L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelque chose a te dire |libre Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:40

J'était enfin de retour j'avais revu Morgan et tout ce passer bien j'avais appris je j'aller être papa mais comment le dire au personne que j'aimai comment Bella aller le prendre la personne qui coter le plus pour moi aller telle me rejeter quand elle apprendra que j'était de nouveau avec Morgan et que par dessus le marcher celle ci était enceinte moi qui avais jamais peur de rien quand j'arrivai dans la maison j'avais une boule au ventre je regarda dans la cuisine dans le salon il y avais personne pourtant la voiture de ma soeur était devant la maison alors je monta les escalier les main un peu tremblante puis je me posta devant la porte de la chambre a Bella et je toqua doucement espèrent pour une fois que ma soeur était partie avec ce EDWARD mes non quand je toqua elle répondit et j'ouvris doucement et dit d'une petit voix

Salut Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:17

    Je me mis au boulot, pour une fois que je n'avais pas envie de travailler. Mais bon, faut dire que tout allait mal, sauf avec Edward, heureusement d'ailleurs. J' étais sur mon lit, mon classeur sur les genoux, mon livre "Roméo & Juliette" à la main, en train de souligner les idées clefs pour faire ma synthèse sur une scène. La maison était vide, j' étais la seule, vu que Dean était parti, Sam lui était en train de se promener et Charlie travaillait. J'en voulais horriblement à mon frère, et j'en avais même pleurer, pourtant ce n' était mon genre, mais s'en était de trop! Bref, j'essayais de me concentrer sur mon travail sinon je le finirai jamais. Quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte, je supposa que c' était Sam qui était déjà entré.

    - Entre, dis-je gardant le nez dans mon bouquin
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:35

Quand elle m'avais dit d'entré j'avais inspiré un bon cou avent de poser la porte alors une fois faire je tourna la poigniez puis entra elle était aussi sur son lit le nez dans son livre l'avais pas du faire attention que c'était moi sinon je serrai déjà dehors de la maison j'avançai donc vers le lit doucement et je lui dit donc en m'arrêtent juste devant

Salut Bella comment vas tu ?


Je tremblé devant ma soeur comme si j'avais fait la pire connerie de tout ma vie et que je venais voir mon père qui voulais me punir mais c'était pas le cas je n'avais faire aucune connerie quelle l'accepte ou non c'est comme sa bien sur sa me ferrai du mal mais peu un port
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:51

Je n' arrivais toujours pas à me concentrer mais il le fallait! Je ne fit pas attention à sam qui entrait, il s'approchait de mon lit, mais je m' aperçus que c' était Dean lorsqu'il me parla. Je le regarda sans quoi trop lui dire, je lui en voulais encore. Je lui répondis d'une voix sèche.

- Ca pourrait aller mieux, lui dis-je en me levant, après avoir mis mes affaires d' école sur le côté, je m' approchais de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:00

Je la regarda j'était mal ma soeur m'en voulais et je le comprenais mais ne pas être compris par une personne qu'on aimer et encore plus dure a ce moment c'était comme si elle me planté une lame bien pointu dans le coeur déjà que j'était perdu je ne savais plus quoi lui dire et surtout comment lui dire que Morgan était enceinte j'avais peur de sa réaction j'avais tout simplement peur de ma soeur peur de la perdre si elle ne l'accepter pas je rester au j'était et je lui dit

Je suis désoler pour la dernière fois Bella j'ai dit des chose blèsent et je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:08

    Au moins, il avait réaliser à quel point il m'avait fait du mal. J' étais une fille super fragile malgré mes air de petite fille pour Dean, car j' étais comme ça, qu ' avec lui. Mais il n'y avait pas que cela, je n'avais pas confiance en Morgane, car les deux seules fois où je l'ai rencontrée, confiance ou pas, ça c' était mal passé. Et je ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à mon frère.

    - Y a pas que ça Dean, mais tu ne veux pas comprendre qu'elle est dangereuse.... Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal.... lui dis-je d'un air implorant
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:16

Je releva la tête quand elle ce mit a parlé ma soeur avais retrouvé tout sa douceur dans sa voix celle qui m'avais temps manqué et elle continué de dire qui Morgan était dangereuse et je n'aimer pas sa mais je ne dit rien je voulais pas me discuter de nouveau avec ma soeur alors je la regarda simplement et je lui dit

Elle est enceinte


C'est vrai c'était directe mais je voulais quelle le sache j'avais besoin de ma soeur besoin de celle qui normalement était toujours de mon coter besoin de son aide et de l'aide de son vampire il pouvais peut-être nous dire comment tout sa aller finir dans mes yeux elle pouvais voir a quel point je m'en voulais de lui avoir fait du mal mais aussi a quel point j'avais besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:26

    Quand il m' annonça qu'elle était enceinte, je ne le cru pas, c'était une blague vu que c' était impossible!!! Mais vu sa tête, il ne pouvait pas être plus franc que cela.

