L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi (pv Morgan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:15

  • Elle continua donc de se rapprocher. Il était de la même taille qu’elle pas difficile pour le regarda droit dans les yeux. Elle écouta se qu’il disait mais il ne lui enleva même pas sa main, alors elle laissa sa main toujours sur son torse, elle le regarda fixement et elle entendit un bruit et sentit l’odeur d’un vampire à elle. Elle tourna simplement la tête le regardant, c’était un vampire de son camps, il lui fit comprend rien que dans son regard qu’il y avait un problème, celui-ci était très énerver il avait les yeux noir. C’était rare dans notre clan d’être énerver autant. Elle se recula donc de lui et mit sa veste noir voyant son vampire partir, elle commença à partir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:25

Dean regarder Morgan de la même façon et quand celle ci partie il la suivit avec du mal mais il le fit tout de même sans faire aucun bruit il avais trouvé pas normal que le vampire que était venue avais les yeux d'une couleur différente de tout les autre et cella l'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:32

  • Morgan partit donc ne courant même pas mais elle marcha très vite, arriver vers le vampire qui était venu la chercher, tout ses vampires était ici et ils était devant d’autre vampires, elle s’approcha doucement et elle se fit pousser violemment contre un arbre par un vampire buveur de sang mais pas dans son clan. Il la prit ensuite par le cou voulant la tué, ses vampires le poussa mais il n’y avait pas que lui, un autre vampire attaqua Morgan et il lui dit :

    "Partaient nous ne voulons pas d’un vampire aussi puissant que vous ici."

    Morgan s’énerva et ses yeux devenu noir à son tour mais elle quand cela se produisait elle n’arriver plus à se contrôler. Elle poussa le vampire d’une force impressionnante,, ses crocs sortit et elle attaqua avec ses vampires les autre vampire. Après un moment quand tout était finit, certain vampire n’ont pas était tué mais ils prient la fuite. Elle ferma les yeux et tomba au sol, elle avait fait trop d’effort cela lui arriver peu et quand sa lui arriver elle tomber au sol comme pour dormir mais elle ne dormait pas vraiment. Les autres vampires partit à la chasse des vampires et elle était seul au sol affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:42

Dean avais donc suivit Morgan avec du mal il c'était mit cacher sur le coter et il les écouter il regarda tout la scène puis une fois tout terminai il regarder tout les vampire partir et il alla voir Morgan qui ce trouvé au sol puis il lui dit

C'est quoi le clan que vous avais massacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:49

  • Morgan était au sol sa peau se remettait normale, elle se redressa donc entendant les parole de Dean. Elle se tourna ensuite vers lui passant sa main ensuite sur son cou, elle avait encore un peu mal, les vampires était tellement puissant. Les yeux fermé elle lui dit :

    "Des buveurs de sang, qui n’aime pas ma présence, tout comme vous."

    Dit-elle le regardant encore un peu en colère, ses yeux toujours noir, mais il devenait bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:00

Dean regarda Morgan au sol il trouvé sa bizarre que tout les autre vampire avais laisser Morgan seule alors il la regarda un moment et l'écoute puis il lui tendit la main pour l'aider a ce relevé puis il lui dit en même temps

Pourquoi il ton tous laisser toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

  • Elle prit sa main et se leva et elle écouta sa question et elle lui dit :

    "Ils sont partit tué le reste de vampire.
    Sa vous en feras moins à tué comme sa."


    Dit-elle se retournant ensuite voyant le chef de la bane de vampire étalé au sol mort. Puis elle vu l’un de ses vampire aussi mort. Elle ferma les yeux et s’approcha de celle-ci se penchant, elle prit son collier. Tout les vampires de son camps avait le même collier, elle se tourna ensuite vers celui-ci et elle lui dit :

    "D’autre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:13

Dean regarda Morgan faire et elle répondit a sa question alors il la regarda et elle ce retourna face a lui et il lui dit

Oui pourquoi tu ma pas tué quand tu as eu l'occasion de le faire toute a l'heure ?


Il la regarda attendent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:42

  • Morgan le regarda s’approchant de lui et elle lui dit :

    "Je vais me répété.
    Je ne tue pas les chasseur..
    Pourquoi ?
    Car se sont..On va dire ma seule distraction."

    Elle sourit par la suite le regardant de ses yeux bleus.

    "Et toi pourquoi ne m’a tué quand j’était allonger faible au sol au lieu de sa tu m’as aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:46

Il la regarda le jeune vampire répondit a sa question puis elle lui retourna et il lui répondit

Parce que je ne tue pas les faible je préfère que tu sois en plaine forme que je te tuerai


Il la regarda puis il ce recula d'un pas et il ce retourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:53

  • Elle le regarda faire demi-tour et elle lui dit :

    "Donc en gros.. Tu ne tue pas une femme qui a plus de cent ans et qui tue plus de deux personnes par jour sens pitié… Ton père ne serait pas fier de toi."

