L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:29

Scarlett depuis que Jake lui avait ordonner de sortir ne l'avait pas revu . Sa faisait plus de trois semaines qu'il ne s'était pas vu. Au lycée il s'évitait et dans la rue il passait a coter comme si de rien était. Le pire ses que celui ci ne lui avait même pas dit se qui c'était passer mais elle était sur que Paul était dans le coup. Un beau matin ou le soleil brillait, Scarlett se leva dormant toujours avec la veste de Jake dont l'odeur s'atténuait puis elle alla sous la douche. Elle se lava alla déjeuner entourer d'une serviette puis elle s'habilla d'un joggging et laissa ses cheveux au vent. Elle ferma sa porte et partit en courant dans le sentier de la foret.
Elle courut ne prenant pas de ipod car elle ne pouvait pas en foret ne pas avoir l'oreille sur tout. Puis elle arriva dans un croisement ou elle partit a gauche et elle s'arrêta a un arbre car elle le vut ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:34

Jack souffrai horriblement de la nouvelle qu'il avait apprit par paul .. C'etait horrible .. Mes bon il fesait se qu'il pouvait pour l'éviter et ne plus lui parler .. Ce qui lui fesait male au coeur .. Mes apres se quelle a fait il ne pouvait pas lui reparler s'etait impossible ..
Le mercredi apres midi comme il n'y avait pas cour jack decida d'aller chasser avec paul , bylli , sam se qui allait lui changer les idée et lui faire oublier !!
Il commençerent a chasser a peine fut t'il de pas qu'il sentit un vampire jack et paul se transformerent et commençerent a se battre avec le pauvre malheureux petit vampire (xD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:40

Scarlett était toujours derrière l'arbre elle avait reconnut Jake la force et ses épaules son assurance et même sa couleur qui était la même que son teint. Puis elle s'approcha d'un arbres essayant de ne pas faire de bruit et elle observait la maitrise et surtout l'assurance de leur mouvement ensemble. Puis se cacha derrière l'arbre car elle fit un léger bruit et Jake lui avait dit que les Loups avait l'ouie fine. Ces informations que Jake lui avait donner lui permettait donc de l'observer en sachant comment il la repèrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:42

Paul se jeta sur le vampire et jack tourna la tete il avait bien entendu un bruit et sentit un délicieux parfait qu'il connaissait mes ne serrait dire de qui .. Paul commença a le dépouiller alors il le laissa faire et jack s'approcha du bruit qu'il avait entendu il etait toujours en loup .. Il commença a sentir l'odeur il avait l'impression que l'odeur avançait sur lui puis il passa derriere l'arbre et vit scarlett ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:45

Scarlett était toujours derrière l'arbre ne bougenant pas et ramenant ses cheveux devant elle car sinon son odeur se répendrait puis elle voulut voir se qui se passait et Jacob était la alors surprise elle cria de toutes ses forces tenant sa poitrine et elle le pregardit son regard lui avait manquer. Car quand ils se croisaient dans la rue Scarllett évitait de le regarder mais la elle était en face de lui et lui en face d'elle et elle l'affrontait elle ffrintait sa beauté..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:01

Il la regardit dans les yeux sa devait lui faire bizard d'avoir une grosse boule de poil marron et géante devans elle .. Puis paul arriva de l'autre coté et grogna .. Puis jack baissa la tete et commença a partir en courrant .. Paul fière de lui le rejoigna .. Puis ils commençerent a partir tout les deux mes jack resta comme meme dans les parages car scarlett etait seul dans la foret ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:52

Elle continau de le regrader puis Paul arriva elle aurait voulut lui ne foutre une elle le vit s'en aller et s'assit sur un tronc d'arbres au bord d'une falaise. Elle pleurait pleurait elle ne savai pas se quelle avait fait il avait peut etre changer d'avis car il préférait sa famille mais il ne lui avait rien expliquer elle ne savait rien. Elle l'aimait encoresa c'était certaint elle avait comme une boule de stress quand il partait sans elle. Elle se recorquevilla sur le tronc d'arbres et continua de pleurer se laissant tomber par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:57

Jack partit dans les arbre enfin au fond de la foret .. Avec paul .. Mes il ne sentit plus l'odeur de scarlett se qui l'inquietait .. Il retourna a l'endroit ou il l'avait vu ...Et suiva son odeur ... Il continua de la suivre enfin son odeur ..Et quand t'il arriva pres d'elle il resta bien entendu cacher .. Et il vit quelle etait tout proche de la falaise il avait peur quelle face une betise il prefera rester pres d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:00

Elle était en pleure elle en avait marre de ses histoires de lui d etout le monde mais sans lui elle ne voulait pas progresser. Elle, sentit un arome quelle connaissait elle leva la tête et ne vit rien mais elle savait qu'il était la alors elle dit :

Jake je t'en prit vient je t'en prit je ....

