L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nouvel rencontre (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:48

Il commencer à ce faire tard je n'ai pas vue ma petite soeur aujourd'hui ce matin elle dormais encore quand je me suis lever pour partir et la je suis entré et elle était pas la elle avez pas laisser un mot personne était ici je voulais quand même être rassuré surtout qu'elle vient de sorti y a pas si longtemps de l'hôpital je décida d'aller donc chez sons amoureux donc à la villa des cullen voir si elle était ici je c'est que avec lui elle était en sécurité javez confiance mais je ne savais pas si elle était vraiment la bas ,alors que je regarde leur grand villa magnifique je sort de ma voiture après l'être garé à coter des autre je marcha jusque à la port j'était vêtu d'un jeans simple une chemise et ma veste que je m'était pratiquement tout le temps surtout que ce soir c'était humide ,je sonna à la porte attendant qu'on vienne m'ouvrir ,ce que je ne savais pas et que Bella était déjà parti avec sons chéri ce soir il aller au ciné mais bon je suis pas au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:04

CE soir là Alice avait vraiment faim. Elle est donc parti chassé afin de pouvoir tenir encore un long moment avec Bella. Elle adore passer du temps avec elle pour la simple et bonne raison qu’elles sont les meilleures amies du monde. Elle rentre enfin à la maison après une longue journée de chasse. Elle revint à la villa voyant qu’il y avait encore personne ils sont encore entrain de chasser alors que Edward est parti avec Bella au cinéma. Des fois Alice espionne Edward afin de voir ce qu’il va arriver. Elle se lave un peut lorsqu’elle entend un bruit en bas. *Déjà!* de dit-elle. Elle avait vu le frère de Bella arrivé mais elle ne pensait pas avoir pris autant de temps à se lavé. Elle déteste sentir le sang. Elle descend vite les marches pour arriver en bas. Ouvrant la porte elle dit de sa voix Angélique :

Bonsoir Sam! Que nous vaut ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:16

Me voilà arrivé devant chez les Cullen espèrent que quelqu'un soit la au moins pour savoir si sa petit soeur était la ou si quelqu'un savez ou elle ce trouvé ,donc je me trouvé devant la port sonne et attend que quelqu'un vienne m'ouvrir j'était habiller donc d'un jeans et d'une chemise simple avec ma veste marron dessus mais laisser ouvert ,ma chemise était aussi un peut ouverte ,alors que je vit la soeur de Edwar c'était elle qui vient lui ouvrir la port je sourire mais main dans mes poche de dèrrière je sourit charmeur comme toujours

Bonsoir...Mmm...Alice si je me trompe pas...Je voulais savoir si ma petite soeur était la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

Alice adore les humains, elle s’entend très bien avec eux surtout avec Bella qui semble aimé beaucoup être avec les Cullen aussi. Elle va ouvrir la porte à un de ses frères. Lorsqu’il lui parle elle fait non de la tête

Bella est parti avec Edward au cinéma… elle était impatiente toute la journée lorsqu’elle est venu ici et qu’il n’était pas encore arrivé… tu as une sœur en or Sam
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:35

Je la regarda en sourient un peut rassuré quand même temps qu'il savais ou elle était tout aller pour le mieux je la regarda donc en sourient lui répond

Ok merci ,oui je sais et comme je les pas vue de la journée et que je savais pas ou elle était enfin si j'était sur qu'elle serrais quand même la mais je voulais être rassuré après ce qui c'est déjà passer avec morgan enfin y a déjà un moment de sa
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:49

    Alice le regarde avec un sorurie elle trouve ça vraiment mignon que le frère de Bella veille être aussi protecteur avec elle. il est un homme tellement différent des autres comme Jasper est différent. elle le laisse entré puis l'écoute tout de même parler avant de se mettre face à lui

    Je comprend Edward est très protecteur avec moi... je suis sa petite soeur et je le connait aurant qu'il ne me connait. c'est une relation bizarre mais j'aime mon frère. tout comme tu aimes Bella... elle est ma meilleure amie et je ne vois pas coment elle pourrait avoir des ennemie...elle est si gentille, si douce et souriante
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

