L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Justement | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:14

  • Morgan ne fessait rien de ses journées mais elle décida d’aller voir Dean. Ne savant pas trop ou le trouvais elle alla cher Bella, elle était absente et tant mieux. Sentant l’odeur de Dean à l’intérieur de la maison elle entra par la fenêtre et descendit le voyant assit sur le canapé en mangeant. Elle lui dit ensuite le regardant :

    Ton frère n’aurais du pas m’énerver..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:21

Dean c'était levais trad ce jour la sa soeur était pas la son frère aussi Charlie était partie travailler alors il ce leva et il pris un petit déjeuné puis il alla dans sous la douche après un petit moment il alla dans la chambre et il s'habilla et il descendit ce faire un petit casse-croute et il s'installa sur le canapé et regarda la télé tout en mangent quand il attendit un personne parlé alors il tourna la tête et Il vit Morgan alors il ce leva et il alla vers elle puis il lui dit

Sort d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:23

Morgan le regarda se levais ensuite, le regard baisser elle ferma les yeux et les ouvrit de nouveau ne bougeant pas de place. Elle le regarda ensuite de nouveau et elle lui dit :

Non.
Ecoute…


Elle le regarda et s’apprêta à lui parler mais il la coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:33

Dean la regarda elle était face a lui puis il lui dit sans la laisser parlé

Non il y a rien a écouté tu as voulu faire je ne sais quoi avec ma soeur et tu a voulu tué mon frère c'est trop je t'ai laisser sur terre deux fois mais maintenant c'est fini si tu ne part pas tu ne reverra plus jamais es tien comme tu a voulu me privé des mien
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:35

  • Morgan ne bougea pas et elle lui dit :

    Tu ne sais pas ce que sa fait d’être… Moi.
    Alors arrête de penser que j’ai voulu tué ton frère loin de la je ne peux vous tué.


    Dit-elle le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:38

Il la regarda et il lui dit part la suite

Sort Morgan je ne veux rien entendre de ta bouche

Il ce retourna et il alla s'installer de nouveau dans le canapé et il remonta le son
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:44

Morgan prit un objet et le laissa visant le bouton de la télé pour l’éteindre. Elle lui dit :

Juste une chose… Sam n’est pas mort ?

Dit-elle pour se rassurer. Morgan regarder autour d’elle les yeux plein de curiosité et elle posa son regard sur Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:49

Dean resta assis sur le canapé quand celle ci coupa la télé puis elle lui demanda si Sam était toujours vivent alors il la regarda et il lui dit

Oui il es toujours vivent pourquoi cette question ?


Il la regarda attendent quel lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:51

Une question comme une autre.
Je te laisse.


Dit-elle se tournant et elle s'arrêta par la suite voyant une photo de Bella, Sam et Dean il y a 10 ans de cela. Elle la regarda ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:56

Dean la regarda et il ce retourna quand elle lui dit quelle le laisser il attendit trois pas puis pus rien alors il ce retourna de nouveau et il la regarda elle était planté la sans bouger elle regarder la photos de Dean Sam et Bella puis il lui dit sur un ton amuser

J'était pas mal plus jeune pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:58

Morgan regarda la photo se rappelant de plein de chose et elle afficha un sourire amusé à se qu’il venait de dire et elle lui dit :

Je te préfère maintenant.

Dit-elle sincèrement regardant la photo et elle posa regard vers l’escalier et monta pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:01

Dean regarda Morgan le sourire au lèvre puis celle ci monta les marche et il lui en soupirent légèrement

OK parle je t'écoute tu voulais dire quoi toute a l'heure ?

Il la regarda puis alla dans le salon il attendit que celle ci le suivais
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:06

Elle s'arrêta et descendit des escaliers. Elle alla vers lui et elle lui dit s'arrêtant :

Ton père.. Il y a 10 ans de cela, ne ma pas tué pourtant, il le pouvait comme vous. Il ne la pas fait. Ils vous a montrer de loin toi et Sam, il ma dit et ma demander de promettre sinon je mourrais de ne pas vous tué même quand vous serais adulte. Je lu iest promit, mais je lu iest dit que je m'amuserais avec vous comme je l'ai fait avec votre père mais je ne vous tuerais pas. Le jeu va être moin amusant maintenant que tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:14

Dean regarda Morgan c'était donc elle il l'avais vue plusieurs fois il ce souvenais de ce jour Dean n'était pas aussi jeune que sa il avais 14 ou 15 ans quand sa c'est passer et il savais déjà que des créature comme elle exister et il ce rappelé maintenant de son visage elle n'avais pas changer toujours aussi belle mais sa il le garda pour lui puis il lui dit

Oui je me souvient de toi tu était près de de la foret et mon père nous avais laisser pour aller te voir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:19

Morgan le regarda fixement de ses yeux bleu clair du moins d’un bleu bizarre. Elle passa sa main dans ses cheveux et elle lui dit :

Ravie que tu te souviennes une partit de moi.

