L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Encore toi (pv Morgan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:17

Dean continué de faire sa petit enquête sur un démon il savais que ou il ce trouvé beaucoup de vampire y était mais il avais tout ce qu'il fallait sur lui pour ce défendre bref il continua de chercher car il était passer part ici mais il attendit du bruit alors il ce redressa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:24

  • Morgan était la plupart des ses soirée ou journée dans l’antre des vampires. Ils y en avaient plusieurs dont une qui lui appartenez. Malgré qu’elle vivait dans une villa elle aimait alla la bas pour retrouver ses vampires mais tout le monde était de chasse elle avait bu du sang humain il y a une heure de cela, elle n’avait pas soif de sang du moins.. Pour le moment. Elle regarda une carte poser sur une grande table ancienne, l’antre était cacher mais beaucoup de chasseur connaissait l’endroit ou le découvrait très vite. Elle laissa donc la porte ouverte mais elle fit tomber un objet lourd. Elle lâcha un soupire et elle le posa à nouveau sur la table. Puis elle commença à enlever sa veste noire laissant apparaître son débardeur. C’est alors qu’elle entendit des pas, elle redressa la tête et vue Dean devant la porte de l’antre alors sourire amusé aux lèvres elle posa sa veste et dit simplement et calmement :

    "C’est un endroit privé.. Mon chou."

    Dit-elle reposant ensuite son regard sur la carte qu’elle rangea par prudence car un chasseur était toujours quête de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:40

Dean alla donc ou il avais attendu du bruit puis il vit Morgan et elle lui dit que c'était un endroit privé alors il lui répondit de la même façon quelle lui avais parlé

Je sais et ta place a toi n'ai pas sur cette terre mais en enfers

Il la regarda et il avança encore plus près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:45

  • Morgan rangea les affaires tout en l’écoutant amusé puis elle alla ensuite s’asseoir sur la table jambe croiser le regardant sourire amusé et elle lui dit d’un ton sensuel :

    "Emmène-moi… Là bas."

    Dit-elle souriant le regardant s’approcher. Ce qui l’amusé c’était que celui-ci ne lâcherais jamais l’affaire. Elle le regarda donc et descendit de table et le regarda. La jeune femme avait tout pour plaire, un vampire était même parfait. Difficile à résister mais les chasseur avait apprit on va dire.. A se contrôler sinon sa serait difficile à tué. Morgan le regarda donc attendant sa réponse le voyant s’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:54

Dean continua donc d'avancer vers la vampire puis il la regarda la jeune femme alla s'installer sur la table les jambes croiser puis elle lui demanda de l'amener en enfers alors il avança encore et une fois face a elle il la pris par le cou et il la serra doucement pour commencer le visage était très proche puis il lui dit

Je vais t' envoyer l'abat avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:00

  • Morgan le regarda s’approcher d’avantage, elle se laissa faire, il ne serra pas son cou avec douceur mais avec colère et brutalité, leur visage était proche, elle le regarda fixement ses yeux à la place d’être bleu devenaient peut à peu rouge, rien que de sentir son haleine lui donnait faim. Les crocs de ses dents commencèrent à sortir elle baissa son regard et le releva dans ses yeux et elle posa ses deux mains sur son torse et elle le poussa violemment au sol. Il fu obliger de la lâcher.

    "Tu as oublié un détaille. J’ai une force surhumaine."

    Elle le regarda se levait et elle recula de lui et alla chercher sa veste qui était prêt du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:07

Il était donc près d'elle il la tenais part le cou puis il la regarda les crocs de la vampire était bien visible mais il n'avais pas peur bien au contraire il la serra un peu plus fort quand celle ci le poussa elle ce recula et elle lui dit quelle avais une force surhumaine alors il lui répondit

Oui je sais main tu sais très bien que je peu te tué c'est pour sa que tu part

Il la suivit la jeune vampire était sortie et il ne la lâcha pas il la pris part la bras


Ne part pas j'ai pas fini j'ai même pas commencer
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:12

  • Morgan le poussa pour qu’il tombe au sol, il avait tellement l’habitude de tomber au sol qui se releva très rapidement et la jeune femme prit un peu la fuite en allant chercher sa veste pour ne pas l’attaquer. Elle ne voulait pas le tué, elle ne voulait pas tuer son joujou préférer, mais le fait d’avoir sentit son odeur et d’y pensait la fit mordre ses lèvres. Les yeux fermé elle sentit le bras de celui-ci. Elle tourna vers lui le regardant fixement :