Je entra donc chez elle dans la résidence des Cullen c'était très grand chez eux je suis déjà venu avec Bella une foi javez un peut vue vite fais ,je regarde donc en sourient puis me mit face à elle pour la regardez toujours avec le sourire ,je l'écouta parler de ma petite sœur mais aussi de sons frère Edward ce qui me fit sourire car c'est vrais que lui aussi était une personne très gentille ,et que y avez pas de problème quand Bella était avec lui elle était en sécurité

Bella ma déjà souvent parler de toi elle t'adore aussi beaucoup je connais bien ma petite soeur et quand elle aime une personne je le voit tout suite ,et ton frère et aussi très protecteur avec elle c'est une personne de confiance c'est pour sa que quand elle les avec lui je ne m'inquiète pas trop .et pour ce qui et ma soeur il ne faut pas croire quand elle aime pas une personne sa ce voie et elle peut être méchante dé foi et t'éttu surtout .


je rit un peut en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:42

Alice le regarde avec un sourire. elle sait completement ça... elle connait aussi Bella puisqu'elle l'espionne pour que Edward soit sur qu'elle n'a pas de danger. elle est une fille très débrouillarde. elle serait en danger et serait capable de s'en tiré mais si c'est devant des vampire et qu'il y a personne alors là elle ne sait pas. mais voit Bella devenir un membres de la famille Cullen marier et vampire. elle sourit à Sam avant de dire:

Je sais tout ça... Je connait très bien Bella, puis je suis capable de te dire que là Edward est entrain de surveillé les alentour pour qu'elle soit en sécurité... tu as confiance en nous et ça me fait vraiment du bien car rare sont les chasseurs qui nous font confiance même si on est des végétariens. j'ai rencontré ton frère Dean... il sait qui je suis mais n'a même aps teraqué un vampire... est-ce qu'il pourrait connaitre ce vampire carnivore?

elle le regarde attendant sa réponce puisqu'elle trouvait ça étrange qu'un chasseur ne l'aide pas à tuer des tueur d'humain... elle reste debout devant lui les yeux toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:02

Je la regarde ne quitte pas mon sourire ,bien sur que j'était en grand confiance avec eux on m'avez parler que de bien de la famille Cullen et connaissent bien leur père ,car c'est lui qui était mon docteur il me soigner de tout mais blessure et comme sa m'arrive souvent ,les discussion ce fais aussi souvent ,même qu'il lui apprend beaucoup de chose aussi sur les vampire .parlent de mon frère c'était un peut normale qui soit comme sa avent il état pas trop mais mainteant il était quand même avec une vampire qui était loin d'être végétarienne si on peut dire sa comme sa ,mais tout les deux on un bébé et tout y a eu beaucoup de chose entrre eux je lui répond alors

Oui c'est un peut normale ,il sort avec une vampire carnivore et il va même avoir un bébé ,avent mon frère était très méchant sur sa il les tué tous mais de puis qu'il la connais c'est fini .est pour vous on connais beaucoup de chose on c'est que vous ne ferrais pas de mal enfin moi j'ai pas peur de venir chez vous et de tous vous avoir autour de moi si tu voie ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:38

Alice se rapproche vite de lui. il n'avait pas peur de se retrouvé entouré de vampire parce qu'on est végétarien. et la vampire de Dean a un bébé. elle trouve ça étrange. elle se demande si un vampire peut vraiment avoir un enfant car elle est morte et son corps n'est pas supposé changer. tout ça la rend nerveuse un peu. qu'est-ce qu'ils vont devenir. elle secou la tête avant de ramené son attention sur Sam. ses jolies yeux, ses douce lèvres.

Et bien je suis contenet de le savoir... c'est pourtant bizarre qu'une vampire tombe enceinte d'un humain car elle n'est pas supposé changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:50

Je la regarda en sourient me trouvent face à elle pour lui parler ,parlent de sons frère qui venais d'avoir un bébé avec une vampire je me suis pas trop informé sur sa mais je pense que sa peut arrivé vue que mon frère et morgan on un bébé ,je lui répondit alors

Je c'est pas mais j'ai toujours entendu que les vampire pouvais être enceint ,enfin le bébé et bien je pense que c'est le principale après tout

Dit je en sourient un peut ne la quittent pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:42

Alice le regarde avant de sassir sur un fauteille, elle ne comprend pas du tout. on lui avait toujours dit qu'un vampire ne pouvait avoir des enfant et là elle apprend qu'un vampire carnivore a eu un enfant avec un humain. elle lève les yeux vers lui et dit:

ça dois tellement être le fun enfanté... avoir un enfant dans son ventre. elle en a de la chance cette fille.

elle continu de le regarder souriant de plus belle. elle a les yeux pétillants, le sourire radieux, on dirait qu'elle vien de découvrir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:30

Je la regarda en sourient ,elle avez l'air un peut choqué dapprend sa un vampire peut tombe aussi enceinte sella me fais un peut rire je m'assoit face à elle sur la canapé lui répond en sourient

peut être que sa t'arrivera à toi aussi il ne faut pas d'éséspéré
...

Dit je avec un sourire la regardent dans les yeux elle avez un regard si magnifique comment ne pourraige pas la regardez .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:37

    Alice le regarde il est vraiment gentil, elle se perdi un peu car ses yeux devinrent transparant, d'un blanc elle a une vision, en faite elle surveille Bella et la voit avec Edward. ils ne vont pas arrivé avant un moment. sourire aux lèvres elle se penche vers l'avant

    Tu sais quoi...tu as raison mais deux vampires ne peuvent avoir un enfant ensemble

    CE qui voulait dire que les huamins pouvait les mettre enceinte ou bien elle pouvait faire avec l'aide de Carlisle des enfant par ADN qu'elle ne portera pas. mais ça c'est très risqué
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:48

Je la regarde en sourient quand je vit que c'est yeux ce mit à changer de couleur d'une couleur transparent ,je me demande quais qui ce passer pourquoi était t'il comme sa car je savais que les vampire avez les yeux qui changer de couleur mais il devenais noir ou rouge quand il devient méchant mais la whaow...c'était impressionnant mais magnifique elle reste un petit moment ,comme sa puis quand elle lui dit sella je sourit un peut puis lui dit

Donc il faudrait que ce soit un homme humain qu'il te m'être enceinte comme mon frère et Morga,si je comprend bien

Dit je en sourient

T'ai yeux sons magnifique quand il change comme sa de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:05

    Alice était perdu dans sa vision elle avait compris beaucoup de chose mais ce qu'elle aime plus comprendre c'est qu'elle va pouvoir avoir un enfant d'un humain. revenant avec ses yeux normaux elle lui parle. il répond tout de suite ce qui la fait encore plus sourire. il est tellement gentil quoi demandé de mieux. elle est toujours près de lui et dit:

    Ils sont comme ça lorsque j'ai une vision...tu veux la voir?

    Elle n'était pas capable de lui montré ce qu'elle avait vu mais elle pouvait lui faire vivre ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:12

Je la regarda c'est yeux ce change encore redevient comme avent ,je sourit les fixe puis la regarde normalement laissent un petit rire ,puis quand elle m'expliqua que c'était quand elle avez une vison qu'il ce mit à changer ,je comprend maintenant pourquoi il devais vraiment très claire ,puis ensuite quand elle me demanda si je voulais la voir Whoaw...on m'avez jamais proposer sa je ne vais pas refuser bien sur que c'était une chose qu'on nous propose tout les jours avec un sourire je lui répondit

à oué tu peut faire sa...!!? bin ce serrais avec plaisir alors...

Dit je en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:32

    elle le regarde avec un sourire lorsqu'elle lui demande s'il voulait voir sa vision. il a dit oui, alors ça lui fait encore plus plaisir. elle ne sait pas ce que ça va faire mais s'approchant plus de lui elle dépose ses lèvres sur les siennes. l'embrassant avec tendresse elle ne pense plus à rien. tout ce qui c'était passer avant est oublier ses lèvres sont tellement douce, elle n'avait jamais cru qu'embrasser un humain soit aussi plaisant. Edward était le premier de la famille à avoir essayer ça. elle serait la deuxième, elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:39

Je la regarda faire restent assis à coter d'elle à la regardez ,au moment ou celle si s'approche plus de lui mais aussi sons visage je sourire la laissent faire ,au moment ou elle posa c'est lèvre sur les mienne ,je ferma mais yeux si c'était sa pour voir la vision alors j'en voudrais tout les jours ,je me laisse complétement aller ,que je fini part prolonger moi même ,passent ma main dans sa nuque cella était si agréable elle embrasser comme je n'ai même pas le nom pour décrire sa ,ne pensent même plus à rien voulant prolonger plus le baiser et ne voulant plu arrêté je mit doucement ma langue dans sa bouche ,je senti la sienne alors je la mélangea avec toujours avec de la tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:50

