c'est certain qu'il n'allait pas abandonnée, alors il s'asseoya sur un sol, et attendit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nothing's left to do | RUBY Vide
MessageSujet: Re: Nothing's left to do | RUBY   Nothing's left to do | RUBY Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:28


  • Ruby avait décidée de revenir dans sa chambre pour penser même pour réfl.échir , elle avait prise la solution d'appeler Sam pour lui demander des conseils . Bon , ce n,était pas tellement un homme qui savait être bon dans les relations mais elle aurait bien prit la peine d'appeler Dean mais ils ne s'aimaient absolument pas et il devait être en compagnie de sa vampire . Bref , sa conversation fut coupée par un toquement à la porte . La brunette se releva doucement pour s'approcher de la porte et regarder par l'oeil en observant que c'était Avery . Elle déposa son dos contre le bois avant de pouvoir pousser un long soupir en restant sans bouger mais une fois qu'elle n'entendit plus rien , elle déposa sa main contre la poignée de porte avant de pouvoir l'ouvrir et en tournant sa tête , il était assit contre le mur .

    - Qu'est-ce que tu fait ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. Montgomery
Avery E. Montgomery




Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Forks, Washington, USA
Avat Gif : x
Date d'inscription : 08/12/2009

Nothing's left to do | RUBY Vide
MessageSujet: Re: Nothing's left to do | RUBY   Nothing's left to do | RUBY Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:35


    Avery était désespèrer.. Il n'était plus le même depuis le baiser dans la forêt..Allez voir pourquoi. Du moins, il était certain que ce n'était pas un sort ou quelque chose comme cela. Il était vraiment amoureux d'une démonne.. Ça faisait bizarre à dire, mais c'était la vérité. Alors après être sorti de sa chambre, il se dirigea vers celle de Ruby. Il frappa, et attendit qu'elle lui ouvre, mais rien. Il n'allait pas baisser les bras facilement, alors il s'asseoya sur le sol, à coté de la porte et il continua d'attendre. Puis au bout d'un moment, le porte s'ouvrit. Il se tourna la tête, et vit Ruby. Cette dernière lui demanda ce qu'il faisait là. Avery se leva, pour se mettre face à elle, et dit;

    Je dois te parler.. Okay, je ne suis pas vraiment bon dans ce genre de discours, mais je me lance.

    Il s'arrêta et pris une grande respiration.

    Je suis fou de toi.. J'ai ce genre de sentiments que je n'arrive pas à expliquer quand je suis avec toi, ou quand je pense à toi.. Dans la forêt, j'étais trop stupide pour l'avouer et je t'ai laissée partir.. Je m'en veux depuis.. Et je n'arrête pas de penser à toi, depuis là.. Tu es constament dans ma tête...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nothing's left to do | RUBY Vide
MessageSujet: Re: Nothing's left to do | RUBY   Nothing's left to do | RUBY Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:41


  • Ruby avait prise un peu de temps à pouvoir ouvrir la porte puisque elle se faisait des idées que le jeune homme reviendrait sans doute pour lui parler des choses qu'il sétaient passés ou même qu'il n'aurait jamais dût l'embrasser et qu'ils devraient oublier cette histoire . Puisque de voir que la demoiselle est partit en coup de vent il n'aurait pas eut le temps de lui dire ou lui avouer cela mais en prenant son courage , elle ouvrit la porte en tournant son regard vers Avery qui se trouvait contre le mur et il se redressa pour pouvoir se poser devant elle en cet instant . La brunette releva sa tête ainsi que son regard vers le sien en disant aucun mot mais quand il ouvrit la bouche une seconde fois pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur elle en resta totalement surprise en cet instant même ..

    - Tu aimerait un démon ?

    Elle resta tout de même étrange maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Nothing's left to do | RUBY _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Nothing's left to do | RUBY Left_bar_bleue75/100Nothing's left to do | RUBY Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Nothing's left to do | RUBY Vide
MessageSujet: Re: Nothing's left to do | RUBY   Nothing's left to do | RUBY Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:04

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Nothing's left to do | RUBY Vide
MessageSujet: Re: Nothing's left to do | RUBY   Nothing's left to do | RUBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing's left to do | RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-