    "Eh bien profite avant que je m’énerve vraiment Dean. Et tu sais très bien que moi aussi je peux te tué quand je veux…"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:19

Dean regarda Morgan après l'avoir rattrapé elle était face a lui et elle lui dit dans profité parce que elle aussi pouvais le tué quand elle le voulais et c'est vrai que Daen le savais mais il n'avais pas peur de la mort loin de la puis il lui dit part la suite en lui relâchant le bras car il eu des frisson a son contacte elle était glacé bref il lui dit

Tu peu me tué c'est vrai tu aurai même peu le faire quand je t'ai pris par la gorge mais tu es partie et puis tu sais très bien que tu ne me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:24

  • Morgan écouta celui-ci le regardant fixement sentant son odeur qui lui fit fermer les yeux. Elle les ouvrit doucement le regardant et elle lui dit :

    "Ne perd pas ton temps mon chou… Comme je t’ai dit profite. Car je sens que ma faim monte de plus en plus."

    Elle le regarda qui ne bougeait alors elle s’approcha d’avantage de lui du moins d’un pas en disant :

    "Essaye…."

    Elle approcha ses lèvres aux siennes et elle lui dit doucement d’un soufle :

    "De me tué…"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:31

Dean regarda la jeune vampire parlé il savais maintenant que la jeune femme avais envie de son sang puis il lui répondit quand elle lui dit dans profité pour la tué la jeune vampire était très proche de lui lèvre pratiquement l'une contre l'autre puis il lui répondit tout bas de la même façon quelle avais dit c'est dernier mot

Non je préfère te voir souffrir a me résisté

Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme le sourire ravit au lèvre de voir Morgan dans tout c'est état
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:36

  • Morgan le regarda et écouta sa phrase, cela allait être vite fait, elle commençait à craquer surtout quand elle sentit sa main sur sa joue. Toujours prêt de lui elle ferma les yeux essayant de pensant à autre chose mais sa respiration se sentait, elle ouvrit les yeux et l’embrassa tendrement pour on peut dire se changer les idées et par la suite elle le poussa violemment contre la table et se mit à califourchon sur lui et elle lui dit ses crocs complètement sortit :

    "C’est maintenant ou jamais…"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:41

Dean regarda Morgan et quand elle l'embrassa il eu pas le temps de la repousser quelle avais déjà éjecté sur la table quand elle ce mit a califourchon sur lui il la regarda et il lui dit

Je savais que tu avais envie de moi mais a ce point la non


Il fit passer la jeune Vampire au dessus de lui puis il ce mit debout et il la regarda et il lui dit

Désoler tes dents mon coupé l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:49

  • Morgan avait l’intention de le mordre quand celui-ci la mit sur le coter, elle se mit à lâcher un rire et elle le plaqua ensuite brutalement contre un mur le tenant et elle lui dit :

    "Je n’ai pas envie de toi..Physiquement.. Mais j’ai envie de ton sang. J’embrasse souvent mes victimes avant, sa me permet de savoir surtout si ton sang et bien celui qu’il me faut et je confirme."

    Elle le lâcha ensuite encore amusé par se qu’il avait imaginé, et elle reprit se retournant :

    "Sa veux dire que si mes dents n’était pas présente tu te serais laissait faire..Intéressant."

    Dit-elle toujours sourire amusé elle prit ensuite de nouveau sa veste et cette fois la mit sur elle et elle entendit un bruit venant de l’extérieur. Elle regarda la bas mais ce n’était qu’un bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:55

Dean regarda Morgan elle n'avais pas compris le sens de c'est parole il avais dit sa pour rire car même dans les pire moment Dean aimer dire des connerie mais seule ceux qui le connaissais vraiment le savais bref il la regarda et il lui dit

Non pas du tout j'ai dit sa comme sa parce que tu es bien trop froide trop pale et tu na pas le même régime alimentaire que moi ce qui cause un problème parce que j'aime manger
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:49

  • "Je vois."

    Dit-elle sourire amusé aux lèvres ses yeux devenaient bleu et ses crocs se rangèrent. Elle mit sa capuche et elle le regarda et elle lui dit :

    "Je perds mon temps avec toi, j’ai d’autre chose à faire.. Ou tu me tue pour de bon ou tu part …"

    La jeune femme enleva sa capuche passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:19

Dean regarda Morgan elle était redevenu normal si on peu dire puis celle ci lui dit quel avais d'autre chose a faire alors ou il la tué ou elle partes alors il s'approcha d'elle et il lui dit

Je te laisserai pas partir tu vas tué des personne innocente alors je préfère mourir moi que de voir d'autre personne disparaitre


Il la regarda et il lui dit part la suite

Pourquoi tu en avais après ma soeur l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:04

  • Morgan écouta se que Dean lui dit et elle rigola à sa remarque, elle le laissa s’approcher ne bougeant pas et elle lui dit :

    "Si je te tue toi, ne crois pas qu’après sa j’arrêterais."

