L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi...? Non ... | Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:38

Sous la douche, de l’eau bien chaude par rapport à son habitude, l’eau coulait sur le corps parfait de la jeune femme. Tout vampire était parfais, mais bon fallait l’être pour le comprendre. Dean était absent, il devait revenir le soir, elle ne pouvait plus passer une nuit sens lui, pas à cause d’elle mais à cause du bébé, malgré qu’elle aimait être contre lui. Enfin qu’importe elle entendit sonner à sa porte, elle mit une serviette autour d’elle s’essuya vite fait et descendu d’une vitesse très rapide. Elle ouvrit la porte et aperçu Bella, surprise elle se décala pour la laisser entrer, elle semblait avoir froid, elle ferma la porte pour qu’elle soit au chaud.

Bonjours.

Dit-elle simplement et elle lui dit :

Laisse-moi deux minutes fait comme chez toi.

Dit-elle la regardant de haut en bas toujours surprise de la voir. Elle monta la haut et s’habilla très rapidement, elle revenu ensuite vers celle-ci et lui dit :

Que vaut l’honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Toi...? Non ... | Bella Left_bar_bleue75/100Toi...? Non ... | Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:01

    Je n' étais pas fier de mon frère, mais j' en voulais horriblement à Morgan. Elle devait sûrement préparer quelque chose pour penser à se mettre enceinte de mon frère. Lui qui est contre les créatures de son genre. j' allais chez elle, je voulais lui dire ce que je pensais, j'en avais assez d'elle, et quoi qu'il en pense Dean, je ne l' aimerai jamais!!! Déjà qu' elle m'avait raconté des bobards à propos de cette pauvre Jo, pourquoi? Parce qu'elle est jalouse? Sûrement!!
    Grâce à Sam, je su où elle habitait, et je comptais y aller seule! Ce que je fis d' ailleurs, je pris ma voiture et suivis l' adresse indiquée. Il était déjà tard, et quand j' arrivais là-bas, il faisait déjà complétement nuit. J'entrai dans l'immeuble et toqua à sa porte. Elle ne tarda pas à s'ouvrir, j'avais le visage dur et sévère, elle me dit bonjour, je ne lui répondis pas. Je n'eus même pas le temps de dire ce que j'avais à lui dire qu'elle s' était déjà éclipsée. Je resta dans l'entrée, attendant qu'elle revienne, je bouillonnais intérieurement. Elle revint enfin et je ne tarda pas à lui répondre sèchement.


    - A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:09

Morgan la regarda et quand elle lui parla assez sèchement elle la regarda et fronça les sourcils en ayant marre de se que pouvait penser celle-ci. Elle était venus dans sa belle villa pour gâcher sa soirée.. Géniale ! Morgan lui dit :

Si c’est pour faire ta petite morale de vie comme quoi tu m’aimes pas, comme quoi je suis enceinte mais tu sais quoi sa vaut même pas la peine je le sais déjà ma belle. Et puis j’aime ton frère que tu sois pour ou contre, pourquoi je t’ai fait se jeu avec Joanna… Car j’étais jalouse mais sa tu le sais, je me demande encore pourquoi tu m’as crus, Dean n’est pas abrutit pour sortir avec un démon… Je suis peut être vampire mais toi et ton Edward c’est exactement la même chose, appart que lui bois du sang animal..Quel exploit !

Dit-elle et elle lui ouvrit la porte :

J’aimerais bien faire des efforts pour Dean mais si tu n’y met pas du tien..Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Toi...? Non ... | Bella Left_bar_bleue75/100Toi...? Non ... | Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:37

    Apparemment, Dean ne l'avait pas mise au courant. Ca ne me faisait pas plaisir de lui dire moi-même, mais je le faisais uniquement pour mon frère et son futur enfant. J'avais proposé à mon frère qu'il aille voir Carlisle avec elle, vu qu'il a beaucoup d' année d' expérience en étant vampire mais aussi médecin, il devait pouvoir les aider.

    A quoi bon lui répondre, sinon je me serai énervée directement, j'essayais de penser à autre chose


    - Je vous te dire que...tu, devrais aller avec Dean voir Carlisle. il pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

Morgan regarda celle-ci t ferma la porte et elle comprit qu’elle faisait sa pour son frère.

Humm..D’accord.

Elle ‘n’allait pas refuser étant donner qu’elle souffrait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Toi...? Non ... | Bella Left_bar_bleue75/100Toi...? Non ... | Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:03

    Elle me remercia, je ne voulais pas être désagréable, plus que je ne l'avais déjà été, mais rien ne me venait. C'était tellement dur... Surtout lorsqu'il s'agissait d' elle.

    - De rien... Bon, je vais te laisser...

