L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu ma fais peur(pv Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue100/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:17

Me voilà arrivé dans l'asil abandonner de puis très très longtemps de puis quelque temps j'antent dire que c'était asses bizarre vair la bas et c'est pour sa que je me dirigea la bas sent en parler à Ruby car elle avez pas trop envi qui traire tout seule pour tué ce démon qu'il voulais vraiment tué pour avoir la paix j'arrive donc avec une arme à la main regarde bien autour de moi ,je suis habiller d'un simple jeans chemise et veste marron
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:21


  • Ruby ne savait pas où se trouvait Sam en cet instant même . Mais alors qu'elle se mise à se demander où il était , elle appela Dean . Oui c'est un peu étrange mais elle lui demanda où il se trouvait . À l'asile . Tout en marchant vite pour se rendre là , elle se mise à marcher dans l'immeuble en cherchant mais en entendant du bruit , elle sortit son couteau pour marcher mais accidentellement , elle fit craquer le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue100/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:26

Alors que je chercher doucement et vigilent ,je me pose sur un coter quand j'entant un bruis je regarde avec mon arme devant quand je vit que c'était Ruby je soupir un coup décent sons arme

Hay tu ma fais peur quais que tu fais la...?

Dit je en parlent très doucement je m'approche d'elle l'embrasse puis la regarda je la tire pour ce cacher dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:33


  • La jeune femme se mise à faire craquer le sol mais en voyant que Sam se mit là avec son arme , elle fit un peu le saut pour pouvoir pousser un soupir de soulagement pour le voir venir la prendre et la mettre dans un coin plus tranquille mais elle le laissa l'embrasser mais elle se recula de lui pour le regarder dans les yeux ...

    - Tu ne devrait pas trainer seul ici ! C'est dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue100/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:38

Je la regarde parlent doucement mais elle fort

Chut parle pas fort...je suis venu la pour le démon je sais qu'il et ici et je compte le tué que tu veule ou non

Dit je en la regardent parlent doucement

Mais toi quais que tu fais ici tout seule en plus c'est pas parce que t'ai un démon que tu ne crin rien tu le c'est bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:53


  • La jeune femme le regarda doucement alors qu'il la mise dans un coin . Tout en l'embrassant , elle passa ses mains sur son visage pour le regarder doucement dans les yeux . Mais elle parlait un peu trop fort ...

    - Il est encore loin ... Je le sens ..

    Ruby se mise à l'écouter et en soupirant elle se mise à faire quelques pas pour regarder devant elle ...

    - Je le sais Sam ... Mais quand même , si je meurt , tu sera sauve alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue100/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:10

Je la regarde mais quais qu'elle me raconté la je la suivit en la regardent lui dit regardent un peut autour de nous avent de re m'être mon regard sur elle

mais t'ai folle arrête de dire des chose pareille j'ai pas envi moi et si t'ai plus la bain je me tire une balle dans la tête comme sa t'ai prévenu

Je la regarde boudent un peut c'était pas gentille qu'elle dit sa car elle c'est qu'il l'aimer et qu'il ne veut plus la perdre une deux ème fois mes que le c'est pour toujours c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:17


  • La jeune femme ne dit plus rien . Elle resta tout simplement sans voix pendant quelques temps maintenant alors tout en faisant quelques pas elle passa sa main dans ses cheveux pour ainsi commencer à aller de l'autre côté de la pièce mais en sentant la présence du démon , elle se mise à marcher plus vite pour aller plus loin de Sam lorsqu'elle sentit ce démon lui prendre le bras afin de la poussée contre le mur qui se défoncit à l'impoact et elle tombit par terre en ayant plus de force pour une seconde fois ... Il se mit à s'approcher de elle en lui levant la tête alors qu'elle ne pouvait plus bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue100/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:04

Je la regarda puis regarde devant moi car elle me répondit rien quand d'un coup et tout ce passe très vite je la vit plus je me tourne et voie la scène le démon qu'il lui fessais du mal je m'approche

L'ache la...c'est moi que tu veut alors laisse la bat toi avec un homme

quand le Démon la lâcha e m'approche d'elle

ça va mon coeur....

Dit je quand le démon me prend par dèrrière et me lance sur le mur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:07


  • La jeune femme fut maintenant projeter contre le mur . Tout en sentant son couteau dans sa poche , elle vit que Sam s'approcha de elle mais en ayant pas le temps de lui répondre , il alla à l'autre bout de la pièce . La demoiselle se releva sans trop de force pour avoir dans ses mains le couteau mais avant que le démon ne fasse du mal à Sam elle le vit se tourner ..

    - Lâche le ... Tue moi mais laisse le ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue100/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:49

Je la regarda ,me lève avec un peut de difficulté mais je me leva au moment ou elle dit sa il fronce les sourcil le voie s'approcher d'elle il prend sons couteaux à lui et lui ,entre dans le dos deux fois ,au moment ou il ce retourne en le regardent il me prend part le coup me soulève en me collent contre le mue ,me tape la tête dans le mur fort je tombe dans l'inconscience il me serre un peut plus la gorge en disant des mot doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:33


  • La jeune femme se mise à voir que le démon s'attaquer à Sam , la jeune femme prise dans ses mains son couteau sans la force pour s'approcher de l'homme et lui implanter dans le dos le couteau pour pouvoir le voir sortir de son corps et tout en ayant plus de forces , elle s'écroula sur le sol en observant le jeune homme et dit en toussotant un peu ..

    - Sam ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue100/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:44

J'était maintenant dans les vape après être complètement lacher du démon quand elle lui fou un couteaux dans le dos je reste sur le sol la tête ouvert vair le front il respirais bien sur le démon voulais sons hâme il ne l'entandi pas l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Tu ma fais peur(pv Ruby) _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Tu ma fais peur(pv Ruby) Left_bar_bleue75/100Tu ma fais peur(pv Ruby) Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:04

ANNULÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Tu ma fais peur(pv Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Tu ma fais peur(pv Ruby)   Tu ma fais peur(pv Ruby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ma fais peur(pv Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-