L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première journée. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Première journée. Bella Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue50/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:13

    Et voilà, le premier jour de cours était arriver. La mère de Vanessa lui avait proposer de l'accompagner au lycée, mais elle avait décliné l'offre, et avait préférer prendre son vélo. Un cadeau que son père lui avait offert, il y a deux ans. La brunette portait une jupe en jean, un peut trop courte, mais elle n'avait pas eut le temps de vider tout ses cartons, elle avait donc prit la première fringue qui lui tombait sous la main. En haut, elle avait un simple débardeur noir et un petit gilet bleu ciel par dessus. A ses pieds, une paire de balerines. Une fois prête, elle grimpa sur son velo et pedalla jusqu'au lycée, une boule au ventre. Elle se rendit compte très vite que sa tenue n'était pas vraiment approprié au temps qu'il faisait, mais c'était trop tard. Elle alla sans tardé se mettre au chaud à l'intérieur des qu'elle fut arriver à son nouveau lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Première journée. Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue75/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:43

    Une journée ordinaire à Forks, je venais de me réveiller et j'avais remarqué qu'il ne faisait pas du tout beau ce matin là, en même temps, j' étais habitué! J' alla me prendre une douche rapidement vu qu'il faisait froid et je m'habilla comme d' habitude, un simple jean, avec un gilet marron. Je descendis à la cuisine, préparer le petit déjeuner pour Charlie et moi, qui ne tarda pas à descendre d'ailleurs. Je lui dis bonjour, mangea rapidement et pris ma Chevrolet pour aller au lycée. Je n'avais qu'une hâte, voir Edward!! voilà la cause de ma rapidité!! Il pleuvait beaucoup! On ne voyait presque rien sur la route, après quelques minutes, j'arrivai devant l' établissement. Il n'y avait personne dehors, ils devaient être tous déjà à l'intérieur et à l'abris. Je me gara et parti en courant vers l'entrée pour éviter d' être trempée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Première journée. Bella Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue50/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:09

    Quand Vanessa arriva au lycée, elle était trempée comme une soupe. On aurait pu crorie qu'elle sortait de la douche. Elle devait faire peur à voir. Ses cheveux pendait autour de son visage, alors qu'elle les avaient soigneusement fait bouclé et que ça lui avait prit du temps. Sans compter qu'avec sa petite jupe, elle grelottait de froid. Oui, ici, c'était pas comme Los Angeles. Elle poussa la porte de l'établissement et entra, tout les regard se posèrent sur elle. En même temps, vu sa tenue s'était pas étonnant. Elle sentie le rouge lui monter aux joue et alors qu'elle faisait un pas, elle glissa et s'étalla de tout son long sur le sol mouillé. Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Première journée. Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue75/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:17

    On était tous compressé dans le hall, il y avait tellement de monde! On arrivait même pas à circuler. J' essayais de me frayer un chemin, en essayant de me prendre le moins de sac possible dans la figure ou autre... En plus, tous étaient trempés et je servais de serviette si l'on put dire, j'étais encore plus mouillée vu qu'ils se frottaient à moi. Ces jours là, je les détestais!! bref, Quand j' arrivai à dépasser la foule, j' arrivais à mieux respirer, étant donner que je n' étais pas compresser entre plusieurs élèves, c'est là que j'aperçus une jeune femme brune, que je n'avais jamais vu auparavant, étalée par terre...
    La pauvre, elle avait dû se faire mal, et certains crétins se moquaient d'elle, comme d'habitude et comme la plus part des élèves de ce lycée, ils étaient complétement immatures et bêtes!
    Je soupira en les regardant, et m' approcha de la brunette, qui était encore par terre.


    - Ça va? Rien de cassé? lui dis-je une fois accroupie à côté d'elle.

    Je l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Première journée. Bella Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue50/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:38

    Une chose qu'elle allait devoir apprendre, c'est qu'ici c'était LA et son soleil, mais si les gens étaient tous idiots, ça, d'un lycée sur l'autre, ça changeait pas. Mais Vanessa le retenait, le jour ou l'un de ses petits malins se mangera une porte ou s'étalera comme une crêpe, elle ne le loupera pas. De même qu'elle s'en souvenait toujours quand on lui venait en aide. En plus de ça, vu qu'elle s'était fail mal, elle arrivait plus se relever. Bref, une fille arriva à point et elle tombait bien. Elle l'aida à s ereleve ren lui demandant si elle s'était mal.

    - Je crois que oui, j'ai mal dans le poignet, dit-elle avec une grimace. Bon sang, il fait toujorus aussi beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Première journée. Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue75/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:44

    La jeune femme avait l' air contrarié, ce n' était pas son jour! Elle me confirma qu'elle était nouvelle vu son dégoût pour la météo de Foks, elle devait être originaire du Sud, paraissant aimer le soleil et vu sa couleur de beau qui était bien bronzée. Heureusement qu'elle n' était pas si lourde, je n'eus aucun mal à la relever.J'aurai cru qu'on avait inverser les rôles, normalement c' était moi la fille empotée qui trébuchait à longueur de journée et que l'on ramassait par terre.

