L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Left_bar_bleue75/100Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:42

    J' étais en pleine rage!! Mon frère était dans une situation qui était peut-être similaire à la mienne, mais ce n' était pas comparable!! Tout ce qu'il avait détester et tuer, il l' aimer à présent. Les larmes n' arrêtaient pas de couler, mêlant colère et tristesse. J'avais pris ma chevrolet rouge et me dirigeait vers La Push, passant pas la route 101, je roulait très vite et ne m'en rendait pas compte. Il pleuvait des cordes, comme d'habitude à Forks, et c'est vrai que la route était glissante, mais je n'en avait rien à faire. mais le virage fut fatale, la grosse voiture glissa sur la route, et je me retrouva dans le faussé en moins de deux. Tout c'était passé tellement vite vu la vitesse à laquelle je roulais. C'est là que je perdue connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Left_bar_bleue100/100Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:54

Dean était parti de la maison je ne sais pas pourquoi mais en tout cas il était en grosse colère et comme personne ne m' avait répondu alors je m'était réfugie sur le canapé ,mais quand je voit ma petite soeur partir aussi en rage ,elle avez était tellement vite, que je n'ai rien eu le temps de dire je me trouvais tout seul dans la maison et la pluie comment à tomber fort des cordes tombaient et Sam aimait pas trop ça Dean savait ce qui faisait mais Bella quand elle était en colère elle avait toujours le truc de rouler vite je prends vite ma veste et les clés de ma voiture et roule pas trop vite je n'avais pas réparé mes essuie-glace je voyais pas très bien ,je prends direction de la push la route 101 quand je vois dans le faussé la camionnette de ma soeur

Oh non...

je me mis vite sur le coté sort de la voiture affolé et en courent je me dirigea vers la camionnette

Bella....

Je la cherchais, la camionnette était à l' envers je vois ma soeur la tête sur le volent les yeux fermés, du sang à la tête je défonce la porte.

Non Bella...

J'appelle vite les urgences
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:10

J'était en rage hors de moi ma soeur avais était trop loin ce jour la je roulé comme un fou bien cas la normale je roulé toujours plus vite que la vitesse autoriser la pluie tombé très fort et a route glisser fortement aussi je roulé sur a 101 pour quitté la ville quand au loin je vit la voiture de Sam je ne sais pas par ou il était passer car normalement il aurai du ce trouvé derrière moi mes peu un port je ne comprenais pas ce qu'il fesser la et en passent même a toute vitesse je vit la voiture de ma soeur dans le fausser alors je frère et tourna le volent puis le voiture tourna sur elle même et je retourna sur mes pas je m'arrête devant la voiture de Sam je le regarder il était au téléphone alors que moi je me précipita vers Bella je posa mes doigts a son cou pour prendre son pouls je fut rassuré de le sentir sous mes doigts alors je commença a lui parlé le temps que l'ambulance que mon frère avais appeler arrive

Bella... tu m'entend


Je répéta cette phrase a plusieurs reprise puis je lui pris la main et lui dit

Si tu m'entend serre ma main
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Left_bar_bleue100/100Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:52

Je venais appeler les urgence qui me dit qu'il fessais au plus vite je décroche regarda mon frère qui venais d'arrivée il était pas parti ce lui la je ne fit même pas attention à lui c'était de sa faute tout sa je regarde ma petite sœur je voulais la sortir de la mais il ne faller jamais faire sa on c'est jamais on pouvais lui faire pire

Bella...s'il te plais répond...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:53

Je tenais la main de ma soeur je m'en voulais énormément tout sa était de ma faute je le savais très bien la chose qui me mit en colère c'est qu'après avoir raccrocher le téléphone Sam venue et il me posa pour prendre ma place je ne protestais pas je les regardez puis l'ambulance arriva je les regarder faire sans dire un mot Sam me regarder méchamment et moi je regarder ma soeur anéanti elle avais eu un accident de ma faut
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Left_bar_bleue100/100Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

