L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enquête intérompue ? (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Brooke Davis




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Avat Gif : Méfiez-vous des apparences
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue10/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Good Vampires
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:01

    Cela faisait quelques temps que plusieurs baigneurs s'étaient noyés dans le lac de Forks. Pourtant la plage où se trouvait la vampire était surveillée. C'était assez étrange, voir même un peu trop pour éveiller la curiosité de Brooke.
    Cette dernière avait donc lu les articles du presse histoire de bien être renseigner sur le sujet en cas de besoin. Lorsqu'elle fut sur place, Brooke s'estima heureusement de voir que les alentours étaient pratiquement déserts en raison du mauvais temps.
    Marchant le long de l'eau, elle arpenta du regard les alentours afin de trouver quelques indices sur le phénomène qui se passait ici. Peut-être devrait-elle aller interroger l'un des maître nageur situé au poste de secoure. Apparemment, ce dernier avait lui-même dans la presse, mais on sait jamais ... d'ici que certaines choses lui étaient revenues en mémoire.
    S'écartant du bord de l'eau, la petite brunette retourna un peu plus sur la terre ferme avant qu'un odeur lui parvienne jusqu'aux narines. Un odeur pas si étrangères que ça, puisqu'il s'agissait d'un chasseur plus connu sous le nom de Sam Winchester.
    Brooke ne put s'empêcher de soupirer. Elle ne l'avait rarement fréquenter, à part quelques fois surtout à son arrivée avec le reste de son clan. D'ailleurs chaque fois que quelques choses de pas normales se tramaient dans les parages c'était toujours un des siens qu'elle envoyait. Brooke étant un ex-chasseuse, préférait faire équipe en solo plutôt qu'avec des "inconnus". Tournant la tête à droite puis à gauche elle finit par l'apercevoir un plus loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue100/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:34

Je me trouvé aussi dans les parage ,savent moi aussi qu'il se passer des chose asses bizarre ici il était mon devoir en temps que chasseur ,car j'étaie bien sur que sella était quelque chose d'anormale ,je regardez donc autour de moi ,je vit le baigneur donc m'approchent de lui pour lui poser quelque question je me trouvé tout seule car mon frère n'était pas la ,donc je fessais mais recherche tout seule ,c'était asses rare de ne pas les voir tout les deux pour sa ,bref au loin je vit une des vampire qui était une ex Chasseuse c'est à se demander comment elle et devenu vampire ,je la regarda me demandent quais qu'elle fessais ici quand même ,m'approchent d'elle e la regardent .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Avat Gif : Méfiez-vous des apparences
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue10/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Good Vampires
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:50

    Figée sur place tel un statue, Brooke le regarda approcher dans sa direction, un peu tendue. C'est que depuis sa transformation les chasseurs ne lui inspiraient guère confiance de peur qu'ils la prennent pour un de ses vampires sanguinaires et qu'ils lui décollent la tête des épaules. Secouant la tête pour chasser cette image de là, la petite brunette eut un petit et bref sourire à peine perceptible. Lorsque Sam arriva à a hauteur, elle resta muette pendant une dizaines de secondes qui paraissaient bien longue, trop occupée à le dévisager du regard.

    - Bonjour Samuel ...

    Dit-elle en rompant le silence qui s'était installé entre eux. La jolie brunette se demanda également s'il était venue pour lui demander quelque chose en particulier ou alors pour la même raison qu'elle: les noyades. Jetant un regard par dessus son épaule, elle fut surprise de ne point voir son frère, ni même de sentir son odeur. Tient tient, un Winchester sans l'autre ... valait mieux mettre un croix sur le calendrier. Hé oui la belle vampire s'était renseignée sur eux, et d'après ce qu'elle put trouver, les deux là étaient pas mal proches. Notamment par le lien de parenté mais aussi par leur activité de chasse.

    - Et seul ...

    Brooke faillit ajouter un "ton frère est mort" mais se retint au dernier moment, se rappelant qu'on ne plaisantait pas avec ce chose, surtout quand on est passé par là.

    - Tu es ici pour les noyades je suppose ? Je viens tout juste de mettre dessus. Je ne sais pas grand chose si ce n'est ce qu'il y a dans la presse. Mais t'en ...

    Brooke s'arrêta une seconde fois. Elle aurait préféré être seul sur ce coup-là. Mais en y réfléchissant bien, comment un des Winchester en laisserait tomber un ? Et avec la réputation qu'ils avaient chez les chasseurs comme chez les démons, bosser avec lui pourrait être bénéfique pour Brooke. Avoir quelques fils d'un bon chasseur .... assez tentant !!

    - Si tu veux on règle cette histoire à deux. Plus on est, plus vite on en finira et plus vite je passerai à autre chose.

