L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 De retour | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Cella fesser une semaine que Morgan était partie elle n'avais laisser aucune nouvel a Dean pas un seule cou de téléphone bref Dean ce baladé près du lac
toujours a la recherche d'un démon bref après un petit moment Dean attendit un bruit alors il ce retourna son fusil en main et il le pointa sur la personne qui ce trouvé derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:16

Morgan était revenu il y a même pas une heure, elle déposa ses affaires dans sa grande villa malheureusement vide. Elle alla ensuite dans la forêt à sa recherche. Alors qu’elle le vu elle s’approcha de lui, il était dos à elle, quand il pointa son arme sur elle enleva sa capuche et afficha un sourire :

Je suis moi aussi ravie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:22

Quand Dean ce retourna et quelle retira sa capuche il lâcha son arme qui tomba au sol puis il alla vers elle et il la serra fortement dans c'est bras pus il pris le visage de celle ci entre c'est main puis il l'embrassa amoureusement

Humm... je suis content de te revoir tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:29

Morgan le regarda lâcher son arme et prendre son visage entre ses mains et il la serra contre lui, elle sourit et elle prolongea amoureusement de la même manière et elle écouta ses douces paroles et elle lui dit front contre le sien :

Tu m’as manqué aussi Dean.
C’était dure sens toi.
Désolé de ne pas t’avoir donné d nouvelle j’avais peur de t’inquiéter..


Dit-elle caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:34

Dean a regarda tendrement et il l'écouta parlé tendrement puis il lui répondit une fois que celle ci avais terminé

C'est pas grave le principal c'est que toi sois la maintenant tu ma tellement manqué les journée sans toi mon paru très long

Il la serra de nouveau contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:38

Morgan se blottit contre lui fermant les yeux tendrement sentant son odeur… Et elle lui dit :

J’ai perdu deux vampires de mon clan…

Elle prit ensuite sa main qu’elle encroisa à sa main ou se trouver la gourmette de Dean qu’il lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:02

Dean la serra et la regarda tendrement puis celle ci lui dit qu'elle avais perdu deux vampire et il lui répondit

Je suis désoler


Puis il serra tendrement la main de Morgan dans la sienne et il lui demanda

Tu reste tu ne part plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:07

Morgan le regarda ensuite tendrement dans les yeux serrant sa main :

Je ne partirais plus…

Elle l’embrassa au bout de ses lèvres et elle le regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:14

Dean la regarda tendrement droit dans les yeux puis il lui dit par la suite en lui passent la main sur la joue

Tu me le promets

Il la serra tendrement puis il lui donna lui aussi un petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:18

Elle le regarda et caressa ensuite avec sa main le bord de ses lèvres. Son poignet était tout violet à cause des démons alors elle baisser très rapidement sa main pour pas qu'il regarde et elle lui dit :

Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:22

Il la laissa faire puis il sourit quand elle lui promit puis il l'embrassa et il releva la main de celle ci et il lui dit

Tu crois que je n'avais pas vue

Il sonna un baiser sur chaque bleu quelle avais
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:26

Morgan se mit à prolonger son baiser et elle sentit qu’il releva son bras pour poser ses douces lèvres sur ses bleu par la suite après ce qu’il venait de dire. Elle grimaça au premier baiser c’était rare qu’elle sentait une douleur mais les démons savait la faire souffrir pour cela qu’elle n’avait pas donné de nouvelle à Dean cette semaine car elle avait des bleu partout sur elle.

Je t’aime.