C'est asses rare qu'avec mon frère c'est regarde méchant était la,mais il était vraiment déssus de lui qui à toujours fais attention à eux et que la il ce comporta comme un gamin ,sa me tué ,je regarda ma petite soeur vraiment inquiète il lui disais de tenir les urgence allez pas tardé à arriver ,pensent à eux il arriva Sam ce fit reculer un peut il lui parler pour en savoir un peut plus il dégage doucement sa soeur de la voiture Sam les regardez faire les larme au bort des yeux mais il ne voulais pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Left_bar_bleue75/100Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:39

    Isabella était dans un coma temporaire, elle ne réagissait plus, mais si son corps vivait encore. Ils pouvaient la réveiller, lui crier autant qu'ils le voulaient, elle avait besoin de soin. Les deux frères étaient anéantis pas l' accident mais ils continuaient à s'en vouloir. Les urgences ne tardèrent pas, ils mirent Bella sur un chariot et ma mis dans le camion, laissant les frères entrer s'ils le voulaient. Ils ne refusèrent pas, mais ils devaient prendre leur propres voitures qui gênaient la circulation d'une route très empruntée. Quelques temps après, ils arrivèrent à l' hôpital de Forks, Carlisle prit en charge Bella et les deux frères furent amenés dans une salle d' attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:50

Des homme sortie Bella de la voiture je resta la sans bouger j'était comme clouer au sol regardent tout e qui ce passer autour de moi une fois ma soeur dans la petit camionnette je les suivit un homme nous demanda de prendre nos voiture pour dégager la chausser alors je monta dans mon impala puis les suivit une fois arriver dans les urgence ma soeur fut amené et moi je resté dans la salle d'attente sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Left_bar_bleue100/100Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:35

Alors que les urgence s'empare de sa sœur je les regardez faire était près à les suivre comme nos voiture était pas du tout dans un bon endroit je démarre vite et me dirigea à l'hôpital les regardent sortir avec elle je les suivi mais après il entra dans une salle que on ne pouvais pas aller nous aussi alors que je voulais pas aller dans la salle t'attend je reste dans les couloir à attendre je tourne en rond je commencer à stresse avoir beaucoup peur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:24

J'était désespéré je ne savais plus quoi faire mon frère voulais surement pas me voir avec le regard qu'il m'avais lancer et ma soeur était dans le coma de ma faute mes je voulais des nouvel de ma soeur savoir comment elle aller et je voulais aussi ne pas me discuter avec mon frère je regarda dans les couloir Sam parlé avec un docteur puis celui ci fut seule très rapidement alors je marcha vers lui tête baiser et je lui demanda

Il y a des nouvel de Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Left_bar_bleue100/100Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:19

Alors que j'attende toujours seule dans les couloir un docteur sorti de la salle ou ce trouvé sa petite soeur ,je l'arrêta pour lui demandez des nouvel d'elle puis le docteur parti Sam était soulager quand même quand je voie mon frère qui me demanda comment aller notre soeur je n'avez pas trop envi de lui répond mais plutôt de partir pour pas le voir mais je ne suis pas comme sa je lui répond d'un aire un peut méchant

Elle va bien il lont soigner mais elle ce trouve toujours dans le comas le docteur à dit qu'elle n'aller pas tardé à ce réveiller quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:42

Je regarda mon frère il me parlé d'une façon assez agressive et je le comprenais alors je ne répondit rien on était tout les deux dans les couloir a attendre d'autre nouvel puis le docteur Cullen sortie de la chambre de Bella et il venue vers nous il nous dit que Bella avais eu de la chance que sa aurai peu être pire et je ne voulais même pas imaginer ce que sa aurai donner puis il nous dit part la suite qu'on pouvais aller la voire alors je le remercia puis moi et Sam alla dans sa chambre ma soeur était allonger dans un lit avec plein de files partout et j'en eu un pincement au coeur de la voire comme sa j'avença vers le lit puis je m'assit au coter de ma soeur et lui passa doucement la main dans les cheveux comme si je me bornais a vouloir lui plaqué en arrière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Vide
MessageSujet: Re: Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres   Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tragédie, c'est la vie.... PV Dean, Sam & Edward et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Les lieux très fréquentés :: Road 101-