L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:59

Jack se promenait dans la foret tranquillement .. Avec sam bylli et paul .. Il avait du encore laisser scarlett car il devait aller chasser .. Puis sam partit de son coté tout comme bylli et paul .. Chacun etait partit de son coté car il avait repérer un vampire sur leur territoire .. Bref jacob avança il commença a s'enffoncer dans la foret de plus en plus mes sa lui mé t'égale .. Arriver a quelque kilometre il sentit quelque chose .. Mes coi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:35

Une bonne chasse, son bébé réclamer de plus en plus d’humain elle devenait de plus en plus agressive et sens pitié. Pauvre Dean… Elle était dans la forêt elle venait de finir le sang d’une pauvre humain, elle le laissa ensuite violent au loin, même très loin. Puis elle sentit ensuite une odeur et entendit un bruit. Elle avait le don d’entendre tout est n’importe quoi, c’était un loup, sa puer le chien mouiller elle grimaça et se tourna le cherchant du regard car le bruit était affreusement fort. Elle se doutait qu’il s’était déjà transformer en loup, et en général ce n’est pas de petits loups mais des loups gigantesques. Elle ne savait pas que les loups était revenu dans cette ville et c’était à présent ses pires ennemie, heureusement pour elle, elle sait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:39

Jack lui avait le don de sentir les choses faut dire s'etait une grosse boule de poil avec un flair .. Il sentit bien la vampire Il savait bien qu'il avait un vampire dans les parages s'etait surement le tueur de l'humaine egorger (xD) au centre de la foret .. Il continua de marcher et regardit dans les arbres si il ne la voyait pas mes malheureusement il ne voyait rien .. Ce qui était bizard ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:51

Morgan se mit à marcher malgré qu’elle sentit l’odeur, puis les pas derrière elle, fort mais lent s’arrêta, elle sauta dans l’arbre se cachant du regard du magnifique loup énorme à un poil qu’on voulait caresser mais Morgan voulait plutôt le tué.. Mais savant déjà qu’il l’avait repérer par l’odeur elle sauta de l’arbre en face de lui. Elle sentit qui baver par la rage de la voir :

« A te place je ne ferais pas sa.. Laisse moi parler petit chien…"

Dit-elle le regardant et elle lui dit :

« Je te préviens juste pour être clair, tu peux repartir, je te laisse vie, tu ne me connais pas moi non plus, laisse mes vampires et je vous laisserais.. Ok ? »

Dit-elle savant qu’il refuserait après tout c’est un chien, c’était débile… Smile

| hj : On dit que c’est leur première rencontre avant le topic avec Scarlett et le reste ok ? |
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:57

Il continua de marcher et quand t'il vit la jeune femme sauter devans lui il fit un pas par le choque et quand t'elle ajouta "« A te place je ne ferais pas sa.. Laisse moi parler petit chien…"
Il la regardit et il ajouta :

Je n'est rien d'un chien espece de tueuse ..

Puis il ecouta se quelle dit puis il rit legrement et ajouta :

Jamais ma grande !! Jamais on vous laissera !! Je suis clair aussi !! Et je n'est pas peur de toi !! Et pas la peine de me faire des menaces !!

Il la regardit mechammeent il n'avait pas peur d'elle loup et vampire on la meme force et la meme vitesse ..

hj: ok pas de probleme Smile :hj
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:17

Morgan fronça alors les sourcils l’écoutant et elle lui dit :

On a peut être la même force mais on à un avantage nous les vampires … La souplesse, et j’en ai attaqué des loups mon choux, tu n’es rien comparer à se que j’ai pus affronter dans ma longue vis.

Il était redevenu humain pour parler, un corps magnifique fallait pas mentir, il avait des abdos de rêve toute femme aurait aimé être à sa place et voir se corps magnifiquement bien sculpter.

Sexy le jeune loup.

Dit-elle se permettant de dire se fabuleux compliment de cette jolie et magnifique vampire. Mais personne ne pourra remplacer le beau et parfait Dean, l’amour de sa vie, un humain chasseur, et futur père de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:21

Il fronça les sourcil et il ajouta :

Oui peut etre que vous vous pouvez sotiller d'arbre en arbre !! Mes on est comme meme plus rapide que vous !! Et plus grand surtout !!

Il continua de la regarder .. Il ne savait pas si il devait la laisser ou si il devait se jeter deçu pour la dévorer .. Car il savait tres bien que s'etait elle qui avait tuer la jeune femme au centre de la foret sa sentait son odeur .. Puis il lui fit un petit sourrrie forçé ..Puis il ajouta :

Je pourrais dire pareil !!

Dit'il en jouant son jeux .. Il savait tres bien que les vampires ne fesait pas de compliment et deux cadeaux tout comme les loups ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:29

Morgan le regarda, elle commença à s’amusé, elle voulait absolument le voir en loup, le voir s’énerver et lui courir après, de plus son bébé lui faisait prendre de gros risque, elle risqua sa vie tout les jours. Celui-ci la contrôler, mais en général elle arriver à finir dans sa chambre dans les bras de Dean sens une égratignure. Elle se mit à le regarder, il avait les yeux vachement foncé tout le contraire de celle-ci qui avait les yeux bleu très clair, des yeux que elle seul posséder dans le se monde fou. Elle le regarda qui sourit forcé :

Très mal fait ton sourire.

