L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin
Avat Gif : La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 811538Megan2

La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:57

Morgan le regarda et termina de manger et elle le regarda dans les yeux :

Tout les yeux c’est comme sa .. Et j’ai l’impression que sa arrive qu’a moi..Me demande pas les raison car moi-même je ne sais pas.

Dit-elle le regardant et elle lui dit :

Merci pour toi Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin
Avat Gif : .

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:01

Dean la regarda et l'écouta puis celle ci le remercia il la regarda en sourient et posa son assiette puis il lui répondit en prennent sa coupe de champagne

C'est rien sa ma fait plaisir

Il lui sourit puis but une autre gorger
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:04

Morgan le regarda attentivement le regarda boire son verre de champagne puis elle regarda son torse et lui demanda :

Sa ne te fait pas mal ?

Dit-elle le regardant.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:11

Dean la regarda puis il fit son verre et elle lui demanda si sa lui fesser pas mal alors il regarda son torse puis il lui répondit

J'ai déjà eu pire

Il lui sourit puis il la regarda long moment dans les yeux sans dire un mot puis il lui dit après u petit moment

Tes yeux ne son pas de la même couleur que d'habitude
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:17

Morgan plongea dans son regard tendrement ne bougeant et quand il fit sa remarque elle baissa son regard se mordillant la lèvre et elle lui dit :

Ne t’y habitue pas..
Touche ma peau..

Dit-elle lui tendant sa main pour qu’il la touche, quand il la toucha elle était beaucoup moins froide qu’avant, sa peau était beaucoup foncé elle se leva ensuite et elle lui dit :

Voilà comment je suis quand j’était..Humaine.

Elle sourit tendrement et se rassit sur son lit.

J’avais la peau mate…

Dit-elle regardant sa peau à elle qui était matte. Puis elle regarda l’heure, il était déjà 18h, elle le regarda et elle s’approcha d’avantage de lui avançant à quatre pate sur son lit, arriver prêt de ses lèvres elle lui dit :

Profite de cette instant cela s produit que tout les ans.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:23

Dean la regarda sans trop comprendre le changement puis elle lui fit toucher sa peau elle étai presque de la même température de Dean puis elle ce leva lui montrent comment elle était Humaine sa peau était aussi plus matte alors elle monta sur le lit vannent vers Dean sensuellement puis elle lui dit dans profité car sa n'arriver qu'une seule fois par ans alors il la regarda puis il l'embrassa langoureusement en la serran contre lui il posa c'est main sur es fesser de la jeune femme pour bien la placer sur lui
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:27

Morgan s’approcha donc de lui sensuellement parlant d’un ton charmeur, prêt de ses lèvres, c’est alors qu’il l’embrassa langoureusement, elle afficha un sourire et elle se mit à califourchon sur lui, elle enleva son tee-shirt lui caressant ses pectoraux et elle l’embrassa de nouveau avec envie. Morgan enleva par la suite sa robe et se remit bien sur lui.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:33

Dean serra Morgan contre lui et il la laissa faire quand celle ci retira sa robe il posa c'est main sur les anche de Morgan et il l'embrassa dans le cou il avais eu tellement envie d'elle et en plus a ce moment elle était pratiquement Humaine bref il la serra et il ce mit sur elle a son tour il retira le reste de c'est vêtement a lui puis il retira c'est sous-vêtement et il fit l'amour avec elle
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:36

Morgan avait elle aussi vraiment envie de lui et depuis un sacré bout de temps et d’avoir eux son anniversaire lui a permis ont peut dire réaliser son fantasme. Après deux bonnes heures elle était contre lui sous la couette l’heure d’être humaine commençait à s’arrêter. Mais elle s’enficher elle était contre Dean entrain de caresser son torse mais pas la ou il avait mal.

Si je savais que sa aurais était aussi bien je l’aurais fait plus tôt.

Dit-elle amuser.

Mon anniversaire se termine en beauté.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:48

Dean venais de passer la plus belle nuit de toute sa vie il serra Morgan contre lui et il lui fesser des caresse sur le bras et elle lui en fesser sur le torse Dean était réveiller mais il avais les yeux fermé il profité de ce super moment avec elle contre lui puis elle lui dit que si elle aurai su de ce serrai aussi bon elle serrai venue plus tôt c'est vrai qu'ils venais de passer un super moment tout les deux bref il la regarda en sourient et il lui dit

Oui c'est vrai tu aurai du venir avent

Il lui donna un baiser sur la tête puis il l'écouta de nouveau continuent c'est caresse et elle lui dit que son anniversaire ce terminé bien et il la regarda droit dans les yeux c'est lèvre pas loin de celle de Morgan et il lui dit

J'ai pas envie de panser au moment ou ce serra fini ok

Puis il l'embrassa tendrement
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:52

Morgan était contre lui frissonnant à ses caresse sur son bras, elle caressa son torse avec tendresse, puis elle l’écouta parler souriant et elle le regarda ensuite à son tour dans les yeux écoutant se qui lui disait, il l’embrassa tendrement et après cela elle lui dit d’un souffle :

Ok.

Elle sourit et mir sa tête prêt de la sienne les yeux fermer caressant toujours son torse nu en dessous tout les deux sous la couette.