Dit-elle le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:31

Dean la caressa tendrement part la suite puis il lui répondit

Moi aussi je t'aime très très fort


Il regarda son bras il était remplie de bleu puis il lui dit

Tu peu me dire combien de bleu tu as encore sinon je te mais nue et je fait l'inspection
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:35

Morgan sourit à se qu’il venait de dire et il regarda son bras et elle lui montra son autre bras lui moins remplit mais il y en avait deux. Par la suite celle-ci l’écouta et elle rit et elle lui dit près de ses lèvres :

Met moi nue car j’en ais plus d’une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:40

Dean la regarda la sourire au lèvre quand il attendit son rire puis il regarda son autre bras et celle ci lui dit de la mètre nue alors il ouvrit doucement le gilet de Morgan puis il lui dit très près de c'est lèvre

Il faut pas me le dire deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:44

Morgan se mit à le regarder sourire aux lèvres et elle se mordit la lèvre inférieure le laissant enlever doucement son gilet. Ils étaient tout les deux devant le lac en pleine nuit, personne autour d’eux. Elle lui dit alors :

Ok..Alors tu verras par toi-même…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:50

Dean la regarda puis après avoir retiré son gilet il ouvrit doucement le bouton du jeans de Morgan et il souleva doucement le haut de celle ci puis il l'embrassa dans le cou quelque minute puis il descendit le jeans de celle ci elle était maintenant en sous vêtement et il regarda son corps de haut en bas elle était complètement remplie de bleu

Je t'interdit de revoir un démon c'est compris même si c'est pour sauvé les tien
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:54

Morgan le laissa faire le regardant ensuite la regarder de haut en bas. Elle sourit et elle lui dit ensuite :

Je le ferais quand même… C’est comme si on touché à ta sœur tu ferais tout pour tué la personne qui aurais fait sa.. Eh bien moi c’est pareil avec mes vampires mais c’est beaucoup méchant. Et puis tu sais.. Les bleu vont partir .. Un jour.

Dit-elle le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:58

Il la regarda puis l'écouta et il frissonna quand elle fit la comparaison avec sa soeur puis il lui dit

OK mais fait plus attention a ton super corps ok

Il lui sourit puis il l'embrassa tendrement en la serrent contre lui il ce laissa tombé doucement au sol entrainent Morgan avais lui tout en continua de prolonger leur baiser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:03

Morgan fit rassurer qu’il accepta et ravie qu’il aimait son corps. Puis il l’embrasa l’entrainant ensuite sur lui allonger au sol, elle mélangea par la suite sa langue à la sienne et elle lui dit :

Maintenant à moi.. On va voir si sur ton corps rien à changer.

Elle enleva son tee-shirt et posa ses lèvres sur son torse tendrement et sensuellement et elle remonta à son cou et elle alla vers ses lèvres mais lui dit :

Rien à changer.. Toujours aussi parfait.

Elle l’embrassa laissant sa main descendre sur son torse et son pantalon qu’elle déboutonna.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:07

Dean la laissa faire et il sourit a ce quelle lui dit puis il ferma doucement les yeux quand celle ci l'embrassa sur le torse puis il lui dit

Tu as pas vue mon dos il y a une gosse cicatrice je les eu le lendemain de ton départ

Il la regarda en sourient puis il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:11

Morgan le regarda par la suite et elle le pivota et se redressa et regarda son dos :

Qui ta fait sa ?

Dit-elle fronçant les sourcils, le regardant, il était au-dessus d’elle, elle caressa ensuite sa joue inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:15

Dean la regarda en lui passent tendrement la main dans les cheveux et il lui dit

Un démon a qui Sam et moi avons réglé son conte


Il lui sourit ce mit sur elle et il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:18

Morgan rassurer sentit ses caresses dans ses cheveux du moins sa main qui lui donna un frisson. Quand il l’embrassa elle prolongea de la même manière tendrement et amoureusement par la suite. Puis elle se mit à lui enlever son pantalon et elle se remit ensuite contre lui, à califourchon, puis elle enleva son soutien-gorge et se serra contre lui avec ses bleus sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:35

Dean prolongea puis quand celle ci retira son pantalon il la laissa faire et elle e mit sur lui Dean la pénétra doucement puis il l'embrassa dans le cou il était tout les deux allonger au sol près du lac il fesser nuit personne était la alors Dean continua de donner du plaisir a Morgan et il en pris beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De retour | Morgan Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-