    Dit-elle le regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:40

Dean la regarda puis il baisa le regarda et il lui dit par la suite les yeux remplie de haine

Ne parle pas de mon père tu ne le connais pas

Encore un sujet qui énervé Dean au plus au point puis il lui dit part la suite

Je n'ai pas de pitié pour toi c'est juste que j'aime me battre un peu avent d'achevais mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:45

  • Morgan écouta celui-ci et elle lui dit :

    "Je le connais bien plus que tu le crois."

    Dit-elle le regarda fixement :

    "Il a essayais plus d’une fois de me tué… Mais comme vous il est un incapable."

    Dit-elle pour l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:53

Il la regarda la pris part la gorge et il la serra fortement puis il lui dit

Mon père et aussi capable que moi de te tué tu sais très bien que je peu le faire tué un criminel et pas une chose difficile il suffi de repenser a tout les souffrance que ta selle race a causer vous ne voyer pas le mal que vous faite tué des enfant sans aucun regret vous me dégouté alors non j'aurai aucun mal a te tué je peu te le dire


Il serra encore et encore plus fort la regarda droit dans les yeux elle pouvais voir tout la haine qu'il avais pour les créature comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

Morgan ferma les yeux posant sa main sur son bras pour qu’il enlève sa main, puis quand il parla d’enfant elle ouvra les yeux et le poussa violemment contre un arbre. Il tomba au sol et elle lui dit ensuite s’approchant de lui :

Ne juge pas avant de connaître, au contraire de se que tu pense je ne tue pas les enfants loin de la c’est les seul humain que je laisse en vie. Alors évite de dire des choses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:14

Dean regarda Morgan et il ne la lâcha même pas puis elle le poussa et il ce releva part la suite il arriva vers elle et il lui dit

Tu aurai jamais dut faire sa


Il se rua vers elle puis il lui mit a coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:17

Morgan le regarda et il lui donna un coup de point sur son ventre, elle lâcha un soupire de douleur les yeux fermer, il y allé pas de main morte. Elle ouvrit ses yeux et elle lui dit :

Ne fais pas sa Dean..Je ne veux pas te tué..Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22

Il la regarda et il continua d'avancer encore en colère et il lui dit une fois arriver face a elle e la plaquent contre un arbre

Tue moi tout de suite sinon c'est moi que te retire le reste de vie que tu as

Il la regarda elle l'avais vraiment mit en colère
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:24

Morgan le laissa faire le regardant fixement et elle ferma les yeux et elle lui dit :

Tue-moi. J’attends que sa.

Dit-elle rouvrant les yeux le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:37

Il la regarda un petit moment il ce perdit dans son regard puis il ce calma et il la relâcha et il tourna les talon pour partir il ne savais plus quoi faire alors quand il marcha un autre vampire que Morgan le rattrapa il voulais le mordre mais Dean ce défendit
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:41

Morgan le regarda fixement sentant son odeur, elle avait soif, horriblement soif surtout de son sang. Il partit mais elle alla vers lui mais il se défendit, ses vampires arriva ensuite et tenus Morgan. L’un de ses vampires approcha Dean et il lui dit :

Vous devriez partir.. Morgan n’est pas en forme aujourd’hui.

Un autre lui dit :

Trop d’émotions en une journée…

Morgan ferma les yeux et regarda ensuite Dean et elle lui dit :

Ils ont raison, part…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

Dean regarda Morgan part la suite les autre vampire aussi il était sur c'est garde puis il hocha la tête puis il regarda Morgan un petit moment pourquoi il la retenais pourquoi elle ne lui avais rien fait alors il la regarda et il lui dit

Bye !

Il marcha et s'enfonça dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:54

Morgan regarda Dean partir et elle entra avec ses vampires et elle leurs demanda si le vampire était mort, il n’avait pas réussi à l’avoir. Cela voulez dire qu’il était encore dans la forêt Morgan partit donc dehors le cherchant. C’est alors qu’elle vit se vampire puissant tenir Dean s’apprêtant à le mordre, elle alla vers lui et elle le plaqua contre un arbre. Le vampire fit de même pour elle, dos contre le tronc d’arbre elle ferma les yeux, le vampire s’approcha d’elle et la prit par la cou, elle mit sa main sur son bras qui tenais son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:02

Dean marcher tranquillement quand quelqu'un l'attrapa alors Dean fit tout pour ce défendre mais rien ni fait puis il ne compris pas sur le cou mais il vit Morgan part la suite contre un arbre alors il alla vers le vampire qui tenais puis il sortie le couteau et il lui trancha la tête et il tua le vampire et Morgan tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:06

Celui-ci leva Morgan par le cou, les yeux fermé elle sentit qu’il serra de plus en plus fort. Mais d’un coup il arrêta de forcer et Morgan tomba au sol, elle toussa reprenant sa respiration mettant sa main sur son cou. Elle leva ensuite seulement la tête et elle lui dit :

Pourquoi ne ma tu pas laissais mourir…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Encore toi (pv Morgan )   Encore toi (pv Morgan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi (pv Morgan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-