L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au plaisir de te voir| Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Au plaisir de te voir| Bella Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Au plaisir de te voir| Bella Left_bar_bleue100/100Au plaisir de te voir| Bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:49

Alice n'était pas parti chasser avec le reste de sa famille. laissant Jasper avec eux elle avait appeler Bella afin qu'elle vienne chez elle pour parler. c'est déjà une soeur pour elle et même qu'elle est sa meilleure amie. ça l'aurait pu être Rosalie mais c'est très difficile à dire car elle ne s'entend aps si bien que ça. assise dans sa chambre elle guette l'arrivé de Bella. tout est calme dans les environ, en tout cas autour de la villa des Cullen il n'y a aps un animal, pas un vampire qui rode. quoi que la prétendante de Emmett devrait faire gaffe à Rose. le sourire aux lèvres Alice se lève pour aller vite devant la porte de la villa et acceillir Bella

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Au plaisir de te voir| Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Au plaisir de te voir| Bella Left_bar_bleue75/100Au plaisir de te voir| Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:39

    Je venais d'avoir un coup de fil d' Alice, elle voulait me voir, je sais pas si c' était urgent mais en tout cas j'avais envie de la voir. J' étais si bien en sa présence, je la considérais comme ma meilleure amie , ma sœur. Je ne tarda pas à enfiler ma veste et à sortir et pris ma voiture, une fois la maison fermée à clé. La route fut rapide vu que je commençais à bien connaître le chemin, surtout que j' étais pressée d'arriver pour la voir. Une fois devant la résidence, j'allai toquer à la porte et Alice était déjà là, sûrement qu'elle avait sentie ma présence. Elle était comme à son habitude, toute souriante, légère et gracieuse, elle me prit dans ses bras après lui avoir dit bonjour. Je fis de même, serrant ce corps froid et dur contre moi avec amour et tendresse.

    - Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Au plaisir de te voir| Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Au plaisir de te voir| Bella Left_bar_bleue75/100Au plaisir de te voir| Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:51

hj: t'as du l'oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Au plaisir de te voir| Bella Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Au plaisir de te voir| Bella Left_bar_bleue100/100Au plaisir de te voir| Bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:51

Alice avait qu’une envi c’est passer du temps avec Bella une fille tellement remarquable. Elle adore lui parler même qu’elle pourrait lui acheté des vêtements comme elle fait avec les autres membres de sa famille. Elle connait les gouts de Bella plus qu’elle-même. En faite c’est surtout grâce à son don qu’elle peut voir ça. Elle vit sa chère amie arrivé de loin elle se dépêche à descendre et ouvrir la porte la serrant dans ses bras faisant attention pour ne pas lui faire mal elle sourit puis dit de sa voix angélique :

Je vais mieux depuis que tu es là Bella. Aller entre ma belle nous sommes seule

hj: désolé l'idée n'était pas au rendez-vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Au plaisir de te voir| Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Au plaisir de te voir| Bella Left_bar_bleue75/100Au plaisir de te voir| Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:53

    Je considérais Alice comme une sœur! Et je crois que c' était de même pour elle. Ce petit être chétif, parfait et adorable était ma meilleure amie et j'avais beaucoup de mal à renoncer à ses désirs. Elle aimait "les expériences et activités humaines", vu que moi je m'en fichais, elle faisait tout pour me les faire faire. Surtout qu'elle avait eu une vision, où je ne serais plus une humaine... Je serais fortement son petit corps menu dur et froid comme de la pierre. Elle était heureuse de me voir et moi aussi!

    - Je suis si contente de te voir, lui dis-je en entrant, elle me tenait la main et m'amenait vers le grand salon de la maison blanche. Elle venait de me dire que nous étions seule, et vu que j' étais très curieuse, je ne pu m'empêcher de lui poser la question, Ils sont partis chasser?

    J'examinais Alice, elle était vêtue d'une robe fine bleue, sa couleur préférée, qui lui allait à merveille. Quoique certains auraient eu des soupçons vu le froid qu'il faisait dehors, on était tout de même en hiver. Mais il n'y avait aucun autre humain à part moi dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Au plaisir de te voir| Bella Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Au plaisir de te voir| Bella Left_bar_bleue100/100Au plaisir de te voir| Bella Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:46

    Alice est une fille très normale, la seule différence c’est qu’elle est immortelle et ne mange pas mais boit du sang animal. Elle a aussi des visions ce qui ne plait pas toujours à tout le monde. Elle est une grande fille, marier à Jasper le carnivore dans l’âme. Elle ne voit plus sa vie sans lui. Elle avait donc invité Bella à venir avec elle, passer du temps ensemble. Lorsque cette dernière arrive Alice l’emmène lui disant qu’ils sont seuls. Elle est très curieuse cette Bella. Alice rit de son rire angélique, elle se tourne avec grâce vers Bella avant de dire :

    Tu as vu juste Bella…Edward va venir surement te voir se soir chez toi sauf si tu décide de dormir ici
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Au plaisir de te voir| Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Au plaisir de te voir| Bella Left_bar_bleue75/100Au plaisir de te voir| Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:42

    Alice avait décelait que ma curiosité était surtout à propos d' Edward, elle ne pouvait pas lire mes pensées mais elle devinait tout de moi! Je rougis lorsqu'elle parla de son frère, mais j'ai eu un petit sourire quand elle m'informa que je le verrai ce soir.

    - Vraiment?? ... Enfin, je ne veux pas vous déranger... et puis je sais pas si Charlie va vouloir

    C'est vrai que mon père n' était pas très débrouillard, et puis, il ne voudrait sûrement pas que je dorme chez mon amoureux, sauf si je dormais officiellement chez Alice....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Au plaisir de te voir| Bella Vide
MessageSujet: Re: Au plaisir de te voir| Bella   Au plaisir de te voir| Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au plaisir de te voir| Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa de la Famille Cullen-