L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue | PV Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:35

    Je venais de me garer non loin de la plage de La Push et je marchais tranquillement me dirigeant vers l'au. C'était une après-midi plutôt tranquille, le temps n' était pas super, en même temps il ne fallait pas s'attendre à une après-midi ensoleillée à Forks. Cette plage n' était pas souvent occupée, là elle était vide, faut dire que ce n' était pas un temps à se baigner, même s'il ne faisait pas si froid que ça, je portais quand même un pull. La dernière fois que j' étais venu sur cette plage, je devais avoir 1o ans, et depuis ce temps, ça n'avait pas changé, toujours aussi ordinaire. J'étais venue ici car j'avais envie de prendre l'air, Charlie était avec Billy Black en train de regarder un match, j'avais fait tout mes devoirs et toutes les tâches ménagères. Bref, je m'assis sur une branche qui se trouvait en plein milieu de la plage et regardait la mer. Quand j'entendis des pas près de moi, je me retourna et reconnu Jack Foster, qui était un ami d'enfance. Je l'avais vu qu'une seule fois depuis mon retour, lorsqu'il était venu avec son père amener ma voiture que mon père leur avait acheter.
    Jack était souriant comme il l'était toujours, il s'approchait vers moi.


    - Alors toi non plus tu ne veux pas voir le match? lui dis-je en souriant tout en me levant

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:19

Jack était passer chez Bella et Charlie il n'y avait que Charlie..Et il avait prévu tout les deux de regarder un match quand je dit les deux ses a dire Charlie billy..En plus il avait prévu de se goinffrer de bierre d'une jacob détestait la bierre et detestait les match de foot il préférait se de basket...Alors il laissa tout les deux et partit a la plage bien entendu se n'etait pas le meilleur temps a aller se baigner mes bon au moin se promener...Jack adorait se promener sur la plage sa lui permettait de réflèchir..Et en plus comme elle n'etait pas du tout fréquenter sa lui permettait de réflechir dans le silence ...Il continua de marcher lorsqu'il vit au loin une jeune femme assise sur une branche d'arbre il passa a coter et ne l'avait meme pas reconnut ses quand elle tourna la tete qu'il sourria et il s'approcha d'elle en ajoutant :

D'une je n'aime pas la bierre et deux je deteste les match de foot mes j'ador se de basket !!

Il rit lègèrement en s'asseyant a coter d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:40

    Jack venait de s'assoir à côté de moi, je m'étais un peu décalée pour lui laisser un peu plus de place, car cette branche n' était pas fait pour ça à la base, donc pas très agréable pour les fesses. Une fois à côté de moi, je remarquai à quel point il avait grandi depuis ces dernières années. Même physiquement, il était devenu un bel homme. Il venait de répondre à ma remarque, je continua ensuite

    - Le foot, je commence à ne plus supporter à cause de mon père, déjà que je n'en raffolait pas... J'aime bien le basket, mais juste à regarder, parce que je suis vraiment nulle en sport...
    - Et sinon ça va?
    lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:46

Il s'asseya mes comme la jeune femme etait beaucoup plus lègere que jacob et bien la branche basculait alors jacob se rapprocha de bella pour faire contre poid..Une fois fait il regardit la jeune femme avec admiration elle etait encore plus belle qu'avant elle avait également bien grandit et etait belle comme tout...Il la regardit en sourriant comme toujours en repondant a sa question :

Moi je n'est jamais courrut apres le foot c'est pas mon truc !!

Il rit quand elle ajouta quelle etait nul alors il ajouta :

A son tour arrete tu ne doit pas etre si nul que sa !!
Oui sa va !!
Et toi ?


Dis_je encore le sourrire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:07

    Sa présence m'apaisait, il était un garçon formidable. Jack n'était pas le genre de garçon auquel t'as envie de fuir quand il vient te voir, au contraire! Il a de l'humour, toujours souriant et de bonne humeur, il ne peut que remonter le moral^^

    Oh, y a pas plus malhabile que moi! Je n'arrive même pas à jouer au volet! Le sport n'est pas fait pour moi. lui dis-je toujours souriante.