    Elle afficha un sourire le regardant l’écoutant parler et elle ajouta quand il parler à sa sœur :

    "Ta sœur en sais beaucoup trop, et tout humain savant notre existence doit mourir..Appart chausseur. Mais elle est tellement cruche que je ne la vois pas chasseuse."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:29

Dean regarda Morgan et il l'écouta elle avais raison mais même si elle n'arrêterai pas Sam lui serra la pour l'empêcher de tué d'autre personne alors il lui dit

Je sais bien que tu arrêtera pas mais si tu me tue maintenant la vie d'une personne serra épargner pour le moment et mon frère s'occupera de toi après

Puis celle ci lui répondit a propos de sa soeur et quand elle ce mit a mal parlé d'elle Dean sentie la colère lui monté et il lui dit

N'imagine même pas pouvoir approcher ma soeur c'est compris
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:36

  • Morgan le regarda en l’écoutant parler, un sourire toujours afficher sur son visage. Elle s’approcha d’avantage de lui et elle lui dit :

    "Ton frère est très différent de toi. Toi… Tu m’es du temps alors que ton frère..Na aucune pitié, sa serais lui en face de moi il aurait tout essayé pour m’éliminer. "

    Elle écouta celui-ci parler de Bella, toujours s’avançant prêt de lui elle reprit :

    "C’est elle qui est venus sur mon territoire.. Et puis tu ne la protégerais pas éternellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:42

Il regarda Morgan et il l'écouta parlé de son frère puis il lui répondit

Si tu savais combien de démon de vampire ou même d'esprit j'ai tué comparé a mon frère tu ne serrai pas aussi sur de toi face a moi mon frère et un ange comparé a moi

Il la regarda s'approcher elle était de plus en plus proche de lui mais il n'avais pas peur puis il l'écouta parlé de Bella alors il fit un pas de plus il était encore plus près que toute a l'heure et il lui dit

Touche la et je jure que c'est fini pour toi je quitterai pas cette terre tant que tu serra la
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:48

  • Morgan le regarda fixement étant tout prêt de lui sentant à nouveau son odeur mais ses yeux restèrent bleu, elle regarda fixement et elle lui dit :

    "Alors pourquoi suis-je encore vivante ?"

    Dit-elle le regarda s’approcher li aussi d’un pas voyant que le sujet de Bella l’énerver, et elle lui dit d’un ton amusé :

    "Je te vois bien essayer de me tué quand tu auras 80 ans."

    Elle rit de son rire magnifique et elle le regarda fixement et elle lui dit de nouveau :

    "De toute manière que ta sœur meurt toute suite ou plus tard, elle mourra."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:55

Il la regarda et l'écoute elle avais raison elle était encore vivent et Dean ne trouva pas de réponse alors il passa la question puis il écouta ce quelle lui dit part la suite et pus elle parlé de Bella plus sa l'énervai il ne répondit rien a sa petit sauterie mais il répondit a sa dernière remarque en lui foutent un cou de point dans le ventre et il lui dit

Oui c'est sur elle mourra comme moi mais sa mort ne serra pas causer par une sale créature comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:01

  • Morgan le regarda et ferma les yeux à son coup de poing dans son ventre fin, elle essaya de se clamer pour ne pas l’attaquer. Elle afficha donc un sourire et ouvrit les yeux et s’approcha de nouveau de lui car son coup de poing l’avait fait reculer. Sur le coup elle sentit quelque chose mais la douleur partit. Elle le regarda et elle lui dit :

    "J’assume d’être une créature comme tu le dit mon chère."

    Elle mit sa main gelait sur son torse musclé il pouvait sentir sa peau froide même par-dessus son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:09

Dean venais donc de mètre un coup de poing a Morgan puis il la regarda ce rapprocher encore plus près puis elle lui dit quelle assumé d'être cette créature puis elle posa sa main glacer sur son torse alors il frissonna a son contacte puis il lui dit

Ne me touche pas avec tes sale patte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore toi (pv Morgan ) Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi (pv Morgan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-