    Mentit-elle quelque peu, histoire de lui dire qu'elle avait besoin de lui afin de régler cette affaire au plus vite. La petite brunette qui d'habitude préférait être seul, ferai une expetion à la règle pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue100/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:26

Je la regarda avec un petit sourire au lèvre même si elle était chasseuse que maintenant c'était un vampire pour moi sella ne changer pas je n'avez rien contre les vampire si il n'était pas méchant je sort bien avec un vampire alors et je n'ai aucun problème tout tau contraire ,je lui répond alors étant près d'elle

Bonjours Brooke Davis...oui on c'est déjà vue y a un moment je crois

Dit je en la regardent lui temps sa main tout de même ,tout en pansent *seule???bien sur *

Oui seule sa choc autant que sa tout le monde me dit sa ,mais mon frère en se moment et très occupé il vient d'être papa donc voilà


Dit je asses rapidement passent à autre chose on était la pour quelque chose qui faller régler asses vite donc je lui répond

a ok ,oui je ne sais pas grand chose non plu mais oui ce serrais bien pour qu'on face sa en duo surtout que tu et seule moi aussi alors a deux se serra plus facile mais aussi plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Avat Gif : Méfiez-vous des apparences
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue10/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Good Vampires
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:21

    La jeune femme regarda longuement sa main, hésitante avant de venir serrer la sienne. Disons qu'elle n'avait pas trop l'habitude de ces choses là, elle préférait être froide voir même distante avec les gens. Cependant son interlocuteur lui inspirait comme confiance. A croire que Sam était en total confiance, aucun gène d'être avec un vampire ni même de la peur.
    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la petite brunette contente de savoir que pou un fois on ne la regarderait pas de travers en croyant qu'elle allait se jeter sur le cou du jeune homme.

    - Oh quelle surprise. Félicitations à lui et pour toi par la même occasion.

    Relâchant sa main, elle vint croiser les bras, en se demandant si elle, vampire pouvait avoir des enfants. Elle ne s'était encore jamais posé la question et avait encore moins essayer.
    Enfin bref, c'était pas le moment de penser à ça, ni même de lui en faire part. Sam se poserait peut-être des questions ... D'ailleurs celui-ci fut d'accord pour faire équipe avec elle.

    - Parfait !! Je vais juste m'assurer qu'il n'arrive rien au nouveau parrain, ça serait dommage !!

    Brooke reprit sa route en direction du poste de secours afin de faire un petit interrogatoire aux maîtres nageurs chargés de surveiller la plage. Lançant un regard à Mister Winchester elle ajouta:

    - Je comptais interroger un des secouristes qui se trouvaient là. La presse n'est pas toujours fiable ... sinon j'ai un autre idée, mais c'est plus ... risqué


    *pour celui qui sera dans l'eau* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue100/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:18

Je la regarda jaller enlevais ma main vue qu'elle n'avez pas l'aire de vouloir ,mais non tout au contraire elle me serre ma main ce qui me fit sourire c'était quand même plus agréable ,car vue qu'on va enquêté tout les deux c'est mieux de bien santendre et essailler dans savoir un peut plus sur l'un et l'autre ,lui laissent un sourire en lui lâchent sa main doucement je lui répondit

Merci..c'est très gentille


Dit je en sourient la seule chose que je savais sur les enfants pour les vampire et que une vampire pouvais tombé enceinte que d'un homme humain et pas un vampire ,mais bon elle devais surement le savoir ,nous passons tout suite à l'enquête vaut mieux si prend au plus vite c'est sur

Oui c'est vrais...

Dit je en sourient la regarda faire je la suivi comme sa c'était encore;mieux

Ok oui c'est vrais qu'il ne dise pas tout mon frère ma seulement dit de vite venir ici avent d'avoir des chose pire ,et c'est quoi de tout manier tout et risqué dans ce qu'on fais alors
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Avat Gif : Méfiez-vous des apparences
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue10/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Good Vampires
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:02

    Continuant de marché aux côté de Sam, la jeune femme hocha la tête en signe d'approbation lorsqu'il lui dit que Sam avait suivit les conseilles de son frère Dan, dans le but d'éviter de nouveaux dégâts. C'est vrai que plus vite les choses étaient prises en main, moins la liste des morts serait longue.

    - Personnellement je penche plus pour un esprits. Je vois mal un démon tuer des gens sous l'apparence d'une simple noyade. Peut-être un humain qui s'est noyé accidentellement ou alors par la faute de quelqu'un ... rien n'est à exclure dans ce boulot.

    Depuis le temps qu'elle était une chasseuse, Brooke avait été pas mal surprise eu dernier moment en se rendait compte que certains faits surnaturelles, n'étaient pas ce qu'elle croyait. Aujourd'hui elle savait s'attendre à tout si bien que plus rien ne l'étonnait.

    - Voilà ce que je propose: on va faire notre petit interrogatoire et si on a rien de concret, je suis volontaire pour aller dans l'eau. On moins on sera fixer. Qu'en penses-tu ?