    Ben ça va, ça va... Je m'ennuyais alors je suis venu m'aérer, mon père dit que je reste trop enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:10

Il continua de sourrire a la jeune femme qui était une tres tres bonne compagnie quond appréciait énormement...Il la regardardit en ajoutant :

Oui ses sur !!
Je suis sur que tu a s des capacité en sport que tu ne connais pas !!
Mes sa viendra!!
Oui moi aussi je m'ennuyait surtout vec ton père et billy !!!


Il rit en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:21

    Le jeune homme étant têtu, il voulait absolument que je sois forte en sport et ce n' était pas le cas! Je le savais, j'avais beau tout essayer mais mon habilité me trompait.

    - Je suis pas de ton avis, fis-je en soupirant, toujours le sourire aux lèvres

    Puis il parla de duo d'enfer qui était chez moi en se moment en train de regarder le match et à boire de la bière, très excitant n'est ce pas?

    - Oui, je te comprends, j'endure ça tous les week-end.

    Je me leva, car je commençais à avoir froid, il fallait que je bouge

    On marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:37

Le jeune voulait que la jeune femme sache quelle pouvait avoir des compétencence en sport mes bon il ne voulait pas la forcer quelle il l'adorait a vrai dire alors il ajouta :

Ok d'accord j'arete !!

Dis-je en riant puis il rajouta :

C'est pareil !!

Il rit puis il la regardit dans les yeux en ajoutant :

Oui j'ai froid aussi !!

Il se leva en sourriant..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:36

    Ce qui était bien avec Jack c'est qu'il n' était pas aussi têtu que moi, et laissa tombé. C'est mon gros défaut, toujours avoir raison, mais bon je ne pouvais rien y faire, je ne m'en rendais pas compte sur le moment. Je ne lui répondit pas, ne voulant pas entamer ce sujet de nouveau.

    Lui aussi, venait de me confire qu'il ne supportait plus les "réunions" de nos pères pour voir leur match, c'est vrai qu'il y avait des jours c' était chez moi et d'autres chez lui. On était tous les deux contraints à la même chose.
    - Ben si tu veux, la prochaine fois, on pourra passer du temps ensemble lorsqu'ils regarderont leur match. A moins que tu préfères faire autre chose?

    Lui aussi avait froid, pourtant j'aurais bien cru le contraire. Bref, une fois qu'il s' était levé on commençait à marcher le long de la plage.

    - Alors, comment se passe les cours?
    Jack n'allait pas zau même lycée que le mien, mais à celui de La Push, ça m'avait l'air d'un lycée réservé aux habitants de La Push seulement. Je ne comprenais pas pourquoi il ne venait pas à celui de Forks, au moins il y avait des gens de toutes la ville, ça permettait de nouvelles rencontres contrairement à lui qui allait en cours qu'avec des gens qu'il connait depuis son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

Et oui jack n'etait pas susectible il s'arretait et n'etait pas gonflant..Il s'arretait quand te les gens en avait mare ...Mes aussi la belle bella voulait toujours raison cette chipie mes bon jack l'adorait comme elle était ..Et ne voulait pas quelle change..Il vit quelle ne lui repondit pas mes il comprit que se n'etait pas pour revenir sur le sujet et elle avait raison..
Oui ses vrai que jack commençait a en avoir mare...Mes bon quand bylli venait voir charlie il etait sur de voir bella et sa il en etait heureux...Il ajouta :

Oui tu as rasion ses u_ne bonne ider j'aime bien passer du temps avec toi tu es une tres bonne compagnnie !!

Il sourrit..Jack avait peut etre la peau d'un ours et costaut comme un ours mes il avait des frisson comme tout le monde..Il ajouta :

Bah..ouai sa va bien il a des choses ou je suis nul et d'autre ou je suis fort..
Et toi ?


Il continua de marcher..Et oui jack n'allait pas au meme lycée que bella dommage car il l'adorait me s bon le college ou il va est plus prde chez lui que celui que bella prend..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:00

  • Jack me confia qu'il était bien en ma compagnie, ça me faisait plaisir! Au moins je ne suis pas si asociale que ça, comme certain me l'ont dit. Moi aussi j'étais bien en sa présence, et je lui fis remarqué.