    C' était très tendu, du moins l' atmosphère était tendue à cause de ma faute. Mais, je ne voulais pas aggraver les choses, mais je ne voulais pas lui pardonner si facilement, de toute manière c' était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:28

Attend.

Dit-elle la regardant ensuite :

Tu ne veux pas m'aider à préparer le repas pour Dean ?

Dit-elle la regardant attendant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Toi...? Non ... | Bella Left_bar_bleue75/100Toi...? Non ... | Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:10

    A vrai dire, je n'avais pas envie de rester avec elle, et de plus elle n'avait pas besoin de moi pour faire la cuisine. Mais vu son état, ça se voyait que ce n' était pas la grande forme, je ne pouvais pas la laisser ainsi. Peut-être qu'elle avait changé depuis qu'elle était avec Dean?? Il fallait lui donner une chance, encore une... mais la dernière...
    J' acquiesça et la suivit quand elle me demanda de la suivre vers la cuisine. L' appartement était immense, je me serait perdue toute seule, on se croyait dans une maison presque.


    - Que veux-tu lui préparer? Tu sais... je ne suis pas une grande cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:30

| hj : C’est une villa que j’ai Smile |

Morgan attendit qu’elle accepte, elle accepta, ravie elle l’emmena dans sa grande cuisine qu’elle avait utilisé ses derniers pour le besoin de Dean et non le sien. Malgré que son bébé la fessait dormir il ne la faisait pas manger. Bizarrement la jeune femme avait changer de caractère, elle était plus agréable avec les gens qu’elle connaissait prenant tout pour bien surtout concernant ses vampires quand il tue des personnes, mais elle est très agressive quand elle ne connais pas, même très violente, aucune piété, deux Morgan différentes en une.. Que rêvée de mieux ? Enfin qu’importe, les femmes arrivèrent dans la cuisine, elle regarda Bella et afficha un simple sourire un peux forcer, elle essaya de faire des efforts pour Dean, l’homme qu’elle aimait elle lui devait bien sa.

Dean à acheter plein de chose pour mettre dans le frigidaire, il y a beaucoup de cochonnerie mais il a prix aussi de quoi faire un bon repas.

Dit-elle ouvrant le frigo’ remplit d’aliment, l’odeur la fit grimacer. Elle se recula et elle laissa la porte du frigidaire ouvert pour qu’elle regarde.

Que veux-tu lui faire à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Bella Swan




Féminin
Nombre de messages : 1396
Age : 31
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella _bynicolemissingljcrdite-170e270
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Love:
Toi...? Non ... | Bella Left_bar_bleue75/100Toi...? Non ... | Bella Empty_bar_bleue  (75/100)
Groupe: Étudiante
Relations:

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:53

    D'après ce que je compris, elle ne lui avait jamais fait la cuisine ou presque pas. Même si je n' étais pas un grand chef, je cuisinais des petits plats mangeables, vu que je faisais la cuisine tous les soirs pour mon père, et mes frère lorsqu'ils étaient là. C'est vrai que les vampires ne mangents pas la même nourriture que nous, mais j'avais presque oubié que j' étais face à une de ces créatures. Elle n'avait jamais eu l'air aussi humaine, c' était sûrement dû à la grossesse ou le fait qu'elle soit avec mon frère. Elle m'ouvrit la porte du frigo, et pour reprendre ses mots, mon frères avait acheté des cochonneries en tout genre. C'était un gros flemmard, qui quand avait faim, soit mangé dehors, soit se faisait un sandwich avec divers trucs en tout genres...

    - Mais avec ce qu'il y a là, on ne peut que faire des sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediariesrpg.1fr1.net
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Toi...? Non ... | Bella 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:04

Morgan se mit à ouvrir son frigidaire, elle regarda Bella qui lui informa qu’elle ne pouvait rien préparer appart des sandwiches. Elle ferma le frigidaire et ouvrit l’autre partit. Des viandes congelées et des légumes. Elle regarda Bella et elle lui dit :

Il m’a prit sa pour que je m’occupe quand je ne sais pas quoi faire.. Préparer de la grande cuisine pour satisfaire l’homme.. Tout nouveau pour moi, surtout que je ne sais pas spécialement utiliser les outils de cuisine.

Elle regarda Bella qui prit de quoi préparer à manger, elle ferma les deux porte et la regarda faire :

Que compte tu faire avec se genre d’aliment ?

Dit-elle la regardant curieuse. C’était toujours intéressant à apprendre de nouvelle chose après temps d’année, sa lui changer les idées. Elle se mit à l’écouter caressant son ventre le bébé bougé mais elle n’avait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toi...? Non ... | Bella Vide
MessageSujet: Re: Toi...? Non ... | Bella   Toi...? Non ... | Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi...? Non ... | Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa Fox-