    Plus que quelques mètres ne les séparaient du poste de secoure, où un panneaux avait été mis en place sur lequel était écris en grosse lettres : "Baignade interdite jusqu'à nouvel ordre". Brooke lâcha un rictus en voyant cela. Ce n'était certainement pas ça qui allait l'en empêcher si Sam approuvait. Par ailleurs le ou la responsable trouverait toujours un moyens de poursuivre ces meutres d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue100/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:23

Tout en la regardent je l'écouté étant plus d'acore avec elle mais maintenant faller quand même s'attendre à tout ,je la regarda

Je suis d'acore avec toi sa pourrais être un esprit mais aussi pour un démon j'ai entendu que y avez un groupe de démon qui veule prend les hame des humain ,et franchement je sais se que je dit y en à qui veule le mien et il veule pas lâcher l'affaire j'en et tué deux déjà...donc il son capable de tout


Dis-je en la regardent toujours quand elle me dit qu'il saler faire leur petite interrogatoire puis ensuite ,si il n'ont rien de plus ,elle irait dan l'eau je la regarda lui répond

Hors de question je te laisserais pas allez la dans ou alors on ni va à deux on c'est engager à faire sa à deux alors on fais sa jusqu'au bout maintenant toi qui et une fille très charment y a deux plus en plus de monde qui surveille ici,je serrais plus d'avis que tu parle avec les secouriste le temps que je plonge pour en voir un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Avat Gif : Méfiez-vous des apparences
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Love:
Enquête intérompue ? (Sam) Left_bar_bleue10/100Enquête intérompue ? (Sam) Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Good Vampires
Relations:

Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:43

    Brooke regarda Sam quelque surprise par ce qu'il venait de lui apprendre. Des démons prendre l'âme des humains ? Génial il manquait plus que ça. Au moins, le côté positif est que maintenant que la petite brunette allait pouvoir donné du boulot à son clan au lieux d'en laisser les membre se tourner les pouces, tout comme elle d'ailleurs. Un petit groupe de démon contre un clan de vampires .... Hmm que les paris commencent !!!
    Non je plaisante, avant de lancer les siens sur une telle histoire, la jeune femme allait devoir se renseigner un peu plus à ce sujet histoire de ne pas lancer des vampires, SES vampires si on pouvait dire cela ainsi, dans la gueule du loups. Certains pourraient croire que ça lui était égal d'en perdre mais c'était là tout le contraire, bien que Brooke ne le laissait pas voir.
    Pour en revenir à Mister Winchester, Brooke ouvrit la bouche pour lui en demander un peu plus mais se résigna. Une affaire à la fois pour le moment !!
    Tournant la tête pour examiner le poste de secoure, elle arqua un sourcil en attendant le refus du jeune homme pour qu'elle se mette à l'eau. Charmante ? Merci pour le compliment mais ce n'était pas ses belles paroles qui allaient la faire changer d'avis ni même obéir au jeune chasseur. Non mais haut c'était son idée alors qu'il ne vienne pas la le lui piquer.

    - Là je t'arrête tout de suite Winchester. D'une part je ne comptais pas te laisser à l'écart mais sur la berge, au moins tu pourras voir ce qui se passe en hauteur, et tu n'auras qu'à prendre un flingue, bal de sel ou argent. D'autre part que tu plonges ne servira pas à grand chose car contrairement à moi tu ne retiens pas ta respiration autant que moi puisque je suis ... enfin tu vois ce que je veux dire.

    La jolie brunette le fixa du regard avant de l'empoigner par le bras pour qu'ils bougent de là.

    - Et puis entre nous cela dit, je t'ai demandé ce que tu en pensais, pas ton autorisation !!


    Arrivant enfin à l'entrée du poste de secoure la jeune femme tapa du poing sur la porte manquant d'y laisser une marque. Bizarrement cette dernière s'ouvrit dans la seconde qui suivit, à croire qu'on les entendait. L'homme en question qui vint leur ouvrir avait du les entendre ou voir arriver.

    - Bonjour ... je suis journaliste de la ville voisine et j'aimerai vous poser des questions sur les récentes noyades.

    Brooke le regarda celui-ci semblait réfléchir, d'ailleurs elle sentait presque de la méfiance chez son interlocuteur. Plongeant la main dans son sac à main, où elle avait deux ou trois choses (certaines qu'aurait n'importe quel humais et d'autres qu'aurait n'importe quel chasseur), et en ressortit un petite cartes blanche et bleu, qu'elle avait "copier" afin de se faire passer pour une journaliste.

    - Je m'appelle Melinda et voici mon ... collègue Michael. Nous savons que certains sont déjà venu et que vous avez tout dit à la police lors des noyades. Mais disons que nous sommes plus intéressés par cette histoire et puis quand faut obéir ou patron on n'a guère le choix !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enquête intérompue ? (Sam) Vide
MessageSujet: Re: Enquête intérompue ? (Sam)   Enquête intérompue ? (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête intérompue ? (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Lacs-