    - Moi c'est pareil! Tu es tellement différents des garçons de mon lycée! En tout cas, n'hésite pas à m'appeler quand tu t'ennuie chez toi. lui dis-je sur un air amusé mais sincère

    Je regrettais sincèrement qu'il ne soit pas dans mon lycée, quoi qu'il n'aimait pas les Cullen, et ces derniers étaient mes amis. Et je ne voulais pas faire de choix. Bref, il me répondit au sujet des cours. D'après ce qu'il disait c' était un élève d'un niveau normal, comme dans la plus part des lycées.


    - Moi? Ben, on va dire que je m'ennuie tellement, que je suis toujours en train de travailler alors j'ai de super notes. fis-je amusée sans vouloir le vexer néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:48

Et oui en plus s'etait vrai bella était d'une tres tres tres bonne compagnie ..Et se qui disait quelle ne l'etait pas il devrait mieux se regarder avant de critiquer les autre jack ajouta le sourrie au levres :

Merci tu rensegnement je t'appelerai promi je suis content quond s'entende bien tout les deux !!

Il sourria en la regardant..Oui ses vrai c'etait vraiment bete qu'il ne soit pas dans le meme lycée s'etait vraiment idiot mes bon il pouvait se voir tout les wenk-end grace a bylli et charlie et leur match de footh..Finalement ses partit de match servait a se voir..Jack aimait vraiment beaucoup bella ..Et ou jack etait un eleve normale pas intello n'y nul..
Il rit a se qu'elle disait puis il ajouta pour rirre:

Je suis fière de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:26

    C' était une bonne idée, du moins c'est ce que je pensais. Son père, lui, ne serait pas d'accord, depuis que j'avais pour ami les Cullen, il ne m'aimait pas vraiment même voir me détester, ça se voyait dans son regard. Mais de toute les façons, j'avais le droit de fréquenter qui je veux, et si Jack voulait me voir, ce serait avec plaisir quoiqu'il arrive, mais aurais-je sûrement une mauvaise influence sur lui.

    - Mais ton père ne sera pas content en apprenant que tu traîne avec moi... Tu sais, je nesuis pas de bonne compagnie

    Il m'avoua ensuite qu'il était fière de moi! Ca me faisait plaisir, même si je n' aimais pas me vanter auprès des autres de ma capacité scolaire, même si ça n'avait pas été mon intention auprès de lui. Je lui répondit par un sourire, depuis que j' étais avec lui, je ne faisais que cela!
    Quand tout à coup, il plu, et c'était pas une petite pluie fine, non c' était plutôt une radée. Ce n' était pas étonnant à Forks, mais aussi vite! J' étais déjà complétement trempée et la maison était pas si près étant à La Push.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:15

[hj: t'as oublié?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:35

[hj : je pensait que l'on avait finit se sujet puisqu'on en fait un autre !! : hj
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:40

hj: ben on l'avait à peine commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:51

hj : Ok alors on le continue et je te repond a l'autre apres !! :hj

Il continua de la regarder s'etait vraiment la meilleur ami quond puisse avoir il tenait beaucoup a elle et il l'adorait .. Il ne voulait pas la perdre .. Non personne ne l'empechera de la voir sa ses sur il tient trop a elle pour cela .. Jack n'etait pas au courrant que bella fréquentait les cullens .. Mes son père oui .. Et charlie aussi .. A vrai dire sa ne le dérangeait pas plus que sa si il l'aurait su car elle fréquente qui elle veut et ses son père qui est ennemis lui il n'a jamais comprit pourquoi ils etaient ennemis .. (car il n'est pas encore loup) puis quand t'elle ajouta "Mais ton père ne sera pas content en apprenant que tu traîne avec moi... Tu sais, je nesuis pas de bonne compagnie" Il ajouta :

Non je t'adore tu est ma meilleur ami !!
Et je traine avec qui je veux ses ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:10

    Jacob avait raison, il ne devait pas se laisser influencer par son père. D'ailleurs Billy avait un comportement très bizarre envers les Cullen, et je ne comprenais pas pourquoi il avait l'air de les détester tant. Mais Jack n'avait pas besoin de l'avis de son père pour vivre, comme il venait de me dire. Il avait beaucoup changer depuis, et je venais de remarquer à quel point il avait beaucoup mûrit. Ces paroles me firent sourire, il me donnait sa confiance en quelque sorte et je savais que je pouvais compter sur lui. Pareil pour l'inverse.