    - Non, non... ce n'est pas... vrai fis-je complétement déstabilisée

    Je m' approcha de mon lit, je ne tenais même plus sur mes jambes, je m'y assis, je n'en revenais pas! Il était venu pour me dire ça! Je regarder le sol, le regard complétement vide, c' était inimaginable. Comme quoi cette morgan était complètement folle pour garder Dean et en faire ce qu' elle voulait. Surtout que ça pouvait être dangereux.... les vampires ont dû mal à se contrôler, sans exception
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:32

Je regarda ma soeur elle était livide elle ne tenais plus debout alors elle s'assit et j'alla vers elle je pris le visage de ma soeur entre mes main et je lui dit

Bella regarde moi... tout vas bien ok fait moi un peu confiance sil te plais j'ai besoin de ma petit soeur je vais être papa et Morgan et perdue comme moi on c'est pas comme sa va ce passer et j'ai peur je sais que tu ne l'aime pas et que maintenant tu me déteste mes j'ai besoin de ton soutien

Je la regarda attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:53

    Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, ni comment réagir.... Mon frère paraissait si perdu... il me faisait de la peine. Il était devant moi, accroupi par terre, ma tête dans ses mains. Je le pris dans mes bras le serrant fort contre moi.

    - Je t'aime Dean. Même si t'es t^tu comme une mule
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:29

Je regardez ma soeur puis quand elle me pris dans c'est bras je la serra contre moi j'était tellement heureux d'avoir retrouvé ma petite soeur que je m'aperçus a penne que des larme couler sur mon visage j'avais besoin d'elle et elle l'avais compris je me recula après un petit moment et essuya mes yeux puis je lui dit

Je suis désoler d'avoir parlé Edward comme sa j'aurai pas du
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:30

Moi non plus, je ne réussis pas à me retenir, je pleurais comme une madeleine. Je serrais fort mon frère dans mes bras, je lui avait pardonné, de toute manière je n'aurais pas tenu longtemps à l' éviter vu que je l' adorait. Même si j'avais dû mal à accepté sa nouvelle relation avec Morgan, il fallait que je l' ignore, tout simplement c' était la seule solution.

- C'est oublié... lui dis-je entre deux sanglots

- Mais... comment est-ce possible?
La situation de grossesse entre un humain et un vampire paraissait complétement in censé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:50

Je regarda donc ma soeur et je lui essuya c'est larme je sourit en l'écoutent parlé quand elle avais des sanglot puis je perdit mon sourire quand elle me demanda comment c'était possible je n'avais aucun explication je ne savais pas comment c'était arriver Morgan elle disait que c'était arriver le soir de son anniversaire alors que ce jour la tout en elle avais changer et qu'a minuit tout était redevenu normal enfin et était redevenu vampire je regarda donc ma soeur et je lui dit

Je sais pas...et je sais pas comment sa va se passer c'est sa qui me fait peur le bébé et brutal chaque mouvement trop fort qu'il fait il lui arrache le ventre je veux pas la perdre ni elle ni le bébé


Je baissa le regard je devais décevoir Bella mais c'était la vérité J'aimai Morgan et je ne voulais pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

    Mon frère m' essuyait les larmes de mon visage qui n' arrêtaient pas de couler. Il y avait sûrement une solution à son problème, mais j'eus une idée, je connaissais un médecin qui était au courant de tout cela, vu qu'il avait beaucoup d'année d' expérience et qu'il était lui même un vampire.

    - Dean, tu devrais demander à Carlisle Cullen, c'est un excellent médecin, et il ne refusera pas de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:45

Je regarda ma soeur elle avais raison je Morgan devais voir quelqu'un qui pourrai l'aidai je la regarda donc et je lui dit

Tu crois qu'il voudra s'occupé de Morgan et tu sais Bella tu es pas obliger de m'aider si tu en as pas envie je veux pas que tu te force c'est déjà beaucoup que tu mes pardonner


Je baissa le regarda j'avais honte de demander de l'aide a ma soeur alors que normalement c'est moi qui devais l'aider et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:21

Je le coupa presque,

- Dean, je le fais seulement pour toi, et ton futur enfant. Mais pas pour ta vampire. Je veux t' aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:30

Je regarda et écouta ma soeur puis je lui dit part la suite

Je comprend Bella merci de m'aider


Je la pris dans mes bras et la serra contre moi même si elle voulais m'aidez qu'a moi en même temps elle le fesser pour Morgan et au fond de moi j'était heureux

Tu pense qu'on pourra aller vois le docteur Cullen quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:13

    Il me remercia et me serra dans mes bras, ce que je fis en retour, je l'aimais mon frère, et je ferais n' importe quoi pour lui. Il voulait savoir quand il pourrait voir le docteur Cullen.

