L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une Nuit d'Enfer | PV Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Une Nuit d'Enfer | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Une Nuit d'Enfer | PV Edward Left_bar_bleue75/100Une Nuit d'Enfer | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Une Nuit d'Enfer | PV Edward Vide
MessageSujet: Une Nuit d'Enfer | PV Edward   Une Nuit d'Enfer | PV Edward Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:10

    J' avais passé une nuit affreuse, mes crises d'angoisses devenaient de plus en plus fréquentes, surtout que cette nuit j'avais fait un horrible cauchemar à propos d' Edward, et je voulais le voir. Mon frère, alarmé par mes cris, étant venu me voir, têtue comme une mule, j'avais voulu voir Edward, et mon frère n'avait pas l' air de l'aimé beaucoup, pour il ne l'avait jamais rencontré. Il avait été insupportable, d'habitude ce n' était pas comme ça, au contraire, on s'entendait à merveille. Mais il ne voulait pas que je le vois, mais c' était mon choix et même s'il n' était pas d'accord, ce serait pareil. Une fois déposée devant la maison des Cullen, j'avais finit par le décidé à le faire repartir à la maison.
    Je m' approcha de la porte, et juste avant que je sonne, la porte s'ouvrit, et Edward était là....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Une Nuit d'Enfer | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une Nuit d'Enfer | PV Edward Left_bar_bleue100/100Une Nuit d'Enfer | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Une Nuit d'Enfer | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Une Nuit d'Enfer | PV Edward   Une Nuit d'Enfer | PV Edward Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:04

    En cette nuit fraiche de novembre, Edward profitait de son temps libre pour revissé son morceau de piano qu'il avait composé pour Bella. Cette répétition lui fit pensé a elle , il voulais savoir comment allais Bella , si elle dormais bien et cetera mais il ne pouvais pas lire dans ces pensées. Il décida donc de vérifier dans celle de Charlie, mais il dormait. Edward s'apretait a aller voir Bella dormir comme la plus par des nuits, quand il pensa a Dean , le frère de celle-ci et quand il entendu qu'ils était en route pour venir ici car Bella le voulais malgré l'avis de son frère. Edward se plaça près de la porte pour guète le bruit de la voiture. Elle arriva s'arrêta puis reparti en trombe . Le vampire ouvra la porte lorsque Bella âpreté a sonné ! Il l'as fit entrée sans lui laissée le temps de dire un mot, ils était dans la chambre d'Edward.

    Bella, pourquoi est tu venue a cette heure tardivement ? Qu'es qui ne va pas ?

    Edward essayer de cacher son ton inquiet mais ca lui était totalement impossible. Tous aller vite dans sa tête mais il reprit ses esprits pour écouté la femme qui lui faisait face et dont l'expression ne présagé rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Une Nuit d'Enfer | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Une Nuit d'Enfer | PV Edward Left_bar_bleue75/100Une Nuit d'Enfer | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Une Nuit d'Enfer | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Une Nuit d'Enfer | PV Edward   Une Nuit d'Enfer | PV Edward Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:53

    J' étais si contente de le voir sain et sauf, ce qui était certain. Je me rendis compte que j'avais eu un comportement puéril et enfantin, mais c' était peut-être par ce que Edward m' obsédait. J' aurais peut-être l'air débile, mais je n'en avais rien à faire. Mais d' avoir vu sa mort à travers mon cauchemar m' a effrayé, et c' était quelque chose d' impossible. Il avait beau me répéter qu'il ne craignait rien, c' était plus fort que moi de inquiétée à son sujet, j' étais si têtue et il le savait.
    Alors qu'il venait à peine d'ouvrir la porte et que je l'avais aperçu, il m'emmena dans sa chambre en quelques seconde grâce à une vitesse vampirique. Ce n' était pas la première fois, et j'ai pris l'habitude à cette rapidité impressionnante. Ce n' était pas une question de réveiller les autres, car les vampires ne dormaient pas, mais le principal était qu'on restait ensemble.
    Il paraissait complétement inquiet vu le ton de sa voix, c' est vrai que mon comportement était inhabituel et complétement déplacé. Mais de toute les manières, je n'aurai jamais réussi à me rendormir, et puis je pense que c'est surtout parce que je voulais être avec lui.


    - Je voulais m' assurer que tu allais bien... J'ai complétement paniquée...
    dis-je d'une manière soulagée vu son état

    Je m' approcha de lui et le prit dans mes bras, contente d' être près de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Edward Cullen
Edward Cullen




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : OU le vent voudra bien me laissé
Avat Gif : Une Nuit d'Enfer | PV Edward Gifrobertpa
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Une Nuit d'Enfer | PV Edward Left_bar_bleue100/100Une Nuit d'Enfer | PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Famille Cullen
Relations:

Une Nuit d'Enfer | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Une Nuit d'Enfer | PV Edward   Une Nuit d'Enfer | PV Edward Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:02

    Edward était totalement panique a ce qui avait bien pu amené Bella jusqu'à lui en pleine nuit. Mais d'un autre coter il était heureux de la voir a ses coter , il ne voulais qu'une chose .... Elle ! Mais très vite il retomba dans son inquiétude ca n'était pas le genre de Bella de débarquer comme ca au beau milieu de la nuit ! Quand elle lui dit qu'elle voulais s'assurer qu'il allais bien , Edward ne comprit pas pourquoi il n'irais pas bien. C'était plutôt l'inverse qui serais probable mais , Bella disait bien la vérité , ca se voyais sur son visage, elle était panique mais quand elle le prit dans ces bras un sourire d'apaisement apparut sur ces trait !

    Bella que c'est-il passé que tu t'inquiète pour moi ? Tu sais très bien que je ne risque rien .

    Edward regardais Bella , elle était magnifique sous ce clair de lune, Edward l'aimais plus que au monde et il ne pouvais s'empêcher de tous faire pour que la vie de Bella soit la plus belle possible , c'est pour cela qu'il n'aprécié pas ce moment a sa juste valeur , car après tous , ils était tous les deux seuls avec plusieurs heures devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Une Nuit d'Enfer | PV Edward _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Une Nuit d'Enfer | PV Edward Left_bar_bleue75/100Une Nuit d'Enfer | PV Edward Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Une Nuit d'Enfer | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Une Nuit d'Enfer | PV Edward   Une Nuit d'Enfer | PV Edward Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:28

    Je devais toujours avoir l'air aussi bête, d'avoir débarqué en pleine nuit rien que pour voir si mon amoureux allait bien. Mais c' était quelque chose que je ne pouvais pas m'empêcher, m'inquiétait pour sa vie, même s'il avait beau être immortel, je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal. Faut dire aussi, que ces crisses d'angoisses nocturnes et ses cauchemars rendaient cela encore pire, je devenais complétement dingue! Mais à ses côtés, je me sentais complétement sereine, blottit contre son torse frais et apaisant.

    - Tu sais que c'est plus fort que moi Edward! Et puis... c'est à causes de ses cauchemars stupides.

    En effet, il m'avait avoué qu'un jour, j'avais parlé dans mon sommeil, lui qui ne dormait pas, il m'avait regardait roupillé toute la nuit. D'ailleurs, d'après ce qu'il m'avait raconté, ce n' était pas du jolie, moi je ne m'en rappelais même plus de ce rêve stupide!

    - J'espère que je ne te dérange pas? Ce n'est pas un comportement normal de venir à cette heure....
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Une Nuit d'Enfer | PV Edward Vide
MessageSujet: Re: Une Nuit d'Enfer | PV Edward   Une Nuit d'Enfer | PV Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nuit d'Enfer | PV Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa de la Famille Cullen-