    - Merci Jacob, moi aussi je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:40

Jack lui fit un sourrie enfin lui rendit son sourrire doucement .. Il tenait beaucoup a elle et se n'est pas par ce que le pere de jack donc bylli avait dit qu'il ne valait pas la fréquenter ou qu'il n'aimait pas les cullens qu'il ne devait pas parler a edward ou l'ignorer ou meme ne pas trainer avec .. Sa s'etait hors de question .. Puis il la tira par le bras et la prit dans ses bras en la serrant tres fort .. Et en ajoutant :

Je tient a toi énormement ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:54

    Je lui souriait aussi, il me prit dans ses bras et me serrant fort contre lui. Ses bras musclés m'empêchaient de respirer correctement, il tait tellement fort qu'il ne se rendait pas compte de sa puissance.

    - Je n'en ai rien contre Jack, mais là, je ne vais plus réussir à respirer dis-je sur un air amusé

    Il déssera un peu son étreinte, ce qui cette fois ci était beaucoup mieux, je lui chuchota un remerciement au creux de son oreille. Et le complimenta pour ce qu'il était aujourd'hui, un homme responsable, attentionné est presque parfait! Il était tout simplement adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

Il la serra tres fort mes comme jack etait tres costaut il ne sentit pas la force quand t'il prit bella dans ses bras alors quand t'elle ajouta "Je n'en ai rien contre Jack, mais là, je ne vais plus réussir à respirer" Il rit legerement en la deserant de lui mes il l'avait toujours conttre lui puis quand t'elle lui remercia de se qu'il avait fait il ajouta :

Tu n'a pas a me remercier si je le fait ses que j'ai de bonne raison !!

Il lui deposa un petit bisous sur le front en sourriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

    Je lui souris, ce qu'il venait de dire me touchait beaucoup. il m'embrassa le front, et moi je le câlina, plongeant ma tête dans son cou. Je n'avais pas de meilleur ami que lui, c' était le seul qui me comprenait et il était franc et restait lui même avec moi.

    - Tu es bien unique Jacob et tu reste toi même! Et c'est pour ça que je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11

Il la laissa faire puis il colla son front au siens en sourriant preesque a en rire puis il ajouta en posant son menton sur son épaule pour la prendre dans ses bras :

Moi aussi je t'adore , je t'adore car avant de penser a toi meme tu pense au autre et sa j'adore !!

Il la garda tout en la serant dans ses bras doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Rencontre innatendue | PV Jack _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Rencontre innatendue | PV Jack Left_bar_bleue75/100Rencontre innatendue | PV Jack Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:54

    Je souris à sa remarque qui me faisait plaisir. Il n'y avait pas plus gentil et brave que lui, et je ne saurais pas ce que je ferais sans Jacob. Je lui faisais un câlin, toute blottie contre lui. Malheureusement, il commença à pleuvoir des trombes d'eau, pas étonnant à Fokrs, mais c' était toujours dans ces moments là. Le pire c' était que l'eau était congelé. J'essayais de me protéger avec ma veste, qui, n'avait pas de capuche, en la relevant sur ma tête. Jack lui était en T-shirt, comme à son habitude....

    - On devrait peut-être aller à l'abri, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black




Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Au theatre ou sur un terrain de basket
Avat Gif : moi rien que moi
Date d'inscription : 02/12/2009

Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

Il al regardit en sourriant il ne pouvait non plus rien faire sans bella il l'adorait trop meme beaucoup trop !! Puis il sentit des goute tomber sur son bras il leva la tete délicatement et vit qu'il pleuvait lui n'avait pas froid il ne savait meme pas pourquoi !! Puis il regardit bella en ajoutant :

Oui d'accord !!

Il partirent se proteger dans la voiture de jacob ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue | PV Jack Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue | PV Jack   Rencontre innatendue | PV Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue | PV Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: La Push :: Plage-