Elle sourit ensuite le regardant.

Je voulais juste me rassurer que ma promesse ne sois pas rompu.

Dit-elle faisant ensuite demi tour et elle se mit à marcher vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:25

Dean la regarda puis celle ci partie vers la sortie alors Dean la rattrapa part le bras puis il lui dit part la suite

Pourquoi ma soeur ? et une promesse on et pas obliger de la tenir tu peu me tué ou tué mon frère a n'importe quelle moment mais je veux surtout savoir pourquoi vous les vampire voulais tous ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:29

Elle l’écouta et elle lui dit :

Ta sœur à … Quelque chose d’inexplicable en elle. Tout les dons que les vampires a ne peux l’utiliser sur elle, que sur elle. Etant elle très proche des Cullen elle risque dans un avenir proche d’être vampire et pour éviter notre perte tout les vampires buveur de sang veux sa peau.

Dit-elle le regardant fixement :

D’autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:35

Dean la regarda et il lui dit

Non ma soeur ne deviendra pas un vampire pas tant que je serrai vivent en tout cas

Il la regarda cherchent encore ce que sa soeur avais de ci particulier cher elle puis il lui dit part la suite

Promet moi de ne rien lui faire sil te plais et en échange je te laisse le droit de me tué quand tu voudra même si tu as fait une promesse a mon père
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:38

Morgan le regarda et elle lui dit :

Sa prouve que tu me connais pas.. Je promets une chose que pour une grande raison, la tienne est peu importante à mes yeux. Je te le promet que si toi et ton frère ne touche pas à mes vampires.. Mais eux ont tout les droit..

Dit-elle amusé et elle reprit sérieusement :

Bien sur vous aurez le droit de vous défendre sinon le jeu n’est pas amusant pour eux. Mais pas les tué… Et je laisserais la vie de Bella et mes vampires également. D’accord ?

Dit-elle le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:46

Dean baissa le regarda puis il la regarda de nouveau une fois quelle eu terminé de parlé et il lui dit

Je suis désoler je peu pas faire sa mais je te donne ma vie celle que tout les démon veule avoir et sa te suffi pas ma vie contre celle de ma soeur et en plus tu te ferra un plaisir de me tué j'en suis sur mais te promette de tué aucun de tes vampire sa je peu pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:50

Morgan le regarda et elle monta son tee-shirt et sur ses hanches il y avait une cicatrice en forme de dessin, elle regarda cela pour qu’il fasse pareil.

Sa..C’est la promesse à ton père, si je ne la tiens pas.. Je mourrais.

Elle baissa son tee-shirt et elle reprit :

Fait un effort… Réfléchit bien, je ne peux te tué désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:55

Dean la regarda et il regarda la cicatrise puis il baissa le regard et il tourna les talon elle ne voulais rien entendre alors il retourna dans le salon sans dire un mot de père était vraiment un idiot parfois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:58

Morgan le regarda aller vers le salon, elle le suivit et elle lui dit :

Sache une chose.. Si tu me tue … Ta sœur ne seras plus en danger mais toi et Sam oui… Mais sa épargnera ta sœur de mes vampires.

Dit-elle attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:03

Dean la regarda et l'écouta puis il lui dit part la suite

Sa je sais bien le problème c'est que j'arrive pas a te tué au moment ou je t'ai entre les main une partie de moi veux t'arracher la tête mais les et tiré en arrière comme si un aiment puisent et énorme me retiré en arrière


Il baissa le regarda puis il dit

Je sais pas pourquoi sa fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:07

Cela s’appelle de l’attirance.

Dit-elle amusé et elle reprit ensuite :

Simplement mon physique t’attire, mon regard, mon odeur, cela peut devenir compliquer de se contrôler pour un humain, j’ai était conçu pour.. Imagine-moi en monstre hideuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Justement | Dean Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justement | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-