    - Oui, et c' est comme ça presque tous les jours... lui dis-je en soupirant. Si tu veux je peux t'emmener à l'hôpital? L'infirmière d'ici est là une fois sur quatre et n'est pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Première journée. Bella Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue50/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:57

    "Oui, et c' est comme ça presque tous les jours..." lui dit la demoiselle qui l'avait gentilement aider à se relever.

    Vanessa eut une grimace de dégout. Cette ville avait vraiment tout pour plaire. Elle allait être condamné à se couvrir comme un esquimaud si elle ne voulait pas se chopper la grippe.

    - Génial, c'est le paradis, fit-elle sans le penser. Ce qui n'étonnait personne.

    Elle lui proposa ensuitede l'emmener à l'hôpital. Roo, y'avait même pas d'infirmerie ? Décidement, elle alalit bien le regretter son ancien lycée. Tant pis, elle allait devoir s'y faire. Pas le choix.

    - J'en sais rien, te sents pas obligée tu sais, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Première journée. Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue75/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:10

    La brunette était de plus en plus embarrassée, j'en concluais qu'elle avait été sûrement contraintes de venir avec ses parents ici, car aucun adolescent comme nous serez venu pour son petit plaisir personnel à Forks. Je pense qu'elle s'y fera, comme moi d' ailleurs, c'est juste les premiers jours...

    - Tu verras, tu t'y habitueras vite, c'est une question de temps. Je sais ça a été pareil pour moi!


    Elle ne voulais pas m'embêter, mais au contraire, ça ne me gênait pas du tout. C'est comme elle le sentait elle, si elle pouvait tenir toute la journée, surtout sans que ça s' aggrave.

    - C'est comme tu veux, et ça ne me dérange pas du tout, si je te l'ai proposé..
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Première journée. Bella Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue50/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:51

    "Tu verras, tu t'y habitueras vite, c'est une question de temps. Je sais ça a été pareil pour moi!"

    Elle était pas rassurée pour autant, elle en voulait à ses parents de l'avoir forcer à les suivres, elle aurait pu rester là bas, sa tante était même prête à l'hebergée jusqu'à ce qu'elle est 18 ans. Mais non, il avait fallu qu'elle suive papa-maman dans ce trou ou il pleuvait toute l'année. Elle pouvait dire adieu à ses après-midi shoping plus séance de bronzage sur la plage. Elle pouvait également dire adieu à ses amis qu'elle avait laisser là bas. Ils allaient pas lui rendre visite ici, c'était prévisible.

    - Sa j'en suis pas trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Première journée. Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue75/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:02

    Apparemment, elle devait avoir envie de rester seule, elle avait de nombreux regrets, et valait mieux pas que je m' occupe de ses affaires. Elle avait l'air si... triste... Ça faisait mal au cœur. Et elle en voulait beaucoup aux personnes qui l'avaient obligé à venir ici, c'est sûr, Fork n' était pas le paradis, bon j'avoue que moi ce n' était pas loin... mais bon, j' étais l'exception à la règle et c' était différent.

    - Je vais te laisser, je vais pas te déranger davantage, lui dis-je avec un petit sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Première journée. Bella Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue50/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:56

    Vanessa était triste, c'est vrai, et vu ce temps pouri, ça risquait pas de changer avant des siècles. Un an, et elle pourait aller ou elle voulait. Une chose est sûr, elle moisirait pas dans ce trou. C'était gris, moche. En plus, a vu de nez, y'avait pas un mec potable. Bref, c'était nul et peut importe ce qu'on lui dirait, elle changerait pas d'avis.

    "Je vais te laisser, je vais pas te déranger davantage."

    - Oh, mais tu ne me dérange pas. C'est juste que je suis de meilleure compagnie d'habitude.

    Une petite larme roula sur sa joue. Ses amies lui manquaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Première journée. Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue75/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:38

    J' étais désolée pour la jeune femme, elle était complétement attristée, et le pire c'est lorsque j' aperçus ses larmes. Cela me déclencha une douleur dans la poitrine, je m' approcha d' elle mettant une main amicale sur son épaule. De l'autre je lui essuyais ses larmes.

    - Ne t'inquiète pas, je te comprends, mais tu n'es pas seule... Bon je sais que je ne suis pas l' amie rêvée, mais si jamais t' as besoin de quelque chose, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Première journée. Bella Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Première journée. Bella Left_bar_bleue50/100Première journée. Bella Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:17

    Vanessa se sentie idiote, voilà qu'elle se mettait à pleurer. Elle ne connaissait pas du tout cette jeune fille, qu'elle trouvait très simpatique. Elle valait autant que ses anciens amis, qui étaient loin désormais. Elle renifla, et sa camarade essuya sa larme. Vanessa respira un bon coup avant de lui dire :

    - T'es déjà là, c'est l'ensentiel. Mais j'ai du laisser ma meilleure amie, et mon copain pour venir dans ce patelin. Sa me fait mal, mais je m'y fait, seulement, avec ce temps stupude, ça me démoralise.

    Hj : Navré pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net

Contenu sponsorisé





Première journée. Bella Vide
MessageSujet: Re: Première journée. Bella   Première journée. Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Forks High School :: Couloirs & Casiers-