Dit-elle amusé et elle ajouta ensuite pour l’énerver :

Enfaite je suppose qu’un aussi beau loup que toi à remarque mon beau chef d’œuvre au centre de la forêt, tu vois le jolie corps avec de trou dans le cou…

Dit-elle amuser le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:35

Jack la regardit toujours méchamment son petit jeux ne l'amusait pas du tout a vrai dire .. Bon sa allait encore car il savait se controler mes si s'etait paul a sa place il n'aurait certainement pas su se controler .. Puis il ajouta en refesant son beau sourrie forcé :

Ta vu !!

Quand t'elle dit sa juste apres il prit une grande respiration et ajouta :

Oui je les vu je te félicite .. Je voulait juste savoir tu la trouver comment ? Le sang était parfait j'espere ?

Il la regardit .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:42

Morgan se mit à l’écouter, il alla dans son jeu et sa l’amusé :

Simplement.. Délicieuse, j’ai connue mieux. C’est comme si toi tu manger un vampire ou il manquer la moitié des choses …

Dit-elle riant ensuite et elle reprit :

Enfin ravie qu’un nouveau joujou est arriver ne ville, je vais pouvoir bien m’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:44

Dommage tu n'aura pas eu le meilleur ces bete !! Trop bete !!

Il la regardit puis il pris un grand souffle et il ne lui reponda pas car il allait s'enerver sinon .. Alors il la regardit encore .. Puis il se retourna et commença a partir sinon il allait lui faire male ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:50

Morgan le regarda faire demi tour, elle lâcha un fabuleux rire qui sortit de sa belle bouche :

Tous les même.. Des lâcheur quand il voient une belle femme.. C’est tu qui je suis au moins, je te le dirais pas sinon tu me sauterais toute suite dessus.

Dit-elle amuser. Morgan était une légende beaucoup de monde veux la tué mais personne arrive, quel dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:27

Il se retourna et il ajouta :

Je ne te fuit pas par ce que j'ai peur de toi ou autre .. JE PARS CAR sinon je vais m'enerver et en plus estime toi heureuse je te laisse la vie sauve !!
Tu as raison je ne prefere pas le savoir !!


Il se retourna une seconde fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:51

Quel chance.

Dit-elle rigolant quand il se retourna :

Je suis Morgan Fox.. Pour te servir.. Le pire vampire qu'il soit au monde, j'espère au moins que tu me connais.

Dit-elle amusé savant qu'il la connaissait, elle avait aucune pitié et c'était une légende inscrit dans les bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:04

Tu as vu !!!

Il la regardit et il se retourna en ajoutant :

A c'est toi !! La petite vermine !! Je peux pas y croire !!


Il la regardit ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:49

Je suis rassurer que tu me connaisses, tu as de la chance que je me sois calmer ses derniers temps.

Dit-elle amusé, il n’était pas vraiment sur, alors elle lui montra ses deux tatouages pour lui prouvé que c’était elle, car c’était une femme à tatouage son corps en avait partout mais seul Dean savait ou tous se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:42

Quand t'il vit ses tatouage elle ouvra grand les yeux il ne pouvait pas y croire la pire des vermine qui se trouvait au monde etait la devans lui a quelque centimetre pres .. Puis il continua de la regarder .. Puis il se retourna encore ... Et se transforma ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:50

LA jeune femme le regarda se transformais.

Enfin je vais m'amusé.

Dit-elle riant ensuite le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:00

Jack se transforma en un hénorme loup .. Elle avait de la chance que bylli , paul et les autre ne soit pas la avec lui car elle aurait souffert meme si ses la meilleur vampire au monde .. Jack crogna et resta loin d'elle en tournant ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:37

Alors.. On ne m'attaque pas.. Tu as peur ?

Dit-elle amusé l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:07

Jacob grogna et se jeta sur morgan et elle fit ejecter contre le mur ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

A vrai dire celle-ci savait pas vraiment se qui lui prenait, le bébé la faisait prendre de grand risque. Alors qu’elle se retrouva contre un tronc d’arbre d’une violence inhabituel elle se laissa tomber fesse au sol. Elle ouvrit les yeux et posa son regard sur ses yeux et grimaça, elle avait simplement mal. C’était comme si le bébé voulait la tué. Elle leva ensuite son regard vers le gros chien ne bougeant pas à cause de la douleur, une énorme contraction.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:08

Jack n'avait pas louper son coup il l'avait bien assomer .. Mes quand t'il vit que celle ci ne l'attaqua pas et resta planter devans lui .. Il pensait que s'etait fait expres mes quand t'il vit un truc couller entre ses jambe il ouvrit grand les yeux comprit de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:33

Elle regarda son ventre, et elle se leva et par nchantement se qui coula entre son entre jambe disparu, elle se leva avec difficulté et elle le regarda yeux rouge, le bébé l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

Il vit qu'elle avait des contactions alors il descida de ne plus l'attaquer sa pouvait etre dangereux pour le bébé ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Vide
MessageSujet: Re: Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]   Encore toi !! Tu est partout [pv morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi !! Tu est partout [pv morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Forêts-