L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Justement | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:15

Dean la regarda un sourire amuser sur c'est lèvre c'était surement sa il était attirai par elle mais il lui dit

Je sais pas j'ai tué plain de joli monstre sans aucun problème mais toi je ni arrive pas
et puis t'imaginai différemment c'est impossible quand on voie le corps parfait que tu as


Il ce mordilla la lèvre puis il ce mit une claque tout seule puis il ce dit a lui même

Tu déraille Dean
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:20

Morgan l’écouta parler et elle se mit ensuite à rire face à la réaction de celui-ci qui l’amusé beaucoup.

Dommage pour toi que je suis un monstre.

Dit-elle amusé sourire charmant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:25

Dean la regarda puis il ce tourna en ce passent la ais dans les cheveux et il lui dit

Oui c'est vrai c'est dommage


Puis il alla dans la cuisine puis il ce pris un bière et il la regarda puis il lui dit

Je pari que tu veux rien a boire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:28

Morgan le regarda fixement le suivant du regard.

Comme tu le sais non…

Elle sourit et il revenu sur ses pas accompagner d’une bière, elle le regarda et elle lui dit :

Généralement un humain bois pour se changer les idées.
Que se passe t-il dans la tête du charmante Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:34

Il regarda Morgan 'est vrais que quand une personne buvais c'était pour ce changer les idée et celle ci lui demanda ce qui ce passer dans sa tête et il lui répondit

Il ce passe beaucoup trop de chose en ce moment


Il alla s'assoir sur le canapé et il bu une nouvel gorger
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:38

Morgan le regarda qui alla ensuite s’asseoir sur le canapé, elle entendit une voiture sa devait être le père de Bella. Elle ne pouvait plus passer devant la maison et elle voulait s’amusé un peu pour voir la réaction du père de celle-ci voyant Dean accompagner d’une jeune femme. La porte s’ouvrit et Morgan avait un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:43

Quand Dean attendit la voiture de Charlie il ce leva de nouveau puis il regarda Morgan et il lui dit

Part d'ici

Mais c'était trop tard Charlie était déjà rentré et Dean regarda Morgan méchamment puis il regarda L'homme et il lui dit

Tien Charlie salut ! que fait tu si tôt ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:48

Morgan se mit a afficha un sourire amusé à la situation, elle regarda le père de Bella arriver, elle lui sourit sentant son odeur, et elle dit par politesse :

Bonsoir.

Elle sourit et Charlie regarda de haut en bas la jeune femme, elle trouvait cela amusant, puis Charlie se mit à dire qu’il y avait plus rien à faire au boulot, et qu’il allait les laisser mais Morgan dit :

Non rester, c’est moi qui suis de trop.
Je vais rentrer…


Elle regarda Dean et d’un ton sensuel elle lui dit :

A plus tard … Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:53

Dean regarda Morgan et il fut soulager que celle ci dise a Charlie quelle devais partir puis il regarda Charlie espèrent qu'il ne la retienne pas puis celle ci lui dit a plus tard d'une façon sexy et Dean ce mordilla la lèvre puis il secoua la tête et il lui répondit

Oui c'est sa a dans quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:56

Avant qu’elle franchise la porte Charlie lui demanda si il pouvait la ramenais, elle lui dit en ouvrant la porte :

J’ai mon propre moyen pour me déplacer ne vous en faite pas.. Merci et bonne soirée.

Dit-elle sourire aux lèvres elle quitta le toit des Swan et elle se mit à partit en un éclair. Elle alla à l’antre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:04

Dean fut soulager de voir Morgan partir puis il regarda Charlie et il lui dit qu'il sortes celui ci hocha simplement la tête alors il sortie et il alla a sa voiture puis il partie et il rentrai plus tard comme toujours Sam Bella et Charlie serrai surement au lit bref il alla tué quelque démon puis il revenu vers 4 heure du matin sans faire de bruit il entra dans la maison et il alla ce prendre un bonne douche bien chaude pour détendre les muscle puis après sa il ce sécha et il enfila simplement un boxer et il alla dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:11

Celle-ci était restée à l’antre des vampires allant chassé par la suite. Après un moment elle alla de nouveau cher Swan, enfin elle alla dans la chambre de Dean elle devait lui parler, et quand il arriva en boxer, elle le regarda de haut en bas se mordillant la lèvre et elle lui dit :

Sexy le Dean.

Dit-elle doucement sourire aux lèvres et elle lui dit ensuite toujours doucement :

A tu réfléchis à notre promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:20

Quand Dean arriva dans sa chambre il sursauta quand il vit Morgan assit sur son lit puis il lui dit

Tu sais que c'est interdis des rentré chez les gens comme sa surtout a cette heure la


Puis il la regarda et il alla chercher un débardeur dans son placard il en pris un blanc et il le mit puis la jeune Vampire lui demanda si il avais réfléchi a leur promesse et il lui répondit en allient dans son lit

Oui et je ne peu pas faire cette promesse donc je refuse je protégerai ma soeur même sans ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:23

Morgan le regarda mettre un débardeur, elle resta assise à contemplait son dos musclé, puis il s’approcha du lit mais il se mit à l’écart et elle lui dit en se levant :

Dommage pour ta sœur…

Dit-elle le regarda et elle alla prêt de la fenêtre elle lui dit :

Je vais mal dormir à cause de toi…

Dit-elle amusé ouvrant la fenêtre, les vampires ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:32

Dean la regarda une fois qu'il fut dans son lit puis il lui dit

Oui peut-être

Puis celle ci ce leva et elle alla vers la fenêtre et elle lui dit quelle aller mal dormir a cause de lui et il la regarda puis il lui dit

Il faudrait déjà que tu sache ce que c'est de fermé les yeux

Il la regarda sourire au lèvre puis il ce glissa dans les drap et il dit

Passa le salut en ton clan pour moi

Il ne la lâcha pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:36

Morgan le regarda arriver à la fenêtre et elle l’ouvrit en grand, et elle lui dit l’écoutant parler de ses yeux :

Je le sais bien plus que tu le crois.

Elle sourit et regarda dehors au sol, un vampire l’attendait, elle lui fit un signe et elle tourna son regard vers lui et lui fit un clin d’œil :

Le message est déjà transmit mon chère.
A bientôt.


Dit-elle sensuellement et elle sauta de la fenêtre fermant celle-ci derrière elle et elle partit rapidement à son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:44

Dean la regarda partir il ne comprit pas pourquoi elle avais dit le message était déjà transmit mais pas grave celle ci referma la fenêtre quand elle sortie et Dean s'allongea confortablement dans son lit et il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : Justement | Dean - Page 2 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:47

FDS [hj j'en fait un autre.. Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:50

OK
FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Justement | Dean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Justement | Dean   Justement | Dean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justement | Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-