    - Le mieux c' est d'aller chez lui, pour parler de ces choses là, vaut mieux ne pas être dans un lieu public. Et tu peux le voir quand tu veux, il faut juste que je demande lorsqu'il est à la maison.

    C'est vrai, ce n' était pas commode de parler de grossesse de vampire dans un hôpital remplit d' humains ignorant à propos de leur existence et puis je ne connaissait pas ses horaires et temps de travail. Et puis, il était si adorable, qu'il ne refuserait pas d'aider mon frère, surtout dans un tel cas
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:27

Je la regarda après l'avoir serrai contre moi puis je l'écouta elle demandera au docteur quand je pourrai aller le voir avec Morgan j'avais besoin de savoir ce qui aller ce passer alors je la regarda et hocha simplement la tête puis je lui dit

Tu ma manqué petit soeur tu peu pas savoir a quel point
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:32

    Lui aussi m' avais manqué!! Comme il venait de me dire. Je le serra fort dans mes bras encore une fois, le câlinant.

    - Moi aussi Dean, tu ne peux pas savoir à quel point!!

    Je me leva et m' approcha vers la porte de la chambre.

    Ca te dit un petit quatre heure??
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:41

Je la regarda en sourient puis je me leva a mon tour et je lui dit

C'est comme si tu demander a un aveugle si il voulais voir bien sur que je veux un quatre heure


Je sourit a ma soeur puis je la suivit je descendit les marche
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:35

    Je souris à ce que venait de dire Dean, j'avais retrouvé mon grand frère. Je descendis les escaliers, il me suivait, la maison était très calme aujourd'hui, pas de Sam en vu... Était-il sur une nouvelle piste? Où tout simplement voir Brooke qu'il n' a pas vu depuis un moment... Bref, nous entrâmes dans la cuisine, mon frère s'assit à table.

    - Qu'est ce qui te ferait plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:18

Je venais de me levais j'avais enfin un sourire au lèvre j'était heureux que ma soeur me comprenne je m'en voulais encore de lui avoir fait du mal mais c'était un début je la suivit donc je descendit les marche a c'est coter pour nous rendre dans la cuisine il y avais personne dans la maison quand j'était arriver le temps était gris mes la pluie montré le bout de son nez maintenant et je me tournez vers Bella après avoir regarder part la fenêtre et je lui répondit

Heu...je sais pas tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Quelque chose a te dire |libre Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Quelque chose a te dire |libre Bella Left_bar_bleue75/100Quelque chose a te dire |libre Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:07

    - Je sais pas, il faut que je regarde, tu sais ici on a de tout! Avec Charlie...

    Et oui, Charlie était un gros gourmand et un gros buveur de bière aussi! Je fouillais dans les placards, y avait des gâteau, nutella, tout et rien. Je passa à mon frère ce qu'il voulait, décidément, il n' avait pas si faim que ça, du moins, pas autant que d' habitude, lui, que je qualifie d' ogre

    - Et sinon, tu travailles en ce moment? Lui demandai-je curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Je regarda ma soeur en sourient j'entre dans la cuisine avec elle puis je m'installa a la table la regardent chercher un peu partout ce qu'il y avais puis quand elle posa tout sur la table et je piocha je pris un petit gâteaux et le mangea doucement a vrai dire je n'avais pas tellement faim en ce moment avec ce qui ce passer avec Morgan je me fesser du souci pour elle et sa me coupé la faim, je regarder donc ma soeur quand elle me demande si je travailler en ce moment et je lui répondit

Oui un peu mes j'ai surtout la tête autre par en ce moment

Je baissa je regarda sur mon gâteaux je fesser plein de petit miette sur la table puis je repassa sans savoir pourquoi au jour ou j'était partie et je demanda a ma soeur

Alors dit moi comment tu te sans depuis l'accident
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quelque chose a te dire |libre Bella Vide
MessageSujet: Re: Quelque chose a te dire |libre Bella   Quelque chose a te dire |libre Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose a te dire |libre Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Maisons de Forks :: Maison Swan-