    Alice allait lui montré une de ses vision pas celle qu'elle avait eu car c'était sur Edward et bella mais celle avant soit la première elle s'approche de lui pour l'embrasser à sa grande surprise il prolonge. elle le laisse faire continuant de l'embrasser elle senti sa langue dans sa bouche. sourire sur les lèvres elle mit fan au baisé pour le regarder dans les yeux le prenant par le collet, elle le colle au mur pour l'embrasser de nouveau avec plus de passion. il venait de réveillé l'envi en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:56

j'était si bien la et je n'avez pas envi d'arrêté se baiser et vue qu'elle prolonger elle aussi c'est qu'elle aussi était d'acore avec lui mais parlons pas très vite la miss mais fun au baiser pour le regardez dans les yeux je la regarde cardent mon visage très près de sien j'était au point de recommencer je sourit me mort la lèvre du bas ,je n'avez même pas le temps de dire quelque chose ,qu'elle me plaque au mur avec de la puissance wow...très excitent ,je la r'embrasse ,langoureusement directement caressent sons corps ,je me trouvé à sa anche alors je la caresser à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:01

    Alice n'avait jamais autant voulu un humain de toute sa vie. elle n'avait même aps gouté à leur sang. elle est telelemnt bien avec eux. mais cette odeur qu'il dégage, cette douceur qu'est ses lèvres. elle ne pouvait pas y résisté. elle le plaque contre le mur pour pouvoir l'embrasser de nouveau. elle l'embrasse avec passion se collant plus à lui. il est si grand et elle toute petite à comparer lui. mais elle était capable de bien des choses et il le sait. sous le feu de l'action elle déchir son t-shirt(à lui) pour lui caresser le torse avec sensualité
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:09

Au moment ou elle me déchira mon tee shirt je senti de la chaleur sur tout mon corps c'était si agréable ,franchement je ment fiché que mon tee shirt soit déchiré j'en et plain d'autre et puis je trouve sa beaucoup plus excitent ,au moment ou elle posa c'est main sur mon torse elle me donner un tout autre chaleur qui était froid ,je fermas mais yeux plus profond ,mélangent ma langue a la sienne ,montent mais main sur sa poitrine qui serre dans c'est main ,tout en décédant mais lèvre dans sons coup l'embrasse sensuellement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen




Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Avat Gif : Nouvel rencontre (pv Alice) Bdk3mx
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Cullen
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:27

    Alice avait déchiré son t-shirt, elle avait l'habitude d'être violente si on veut car la douceur avec un vampire c'est la férocité. elle pose ses mains sur son torse sentant les mains du jeune homme elle sourit. lorsqu'il lache ses lèvres elle le laisse faire. elle sentait comme quelque chose de bizarre en elle. tirant sur le t-shirt déchiré en deux elle se laisse tombé sur le canapé. elle est completement heureuse. il est maintenant sur elle, c'est une drôle de sensation qu'elle a comme si son coeur avait recommencé à battre dans sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester




Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Avat Gif : //
Date d'inscription : 03/12/2009

Feuille de personnage
Love:
Nouvel rencontre (pv Alice) Left_bar_bleue100/100Nouvel rencontre (pv Alice) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe:
Relations:

Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:34

Je l'embrasser dans le coup serrent sa poitrine dans c'est main ,au moment ou elle déchire sons tee shirt en deux je n'avez pas eu le temps de le faire qu'elle le fit elle mais je regarde sa poitrine ,au moment ou elle ce laisse tombé sur le canapé me retrouvent sur elle ,laissent des soupire de plaisir ,caresse toujours sa poitrine qu'il aimer temps,et fini même parler s'embrasser ,tout en décendent c'est main à sons jeans lui déboutonne pour lui retirais ,je ne panser pas me sentir aussi fou d'elle d'un coup ,mais il adorais cet sensation sa force qu'elle lui donner .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvel rencontre (pv Alice) Vide
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre (pv Alice)   Nouvel rencontre (pv Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel rencontre (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Story : FORKS :: Habitations :: Villas de Forks :: Villa de la Famille Cullen-