Promet moi de ne pas oublier se moment…
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:29

Dean regarda Morgan et continua c'est caresse a ce moment c'était comme si pus rien d'autre exister le surnaturel avais disparu et Dean avais passer la nuit avec une jeune femme et non un vampire puis Morgan lui demanda un chose de ne jamais oublier cette nuit et il la regarda puis répondit

C'est promit mais toi aussi tu as pas le droit de l'oublier

Il lui donna un petit baiser et il continua c'est caresse puis après un long moment l'un contre l'autre Dean eu des frisson non parce que il fesser froid mais parce que le température de Morgan avais baisser c'est pourquoi il la serra encore plus contre lui car la nuit qu'il venais de passer avec elle allez ce terminé d'ici quelque minute et Morgan devais le savoir car un pression plus fort de fit autour de la taille de Dean alors il passa son visage dans le cou de Morgan et il donna un baiser sur la cicatrise de sa morsure puis il lui dit

qu'est ce qui va ce passer quand ce serra fini ?
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

Morgan resta contre lui fermant les yeux souriant à son baiser sur ses lèvres. Puis elle ouvrit ses yeux regardant sa peau qui devenait de plus en plus blanche, puis elle sentit son baiser dans son coup sur sa cicatrice de sa morsure. Elle se redressa ensuite doucement et elle lui dit :

Ce qui devra se passé..
Je suis un vampire et toi un humain…
Ne cherche pas à savoir se qu’il va se passé.

Elle l’embrassa ensuite et s’assit sur le lit remettant doucement ses sous-vêtements.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:36

Dean la regarda puis celle ci ce mit assit de façon a pouvoir ce rhabiller puis il fit de même et il ce leva pour bien resserrai la bande
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:38

Morgan le regarda ensuite s’approchant de lui les yeux bleu clair de nouveau, elle était redevenu vampire, mais elle était toujours.. Morgan. Elle se mit à l’aider à faire son bandeau et elle remit sa robe se tournant pour qu’il la ferme.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:43

Dean ce lava donc puis quand celle ci venue pour l'aidai il eu des frisson et c'est la qu'il comprit quelle était redevenu la Morgan d'avant bref il la laissa faire et il ce retourna et ferma sa robe puis il mit son débardeur
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:46

Morgan se tourna ensuite passant sa main dans ses cheveux et elle s’approcha doucement de lui et l’embrassa tendrement. Elle se recula ensuite de lui restant prêt de ses lèvres :

Minuit passé…

Elle soupira.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:53

Dean la regarda quand celle ci l'embrassa de nouveau il prolongea puis elle lui dit ensuite qu'il était minuit passer c'est vair elle avais retrouvé la couleur de c'est yeux et la froideur de sa peau mais Dean posa c'est main sur les anche de Morgan puis il l'attira contre lui et il l'embrassa de nouveau
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:31

Morgan le regarda ensuite après avoir dit cela, elle sentit ses mains beaucoup chaude que sa peau qui la fit frissonné. Elle passa ses bras autour de son cou et elle se mit à prolonger son baiser avec une tendresse et par la suite langoureusement.

J’aime tes lèvres.

Dit-elle en se remettant à l’embrasser.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:37

Dean la serra contre lui en lui fessent des caresse dans le bas du dos puis il la regarda et elle lui dit qu'elle aimer c'est lèvre et il lui répondit

Moi aussi j'aime tes lèvre mais fait attention avec tes crocs

Il lui sourit puis il la serra dans c'est bras
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

Elle se blottit dans ses bras et rit quand il lui parla de ses crocs.

Je sais me contrôlé.

Elle le plaqua de nouveau contre le mur et l’embrassa en pleine bouche caressant sa joue et ensuite ses cheveux.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:45

Dean la regarda en sourient puis il la serra contre lui et il prolongea langoureusement puis il lui dit part la suite

Oui c'est vrai tu sais te contrôlé

Il lui sourit puis il lui serra tendrement la main et il lui dit

Je suppose que tu dois aller te nourrir ?
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:47

Pour le moment… Non.

Dit-elle le laissant faire et elle le regarda ensuite et elle lui dit :

Juste une question … Et tu attirer par moi hors du physique ?

Dit-elle le regardant fixement.
Dean Winchester
Dean Winchester

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:55

Dean la regarda puis il alla s'assoir sur le lit et il lui répondit quand elle lui demanda si il était attirai par elle en dehors du physique

Oui mis a part que tu boit du sang humain je suis attiré par toi sinon tu ne serrai pas la

Il baissa ensuite le regarda il savais lui aussi très bien que leur histoire ne méneré nul part car elle était un vampire et lui un chasseur il avais beau avoir des sentiment pour elle il ce demander ou tout sa les méneré
Morgan Fox
Morgan Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:02

Morgan le regarda quitter ses bras pour s’asseoir sur le lit, elle l’écouta parler et alla très rapidement à ses coté et elle lui releva son visage et elle lui dit :

Tu dois te dire..Si seulement elle était humaine.

Elle sourit amusé et elle caressa ses cheveux. Et elle reprit :

Mais qu’importe je suis loin de l’être.

Elle baissa à son tour son regard laissant ses mains tomber sur ses jambes à elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jeunesse éternelle | Dean   La jeunesse éternelle | Dean - Page 4 Icon_minitime

La jeunesse éternelle | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant