L' Affrontement Twilight & Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L' association des Winchester et des Cullen pour combattre le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 De retour | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:37

Morgan posa ses main sur sa tête se mordant la lèvre inférieur sourire aux lèvres. Elle ferma les yeux et elle le regarda ensuite de nouveau faire.

J’adore.

Dit-elle frissonnant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39

Je continua de faire ce que je fesser mais en continuent de descendre encore plus bas tout en la serrent contre moi avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:46

Elle enleva sa main de sa tête le laissant descendre se mordillant la lèvre inférieure avec envie. Elle s’accrocha à la couverture en sois le laissant faire fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:52

Je descendit encore plus bas lui fessent des chose coquine de façon a lui donner du plaisir et je caresser sa cuisse en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:56

Elle laissa un soupire de plaisir sortir de ses magnifique lèvres affichant ensuite un sourire aux lèvres. Puis elle se mordit la lèvres avec force et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:58

Je continua de faire ce que je fesser un long moment puis je remonté finalement laissent ma langue glisser sur le corps de neige de Morgan puis je l'embrassa dans le cou et en pleine bouche part la suite jouent avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:17

Morgan prolongea et elle pivota et se mit sur lui embrassant son torse faisant attention à sa blessure et elle enleva son boxer et li fit à son tour se qu’il désira.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:22

Je ferma les yeux sentent c'est lèvre de Morgan ce baladé sur mon corps je me mordille aussi la lèvre inférieur par le plaisir puis une fois quelle eu terminé elle remonta a mes lèvre et je l'embrasser fougueusement en la serrent contre lui comment un homme pouvais autant désiré une personne comme il désiré Morgan ce n'était pas possible sa devais être un pouvoir que possédé celle ci bref après un long moment les deux jeune gens fit l'amour et une fois terminé je m'allongea a c'est coter reprennent ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:25

Après un long moment simplement magnifique elle se mit sur le coté et lui dit amusé reprenant son souffle :

Tu as encore faim ?

Elle rit doucement et mit les draps sur sa peau douce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:30

Je me tourna pour lui faire face et regarder dans c'est beau yeux bleu car j'avais l'imprètion de plonger dans l'ocean bref elle me demanda si j'avais encore faim alors je lui répondit

Non c'est bon

Je lui donna un baiser et je la regarda de nouveau droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:53

Morgan se tourna vers lui et le laissa faire plongeant son regard ensuite dans le sien.

Qu’es que j’ai dans les yeux ?

Dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:04

Je la regarder tendrement et elle me demanda ce quelle avais dans les yeux alors je lui répondit

Rien il son simplement magnifique je les aime autant que je t'aime


Je lui sourit puis lui donna un baiser langoureux en la serrent contre moi puis mon téléphone sonna alors je me pencha pour le prendre car il ce trouvé dans mon jeans puis je décrocher c'est mon frère Sam je lui parla un petit moment puis je raccrocha et et me leva je mit mon boxer min jeans et mon débardeur puis je dit a Morgan


C'était mon frère il a besoin de moi

Puis j'alla vers elle et je lui donna un baiser et je me recula et lui dit

Je t'aime fait attention a toi


Je lui fit un sourire et je sortie de la chambre et je descendit les escalier a out vitesse puis je me rendit a la voiture de Morgan je lui avais piqué les clef qui était poser sur la table basse puis je parti voir mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:14

Morgan l’embrassa de la même manière et quad elle entendit son téléphone elle grimaça car sa lui faisait mal à l’oreille. Enfin très vit le son se calma. Elle le regarda qui s’habilla et qui se mit à partir. Elle n’eu même pas le temps d’en placer une. Elle lâcha un soupire pour une fois que ce n’était pas elle qui partait. Morgan se leva et alla à la douche. Elle se mit en robe qui coller à son corps de déesse. Puis elle mit des collants et alla en chasse pour manger botte au pied maquillé enfin magnifique comme tous les vampires. Le problème c’est que arriver à la forêt elle entendit des voix familier, elle monta dans l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:34

J'arriva finalement vers mon frère celui ci était après un démon qui lui avais filé entre les main alors il m'expliqua ce qui c'était passer et je commencer a me discuter avec lui car il n'avais pas a chasser seule et il le savais très bien mais Sam me fit le reproche de n'être jamais la et c'est vrais qu'en ce moment je passer beaucoup de temps avec Morgan mais bon passons je me rendit donc en foret et j'attendit que le démon qui avais tabasser mon frère montre le bout de son nez ce quelle fit car oui il avais l'apparence d'une femme et même une ravisent femme mais peu un porte on ne toucher pas au personne que j'aimai alors le démon s'approcha de moi alors quelle avais coller mon frère contre un arbre avec sa force télépathique puis elle dit

Dean...Dean... comment va tu mon chou sa fait un moment que l'on c'est pas vue je suis heureuse que ton frère ta emmené ici il aime de mètre en danger ... c'est pas bien Sam tu veux que ton frère meure Elle avais dit sa en regarda Sam puis elle c'était retourné vers moi au fait Dean Lucifer t'attend il ma dit qu'il voulais te faire souffrir

Je la regarder méchamment alors quelle me regarder le sourire au lèvre


Meg tu lui dira que je vais pas tardé a venir le voir a fin de lui montré ce que c'est vraiment l'enfer en compagnie d'un winchester


Puis elle me dit part la suite avent de partir


Je t'attendre moi aussi j'ai envie de m'amuser avec toi

Puis elle avais relâcher Sam et elle était partie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:43

Morgan était dans l’arbre. Et quand elle vu Dean et Sam elle se demander se qu’il pouvait bien se passer, de haut de l’arbre elle regarda la scène sens bouger. Très vite quand le démon fut partit elle sauta de l’arbre d’une hauteur impressionnante se retrouvant face à Dean :

J’espère se sont des paroles en l’air ..

Dit-elle le regarda sérieusement. Elle ne voulait pas qu’il parte là bas, elle savait qu’il ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:51

Je regarder mon frère qui ce releva sans mon aide puis quand je tourna la tête je vit Morgan tombé habilement juste devant moi sur le cou je sursauta mais par la suite je la regarder et je lui répondit

Non tout était vrai il faut que quelqu'un arrête tout sa et c'est moi qu'il veule alors non désoler c'était pas des parole en l'aire mais tout ce passera bien puis de tout façon c'est pas pour maintenant

Je m'approcha d'elle et je lui caressa doucement la main
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:58

Morgan le regarda attentivement et elle baissa son regard et sentit sa caresse, elle enleva sa main de la sienne et se retourna effrayer par le chemin qu’il allait prendre.. Elle se mit à marcher rapidement sentant qu’il la rattrapa, elle se tourna et fronça les sourcils :

Tu crois que out se passera bien.. Tu ne vie dans le monde des bisounours Dean. Tu as de très forte chance de mourir. Alors non .. Je ne veux pas .. Mais je te connais que je m’y oppose ou pas tu t’en fiche.. Tu es important pour plusieurs personne mais tu ose consacrer ta vie à se genre de chose .. Non .. Dean. Non.

Dit-elle triste et appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:04

Je la regarder partie et mon frère partie de son coter alors je rattrapa Morgan et elle me fit face elle était en colère mais c'était tout a fait normal a sa place j'aurai fait la même chose et je suis sur que je l'aurai attacher pour pas quelle ne bouge je l'écoutai sans dire un mot puis après un moment je la regarda droit dans les yeux et je la pris dans mes bras la serrent fortement je savais quelle avais peur pour moi mais c'était la seule façon de protéger ceux que j'aimai

Je t'aime Morgan pardonne moi d'avoir dit sa je n'irai nul part
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:08

Morgan le regarda dans les yeux et elle baissa son regard et elle lui dit :

Promet le moi Dean.. Je ne veux pas seulement que tu me le dise mais que tu le promette.

Dit-elle le regardant ensuite de nouveau dans les yeux et elle se mit dans ses bras pour se calmer et sentir son odeur. Elle tremblait de peur, ne pouvait ni pleurer elle tremblait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:11

Je regarder Morgan on pouvais voir la peur dans c'est yeux et je m'en voulais de lui faire du mal comme sa alors je la serra encore plus fort dans mes bras puis je lui dit

C'est promit mon amour je resterai a jamais a tes coter
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:15

Elle placa ensuite sa tête dans son cou fermant les yeux frissonnant encore avec l'image de Dean tué par les démon. Il lui pomit elle fut rassurer, elle le regarda ensuite et l'embrassa tendrement et elle lui dit :

Je t'aime Dean.

|hj : Je vais dormir, bisous miss Smile|
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:20

Je la serra tendrement contre moi puis je prolongea son baiser puis je lui répondit

Moi aussi Morgan plus que tout

[hj: ok bonne nuit bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:14

Morgan le regarda ensuite tendrement, elle avait arrêter de tremblait. Elle lui dit :

Tu devrais retrouver ton frére non ?

Dit-elle posant ensuite à plusieurs reprise ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester




Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Avat Gif : .
Date d'inscription : 04/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:37

Je la regarder le sourire au lèvre l'inquiétude avais disparue de son visage ce qui me réconforta alors je lui donna un autre baisser puis sortie les clef de voiture de Morgan et les plaça dans sa main puis je lui dit

Je part avec mon frère fait attention a toi mon amour


Je lui donna un baiser dans le cou un sur la joue et un autre sur les lèvre


Je t'aime

Je lui fit un sourire et je partie vers mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fox
Morgan Fox




Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 29
Avat Gif : De retour | Morgan - Page 10 811538Megan2
Date d'inscription : 02/12/2009

De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:06

Morgan le laissa faire et prit les clés qu’elle tenus car elle était vêtu d’une robe elle n’avait donc pas de poche.

Fait surtout attention à toi et a se que tu dis.

Dit-elle le regarda ensuite partir et elle lui dit :

Je t’aime aussi Dean.

Elle souris et se mit à marcher et elle partit très rapidement..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De retour | Morgan - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: De retour | Morgan   De retour | Morgan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour | Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Affrontement Twilight & Supernatural :: • The Games land and More... :: Archives-