Elle enfouit la tête dans ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:03

Je vis quelle savait que j'etait la .. Mes je n'avait rien a lui dire elle m'avait tromper et ses tout ... Il resta cacher derriere les arbre et comme il vit quelle ne fit rien enfin pas de betises il se retourna et rejoigna paul un peu rassurer .. Quand t'il arriva aupres de paul il etait dans les reves comme pour la fois ou il avait finit sous l'arbre .. Sa lui fesait drole ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:29

Scarlett était anéantit elle ne pouvait même pas mettre un pied devant l'autre elle se traina donc jusqu'a la falaise et regardit le vide elle avait déja les jambes dans le vide elle ne savait pas quoi faire. Son frère dont elle n'avait jamais eut de nouvelle ses parents qui était mort et maintenant quelle pensait avoir trouver un équilibre. Quelqu'un qui réussissait a écraser se manue d'amour a dévoiler une autre facette de la gentille et timide Scarlet. Il avait disparu. Elle se retrouvait a nouveau seule affrontant ses souvenir et ses plus noires pensée. Elle s'approcha d'avantage du vide alors que celle ci avait le vertige la falaise était creuse en effet elle avait donc juste les fesses poser sur le rebord de la falaise. Elle regarda de nouveau en bas et une bouffée d'air frais lui vint a elle et elle soupira sa lui avait remis les idées en place. En regardant en bas elle vut un petit palier. Elle descendit donc, elle se mit face a la failaise et descendit doucement. Quand elle arriva en bas elle entendit comme un sifflotit il y avait des serpents des serpents de partout Scarlett paniquer hurla de toutes se forces et s'approcha dangeureusement de l'autre pan de la falaise très escarper. Elle recula encore et encore et cria de nouveau et elle tomba a la renverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:43

Jack etait entrin de devorer un vampire avec paul .. Ils commença a se battre paul et jack etait beaucoup trop forte pour se vampire .. Il ne sentait plus l'odeur de scarlett puisqu'il ne pensait plus du tout a elle vut se quelle lui avait fait .. Il ne pourrais jamais l'oublier .. Puis quand t'il entendit le premier crit il s'arreta avec paul et il se regardit ... Quand le deuxieme crit vain jack tourna la tete vers le crit .. Et partit en courrant vers la falaise .. Il vit les deux serpents enfin plus tot les trois et s'approcha du vide il vit scarlett .. Il sauta dans l'eau et attrapa pour la remonter a la surface delicatement ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:54

Scarlett était tomber en chute libre et avait eu le souffle couper et elle était tomber dans les pommes. Elle sentit l'eau qui lui détruit le dos car elle avait fait un plat puis elle ne sentit plus riren elle rêvait elle rêvait d'une plaine ou elle était avec Jake lui tenant la main et elle vit au loin ses parents et son frère. C'était bien sur un rêve ... Puis elle se sentit déplacer et elle se réveilla en toussant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:08

Jack dans son saut s'etait detransformers .. Puis il l'attrapa par le bras et la remonta a la surface .. Tranquillement .. Puis il la posa sur le sable elle etait tremper et il lui fit du bouche a bouche pour lui sortir l'eau dans son ventre ...
Puis quand t'elle ouvrit les yeux il ajouta :

Quest se qui ta prit de faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:11

Elle continua de tousser ne pouvant s'arreter puis elle le regardit et se précipita sur lui et se mit dans ses bras elle mourrait de froid et elle dit en se redressant et en se levant :

Tu oses me demander sa alors que tu m'abandonne comme une vieille chaussette ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:19

Quand t'elle se jeta dans ses bras il la laissa faire sans la serrer mes en se décallant ... Puis il ajouta d'un ton enerver :

Euh .. Je crois que ses toi qui ma abandoner !!
Je suis au courrant !!


Puis il se retourna et partit il n'avait pas envi de s'embrouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:24

Elle le tira en arrière et le regardit en essuyant son visage des gouttes et dit :

Au courant de quoi ?

Elle le regardit d'un air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:33

Tu ses tres bien de quoi je parle !!
Il la regardit en se retournant encore ... Il essuaya ses goute sur son visage aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:36

Jake je t'en prit dit moi

Elle le retourna de nouveau la elle avait les yeux mouillés de larmes elle ne voualit pas le perdre car elle ne voyait pas du tout se qu'il voulait dire elle n'avai rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:39

Coi ?
Je ne te pardonnerai jamais de se que tu as fait !!
Va t'en laisse moi !!


Il partit et paul arriva ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:45

Mais ..

Elle courrut derrière lui et se heurta a Paul et elle lui dit :

Mais Jake je n'est rien fait je te promet je ne vois pas se que j'ai fait tu m'en parce que je ne t'es pas retenu avant que tu parte dans la foret le jour de ton accident ...

Elle pleurait elle ne savait pas se quelle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:50

Mes quest se que tu raconte !! Tu est tomber sur la tete je n'est jamais dit que je te ferrai la geule pour sa !!! Et tu le ses tres bien de coi je parle alors ne cherche pas d'autre excuse !!

Paul : Laisse tomber neparle pas avec elle ..

Paul tira jack qui se laissa faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

Attend attend ..

Elle regardit Paul puis elle regardit jake et elle dit :

Dit moi se que j'ai fait dit le moi je t'en prit

Elle le regardit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:11

Paul : Laisse le tranquille il se moque de toi maintenant et arrete de faire la victime !!!

Ils avançerent ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett O'Donnell
Scarlett O'Donnell

Beautiful Fair Girl


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : In my house
Avat Gif : Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] 090708011010499325
Date d'inscription : 06/12/2009

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:13

Elle regardit Paul et eut comme un flash ces après que Paul aie parler a Jake pendant que Scarlett n'était pas la que Jake avait changer .Alors elle attrapa Paul par le tee shirt et dit :

Qu'est se que tu as raconter a Jake Paul ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]   Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi .. Je ne comprend pas [pv: Jake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Appartements de Forks :: Appart O' Donnel-