L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre. Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Une nouvelle rencontre. Sam Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Une nouvelle rencontre. Sam Left_bar_bleue50/100Une nouvelle rencontre. Sam Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:45

    Deux semaines. Déjà deux semaines que Va,essa avait été contrainte de venir vivre dans ce trou. Elle s'y ennuyait, mais tout le monde s'en fichait. Les gens vivaient leur vie sans se préocupper d'elle. En plus, tout ici était bisare. Déjà pour commencer, ils étaient tous blanc, on aurait dit des morts. Elle, avec sa peau bronzé, elle ne passait pas inapperçu et s'était génant.

    Bref, c'était le week-end et jistoire de se changer les diées, la brunette alla jusqu'à la plage de la Push. Manque de bol, le mauvais temps ne lui permettrait pas de se baigner, toute manière, même si il faisiat soleil, elle n'irait pas, l'eau devait être à 10°c, vu le froid qu'il faisait. Elle s'assit sur un morceau de bois mort, et admira le paysage ... ici aussi, c'était mort, mais au moins, les gens n'avait pas l'air "blanc".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une nouvelle rencontre. Sam Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre. Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:12

Je vais de terminer une enquête javez pratiquement passer la nuit devant lordi pendant que mon frère lui fessais sagement sa petite vie de famille ,je n'avez plus tellement de coup de main de sa part bon je pouvais aussi le comprend ,il venais d'avoir une merveilleuse petite fille elle était tout magnifique elle rassemblé autant à sa mère cas sons père, la petite était beaucoup attacher à moi elle commencer même à avoir le même caractère que moi elle m'adorais beaucoup ,daller sa fais 2 jours que je ne suis pas aller la voir javez beaucoup trop de chose à faire mais maintenant c'était fini je suis plus tranquille ,même que la je décide de sortir un peut pour prend l'aire sa me ferra du bien ,je mit ma veste est me dirigea à la push il ne devais pas y avoir grand monde surtout aujourd'hui les seule qui venais était les baigneur,arrivée la bah je vit quand même une jeune fille seule je sourit un peut m'approche d'elle lui dit

Bonjours je peut m'assoir...?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Une nouvelle rencontre. Sam Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Une nouvelle rencontre. Sam Left_bar_bleue50/100Une nouvelle rencontre. Sam Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:08

    Vanessa s'approcha de l'eau, un truc qu'elle adorait, c'était enlever ses chaussures et marcher sur le bord de l'eau. Par habitude, elle le fit, mais en sortie en moins de deux seconde d'un bon en arrière ! Elle avait oublier que l'eau était froide, presque geler. Avec le bruit des vagues, elle n'avait pas entendu quelqu'un s'approcher, aussi quand elle avait reculer, elle lui avait foncer dessus. Elle poussa un petit cris, car elle avait eut peur.

    - Désolée, fit-elle, un peut honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une nouvelle rencontre. Sam Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre. Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:03

Je regarda la jeune fille qui c'était lever juste quand je venais de lui parler je savais pas si elle m'avez entendu ou alors elle avez pas envi de parler à quelqu'un ,je la regarde faire puis elle me fonce dessus en sortent les pied de l'eau elle avez du pas me voir je sourit un peut c'était pas bien grave

C'est pas grave...

Dit je javez poser mais main sur elle pour la retenir alors je les retire un peut gêner je sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Une nouvelle rencontre. Sam Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Une nouvelle rencontre. Sam Left_bar_bleue50/100Une nouvelle rencontre. Sam Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:39

    Et bien non, la brunette ne l'avait pas vu, sinon, elle lui aurait parler directement, elle n'était pas du genre à faire demi tour quand on l'abordait. Par chance, le garçon qu'elle avait bousculer ne s'énerva pas. Vu sa carrure, heureusement. Elle se sentait minuscule à côté de lui. Elle lui sourit gentiment, avant de répondre.

    - Je me suis plus souvenue que l'eau d'ici est très froide, fit-elle avec une moue boudeuse.

    Il avait pas l'air d'être d'ici, il ne semblait pas "blanc" comme elle aimait dire. Et il ne devait pas non plus être de la Push, vu qu'apparemment c'était des indiens, e til avait pas l'air d'en être un.

    - Je m'appelle Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une nouvelle rencontre. Sam Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre. Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:41

Me trouvent à coter de la jeune femme qui venais de me bousculer sent faire exprès sella me fit laisser un petit rire jallez pas me vexer pour sa quand même lui disent que c'était pas grave elle me dit ,qu'elle ne se souvenais pas que l'eau était aussi froid je laisse un petit rire

A ben , il fais pas asses chaud pour que l'eau soit de bonne température


Dis-je en sourient puis quand elle se présenta je lui temps ma main en sourient

Enchanter Vanessa Moi c'est Sam...Sam Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stoner
Vanessa Stoner

Soit belle & tait-toi !


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Avat Gif : Une nouvelle rencontre. Sam Sad10
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Love:
Une nouvelle rencontre. Sam Left_bar_bleue50/100Une nouvelle rencontre. Sam Empty_bar_bleue  (50/100)
Groupe: Etudiante.
Relations:

Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

    "A ben , il fais pas asses chaud pour que l'eau soit de bonne température."

    - Ça, j'avais remarqué. Là d'où je viens, on peut se baignée toute l'année, et c'est beaucoup mieux.

    Bon, elle n'allait pas lui raconter sa vie, ça ne l'intéresserait sans doute pas. Il se présenta à son tour et Vanessa lui répondit par un sourire. Elle sera sa main, avant de dire :

    - Ravie de te connaitre, tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretty-nessa.net

Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre. Sam Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. Sam   Une nouvelle rencontre. Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre. Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: La Push :: Plage-